Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RAZORLIGHT

Aller en bas 
+56
MILK___'
*C@CTuS*
lmouvu
r.o.c.k
OdreY
poloch0n
WildLover
Mathilde-Flowers
Kid A
Hope
andrew le barbare
YellOw lemOn
crinièreblonde
rock59
nowhyporque
May's
Morgane
nathanael
NatiRed
Ketchupy
TiTePuNkOrAnGe
I'm not okay
Missmoon
gothlita
Supernounich
M.O.D
-Cake-
OORELLY
StrawberryField
Vulcor
VLS
fanofsveti
KarmaComa
Lanf
June59
Juke
Amoniaque
The_Sentry
Kooksgirl31
doors
Strokessette
Johnnie.
Juliet''
Youngtokill
Robot-Rock
Alice
la belle inconnue
lady_killer
pinkflower
Cunegonde...
Lissou
Kremeuh
Nineblackalps
chacal_masqué
lolichoute
god save the pete
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

aimez vous RAZORLIGHT
j'adore, je suis un vrai fan...
RAZORLIGHT - Page 9 Vote_lcap15%RAZORLIGHT - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 25 ]
JOHNNY BORREL, épouses moi !!
RAZORLIGHT - Page 9 Vote_lcap25%RAZORLIGHT - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 42 ]
j'aime bien ...
RAZORLIGHT - Page 9 Vote_lcap42%RAZORLIGHT - Page 9 Vote_rcap
 42% [ 71 ]
pas mal ...
RAZORLIGHT - Page 9 Vote_lcap11%RAZORLIGHT - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
à chier, ils feraient mieux de fermer leur bouche ...
RAZORLIGHT - Page 9 Vote_lcap7%RAZORLIGHT - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:39

C'est BORRELL lol ^^

Dylan , c'est Dylan Genre pas comparable!!!!! en plus il a un peu une voix de merde mais je trouve qu'elle exprime des sentiments a sa façon lol!!

There must be some way out of here said the joker to the thief
-mythique-

Sinon lol quand meme razorlight!!
ya plein de gens qui préférent Up All Night, moi aussi je trouve qu'il est plus rock'nroll mais le nouveau CD est bien aussi je trouve!! et America on l'entend partout mais "i light a cigarette cause i can get no sleeep" c'est quand meme une super chanson lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
poloch0n

poloch0n


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ville : rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:03

C'est vraiment un très bon groupe par contre america fini par lassé a la fin mais elle est tout de même magnifique même si elle passe sur des radios de m**** dont je ne citerai pas le nom !
Sinon dans la chanson Who needs love a la fin quand Johnny répéte "I juste can't give up without a fight , not I" a un moment il fait a andy,le batteur,"come on andy" ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
http://poloch0n.cowblog.fr
OdreY

OdreY


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Ville : vitré/rennes
Emploi : lycéenne en term cfe (gestion)
Date d'inscription : 16/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:12

lol polochon !!!!!
toi moi le 27 juin et johnny !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D Razz cheers
les razorlight c'est trop génial mais c'est sur que in the morning et america soule un peu alr ecoutez les autres et vous verrez c'est crooo bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/deydeylovetherock
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:07

dédééé a écrit:

les razorlight c'est trop génial mais c'est sur que in the morning et america soule un peu alr ecoutez les autres et vous verrez c'est crooo bien^^

Ah non moi j'adore In The Morning ! Je ne m'en suis jamais lassé.
Par contre je n'ai jamais beaucoup aimé America, même quand elle ne passait pas sur NRJ12. Je n'ai jamais compris pourquoi elle avait eu plus de succès que In The Morning ou que les singles issus de Up All Night.
Vivement le prochain single !
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:57

Ouais c'est vrai j'ai jamais aimé America , elle est chiante. Je prefere les autres singles comme In the morning ou Before I fall to pieces.

http://www.glamourmagazine.co.uk/glamcam/default.aspx?id=66410
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:59

Hawaii Bakery a écrit:
dédééé a écrit:

les razorlight c'est trop génial mais c'est sur que in the morning et america soule un peu alr ecoutez les autres et vous verrez c'est crooo bien^^

Ah non moi j'adore In The Morning ! Je ne m'en suis jamais lassé.
Par contre je n'ai jamais beaucoup aimé America, même quand elle ne passait pas sur NRJ12. Je n'ai jamais compris pourquoi elle avait eu plus de succès que In The Morning ou que les singles issus de Up All Night.
Vivement le prochain single !

Je suis pareille que toi!
America je l'ecoutais en boucle avant, je l'adorais vraiment, mais maintenant ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:57

c'est sur qu'America n'est pas la meilleure, meme si le "i light a cigarette cause i can get nooo slleeep" est bien magnifique!!!!!!

VIVEMENT LE 20 JUIN

JOHNNYYYY!!!
Vous pensez qu'il faut arriver tot a l'olympia ou c 'est tranquille..? I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:00

VamosLosStrokes a écrit:
Ouais c'est vrai j'ai jamais aimé America , elle est chiante. Je prefere les autres singles comme In the morning ou Before I fall to pieces.

http://www.glamourmagazine.co.uk/glamcam/default.aspx?id=66410


Bitchhh

J'espere qu'il va la plaquer Twisted Evil Twisted Evil
lol

[bon je l'aime bien kiki mais voila QUoi!!]
Revenir en haut Aller en bas
r.o.c.k

r.o.c.k


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 08/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:43

Ahhh Razorlight quel concert!
C'était vraimen euhh spécial
Public de merde (ca c sur). Et je trouve que pour un tel public ils se sont pas mal débrouiller malgrè la (fausse?) dispute de la fin entre jonnhy et carl (dailleur j'ai lun bo "fuck" de la bouche de jonnhy HAHA =D)
Bref le concert a duré juste 1h10 et bon je sais pas si j'irais les revoir... avec un autre public peut etre ?


I love you Golden touch I love you Fall to pieces I love you Somewhere else I love you
(excuser l'attitude groupie) ............(ya pas de lien j'aime juste bocou)


Si ca marche pas aller sur youtube et les vidéos posté par "jioo69" sont de moi =D
Revenir en haut Aller en bas
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:27

apperement on aurait demandé a razorlight d'autre groupe de ***** dans le genre de refaires les titres des beatles.
Ils exagèrent
Revenir en haut Aller en bas
*C@CTuS*

*C@CTuS*


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Ville : village perdu
Emploi : slameuse professionelle sur canapée!!*entreuse dans ma batterie*si si!
Date d'inscription : 02/06/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:58

hey
l'olympia c est une petite salle mais vaut mieux arriver avant car y a souvent beaucoups de monde qui attend surtout que c est razorlight^-^.
et puis ça depend apres si tu es dans la fosse (quoi mouah^^) ouu dans les gradins .
quelqu un sait qui est la 1ere partie?
Revenir en haut Aller en bas
poloch0n

poloch0n


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ville : rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 24/03/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:05

r.o.c.k a écrit:
Ahhh Razorlight quel concert!
C'était vraimen euhh spécial
Public de merde (ca c sur). Et je trouve que pour un tel public ils se sont pas mal débrouiller malgrè la (fausse?) dispute de la fin entre jonnhy et carl (dailleur j'ai lun bo "fuck" de la bouche de jonnhy HAHA =D)

Aperement ça castagne entre eux en ce moment ...vous savez ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poloch0n.cowblog.fr
MILK___'

MILK___'


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Ville : Nanterre (92)
Emploi : Lycéenne :x
Date d'inscription : 19/02/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:38

J'adoooore trop ce groupe je suis une vraie groupie de Johnny !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bb_shocks
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:02

J'en ai vraiment ras le cul d'America ! J'aime vraiment pas cette chanson, en plus j'ai appris hier qu'elle figurait sur une compil NRJ avec -entre autres- Tokio Hotel et Christophe Maé...
Ils auraient pas un peu vendu leur âme nos petits Razorlight ? Je sais bien que le but de Johnny c'était d'amasser du pognon avec cet album, mais on commence à atteindre un stade critique, là.
Revenir en haut Aller en bas
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:30

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

PLUS QUE 8 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compte bien etre au premier rang pour voir Johnny Razz

J'espere que ca sera aussi bien qu'en fevrier (meme si il y aura encore PLUs de groupies)

PS: Faites passer: faut pas crier aigu pendant un concert ca defonce les oreilles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:51

Hawaii Bakery a écrit:
J'en ai vraiment ras le cul d'America ! J'aime vraiment pas cette chanson, en plus j'ai appris hier qu'elle figurait sur une compil NRJ avec -entre autres- Tokio Hotel et Christophe Maé...
Ils auraient pas un peu vendu leur âme nos petits Razorlight ? Je sais bien que le but de Johnny c'était d'amasser du pognon avec cet album, mais on commence à atteindre un stade critique, là.

Pour finir de t'achever (si tu le savais pas deja) : le 22 Juin Razorlight sera a l'europe 2 live aux cotés de...Avril Lavigne et Superbus. (et Phoenix aussi je sais pas non plus comment ils ont aterri la)
Ah et Johnny est dans le dernier Cosmo a ce qui parait.
Wooooooot.
Revenir en haut Aller en bas
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:07

Autant Avril Lavigne vous pouvez en dire du mal, mais superbus... je suis pas une grande fan, mais je suis allée a un de leur concert et c'est pas de la merde, Jen dégage vraiment une énergie de ouf qui m'a d'ailleur surprise , meme si leur musique est tres "accessible" !

Quand a Razorlight et Phoenix, c'est leur maison de disuqe qui se chargent de leur dates et tout et tout! c'est juste un concert promotionnel de plus, ca ne change rien a leur musique drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:21

Nan nan je maintiens ce que je dit sur Superbus Razz
Oui encore heureux que pour l'instant, ca ne change rien a leur musique..
Revenir en haut Aller en bas
-Cake-

-Cake-


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Ville : Dans ton angle mort
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 19/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:15

J'avais vu cette histoire d'Europe2Live, mais en tant que fan de Phoenix, je n'ai pas pleuré... C'est même plutot interessant comme concert, si on fait abstraction de Superbus et Avril Lavigne (diarrhée musicale par excellence).

Sinon, leur musique a déjà changé je trouve.
Ca reste pas mauvais (encore heureux) mais je trouve leur éponyme nettement inférieur à Up All Night.
A mon avis ça ne fait que commencer et si ils continuent à ne marcher qu'au fric sans plus se préoccuper de la qualité des morceaux, d'ici quelques années ce groupe ne vaudra plus rien, et nous on sera là à pleurer en se repassant Up All Night en boucle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:37

c'est vrai!
On verra bien.. c'est ca qui est horrible avec les nouveaux groupes t'es super fan mais t'a le stress a chaque instant que le CD d'apres sera de la merde et tout...

c'est pour ca qu'avec The Beatles je ne me pose pas ce probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
maccain29

maccain29


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Ville : plougastel-daoulas
Emploi : émouvus passionné
Date d'inscription : 08/06/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:50

je préfère Brassens:lol!: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:50

maccain29 a écrit:
je préfère Brassens:lol!: Twisted Evil

Chacun ces gouts xD
Brassens c'est pas mal aussi..!!

Bon aucun émouvu au concert...?
que de vieilles groupies a tabasser ??? (pass caaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:31

Jojo Borrell on l'aime bien mais y'a des fois ou il s'y croit un peu trop (cf les photos ,a peine retouchées mouhahaha)

RAZORLIGHT - Page 9 0773_184014_johnnyb_AF_02


RAZORLIGHT - Page 9 0773_184305_johnnyB_AF_08

RAZORLIGHT - Page 9 0773_184217_johnnyB_AF_06


RAZORLIGHT - Page 9 0773_184406_johnnyB_AF_09

RAZORLIGHT - Page 9 0773_184108_johnnyb_AF_04



> La suite
Revenir en haut Aller en bas
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:48

VamosLosStrokes a écrit:
Nan nan je maintiens ce que je dit sur Superbus Razz
Oui encore heureux que pour l'instant, ca ne change rien a leur musique..

Bin si sa a déja changer, le deuxième album fait un bon pas vers le rock fm " commerciale " , il reste sympa a écouter mais il n'y a plus de titres avec l'urgence de Stumble and fall ou de Don't go Back to Dalston ...

Je suis pas vraiment optimiste quant au futur de Razorlight, surtout quand on voit un single comme America ...
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:20

C'est sur que le 2e album est très inférieur au premier mais il reste écoutable, du moins pour certaines chansons ,car moi non plus j'ai jamais accroché avec "America" , très insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAZORLIGHT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAZORLIGHT   RAZORLIGHT - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZORLIGHT
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAZORLIGHT A L'OLYMPIA
» The Kooks ou Razorlight ?
» Rencontres à Razorlight à Rennes
» Razorlight à Angers le 26 juin ....INiMAgINaBLe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: