Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?

Aller en bas 
+15
Sen'ken'
Winky
John Paul Flea
*pepite*
fail
Noise
Atropa
nono80
Crogui Choucroute
Nana.
Jude_
Kernel
NeroptiK
Sandy
~°¤ KoYuKi ¤°~
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~°¤ KoYuKi ¤°~

~°¤ KoYuKi ¤°~


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : Aix en Pce
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 14/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:16

nimporte quoi le vieux rock ya ke ca de vraiii mamiiieee !!! tsss tu sais pas apprecier les bonnes choses c'est tout !
Le type que je trouvais vraiment débile c'était Shtroudel parceque son emission ne servait STRICTEMENT a rien .... genre les recettes de grand mère pour je sais plus quoi ... apprends a faire la choucroute ca servira à quelque chose au moins -_- !! et suki qui n'arretait pas de parler de son mec ... sympa pour nous les filles quand on est celib ... entendre ca tous les soir ca nous tape un peu sur le système a la fin !

AAAAA ouiiii petit punk bruuunn !! lui il me fesait tripper lol nan c'était gentillet son truc espace courgette la lol ^^ jme marré bien ac celui la


Dernière édition par ~°¤ KoYuKi ¤°~ le Ven 21 Nov 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:12

oula je sens qu'on a deux mega rebelles ici
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:08

~°¤ KoYuKi ¤°~ a écrit:
le mouv' c'est trop pourri, tellement pourri qu'il ose passer de la techno et du rap ...

Euh lol?
Revenir en haut Aller en bas
~°¤ KoYuKi ¤°~

~°¤ KoYuKi ¤°~


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : Aix en Pce
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 14/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:12

oui rebelles !
neroptik oui lol tant que tu veux ca changeras pas ce qu'on pense ... ce que je dis c'est juste la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:15

Ah? Le rap et la techno c'est pourri, tu penses vraiment que c'est la vérité et que la notion de subjectivité n'intervient pas ne serait-ce qu'un tout petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:39

au fait le mouv à la base c'est pas censé être la radio des "djeuns"?
ou ça a toujours été "rock" en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
~°¤ KoYuKi ¤°~

~°¤ KoYuKi ¤°~


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : Aix en Pce
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 14/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:44

ben excuse moi mais quand on dit "le mouv l'esprit rock" entre chaque musique passée ca veut forcément dire que c'est du rock qu'on passe ... la notion de subjectivité je l'ai mon brave ce sont juste mes gouts ... je ne supporte ni la techno ni l'electro ni le rap et alors ? j'ai jamais dis que tu devais penser comme moi. Pour moi ces genres de musique c'est pas de la musique tout court ... les raisons pour lesquels je pense ca sont trop longues a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:44

D'un autre côté l'identité de cette radio était de passer du rock. Donc oui quand on vante le rock et l'esprit rock à tout va, c'est un peu ridicule de passer du rap et de la techno. Mais de toute façon toutes les radios généralistes font ça, et finalement plutôt que d'avoir leur particularité ils préfèrent passer les mêmes titres qu'on entend partout, tous styles confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:47

~°¤ KoYuKi ¤°~ a écrit:
je ne supporte ni la techno ni l'electro ni le rap et alors ? j'ai jamais dis que tu devais penser comme moi. Pour moi ces genres de musique c'est pas de la musique tout court ...
TURBO MEGA LOL!!

ça fait longtemps que je voulais lire ce genre de truc sur ce forum

l'esprit emouvu enfin de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 40
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:08

Malheureusement je vais devoir partir là. Donc je vais donner mon avis une bonne fois pour toute. Après si ça dégénère c'est votre problème.

Tous les styles musicaux ou presque peuvent être intéressants si on s'y plonge un peu. Le rap ou plutôt Hip-Hop devrais-je dire c'est pas que Booba, Soprano ou 50 cent. De même que l'electro c'est pas que Laurent Wolf ou David Guetta. Même en electro on trouve pas mal de choses très expérimentales et recherchées, je vous invente à fouiner du côté de l'IDM, electronica, Drum & Bass .... Le rap c'est pas que des mecs qui font bling-bling avec leur chaine en or et qui parlent que de flics, de putes et de fric.

Bref, après osef du côté "musical" des choses. D'ailleurs le seul style musical qui mériterait de s'appeler "musique" dans le sens noble su terme est peut-être que le classique et surtout pas le rock qui se veut simpliste et populaire à la base. Je précise que simpliste et populaire ne veut pas forcément dire niais et commercial à outrance, hein. Et d'ailleurs on a parfaitement le droit d'être attiré par autre chose que des "mélodies". Y a des tas de groupes d'IDM, de Noise, de Grind même qui ne vont pas faire ce que vous appelez de la "musique", mais qui sont quand même intéressant à écouter, que ce soit au niveau de la sonorité, du rythme...
Puis même quelqu'un a le droit d'écouter le bruit du ventilo de son PC en boucle, si ça lui plait. Faut arrêter de faire le prétentieux genre "MOI JE" écoute de la "MUSIQUE".

Ensuite, le mouv' a trahi un peu sa devise de départ en passant un peu de tout, histoire d'élargir son public. C'est un peu d'ailleurs ce que font toutes les grandes radios. On aboutit à quoi ? Aucune radio qui n'a son identité propre, que des clones qui passent les mêmes titres qui marchent. Et au passage si ce genre de radios passent de la musique électronique, ils vont surement pas passer de la hardtek, de l'IDM ... Donc c'est pas l'electro qui est pourrie, mais l'electro qu'ils vous passent, donc faut pas généraliser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
~°¤ KoYuKi ¤°~

~°¤ KoYuKi ¤°~


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : Aix en Pce
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 14/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:22

Sandwich a écrit:
~°¤ KoYuKi ¤°~ a écrit:
je ne supporte ni la techno ni l'electro ni le rap et alors ? j'ai jamais dis que tu devais penser comme moi. Pour moi ces genres de musique c'est pas de la musique tout court ...
TURBO MEGA LOL!!

ça fait longtemps que je voulais lire ce genre de truc sur ce forum

l'esprit emouvu enfin de retour!

c'est de l'ironie ou autre chose ? Ne dis pas l'esprit emouvu stp je ne suis plus une emouvue ... ce serait plutot l'esprit rock qu'il faudrait dire.
Kernel si ca dégénère c'est un peu toi l'Admin lol alors c'est à toi de faire quelque chose ... Après tout t'as raison Peace And Love chacun ecoute ce qu'il veut quand il veut ou il veut ... juste que moi je changerais jamais ma position pour vos beaux yeux ! Il y avait très longtemps que je voulais pousser un ENORME coup de gueule contre le Mouv et maintenant c'est fait ... moi qui suis passionée de bon rock je trouve ca vraiment idiot que le mouv ait perdu son identité comme ca ! Il pensait avoir plus d'audience en passant d'autre genre de zik ben c'est raté ! Je suis certaine que l'audimate a vachement baissé depuis 1 an et demi ... d'ailleurs les journées des emouvues ca n'existe plus chez moi ou alors quand y en a, 3 personnes y vont et puis font merdier au parc, boivent de la vodka et jettent des déchets partout ... ( je ne nommerais personne mais j'en connais bcp). Si c'est ca VOTRE esprit rock gardez le j'en veux pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:35

esprit emouvu et esprit rock c'est exactement la même chose pour moi, c'est synonyme.
tout simplement parce que les emouvus c'était le mouv rock et les filles du mouv, mais comme la radio a changé on peut plus vraiment dire emouvu... sauf ici, puisque tout le monde semble s'être arrêté sur cette periode et n'ecoute plus la radio depuis
Revenir en haut Aller en bas
Jude_




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:43

Yeuuuh j'ai mon mot à dire ! =O

Bon, déjà je me souviens pas avoir dit, " ceux qui écoutent les groupes dit " BB rockeurs ont le QI d'une moule" ou autre insulte.
On dit bien " J'aime pas les carottes ". Petit cours de Français, on remarque la présence du "J' " qui traduit un JE, donc une opinion personelle.
Ca n'a jamais eu la valeur de vérité absolue.
Souvent en racourci on dit " Les carottes c'est pas bon" ça ne veux absolument pas dire que personne n'aime, juste une façon maladroite de s'exprimer.
Après nous faire la moral sur le fait qu'il faut être ouvert blabla avec ceux qui écoutent de la musique differente mais jusque là je pense pouvoir parler aussi au nom de KoYuki, on ne tri personne sur les gout musicaux ni rien. On n'a jamais fait une sorte de rascisme envers d'autre style, on ne fais pas une secte dans notre lycée de "gens qui écoutent du rock comme nous on l'aime", la preuve elle est moi on a des gouts plus ou moins opposé en musique même si on s'appuie sur une base plus ou moins rock.
Youhou c'est fou on a même des potes qui écoutent du rap ou r&b, donc pour la moral, il faudra repasser une autre fois. Et je n'ai jamais dit écouté une musique plus aboutie ou je ne sais quoi qu'eux. Juste je n'aime pas. J'ai le droit non ?
Après oui avant le slogan du mouv' c'était "la radio à l'esprit rock", et je crois qu'on à le droit d'avoir été déçue par le tournant qu'a pris cette radio sans faire de nous des rebelles à deux euros comme certains ont pitoyablement insinué.
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:12

