Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris

Aller en bas 
+18
Unknown
pop-corn
GFN
méméPinako
Mlle Harrison
Seychar
Colin
Mr Lara-Not-Anymore
Lara
Meuh-L0nG
doriandu95
Nana.
=)
Mr Jack The Pumpkin King
Aurore_*
Aurélien
Zen10
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel lieu pour cette JDE?
- Parc de la Villette
[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_lcap10%[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
- Parc des Buttes Chaumonts
[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_lcap7%[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
- Parc André Citroen
[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_lcap7%[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
- Parc de Bercy
[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_lcap34%[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
- Parc Montsouris
[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_lcap17%[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
- Montmartre
[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_lcap24%[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
pop-corn

pop-corn


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 31
Ville : Près de Paris (93)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/04/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:39

Mme Nemo a écrit:
pop-corn a écrit:
Moi malheuresement je ne peux pas venir le samedi (activité) mais quand j'etais venu y'avais plein de ptite groupe , deja je pense que c'est mieux de ce reunir tout ensemble et non discuté chacun dans son coin.
Les petits groupes, je suis desolée de le dire, sont inevitables. Il y en a toujours qui se lassent vite et veulent bouger ou alors parler avec certaines personnes en particulier. C'est naturel. On ne peut pas bouger tout le monde et chacun veut faire quelquechose de different. Et en plus c'est vraiment pas pratique de parler a 30.

Apres c'est juste mon avis, et jìai tendance à etre pro-gens qui viennent dire bonjour pendant 2 minutes et apres se barrent dans un autre endroit avec un petit groupe.
Ouai je suis d'accord mais après comme la dis je nana ou aurore c'est plus une journée entre amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pop_c0rn
Aurore_*

Aurore_*


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Ville : châtillon
Emploi : lycéenne à plein temps mais fidèle Emouvue
Date d'inscription : 27/02/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:17

Moi je ne viendrais pas au pic nique. Donc à samedi 14h pour moi. J'appelle qq un si le point de RDV précis n'est pas défini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liliptiterockeuze
Colin

Colin


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Emploi : bouillie
Date d'inscription : 08/06/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:22

Bon ben les amis jvient plus!
Bonne journée quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack The Pumpkin King

Mr Jack The Pumpkin King


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Etudiant en Physique, Mécanique etc
Date d'inscription : 27/06/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:32

bon moi j'ai un rdv a 12h45 ! je sortiraid e là a 13h30 c'est la station biblio miterrand ou je ne sais quoi !! juste avant bercy ^^ dc je viens !! je partirai plus tot il faut que je fasse un tour a la fnac des halles !!

MERCI LE PEUPLE D'AVOIR VOTE !! JE VIENS !!!

MARCUS RAMENE TA BALLE DE FOOT AMERICAIN !! sinon t'aura affaire a moi [t'as peur hein !! XD]

Hoo Colin toutes les filles étaient folles de toi [j'ai du mal a comprendre ça d'ailleurs...] !! bon bein repose toi bien !!

Ciao LES EMIOUVUS !!

A SAMEDI !! EN FORME ET EN JEAN POUR UNE FOIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7hours.over-blog.fr
Lara

Lara


Féminin
Nombre de messages : 418
Ville : NappyVille
Emploi : ChoubidoubidouWapwap! (1ere S)
Date d'inscription : 18/12/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:38

Ah bon toutes les filles sont folles de Colin?
Ouais Ouais Ouais....ben moi je suis folle de Nem au chou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Emploi : bouillie
Date d'inscription : 08/06/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:55

Toutes les filles folles de moi? oO
Euhhhhhh...


Bon de toute façon jviendrai a la JDEU organisée par notre chere coordinatrice nationale pendant les vacances et si je peux je passerai
Revenir en haut Aller en bas
renouillette




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : Fresnes (oui la ou ya la prison)
Emploi : Ado
Date d'inscription : 17/05/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:36

ça fait un bey que je suis pas venue sur le forum et je suis ravie d'aprendre qu'il y a une JDE mais Bercy c'est grand ou petit parceque moi je vais jamais vous retrouver !! si on pouvait m'éclairer aussi ce serait sympas je part de Antony (RER B)
si personne connait c'est pas grave
merci d'avance
mais moia priori je vien si j'arrive jusqu'au rendezvous
Revenir en haut Aller en bas
http://renouillette.skyblog.com
Aurélien

Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 33
Ville : Saint-Denis
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:46

Antony (RER B) c'est là pour aller à Orly avec Orlyval?

Bref, Bercy, c'est pas super grand, c'est en face de la sortie du métro 14 station Bercy.

Il y aura plein de skateur qui ne savent pas skater.

Enfin si tu vois un vieux (moi) et une bande de gens avec des grattes c'est nous sauf si on nous fais de la concurrence.

Deplus si tu veux plus d'information où si tu t'es perdu à bercy, je peux te donner mes coordonnées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelien93200
renouillette




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : Fresnes (oui la ou ya la prison)
Emploi : Ado
Date d'inscription : 17/05/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:09

j'ai été à quelque JDE dont celle du champs de mars où on étaient 200 là c'était très facile de se repérer !!

17 ce n'est pas vieu! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://renouillette.skyblog.com
renouillette




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : Fresnes (oui la ou ya la prison)
Emploi : Ado
Date d'inscription : 17/05/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:11

j'ai une guitare minuscule supère désacordé est ce interressant que je l'amenne? et qu'est ce qu'il faut prendre d'autre ? a part un petit(ou gros!) grain de folie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://renouillette.skyblog.com
Aurélien

Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 33
Ville : Saint-Denis
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:16

C'est vieux le champ de mars où nous étions 200.

Je vais être majeur, de nouvelle responsabilité, c'est horrible.

Tu as du sans doute me voir alors à la JDE du champ de mars où il y avait 200 emouvu(e)s. (J'étais plus jeune).

Bref, j'espère que tu pourras venir et si tu peux venir avec des ami(e)s se serait bien.

Prend ta mini gratte on va te l'accorder. Et pour qu'est ce qui faut d'autre bah toi biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelien93200
Colin

Colin


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Emploi : bouillie
Date d'inscription : 08/06/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:24

Renouillette? Emmeline?
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Féminin
Nombre de messages : 418
Ville : NappyVille
Emploi : ChoubidoubidouWapwap! (1ere S)
Date d'inscription : 18/12/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:29

Colin a écrit:
Toutes les filles folles de moi? oO
Euhhhhhh...

Nan mais chou je t'explique : t'accepte le compliment et tu dis merci c'est tout, pas besoin de te remettre en question hehe.

Mais c'est qu'elle a l'air bien cette JDE! A part que personne que je connaisse ne viens...jme sens out.
Revenir en haut Aller en bas
renouillette




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Ville : Fresnes (oui la ou ya la prison)
Emploi : Ado
Date d'inscription : 17/05/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:34

emeline ne vien pas (pour colin) mais je suis bien sont amie si c'est ca ta question!
Revenir en haut Aller en bas
http://renouillette.skyblog.com
Sil'va




Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:39

Bah moi je suis un ami de Colin et je vais à ma première JDE j'espère que ça sera bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 33
Ville : Saint-Denis
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:44

Sil'va, normalement cela va être bien, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelien93200
Sil'va




Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:00

Moi aussi je l'espère, mais en général ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 33
Ville : Saint-Denis
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 17/01/2007

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:04

Des fois des battale de nourritures, etc...

Des arbres party aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelien93200
Sil'va




Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:06

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Emploi : bouillie
Date d'inscription : 08/06/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:08

Abre party : tu cours dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sil'va




Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:23

Ouai merci Colin enfin pas besoin de me le répéter une fois me suffit xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Colin

Colin


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Emploi : bouillie
Date d'inscription : 08/06/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:34

non mais si d'autres gens veulent savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sil'va




Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:38

Ah oui pardon t'as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack The Pumpkin King

Mr Jack The Pumpkin King


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Etudiant en Physique, Mécanique etc
Date d'inscription : 27/06/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:09

bon heu je vois bcp de personnes se prennent la tete !! ça me rapelle moi en juin ou je stressais: Comment ça va être ? Comment sont les gens ? Hey je vais pouvoir vous retrouver ??!

Bon, principe de base !! si tu ne trouve pas les émouvus, les émouvus te trouveront !!

Regardes : champs de mars a la rentrée, je fais 1 fois le tour du "champs" je ne vois personnes de fous avec une gratte a la main, ou la grosse touffe de colin... Mais 5 min plus tard j'entend un "heyy !! Guillaume" ou je ne sais quoi, je me retoure et la Marcus, le brave marcus et aurore que je ne connaissais pas encore !

Alors pas de panique !!

Je peut vous donner mes coordonnée si vs le souhaitez... si ça peut vous rassurez... dites...

Ue JDE c'est avant tout :
_ des fous !
_ des mec qui se ramènent dans le groupe mais qui n'en on rien a foutre et se taisent tout le long =@ exemple au chps de mars a la rentrée !!
_ des personnes de tous les syles !! (désolé ts le monde je sais que vous adorer comment je m'habille et mon sweat metallica mais je viendrai en jean pcq j'ai un rdv médical avant et si... bref !! je serai en jean (déchiré))
_ du jungle speed, avec un super pédaagogue (moi) qui t'expilique la regle en essayant de ne pas s'enervé si tu ne comprend aps ou si t'as pas compris que c'est un jeu de rapidité docn t'as pas a t'allonger dans l'herbe !!)


Bref de la bonne humeur, du rire, des larme, des baiser (ça n'a pas été encore mon cas mais je ne viens pas spé pr ça !!)

Bon je ne pourrai être la pr la jdeu des vac je pars qqpart...

juste Colin ttes les filles craquen pr toi pcq a chaque fois que je te vois t'es avec une fille et elle se marre pré... bon je passe le reste !! t'as compris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://7hours.over-blog.fr
Colin

Colin


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Emploi : bouillie
Date d'inscription : 08/06/2008

[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:15

Tu m'as que deux fois et j'était célibataire -_-

Sinon jtrouve que ca fais un peu idyllique ta description!
J'aurai plutot dis que c'est un moment où t'as des chances de rencontrer des gens gentils et de passer une aprem rigolote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris   [JDE Toussaint]25 Octobre-Paris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDE Toussaint]25 Octobre-Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDE Toussaint]25 Octobre-Aix-En-Provence
» [JDE Toussaint]25 Octobre-Marseille
» [JDE Toussaint]25 Octobre-Montpellier
» [JDE Toussaint]25 Octobre-Brest
» [JDE Toussaint]25 Octobre-Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A]JDE -- Octobre 2008-
Sauter vers: