Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesTchat du mouv !Connexion

Partagez | 

Concert anniversaire de BENIGHTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeroptiK

Masculin

MessageSujet: Concert anniversaire de BENIGHTED   Jeu 4 Sep 2008 - 19:57

Les bouchers stéphanois de Benighted fêtent leur 10 ans d'existence! A cette occasion aura lieu un concert évènement le 27 septembre prochain au Fil (à Saint-Etienne), réunissant des groupes parmis les meilleurs français pour fêter ça comme il se doit! headbang

BENIGHTED
Brutal death, Saint Etienne
Les hôtes de la soirée, 10 ans de brutalité! Je les ai déjà vus en octobre dernier, ce fût une pure boucherie, tout le monde sur la scène pour foutre le bordel avec le groupe, le bassiste qui s'envoyait dans le public resté devant... Bref un carnage, rock'n'roll bien comme il faut!
www.myspace.com/brutalbenighted

KRONOS
Death, Nancy/Tours
Un des tous meilleurs groupes de death de France (et j'ai même envie de dire d'Europe voire du monde), aliant riffs brutaux, solis techniques mais toujours très bien pensés (notez que le soliste Richard Chuat, diplômé, tout comme le batteur, de la prestigieuse MAI de Nancy, est clairement pour moi l'un des meilleurs guitaristes au monde, à savoir qu'il sait aller vite et surtout jouer intelligemment, en mixant technique et théorie, ce qui est extrêmement rare dans ce style...), ambiences antiques, changements de tempos... Bref c'est du très grand death metal, je suis un très grand fan, et j'ai vraiment hâte d'y être rien que pour les revoir!
www.myspace.com/kronostitan

INHUMATE
Grindcore, Strasbourg
Vétérant du grindcore, groupe actif depuis 1990. C'est pas ma tasse de thé, mais ayant déjà assisté à des concerts de grindcore (Benighted, Tenebrum Infectus), je leur fait confiance pour atomiser le public, je sens que ça va être un grand moment!
www.myspace.com/inhumate

DESTINITY
Thrash/death mélodique, Lyon
Un des groupes français que je préfère. Ils donnent dans le death mélo à la suèdoise, on retrouve beaucoup d'influences style Arch Enemy, Hypocrisy, Pain, le tout avec une voix bien death et des passages mélodiques/symphoniques avec des voix claires parfois même lyriques assurées par le batteur (qui se charge également des samples). Bref j'aime beaucoup même si j'ai été déjà par leur dernier album, et je conseille à tous les amateurs du style d'écouter l'album Synthetic Existence sorti en 2005, et qui se trouve être l'un de mes albums préférés, tout genres confondus.
www.myspace.com/destinity

La place est à 17.70 euros, faîtes tourner!
Revenir en haut Aller en bas

Concert anniversaire de BENIGHTED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1