C'est marrant, pendant ces 3-4 premier post j'étais certaine que KoYuKi était un fake. . .
Comme quoi.
Sinon bienvenue a toi Jude_ =)
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:18

Jude a écrit:
On dit bien " J'aime pas les carottes ". Petit
cours de Français, on remarque la présence du "J' " qui traduit un JE,
donc une opinion personelle.
Ca n'a jamais eu la valeur de vérité absolue.

Ah bon? Pourtant j'sais pas vous mais moi j'ai bien lu ça:

Koyuki a écrit:
neroptik oui lol tant que tu veux ca changeras pas ce qu'on pense ... ce que je dis c'est juste la vérité.

Et ok l'identité du Mouv' c'est de passer du rock. Sauf que chez moi quand on sait qui on est et qu'on assume pleinement son identité, justement on sait qu'on peut aller voir ailleurs sans perdre en crédibilité (cf le contre-exemple des true rebel qui ne vont écouter que du metal et/ou du punk parce que sinon on va dire que ce sont pas de vrais rockeurs (sic)).
Revenir en haut Aller en bas
Jude_




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2008

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:29

Mais mon petit, je ne suis pas une rockeuse.
Quand est ce que j'ai dit " Hey je suis une rockeuse" ?
J'ai dit aimer le rock, certes. Mais je n'écoute pas que ça non plus.Il m'arrive d'aimer des musiques prisent dans des styles que d'habitude je n'aime pas. Je ne suis pas fermé vis à vis des autres styles musicaux sous pretexte que le rock est la musique que je semble aimer le plus.
Juste que quand j'écoute le mouv' a la base c'était pour écouter du rock. Si je voulais écouté un autre style je n'écouterai pas le mouv'.
Après
Quand elle dit ce qu'elle pense, c'est la vérité non ? J'aime pas le rap est aussi une vérité. Et alors ?
Ce n'est pas pour autant que c'est une vérité général. On apprend à faire la difference au college en principe. Je maintient ce que j'ai dit sur mon post précedent.
Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'elle est dit que c'est la vérité que vous n'arriverez pas à nous faire changer d'avis et le reste.
En plus elle a bien dit " ce qu'on pense" ce qui confirme quand je disais qu'on ne fait qu'exprimer nos opinions personelle.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:33

Ah non, c'est la vérité qu'elle pense ça (c'est très moche dit comme ça m'enfin bon), mais ce qu'elle pense n'est pas la vérité, nuance de taille!

Citation :
Mais mon petit, je ne suis pas une rockeuse.
Quand est ce que j'ai dit " Hey je suis une rockeuse" ?
J'ai
dit aimer le rock, certes. Mais je n'écoute pas que ça non plus.Il
m'arrive d'aimer des musiques prisent dans des styles que d'habitude je
n'aime pas. Je ne suis pas fermé vis à vis des autres styles musicaux
sous pretexte que le rock est la musique que je semble aimer le plus.

Tu réponds à côté, là. A quel moment j'ai dit ça pour toi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:54

VIVE INDOCHINE NICOLAS SIRKIS 4 EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR guitare

VIVE LE VRAI ROCK INDOCHINE NAAST ET GREEN DAY ET FUCK LE RAP ET LES WESH BOOBA EMINEM ET PSY 4 DE LA RIME ON VOUS EMMERDE !!!!!!! ET FUCK LES TECKTONICKTAMERE §§
Revenir en haut Aller en bas
Crogui Choucroute

Crogui Choucroute


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Ville : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/02/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:04

Il y a une nuance non dégligeable entre le style musical et l'esprit rock.
Bon évidemment, l'esprit rock, ça tourne autour de ce dernier, mais c'est aussi s'ouvrir à d'autres choses proches (métal, folk, pop, reggae...) et lointaines, rap ou techno comme tu dis. Et il y a du très bon rap et du très mauvais rock hein. C'est aussi s'intéresser aux artistes indépendants et autoproduits et LIMITER le commercial. (Bon c'est moins le cas aujourd'hui).

Et blague à part, RTL2...lol! Il passent peut-être Queen ou Dire Straits, mais aussi JJG et Francis Cabrel ...très "esprit rock" tout ça ! Et les audiences du mouv' n'ont jamais atteint des sommets...

edit: Fichtre! J'oubliais: Bienvenue Jude!


Dernière édition par Crogui le Ven 21 Nov 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:11

Crogui a écrit:
C'est aussi s'intéresser aux artistes indépendants et autoproduits et LIMITER le commercial. (Bon c'est moins le cas aujourd'hui)

J'insiste néanmoins sur le fait que "autoproduit" et/ou "indépendant" c'est pas un gage de qualité non plus hein
Inversement: c'est pas parce qu'un truc est """"commercial"""" que forcément c'est mauvais et à écouter avec modération comme tu sembles le préconiser...
Revenir en haut Aller en bas
Crogui Choucroute

Crogui Choucroute


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 30
Ville : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/02/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:15

Bin non mais jlai jamais dit non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:17

C'est marrant, j'ai comme l'impression que c'est un débat déja-déja-déja vue !
Revenir en haut Aller en bas
~°¤ KoYuKi ¤°~

~°¤ KoYuKi ¤°~


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : Aix en Pce
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 14/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:53

Comment ca Je suis un fake ?! N'importe quoi je suis bien réelle ! et je compte dire tout ce que j'ai a dire jusqu'au bout parceque j'ai pas fini ! Ecoute Crogui l'esprit rock chacun en donne sa propre definition ok ? Personnellement je fais de la musique depuis maintenant 12 ans et je peux t'assurer que je commence à bien la connaitre ... T'inquiètes pas pour moi j'ecoute pas que du rock et encore heureux ... en fait j'aime tout sauf ce que j'ai dis avant et même l'electro jpeux ecouter certains titres sans jetter les ecouteurs par terre tellement c'est moche ! Ce que je voulais rajouter est la chose suivante :

ATTENTION AME SENSIBLE ET EMOUVUE EXTREME S'ABSTENIR !!

Je rêve depuis longtemps de dire ceci sur ce forum qui n'a d'ailleurs, selon moi plus aucune utilité vu qu'il a été créé pour parler des filles du mouv etc, et puisque ca existe plus ... enfin bon bref continuez si ca vous amuse ...

" A votre avis, pourquoi le mouv ne diffuse jamais de pub entre 2 titres ?? Nan vous voyez pas ? Mais c'est tout simple voyons !! Parceque votre cheeerrre radio au soi disant esprit rock est lui même une pub GEANTE qui fait la promo des nouveaux album de groupe indé ... ok c'est bien pour eux mais une chose qui est franchement INSUPPORTABLE pour les VRAIS fans de rock, c'est qu'on coupe littéralement les seules chansons bien qu'il passe (je veux parler des titres de Radiohead,etc ...) avant la fin de celles ci ... Quand on passe 5 fois la même chanson de Mika ou d'Amy Winhouse, la droguée qui va bientot mourrir si elle se reprend pas, pendant la même journée , EXCUSEZ MOI MAIS CA FAIS VRAIMENT CHIER !!! De plus je tiens à rajouter que le rock le vrai c'est pas les petits groupes comme BB brune Tokio Hotel et compagnie ... LE vrai rock c'est celui du début, je veux dire par la que celui qui dit "je suis un rocker" connaisse au moins des titres des beatles, de led zep, de dire straits, ... des vrais groupes quoi et qui ont eu un réel IMPACT "

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire ... de toute facon je sais très bien que certains vont encore se la ramenné pour essayer de défendre cette radio qui part en couille complet !

A ++ Les emouvus, bye bye pour toujours, continuez à ecouter cette ENORME PUB et sombrez dans la SOCIETE DE CONSOMMATION en achetant les albums des groupes d'un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:33

T'es genre complètement à coté de la plaque là l'ami.
Car sur ce forum, a ce que je sache PLUS personne n'écoute, ni ne défend le mouv'
Donc bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:35

on ne defend pas la radio, tu comprends pas

et personne ne se comprend ici j'ai l'impression

faites comme Orca et liberez votre esprit rock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?   La fin de l'esprit rock sur le mouv' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'esprit rock sur le mouv' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune Groupe Lycéen Rock / Hard Rock
» Comment avez vous découvert le Mouv'
» Recherche mouv session Kooks
» LA Mouv' Session
» Mouv'session de Saez (23.04.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Le Mouv'-
Sauter vers: