Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuclear topic of flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Nuclear topic of flood Empty
MessageSujet: Nuclear topic of flood   Nuclear topic of flood Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:35

Khaternal a écrit:
M'en fous, j'vais faire des vidéos où je jouerai tous les titres d'Ithyphallic et d'Antithesis d'abord. headbang

Haha! Je demande à voir! Si tu fais réellement les titres d'Antithesis je te lèche le sbrah! (je te souhaite bien du plaisir, surtout pour jesékplukel morceau où t'as littéralement 1m30 de blast non-stop, même pas un roulement ou quequ'chose, nanan, réellement un putain de blast d'1min30! Laughing)
Nan mais blague à part, tu les joues pour de vrai?


Citation :
En tout cas j'attends avec impatience tes vidéos Muhammed Suzuki Neroptik Wink .

T'as déja une chaîne sur le tube?

Nop justement pas encore mais je compte bien m'en faire une. Parce que bon, j'ai très envie de me la péter et à ce titre, je prépare une spéciale sweep avec le solo de Dechristianize (Vital Remains) et le premier de Stabwound (Necrophagist), aha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuclear topic of flood Empty
MessageSujet: Re: Nuclear topic of flood   Nuclear topic of flood Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:47

Hm ?
C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Ville : 44
Date d'inscription : 06/06/2009

Nuclear topic of flood Empty
MessageSujet: Re: Nuclear topic of flood   Nuclear topic of flood Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:54

Non non t'inquiètes je déconnais Wink
Faut être sacrément barge (ou très très bon) pour s'attaquer à du Kollias ou a du Longstreth, les 2 plus grands tueurs du metal à l'heure actuelle (en cultivant le paradoxe que ce soit pour des raisons différentes).
[mode j'me la pète même si tout le monde s'en fout - on -]Ceci dit j'atteins quand même les 200 bpm bien chaud. [mode j'me la pète même si tout le monde s'en fout - off -]

J'compte bien profiter des vacances pour bosser et progresser un max.
En attendant je cherche toujours un band mais j'ai l'impression qu'il y a que des glandus fan de HxC sur Nantes Laughing

Citation :
Nop justement pas encore mais je compte bien m'en faire une. Parce que bon, j'ai très envie de me la péter et à ce titre, je prépare une spéciale sweep avec le solo de Dechristianize (Vital Remains) et le premier de Stabwound (Necrophagist), aha!

GG!
J'peux pas dire que je sois vraiment fan de ces 2 groupes mais en tout cas ça relève de la performance de haut niveau ce que tu tentes là. Chapeau bas. Wink

Et maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, va falloir te bouger le cul et nous balancer ça vite fait. Laughing


Dernière édition par Khaternal le Lun 15 Juin 2009 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Nuclear topic of flood Empty
MessageSujet: Re: Nuclear topic of flood   Nuclear topic of flood Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:17

Je pense faire ça après le bac (non pas que je le passe mais celui chez qui je compte enregistrer oui), je pense que ça sera prêt mi-juillet (parce que faut aussi que je les retravaille un peu (surtout le Necrophagist, la 2e partie du solo me fait peur) huhu!) Et c'est bien parce que je me suis pas mis la pression, c'est cool Laughing
Sinon tu peux toujours émigrer à Lyon, je me ferai un plaisir de t'en trouver un, de groupe... Very Happy

@Max: ceci est le flood spéciale zik! Very Happy

Max : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Ville : 44
Date d'inscription : 06/06/2009

Nuclear topic of flood Empty
MessageSujet: Re: Nuclear topic of flood   Nuclear topic of flood Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:47

Nuclear topic of flood 104544 https://www.youtube.com/watch?v=cSGkxNpP8aU Nuclear topic of flood 104544
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Ville : 44
Date d'inscription : 06/06/2009

Nuclear topic of flood Empty
MessageSujet: Re: Nuclear topic of flood   Nuclear topic of flood Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:56

Nous sommes le 27 juillet et c'est quand tu veux Thibault! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Nuclear topic of flood Empty
MessageSujet: Re: Nuclear topic of flood   Nuclear topic of flood Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:56

Nan mais je me suis emballé. En fait je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuclear topic of flood Empty
MessageSujet: Re: Nuclear topic of flood   Nuclear topic of flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuclear topic of flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC TENNIS
» Topic Western
» Topic F1 2009
» Le topic pour parler basketball, NIGGA.
» Topic Rugby Saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Technique et Matos-
Sauter vers: