Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic Foot Saison 2012-2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:34

Si le premier but pour Marseille est logiquement validé, ça peut changer la donne du match quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:19

Kernel a écrit:
Si le premier but pour Marseille est logiquement validé, ça peut changer la donne du match quand même.

Ah ouais, y a pas de soucis, vous vous êtes bien fait enculé, mais pourquoi il a fallut que ce soit sur ce match là que vous commenciez à faire du jeu? Vous pouviez pas vous contenter du joga mochito @je chatte un but dans les arrêts de jeu sur CPA qui a fait des miracles toute la saison? Ca c'est un tactique validée et approuvée par les plus grands : Barera, Jean Fernandez, Pablo Correra.

Mais ce match jamais vous auriez du le perdre. Et ça, ça fait bien chier, par contre grâce à vous, Puel peut envisager de garder sa place, et là je dirai chapeau bas MM. les Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:22

Atropa a écrit:
Ah ouais, y a pas de soucis, vous vous êtes bien fait enculé, mais pourquoi il a fallut que ce soit sur ce match là que vous commenciez à faire du jeu? Vous pouviez pas vous contenter du joga mochito @je chatte un but dans les arrêts de jeu sur CPA qui a fait des miracles toute la saison? Ca c'est un tactique validée et approuvée par les plus grands : Barera, Jean Fernandez, Pablo Correra.

Voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:49

Oh Yeah, hier soir je me suis bu un petit bourgogne pour célébrer. Very Happy J'ai pas vu le match, mais la défaite des lyonnais s'explique à la fois par leur niveau de jeu, mais aussi grâce au Coaching de Puel, qui lorsqu'un de ses défenseurs se fait sortir, plutôt que de sortir quelqu'un devant, bah choisi de jouer avec une défense à 3. Comme ils sont pas habitué a ne plus avoir de latéraux, en jouant comme l'a demandé Fernandez, c'est à dire diagonale il y a des espaces monstrueux qui se créent. Et Auxerre avait besoin de points.
Si Auxerre semble avoir assuré son maintient, c'est triste ce qui est en train de se jouer en coulisse. L'actuel président est menacé par Guy Roux et 2 autres types qui me sont inconnus.


Sinon dans le match du soir, l'OM a bien dominé son sujet, match maîtrisé de bout en bout. Lucho invisible sur la première mi temps, mais j'ai entendu qu'il est sorti sur blessure, ça serait sympa qu'il fasse une dernière année à Marseille s'il retrouve son niveau sinon autant le revendre. Parcequ'invisible c'est pas le terme. Il a juste foiré tout ce qu'il a tenté.
But magnifique de Loic Remy, l'appel de balle et l'ouverture de cheyrou sont excellents et il ne pêche pas dans le dernier geste. André Ayew a tout d'un futur grand joueur, et le but que son frangin (je crois) mets et lui aussi pas mal. Du côté Brestois, ça a plutôt pas mal joué mais Marseille était supérieur individuellement, Baysse a vraiment souffert contre le côté gauche marseillais, néanmoins il a bien réussi deux ou trois gestes techniques bien cool. Le nouveau Puyol a tenté une superbe aile de pigeon. (Ce mec il faudrai vraiment le remettre dans l'axe, avec Sakho c'est le futur de l' EdF).

Tu vois Baysse c'est lui
Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Paul_baysse_transfert_brest

C'est un peu un mélange entre la coiffure de Puyol et les ailes de pigon d'Ibrahimovic.

Nolan Roux aussi, a été assez dangereux sur les deux trois occasions qu'il a réussi a se créer,cependant il a bien été pris au marquage par Diawara pendant tout le match et n'a jamais réussi a être vraiment tranchant.



Comme c'est mon 5 000e message je vais parler un peu des verts quand même. Bonne nouvelle pour nous, Paris serait racheté par des quataris, on va pouvoir se faire plaisir en leur vendant Payet. C'est pas cool ça?
Sinon on a sorti un gros match face à Lille, on aurait pu arraché le nul ça n'aurait pas été volé.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:31

Ah tiens je viens de voir que Benz touchait 8.5M€/an au real. C'est le 3e salaire du club Oo. Ca fait cher la minute jouée, bon moins que la minute jouée par Kaka.

Sinon dans ma partie de FM avec City, car c'est fun le pognon qui coule à flot, j'ai gagné la même saison : Community Shield-SuperCoupe d'Europe-Championnat du monde des clubs-League Cup-Premier League-FA Cup-Coupe champion-coupe du monde (Le Brésil cherchait un entraineur, j'ai postulé et j'ai été accepté bien que j'aurai préféré avoir le même parcours avec le Ghana)

D'ailleurs j'ai explosé tous les records, 130+ buts en championnat dont 44 de Tevez, 14 buts en coupe du monde pour Pato et 34 dans la compétition. A quoi ça sert de défendre? Match le plus stressant du tournoi, au premier tour pour finir en tête du groupe : Brésil 5-3 Mexique. Je perdais 1-3 après 35 minutes.

oh Yeah!

Petit Bilan des années 2010 à City :

2010/2011 : Europa League.
2011/2012 : Championnat - Coupe de la League - C1
2012/2013 : Championnat - Coupe de la League - C1
2013/2014 : Championnat - FA Cup - Coupe de la League - C1

En Selection

2012/2013 : qualification en coupe du monde + CAN avec le Ghana. (Qui avait lieu en Lybie héhéhé)
2013/2014 : Coupe du Monde.

Mon objectif en selection c'est de gagner la copa america avec le Brésil, puis de trouver une selection euro pour le Championat d'Europe des Nations. Après on essayera l'Asie et la GoldCup, mais ça, ça vaut rien.


ah ouais tiens, mon meilleur joueur dans FM, c'est lui. A voir si IRL, c'est à dire en Europe, il pourra confirmer. Malgré le titre de la vidéo, il a pas signé encore au Milan.


Champion du monde kestukroi.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:27

Hey les Lyonnais! J'espère que si vous accrochez la C1, vous tomberez à nouveau sur Maribor, ils sont en train de gagner le championnat slovène.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:53

A noter que Chambéry a été élu "petit poucet de la coupe de France 2011" . Rendons-leur une dernière fois hommage

Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:57

Cette honte à Lyon pour le stade. C'est n'importe quoi. :/
France, FRANCE Revolution!
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:33

Les bouteilles d'eau en ligue 1



Par Nice sélectionné comme stade pour l'euro 2016 et oas Sainté ou Toulouse, euh, je comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 8:16

J'aurai pris Toulouse et Nantes pour quadriller le territoire. Et un changement Nancy, Strasbourg. Les pauvres à Strasbourg, ils ont eu ni la CdM 98, ni celle de 2006, faut bien les aider.
Nice la raison est simple : $$$. Ca va attirer les étrangers, ça fait plein de pognon.
St E, bah c'est con, ça va couter une fortune à la municipalité sans en voir les retombées économiques. Mettre 40M€ dans GG maintenant c'est naze, surtout vu le projet :/
Cependant le choix le plus étonnant est Lens, bravo Martel de la neutralité. Lens, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:02

Saint-Etienne va-t-il laisser filer le dernier match. C'est la question qu'on se pose désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:40

Je pense pas, c'est à domicile et vu les parisiens qu'ils envoient c'est pas gagné. Enfin on verra demain.


Sinon les Cahiers du foot ont sorti un bon article, faut dire ce but de Messi contre Arsenal, j'avais rarement vu un truc pareil.

Citation :
Et pour nous, spectateurs, que représentent ces sept secondes? Suivre le sport professionnel, et le football en particulier, est une religion de la déception. Déception de constater que des jeunes gens, toujours plus jeunes à mesure que nous vieillissons (Lionel Messi est né en 1987) accomplissent ce que nous ne pourrons plus jamais faire. "Parce que les carrières sportives sont celles qui se jouent au plus jeune âge, briller sur les terrains est le rêve que les amateurs de sport abandonnent en premier - je pourrai toujours faire le tour du monde, écrire le Grand Roman Américain, devenir riche et célèbre sur d’autres terrains", mais plus jamais devenir attaquant du FC Barcelone [10]. Déception d’assister à cinquante matches sans grand intérêt, en espérant, en vain, que quelque chose se passe, qui légitime notre étrange passion. Alors, voilà: les sept secondes qui précèdent le but de Messi justifient les heures que l’on croyait perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:36

Evian, Dijon et Ajaccio en ligue 1.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 1:56

Les Footix ne sont pas contents.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:29

Kernel a écrit:
Saint-Etienne va-t-il laisser filer le dernier match. C'est la question qu'on se pose désormais.
J'y ai réfléchis un peu plus. D'un côté priver Lyon de LdC ça me ferai rire, mais bon ils seront au tour préliminaire ils peuvent toujours tomber sur Maribor quoi. De l'autre vu le classement on a interet de gagner contre Paris, surtout que Lyon joue a Monaco, et qu'il faut compter sur une performance des monegasque.. Ca nous ferait être 7/8e et on touche plus de droits télé qu'en étant 14e, et le pognon on en a besoin pour remplacer Payet.
Tout ça confondu, on peut dire qu'on doit gagner contre Paris. En plus c'est le dernier match de Payet à GG. On sort de 2 saisons où on a rien touché ou presque, alors ouais faut gagner. La rivalité interclub c'est bien, mais ça fait pas tout. Et bien que je préférerai avoir Lyon qui fasse un gros parcours en EL qu'un 1/8 1/4 en C1, tant pis.

Et putain ajaccio en L1, afk suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:46

Barcelona FC 3 -Man Utd 1

Le match était pas terrible, mais la prestation du Barça était exceptionnelle, sûrement leur meilleur match de la saison. A part 10 minutes où Manu a fait illusion notement grâce à Park qui a fait un très bon début de match, ils ont reculés pour leur pressing et attendaient à 25 mètres de leur but. Ca aurait pu marcher, mais Barcelone a fait quelquechose de nouveau. Ils ont arrêté d'essayer de rentrer avec le ballon dans le but, et ils ont tenté des frappes à 18 m.

Match exceptionel du triangle Messi/Xavi/Inesta. Le jeu du barça me rappelle comme ont jouait quand j'étais petit. Tout sur les fondementaux, toujours être en mouvement, toujours jouer à terre, toujours être en triangle. Enfin c'est ce qu'on nous demandait eux ils y arrive en magnificiant la chose grâce aux meilleurs joueurs du monde.

À noter le très bon match de Villa, qui a désorganisé la défense de Manu constament par la qualité de ses appels. En fait j'arrive pas à savoir si Barcelona c'est exceptionel par les appels, le jeu de passe ou la facilité d'élimination en 1vs1 ou le pressing de folie. Surement un mix de tout ça.

Du côté des mancuniens, Rooney est un grand joueur à chaque fois qu'il a la balle on se dit : "il peut marquer ce con", Giggs a malheureusement été invisible (même s'il est a crédité d'une passe décisive,il est HJ sur l'action, mais on ne peut pas en vouloir à l'arbitre c'est impossible à voir a vitesse réelle, l'assistant a se vue masquée par Abidal en plus). Fletcher a dû leur manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:12

Ca tombe bien car je l'ai entendu cette semaine ce fameux argument des droits télé. Un argument que je veux bien entendre, mais que honnêtement je ne le comprends pas. A ce niveau là, gagner 1 ou 2 millions de plus, ce qui ne permettra même pas de faire venir un Samassa, est-ce si important ? D'autant qu'avec les primes plus importantes versées aux joueurs, c'est même pas dit que tu sois si gagnant que ça.

Et puis même dans les faits, qui a vu beaucoup d'équipes du ventre mou s'arracher jusqu'à la dernière journée pour finir à la meilleure place possible ? Pourquoi si cet argument est si vrai, autant d'équipes laissent filer la fin de saison après avoir assuré le maintien ?

Pour moi, si on dit depuis des années et des années, que les équipes du ventre mou, que les équipes qui ont assuré le maintien n'ont "plus rien à jouer", ça vient pas de nulle part. Si on fait une polémique autour de la date avancée de la finale de la coupe de ligue parce que si une équipe du ventre mou la gagne elle faussera la fin de championnat, ça vient pas de nulle part. C'est parce que dans les faits on a constaté que pas mal d'équipes avaient ce comportement. Et d'ailleurs ça ne choque plus personne, c'est normal.

On dirait que cette année, parce qu'on veut pas s'avouer ce mauvais sentiment qui est d'envisager une défaite des verts pour faire chier le rival voisin, cette histoire de droits télé pour les équipes du ventre mou est devenu quelque chose d'important.

Après encore faut-il que Paris gagne avec une équipe très diminué. Même si les verts ne sont pas à fond, c'est pas pour autant qu'ils vont faire des cadeaux ou marquer contre leur camp. C'est aussi à Paris de gagner ce match.

Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:52

Ben y a quand même 5M€ de différence entre 8e et 13e, même si ça représente pas grand chose sur le budget de St E, on a vraiment besoin de thunes. Y a qu'a voir le mercato de l'an dernier, on a dépensé 500k€. Là cet été on pert Payet, et sûrement Matuidi. Il va nous falloir de quoi faire un recrutement sympa. Donc ouais c'est toujours bon à prendre.

Et puis vu le budget de St Etienne qui doit être le 6e du championnat, il va falloir avoir les résultats qui vont avec, on peut pas continuer comme ça. Et ça donne un tout petit peu plus d'attrait de pouvoir jouer l'europe avec un parcours un chouilla plus régulier que de jouer le maintient.

Sinon ça pourrait aussi dépendre du résultat de ASM-OL à la mi temps. Si l'OL fait nul, ou gagne aucun interet à laisser le match aux parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:14

Ce qui est intéressant justement, c'est que Monaco a vraiment son destin entre les mains. S'ils gagnent ils sont sûrs de rester en ligue 1 (vu qu'il y a un VA-Nice). S'ils perdent, ils sont sûrs d'être en ligue 2. Et s'ils font match nul, ils doivent espérer une défaite de Nancy ou de Caen. Bon Nancy joue à dom' contre Lens. Et Caen accueille Marseille qui quoiqu'il arrive finira 2ème.
De plus Monaco s'est toujours arraché contre les gros (cf Lille et Marseille)

Concernant Lyon, ils ont été nuls à chier à l'extérieur. Et je vois mal la surdose de motivation en étant dos eu mur, vu qu'à la dernière journée même si c'était dans un contexte particulier, ils ne l'avaient pas, contre Caen à domicile et une victoire qui leur assurait la 3ème place.

Mais bon vu que c'est le dernier match sait-on jamais, mes pronos seront peut-être totalement faux.

En tout cas mon souhait. Monaco qui gagne. Paris qui met un vieux but à la 93ème minute pour priver Lyon de la 3ème place. Et derrière un tifo avec une playstation géante à Sainté et Aulas qui rage contre la terre entière, les médias, l'équipe, la lfp, les arbitres etc.. Trop bon !

Par contre vous avez une drôle de façon de vous battre pour finir à la meilleure place possible. 3 défaites sur les 3 derniers matchs dont 2 à domicile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:10

Putain le péno à 3M€ à la 90'.

10e, bah c'est pas mal. J'aurai signé pour ça au début de la saison. Y a pas mal de regrets à avoir sur la saison, des matchs qu'on ne doit jamais perdre et qu'on perd. Mais bon, la victoire à Gerland nous sauve et ça ça n'a pas de prix. Bravo aux cons qui ont sifflé Coupet et Payet, franchement faut avoir un sacré grain.

Et ça parle de Pujol à l'ASSE. Ca fait pas rêver comme Puyol, mais ça serait une bonne recrue solide qui connait bien le championnat.

Sinon du côté de l'OM Rémy est bon, Lucho serait sur le départ, Deschamps aussi, c'est la crise.
Mais Lucho ne m'a jamais épaté, cette saison à part le match en Russie il a jamais brillé. Il a fait 6 bons mois à l'OM, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:46

Paris au mains des Qataris, YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:10

Pourquoi "yeah" ?
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:52

Bah mettre du pognon en L1 et peut être avoir finalement un club qui a de l'ambition européenne ça me fait dire YEAH.
(Et en plus j'ai trouvé mon équipe pour FM2012)
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:37

Donc en gros on va se faire doser par le PSG pendant des années ? Arf

J'ai vu qu'ils veulent déjà Eto'o, les investissseurs là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot Saison 2012-2013   Topic Foot Saison 2012-2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot Saison 2012-2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rugby Saison 2012-2013
» Topic Foot Saison 2009-2010
» Le topic pour parler basketball, NIGGA.
» TOPIC TENNIS
» Topic Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Sport-
Sauter vers: