Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesTchat du mouv !Connexion

Partagez | 
 

 Teen Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atropa
Ancien modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5672
Age : 29
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Teen Movie   Mar 8 Sep 2009 - 20:17

Bonjour humain!

Vous auriez pas des teen movie à me conseiller?

J'ai vu
American Pie
Not another teen movie = sex academy (comme on traduit trop bien en france)
Mean Girls = Lolita malgres moi
Elle est trop bien
Napoleon Dynamite
Eurotrip
8 days a Week

Et là je loue 100 girls, How High, Van Wilder, The New Guy, Accepted.

Vous en connaitriez pas d'autre?


Dernière édition par Atropa le Mer 9 Sep 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy



Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Mar 8 Sep 2009 - 21:34

on est dans le meme trip en ce moment
d'ailleurs tu dis chercher des teen movie mais je rappel qu'il y en a un en ce moment au ciné: college rock star
et n'oublions pas les beaux gosses qui semble etre validé par plusieurs personne

qui peut me rappeler le titre du film français avec trois mecs dont un moche qui grugent aux exams et meme qu'il perd sa bagnole et veut se suicider par la noyade?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atropa
Ancien modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5672
Age : 29
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Mer 9 Sep 2009 - 0:05

4 garçons plein d'avenir, il dechire sa mère ce film.

Avec moi c'est soit le Nirvana, soit Montluçon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atropa
Ancien modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5672
Age : 29
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 3:03

Je viens de voir, the new guy et ça pete des culs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Ancien modérateur


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 24
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 20:07

Les beaux gosses c'est mega validé, jveux dire c'est vraiment bon
(faut juste pas s'attendre à American Pie version française, d'ailleurs American pie c'est même plus un peu divertissant après le deux (non en fait le 2 ça va pas non plus), dans le genre Eurotrip est mieux mais ça reste pas mon kiff (ça m'fait des références pour quand jvois mon cousin))

Tu m'diras comment t'as trouvé 100 girls, j'ai essayé dle voir mais megavideo buguait puis j'ai eu la flemme

Faut ABSOLUMENT PAS voir Camp rock (parce que c'est naze de chez naze, même pas amusant et puis franchement les Jonas brothers on les voit assez comme ça) et Sexe intentions (parce que ça dénature et pourrit Les liaisons dangereuses d'abord, et que même sans prendre ça en compte c'est tout simplement caricatural, mal joué, pas drôle et assez nul)

Sex academy c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atropa
Ancien modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5672
Age : 29
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 20:14

Sex académy est à voir une fois que tu as vu Elle est trop bien qui est un film plutôt pathétique, mais sex academy se sert du pitch pour le tourner en grosse caricature, du niveau de Top Gun-Hot Shots!.
Ensuite Van Wilder et The new guy sont deux films enormissime. Par contre là je regarde americain pie 4, et c'est de la merde en barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andrew le barbare
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 25
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 20:26

Haha j'ai même pas vu American Pie.

_________________
*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andrewbarbare.skyblog.com
Sandy



Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 20:48

c'est naze american pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Ancien modérateur


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 24
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 20:56

Boaf le 1 ça passe, mais faut pas aller plus loin

J'ai pas vu Elle est trop bien mais cela dit Sex academy fait référence à pas mal de films comme ça (bah justement la soeur du "héros" est une caricature totale dla meuf de Sexe intentions)
Mais c'est pour ça qu'il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andrew le barbare
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 25
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 21:00

Ok donc American Pie c'est bien ce que je pensais c'est pas bien. Et au fait j'ai vu Sexe Intentions récemment, en effet, ça casse toute la finesse de Choderlo Sad

_________________
*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andrewbarbare.skyblog.com
Sandy



Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 21:30

Dans la categorie hybride teen movie/horreur/lemauvaisfilmestunart il ne faut pas oublier house of the dead
edit: ainsi que Eskay mais comme il y a pas de meuf je sais pas si ça compte en teen Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atropa
Ancien modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5672
Age : 29
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 22:24

andrew le barbare a écrit:
Ok donc American Pie c'est bien ce que je pensais c'est pas bien. Et au fait j'ai vu Sexe Intentions récemment, en effet, ça casse toute la finesse de Choderlo Sad
Si si le 1 est pas dégueu, franchement. C'est plein de bons sentiments, mais ça se laisse bien regarder. Le 2 ça passe encore, mais alors les american pie present : donc le 4/5/6 c'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy



Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Jeu 10 Sep 2009 - 23:01

d'après mes souvenirs c'est du teen movie à blagues de cul et je deteste ça donc... je me souviens mal ou c'est le genre de film que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atropa
Ancien modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5672
Age : 29
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Ven 11 Sep 2009 - 0:18

Tu te souviens bien. Mais j'ai dit que ça se laissé regarder, pas que j'ai aimé ça plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy



Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Ven 11 Sep 2009 - 17:00

en fait c'est cool 17 ans encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andrew le barbare
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 25
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Ven 11 Sep 2009 - 17:38

Malgré Zac Affreux?

_________________
*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andrewbarbare.skyblog.com
Sandy



Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Ven 11 Sep 2009 - 17:57

C'est un bon acteur, un vrai alpha male.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Ancien modérateur


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 24
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Ven 11 Sep 2009 - 20:24

Pepito-san a écrit:
edit: ainsi que Eskay mais comme il y a pas de meuf je sais pas si ça compte en teen Big Smile

Et MagaliE ? Big Smile
Ptain mais tu dois vraiment voir HSM toi ( Big Smile bis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andrew le barbare
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 25
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Ven 11 Sep 2009 - 20:39

Il est comment?
Sinon Eskay c'est sympa, et de bons effets spéciaux pour des débutants Big Smile

_________________
*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andrewbarbare.skyblog.com
Atropa
Ancien modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5672
Age : 29
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Sam 12 Sep 2009 - 21:22

The Girl next door c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy



Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Sam 12 Sep 2009 - 22:28

Wilwarin a écrit:
Pepito-san a écrit:
edit: ainsi que Eskay mais comme il y a pas de meuf je sais pas si ça compte en teen Big Smile

Et MagaliE ? Big Smile
Ptain mais tu dois vraiment voir HSM toi ( Big Smile bis)

Genre! Tout ça parce qu'il y a Zac et Vanessa dedans quoi... Mais je dois voir lequel de HSM??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin
Ancien modérateur


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 24
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Sam 12 Sep 2009 - 22:41

César : de quoi HSM ? Il est très nul, très cliché et très drôle (involontairement). Et alors les chansons c'est le must (faut faire gaffe elles rentrent dans la tête et elles resurgissent n'importe quand, même genre deux mois après). Un teen movie pour les gamines de 8 ans. A voir quoi, au moins pour entretenir son misanthropisme.

Vlad : le 1, c'est le plus tout. Bon j'ai fait les trois mais le 2 est vraiment relou rapport à leur histoire de <3 (enfin ça va presque à l'inregardable), sinon ça passe, et le seul intérêt du 3 c'est Zacounet qu'est trop un ouf avec les murs qui tourne autour de lui et qui saute en disant qu'il va crier (y a même pas le bal de fin d'année à part ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andrew le barbare
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 25
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Dim 13 Sep 2009 - 12:14

Oui c'est bien ce que je pensais.

_________________
*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andrewbarbare.skyblog.com
Sandy



Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Teen Movie   Sam 3 Oct 2009 - 16:10

Supergrave c'était super bien.En version française je précise, je trouve qu'ils ont voulu donner une personnalité à la vf ce qui est très rare et y a un bon casting de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atropa
Ancien modérateur


Masculin
Nombre de messages : 5672
Age : 29
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Teen Movie   Sam 3 Oct 2009 - 16:46

Pepito-san a écrit:
Supergrave c'était super bien.En version française je précise, je trouve qu'ils ont voulu donner une personnalité à la vf ce qui est très rare et y a un bon casting de voix.
Vraiment, j'ai passé un bon moment devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teen Movie   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Movie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verushka
» 18ème festival du cinéma Russe - 18th festival of Russian movies
» Choix siege auto
» Émission toc toc toc
» Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: