Nombre de messages: 29 Age: 19 Ville: armentiéres Emploi: collégienne Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: [Journée des émouvus 2] lille Mar 7 Nov 2006 - 15:27
Lille
Heure : 14h30
Lieu : grand place Balcon du théâtre du Nord
Moyens de reconnaissance : aucun pour le moment
--------------------------------------------------------------------------------------- Message original : Youyou!! les lillois (je pense qui a pas de topic si oui dsl )
Bah voila pour le 5 janvier (retification ^^) si vous avez des idé ou se rejoindre ....etc voila
et puis pour une fois que je pourrez yaller jen profite ^^
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 17:27, édité 1 fois
Nombre de messages: 29 Age: 19 Ville: armentiéres Emploi: collégienne Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: Re: [Journée des émouvus 2] lille Mer 8 Nov 2006 - 17:26
oui lool dsl
pour Klo59
moije c pas du tous et puis je trouve que c'est nul de faire sa car yen na comme moi par exemple bah je peu aller a lile deja que jhabite pas a lille mais la ville un peu a coter a lors paris je sais pas mais bonh voila quoi
Nombre de messages: 651 Age: 18 Ville: lille Emploi: Glandeuse Date d'inscription: 24/10/2006
Sujet: Re: [Journée des émouvus 2] lille Mer 8 Nov 2006 - 19:35
Moi non plus je peux pas aller a paris comme ça "Salut papa je vais a paris voir les émouvus"
Mais je pense qu'on peux se donner rendez vous comme d'habitube sur le balcon du théatre du nord Comme signe de reconnaissance un bonnet de père noël zet des lunettes de soleil c'est cool
Nombre de messages: 364 Age: 22 Ville: Somewhere in France Emploi: Emouvue celebre et Gourou des emouvus Ch'ti Date d'inscription: 16/09/2006
Sujet: Re: [Journée des émouvus 2] lille Mer 8 Nov 2006 - 20:38
les lunettes de soleil sont je pense indissociable des rdv d'emouvus a Lille et puis on peut rajouter un bonnet de pere noel pour ceux qui en ont sinon je pense que les lunettes de soleil un 5 janvier a Lille seront largement suffisantes et surtout VENEZ NOMBREUX!!!!!!