Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???

Aller en bas 
+8
Mickael Vendetta
amandouce
John Difool
Hope
antoinej8
Noise
Benou
Winky
12 participants
AuteurMessage
Winky

Winky


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Ville : Lyon
Emploi : Guitariste
Date d'inscription : 17/01/2009

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:41

Salut tout le monde !
Depuis quelques temps, quelque chose m'attriste: J'ai remarqué que le mouv' devenait de moins en moins bien depuis le départ d'Emilie et de "les filles du mouv". Je ne sais pas pour vous mais maintenant j'écoute cette radio beaucoup moins souvent (le départ des filles m'a beaucoup attristée car c'était ce que je préférais, je l'écoutais tout le temps etc, j'adorais quand quelqu'un passait à l'antenne pour parler de sa vie, dire son avis sur des choses ou jouer de la musique en direct...).
Il passent moins de musiques que j'aime et de plus en plus de musiques dites "commerciales". Donc en gros moi ce changement ne me plaît pas trop. Ce qui fait que je n'écoute plus vraiment, et c'est très triste, les filles du mouv' me manquent.
Ce n'est pas un coup de gueule mais je dis mon avis et je suis ouverte à toutes les remarques positives ou négatives. Je vous invite juste à donner et faire partager votre avis.
Voili voilou merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benou

Benou


Masculin
Nombre de messages : 17
Ville : Dole
Emploi : Ancien émouvu
Date d'inscription : 07/03/2009

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:38

Moi j'ai trouvé que le mouv' sombrait lorsque j'ai arrêter de l'écouter (une des raisons). Les musiques qui me plaisaient ne passait plus assez souvent et même les filles du mouv' ne suffisaient plus pour me faire rester (bon, j'écoutais encore de temps en temps ^^ ca s'oublie pas)

Maintenant que les filles du mouv' sont parties, c'est sur que beaucoup de monde doivent être déçu. C'était la seul chose avec McFly que j'écoutais alors =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Bworf.deviantart.com
Noise

Noise


Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:45

Mieux bien
Revenir en haut Aller en bas
Winky

Winky


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Ville : Lyon
Emploi : Guitariste
Date d'inscription : 17/01/2009

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:06

Moi j'écoutais surtout les filles du mouv' donc forcément ça fait un choc... Et comme un grand vide... j'aimerais bien trouver un site ou on puisse écouter des archives des filles du mouv'... même si ce sera pas grand-chose c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
antoinej8




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:22

La grande époque du Mouv' avec McFly, les filles, la Session, ... c'est fini depuis longtemps.
Mais depuis les changements intervenus fin janvier / début février la station semble se reprendre un peu. Notamment avec Le Mouv'.com présenté par Jean Z et McFly, son blind-test, les itw d'Emilie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:13

Je n'écoute plus du tout, bien avant le départ le départ des filles je n'écoutais plus déja. Je trouve que c'est de moins en moins bien, la musique tout comme les émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Winky

Winky


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Ville : Lyon
Emploi : Guitariste
Date d'inscription : 17/01/2009

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:14

Oui je suis contente qu'Emilie soit toujours (un peu) au mouv' mais voilà quoi les filles du mouv' c'était vraiment LE truc a écouter si on veut passer une bonne soirée à rigoler, peinard et détendu(e)
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:20

Ouais, y'a 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Winky

Winky


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Ville : Lyon
Emploi : Guitariste
Date d'inscription : 17/01/2009

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:35

Ya pas si longtemps c'était quand même cool
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:23

pas depuis 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandouce

amandouce


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Ville : Dijon
Date d'inscription : 10/11/2006

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:11

Oui, je suis d'accord, les filles du mouv', j'aimais beaucoup aussi, et maintenant je n'aime pas écouter le mouv' le soir. Mais il n'y a pas que ça, les musiques, même si la plupart me plaisent encore beaucoup, et que cela permet toujours de connaître autre chose que les groupes pas géniaux qui passent à longueur de journée sur M6 musique tongue c'est vrai qu'il y a aussi de plus en plus de musique un peu commerciales et parfois même une espèce de rap bizarre ^^ Bref, tout change, mais quand même, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandouce-mandel.skyblog.com
Mickael Vendetta

Mickael Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Ville : Paris
Emploi : Bogoss
Date d'inscription : 03/07/2007

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:25

du rap bizarre ??? du slam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickavendeta.skyrock.com
rockeur

rockeur


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Ville : Lille
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 16/09/2008

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:12

oui c vrai tout a changer a mon grand regert meme plus de jde
et l abscence des filles du mouv nous manque beaucoup j ecoute de temps en temps mais franchement moin qu avant on peux meme entendre passer les blacks end pease ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:40

Tu parlerais pas des Black Eyed Peas ? Mais c'est quoi cette étroitesse d'esprit concernant les autres genres musicaux ? Enfin bon, j'ai vraiment l'impression de me répéter dès que je parle rap sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:39

Normal, c'est pas un forum de rap. Amuse-toi à parler rock ou metal sur un forum de rap et tu vas rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:30

C'est surtout un forum de rien du tout (sans vouloir être péjoratif hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Invité
Invité




Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:42

En même temps quand tu parles de rap tu parles de booba alors t'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:53

L'école du micro d'Argenteuil cousin
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:16

Ouais, mais Booba c'est bien, après ça dépend de ce que tu écoutes de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???   Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouv' mieux ou moins bien qu'avant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que M6 ... ya MOI.
» [JDE Printemps 2007] Vous étiez combien ?
» [Journée des émouvus 2] Marseille
» Vous aimez THE GOSSIP ? Ecoutez THE BELLRAYS, c'est encore mieux !!
» [Film] je vais bien ne t'en fais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Le Mouv'-
Sauter vers: