Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Nirvana

Aller en bas 
+49
NeroptiK
Robert lampadaire
Fender
Sid Vicious
Lea.
Ros.
toast-nutella
[*Never-Hide*]
Me-gustache
Toxic Mushroom
Haouakoa
Punkrider
Candy punk
stein
Kurty
kerzou
xX__Kurtinette__Xx
Cosmic Pope
Greendou
CraCoTTe
lagrijone
devilbebe34
catalia
x-Over-dOoz-x
Marion-vive-le-rock
Kawolaine
rockeuse31
Camisado_
lmouvu
Vulcor
boadur
Timo
Youngtokill
theazerta
forsaken
dark dream
GanOuh
andrew le barbare
Takeo
Morgane
master
Pete Foxxgloves
benji
Juliet''
lia13
Sen'ken'
Kid A
Sucre
legrateudu75
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boadur

boadur


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : Lycéen ^^
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:30

eh les gars c'est bon chacun ses gouts ! Wink
Nirvana est un groupe mythique pr certaines personnes et pr d'autres il est juste un groupe de (rock-grunge) et voila Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:07

Velvet a écrit:
Nan mais sérieusement, le seul bon album de Nirvana c'est le Unplugged...

Entierement d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:30

nirvana c'est très bien
http://delirenstock.free.fr/?page=videos&pg=1&ID=236

super parodie de smells like teen spirit qui déchir


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark dream

dark dream


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Ville : Angers
Emploi : émouvu à mi-temps et lycéen
Date d'inscription : 10/01/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:06

Atention je vais fair peur :


master a écrit:
Timo a écrit:
master a écrit:
Takeo a écrit:
Timo a écrit:
bon je m'incruste un peu mais il a choqué ossi pour ses paroles

et il a fait beaucoup de remous car ossi il a révolutioner le rock , dans une periode ou le rock été en movair passe , on peut meme dire que Nirvana a sauver le rock !

Nirvana a sauvé le rock ? j'ai jamais entendu une connerie pareille.

Kurt Cobain a revolutionné le rock ? Ce gars n'a rien inventé, c'était une période de transition, des groupes comme Pearl Jam, Soudgarden, Alice in Chains et Nirvana ont popularisé le grunge, mais absolument rien inventé, pour moi Nirvana est le moin bon groupe de ceux que j'ai sité, un album interessant et c'est tout, Nevermind est à balancer. Ces 3 gars ont fait parler d'eux, fait remuer les médias mais Nirvana n'a rien d'un groupe legendaire.
Je plussoie grave. Nirvana, sauveur du rock? hu hu, ils ont plutot contribué à le détruire...
J'ai jamais compris l'engouement autour de ce groupe, un peut à la manière d'un Metallica.... (mais eux ils auraient vraiment du se suicider XD)

tu dis sa pour faire chier les gens ou tt'es con ?
tu peu pas comprendre que certainne personne on pas le meme gout que toi ou koi ?!
tu t'es cru au centre du monde ??!!
Ba déjà t'essaye de pas m'insulter de con, simple question d'éducation et de self-control.
Et non, je ne fais pas ça pour faire chier le monde, j'ai d'autres choses à foutre, comme donner mon avis par exemple. En l'occurence, je considère Nirvana comme l'uns des groupes qui ont ouvert le rock à une scène extremement mainstream (c'est sorti de la voix de Cobain lui même, il a dit qu'il en avait ras-le-bol de voir des riches et des ignorants venir à ses concerts), et qui à bousiller une bonne partie de la scène grunge (inconsciamment évidemment, Kurt Cobain n'aimait pas tout cet engouement autour de son groupe).

J'explique:je site master, qui a sité Timo, qui a sité master, qui a sité Takeo, qui a sité Timo.

Je résume en image :
master a écrit:
Timo a écrit:
master a écrit:
Takeo a écrit:
Timo a écrit:


Blage à part, moi je constat qui y a un paquet de group rock conus ( stil MUSE) et moin conu ( y en a tellement qui passent pas forcément sur le Muve) qui les on prient en rèf alors... Neutral


(pardon pour la taille du méssage mais j'en est mar de voir des sitation de sitation desitation ...! C'étais nécéssair pour ma sentée mentale Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Camisado_

Camisado_


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Ville : Ath
Emploi : Conseillère de ~¤Stitch¤~ | Chocolat fondu |
Date d'inscription : 20/01/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:49

Rien à dire !
C'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Camisadox.skyblog.com
rockeuse31

rockeuse31


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ville : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:21

Nirvana?? ouai a mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawolaine

Kawolaine


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 24/08/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:45

Vive Nirvana !
Vive Kurt !! (paix à son âme)
Vive le grunge !!

émouvus RESTEZ punk !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Marion-vive-le-rock

Marion-vive-le-rock


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Ville : Village pomer a coté de Lyon ^^
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 05/01/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:12

[i]J'adore Nirvana ce groupe est géniale sérieux!!!!!!
(Cool Come as your are (Cool <3
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-the-world.skyblog.com
x-Over-dOoz-x

x-Over-dOoz-x


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 30
Ville : ParadiZ
Emploi : Guitariste,Over-chiante
Date d'inscription : 10/02/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:45

I'm the fan, j'ai un pote c'est sa rezuréctiOn, On forme le clUb a Doof de nirvana


dailleurs la je suis en pleine écoutage (<=== je sais ce mot n'eest pas francais) de I hate Myself and I want tO die



ctapreme je vOis mn kurt a mwa <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-siick.skyblog.com
catalia

catalia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:06

Nirvana, classic et inémodable !! flower
Revenir en haut Aller en bas
devilbebe34

devilbebe34


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Ville : le cres
Emploi : collegiene
Date d'inscription : 19/02/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:12

Ouai c'est vrai, Nirvana c'est super mais c'est vrai aussi que c'est pas eux qui ont inventé le grunge....!
bref vive nirvana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:04

devilbebe34 a écrit:
Ouai c'est vrai, Nirvana c'est super mais c'est vrai aussi que c'est pas eux qui ont inventé le grunge....!
bref vive nirvana cheers

T'as lu un peu ce qu'on a posté avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lagrijone

lagrijone


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Ville : campagne pommée non loin de lyon^^
Emploi : presque lycéenne... Vacancière pour le moment^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:47

Nirvana, c'est vraiment MON groupe culte
c'est quand meme se groupe qui m'a ammener au rock (ma première chanson de rock jamais écoutée était "lithium"...)
a lala, que de souvenir...
alors moi je dit, Vive Kurt (heu... c'est pas un peu déclacé le "vive"?) et a mort Courtney! je fait partie des gens qui croient que c'est elle qui la tuer!
enfin bref... Pov' Frances du coup... (c'est leur fille pour les incultes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kill-rock-n-roll-x.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:56

lagrijone a écrit:
et a mort Courtney! je fait partie des gens qui croient que c'est elle qui la tuer!
enfin bref... Pov' Frances du coup... (c'est leur fille pour les incultes lol)
L'unes des choses qui a conduit le chanteur au suicide (?), ce sont sont les fans qui se sont introduit dans sa vie privée... arrêtez ces conneries avec Courtney Love, je pense qu'elle a déjà pas une vie facile, donc pas besoin de faire de la diffamation en plus. Vous n'avez rien à faire dans sa vie privée, ici, on parle de musique, point.
Revenir en haut Aller en bas
lagrijone

lagrijone


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Ville : campagne pommée non loin de lyon^^
Emploi : presque lycéenne... Vacancière pour le moment^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:35

master a écrit:
lagrijone a écrit:
et a mort Courtney! je fait partie des gens qui croient que c'est elle qui la tuer!
enfin bref... Pov' Frances du coup... (c'est leur fille pour les incultes lol)
L'unes des choses qui a conduit le chanteur au suicide (?), ce sont sont les fans qui se sont introduit dans sa vie privée... arrêtez ces conneries avec Courtney Love, je pense qu'elle a déjà pas une vie facile, donc pas besoin de faire de la diffamation en plus. Vous n'avez rien à faire dans sa vie privée, ici, on parle de musique, point.

Ok, Ok j'ai rien dit...
de toute façon, c'est pas la peine de commencer a les raisons de la mort de kurt cobain, de toute façon on ne sera jamais se qu'il c'est passé... Ce qui est sur, c'est que c'est pas un suicide (j'ai lu une étude la dessus, il avais trop de drogue dans le sang au moment de l'autopsie pour s'être tirer une balle dans la bouche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kill-rock-n-roll-x.skyblog.com
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:15

lagrijone a écrit:
master a écrit:
lagrijone a écrit:
et a mort Courtney! je fait partie des gens qui croient que c'est elle qui la tuer!
enfin bref... Pov' Frances du coup... (c'est leur fille pour les incultes lol)
L'unes des choses qui a conduit le chanteur au suicide (?), ce sont sont les fans qui se sont introduit dans sa vie privée... arrêtez ces conneries avec Courtney Love, je pense qu'elle a déjà pas une vie facile, donc pas besoin de faire de la diffamation en plus. Vous n'avez rien à faire dans sa vie privée, ici, on parle de musique, point.

Ok, Ok j'ai rien dit...
de toute façon, c'est pas la peine de commencer a les raisons de la mort de kurt cobain, de toute façon on ne sera jamais se qu'il c'est passé... Ce qui est sur, c'est que c'est pas un suicide (j'ai lu une étude la dessus, il avais trop de drogue dans le sang au moment de l'autopsie pour s'être tirer une balle dans la bouche...)
Ahah. Je pensais comme toi. Et là, j'ai lu ces articles et je me suis rendue compte de l'absurdité de milliers de fans en manque d'idole qui cherchent à tous prix nier l'évidence de la mort de Kurt... Juste parce qu'une "idole pareille ne peut pas se suicider, oh nan!"
Revenir en haut Aller en bas
lagrijone

lagrijone


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Ville : campagne pommée non loin de lyon^^
Emploi : presque lycéenne... Vacancière pour le moment^^
Date d'inscription : 03/11/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:27

I Might Be Wrong a écrit:
lagrijone a écrit:
master a écrit:
lagrijone a écrit:
et a mort Courtney! je fait partie des gens qui croient que c'est elle qui la tuer!
enfin bref... Pov' Frances du coup... (c'est leur fille pour les incultes lol)
L'unes des choses qui a conduit le chanteur au suicide (?), ce sont sont les fans qui se sont introduit dans sa vie privée... arrêtez ces conneries avec Courtney Love, je pense qu'elle a déjà pas une vie facile, donc pas besoin de faire de la diffamation en plus. Vous n'avez rien à faire dans sa vie privée, ici, on parle de musique, point.

Ok, Ok j'ai rien dit...
de toute façon, c'est pas la peine de commencer a les raisons de la mort de kurt cobain, de toute façon on ne sera jamais se qu'il c'est passé... Ce qui est sur, c'est que c'est pas un suicide (j'ai lu une étude la dessus, il avais trop de drogue dans le sang au moment de l'autopsie pour s'être tirer une balle dans la bouche...)
Ahah. Je pensais comme toi. Et là, j'ai lu ces articles et je me suis rendue compte de l'absurdité de milliers de fans en manque d'idole qui cherchent à tous prix nier l'évidence de la mort de Kurt... Juste parce qu'une "idole pareille ne peut pas se suicider, oh nan!"

c'est clair que c'est dur d'imaginer que quelqu'un comme lui (marié, avec une fille qui était encore un bébé, il avais pleins d'argent, il était célèbre ect...) ai pu se suicider... Mais si il c'est vraiment donner la mort, il avait ces raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kill-rock-n-roll-x.skyblog.com
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:27

Bah qu'il se suicide c'est con mais ça le regarde...
Je prefere ça pour lui que de terminer sa vie avec des albums a la con et laisser une image naze toute sa vie.
Peut etre grace a ça il s'est passer la chose totalemment ionverse...
C'est juste LE groupe auquels tout les autres veulent se référer...

Tous veulent ressembler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
lia13




Féminin
Nombre de messages : 26
Ville : aix en provence
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 20/12/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:31

et d'ailleurs Kurt Cobain aurait eu 40 ans mardi Crying or Very sad !!!!
20 fevrier 1967 - 5 avril 1994!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greendou

Greendou


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ville : Angers
Emploi : collégien a francois villons
Date d'inscription : 24/02/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:09

franchement il on faient de superbe album et de chanson geniale j aure smells like teen spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-rockeur.skyblog.com
Cosmic Pope

Cosmic Pope


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Ville : Gagaku
Emploi : Pape astronaute du Love Metal
Date d'inscription : 21/02/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:13

moi, j'en sais rien... si il c'est suicidé ou pas.. mais quand même quand on regarde de combien d'affaires de meurtre est sucpecter courtney ça fait peur... (si j'me trompe pas hein... !! ) en tout cas c'était un groupe génial qui restera dans les mémoires à jamais, je pense (un peu comme les beatles ...dsl pour la comparaison douteuse...) et que pour ça qu'on devrais quand même leur montrer un grand respect même ceux qui n'aiment pas (oui, oui ça existe...)
Revenir en haut Aller en bas
xX__Kurtinette__Xx

xX__Kurtinette__Xx


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Ville : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:01

<3 Nirvana peut importe ki soit mort ou pas fin si lol fin bref'
Ces chansons sont cheers lol surtout Nevermind
! moi ma chanson ke je pref' c smells like teen spirit lol
Vs savez ke au bout dun moment pendant sa cariere il avait refuser de rejouer cette chanson because " teen spirit " est une marque de deodorant alors ca faisait sent mon deodorant ou je sais plus tres bien on me las di t lanne derniere >_<" ^^
sinon
Je te bizoute M.cobain Et Happy birthday to you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-rockeuz-x.skyblog.com
Pete Foxxgloves

Pete Foxxgloves


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Ville : Chicago
Emploi : Marchand d'canons
Date d'inscription : 17/09/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:13

xX__Kurtinette__Xx a écrit:
<3 Nirvana peut importe ki soit mort ou pas fin si lol fin bref'
Ces chansons sont cheers lol surtout Nevermind
! moi ma chanson ke je pref' c smells like teen spirit lol
Vs savez ke au bout dun moment pendant sa cariere il avait refuser de rejouer cette chanson because " teen spirit " est une marque de deodorant alors ca faisait sent mon deodorant ou je sais plus tres bien on me las di t lanne derniere >_<" ^^
sinon
Je te bizoute M.cobain Et Happy birthday to you ^^


Rien que les "fans", ça fait déja une bonne raison de pas aimer ce groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dark dream

dark dream


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Ville : Angers
Emploi : émouvu à mi-temps et lycéen
Date d'inscription : 10/01/2007

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:25

Carotte_Transgenique a écrit:
moi, j'en sais rien... si il c'est suicidé ou pas.. mais quand même quand on regarde de combien d'affaires de meurtre est sucpecter courtney ça fait peur... (si j'me trompe pas hein... !! ) en tout cas c'était un groupe génial qui restera dans les mémoires à jamais, je pense (un peu comme les beatles ...dsl pour la comparaison douteuse...) et que pour ça qu'on devrais quand même leur montrer un grand respect même ceux qui n'aiment pas (oui, oui ça existe...)

N'est pas peur de tes comparésons, Les Beatles étais aussi un grand group qui restera dans les mémoires :metaleu:
Revenir en haut Aller en bas
kerzou

kerzou


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Ville : nantes
Date d'inscription : 08/11/2006

[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:37

perso je pense que il C suicider mais il restera un de mes personnages preferé YEEEAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe]  Nirvana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Nirvana   [Groupe]  Nirvana - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Nirvana
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» foo fighters VS nirvana
» Nirvana vs Rage Against the Machine
» BB BRUNES
» [Groupe] In flames
» Green Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: