Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des White Stripes

Aller en bas 
+2
andrew le barbare
Winky
6 participants
AuteurMessage
Winky

Winky


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Ville : Lyon
Emploi : Guitariste
Date d'inscription : 17/01/2009

Le retour des White Stripes Empty
MessageSujet: Le retour des White Stripes   Le retour des White Stripes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:43

Je voudrais vous parler d'un groupe qui me tient à coeur, surtout pour ses chansons blues-rock malheureusement moins célèbres que les autres "Icky thump" ou "Seven Nation Army", qui ont contribué en grande partie à la célébrité de ce groupe.

Jack White l'a annoncé : les White Stripes vont faire leur retour en cette fin 2009 avec un nouvel album qui pourrait sortir dans les bacs d'ici 2010. Je rappelle qu'il n'ont pas fait de concerts depuis 2007, à cause d'une Meg White trop "angoissée". Ils avaient carrément dû annuler la tournée promotionnelle de leur dernier album, Icky Thump.
Que pensez-vous de ce retour ? Meg va-t-elle supporter ce stress qui va revenir avec la tournée ?
Jack White va-t-il entièrement se consacrer aux White Stripes ou va-t-il faire partie de ses 3 groupes différents (dont les Raconteurs et les Death Weathers) ?
Je suis ouverte à tous les avis !
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Le retour des White Stripes Empty
MessageSujet: Re: Le retour des White Stripes   Le retour des White Stripes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:45

J'déplace le sujet à un endroit plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Le retour des White Stripes Empty
MessageSujet: Re: Le retour des White Stripes   Le retour des White Stripes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:03

stressée de faire poum tchac poum tchac pendant tout le concert? elle est gonflée
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Ville : 44
Date d'inscription : 06/06/2009

Le retour des White Stripes Empty
MessageSujet: Re: Le retour des White Stripes   Le retour des White Stripes Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:43

Il prend une boîte et limite il gagnera au change.
Bah oui, une boîte à rythme ça joue en place et ça casse pas les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Le retour des White Stripes Empty
MessageSujet: Re: Le retour des White Stripes   Le retour des White Stripes Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:44

Vous êtes mignon mais c'est a cause des marioles comme vous que Meg a eu des moments compliqués.
Ceux qui la critique sur son style de jeu ; qui matte sa poitrine quand elle joue et qui balance des fausses sex tapes sur internet.

Alors par respect ; on évite.

Perso j'attends de pied ferme cet album.
Après les furieux Dead Weathers et leur concert de malade a la Cigale ; après ce Documentaire qui va sortir (Premiere diffusion en Septembre) sur les White Stripes ; Après ces 2 albums des Raconteurs réussis (surtout le deuxieme) ; après un morceau avec Alicia Keys pour James Bond ; faut admettre que je suis hypra confiant sur la tournure que prendra cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
seigneurtanga




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Le retour des White Stripes Empty
MessageSujet: Re: Le retour des White Stripes   Le retour des White Stripes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:07

Moi aussi je l'attends : je croyais franchement que les White Stripes allaient arrêter de jouer : je suis rassuré !!

Tu as raison rock-and-rolleuz : il y avait plein d'autres super chansons que les 2 tubes, notamment sur "Elephant". Les chansons sont plutôt calmes dans la première partie de l'album et deviennent purement rock à partir de "Ball and Biscuit".
Revenir en haut Aller en bas
Winky

Winky


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Ville : Lyon
Emploi : Guitariste
Date d'inscription : 17/01/2009

Le retour des White Stripes Empty
MessageSujet: Re: Le retour des White Stripes   Le retour des White Stripes Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:30

Sans parler de "Dead Leaves and the Dirty Ground"(d'ailleurs ya un super clip^^)

Jack White a beaucoup changé depuis la "pause" des White Stripes, et c'est sûr que ce sera un album complètement différent des autres. Je suis pressée d'en voir le résultat, mais j'ai à la fois un peu peur d'être déçue et de ne pas retrouver l'esprit du groupe. Ca va être dur de redémarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des White Stripes Empty
MessageSujet: Re: Le retour des White Stripes   Le retour des White Stripes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des White Stripes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Stripes
» Tryo, le retour !
» Neil Young le retour...
» Le retour de la JDEU nantaise?
» Jordy et les dixies, le retour du VRAI rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: