Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Queens Of The Stone Age

Aller en bas 
+4
andrew le barbare
Kooksgirl31
Kid A
Morgane
8 participants
AuteurMessage
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:38

Connaissez-vous les Queens Of The Stone Age ? Si oui qu’en pensez-vous ?
Sinon rapide présentation.
Après avoir lancé les bases du Stoner Rock avec Kyuss, Josh Homme se lance pour les Queens Of The Stone Age. Le premier album n’est pas pris très au sérieux mais tout change avec le 2ème. Les Qotsa commencent à se faire une réputation grâce à leurs performances live (vraiment quelque chose d’énorme) puis sortent leur 3ème album sur lequel ils sont rejoints par Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters au cas où) qui ne tarit d’ailleurs pas d’éloges à leur sujet avant de poursuivre la tournée avec lui. Leur dernier album est sorti en 2005. Un autre est en préparation.
Queens Of The Stone Age -1998
Rated R – 2000
Songs For The Deaf – 2002
Lullabies To Paralyze - 2005

Myspace : http://www.myspace.com/queensofthestoneage
Site officiel : http://www.qotsa.com/

Voilà et pour finir :

https://2img.net/r/ihimizer/img69/1852/teaser85kt1.jpg
Josh Homme
https://2img.net/r/ihimizer/img367/782/untitledcv5.png
Qotsa: en gros la formation change tout le temps, il ne reste que Josh Homme
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:25

Queen Of The Stone Age?
J'ai pas essayé d'approfondir l'écoute d'autres titres que les singles [j'ai trop de groupe dont je veux entendre plus!] mais faut sérieusement que je le fasse. J'aime énormément les singles, je trouve ça original, et vraiment bien...
Bref, manque de connaissances, je peux pas trop m'étendre sur le sujet, mais ce que je connais d'eux est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kooksgirl31
Ancien modérateur
Kooksgirl31


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 33
Ville : Toulouse la capitale du Mouv'
Emploi : Lycéenne et enregistreuse officielle d'Espace Courgette à plein-temps
Date d'inscription : 09/09/2006

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:12

Je connais pas grand-chose des QOTSA mais j'aime beaucoup les singles comme "little sister"
Revenir en haut Aller en bas
http://kooksgirl31.skyblog.com
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:15

Moi je connais qu'un single dont je me rapelle même pas le nom...Le début ça fait comme un "bip" de téléphone...

Mais ça m'a l'air sympa et original! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
benji

benji


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Ville : Yvelines
Emploi : lycéen/bassiste
Date d'inscription : 04/09/2006

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:27

J'adore l'album "Song For The Deaf" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:42

Effectivement, c'est excellent et sur leur myspace il y a toutes leurs vidéos il me semble donc si vous voulez le son et l'image, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
JojoYeapehJo

JojoYeapehJo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Ville : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:16

Ce groupe ets vraiment génial... Mais évidemment leurs CDs sont super chers, donc vasy pour t'offrir toute la collection !!

Par contre je suis déçu que Make It wit Chu passe en boucle sur le Mouv' alors qu'ils ont à peine passé Sick, Sick, sick, et pas du tout 3' & 7'...
Revenir en haut Aller en bas
Miou

Miou


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:25

je me rend compte peu à peu que je connais pas mal des anciennes chansons des Queen of the stone age, ça m'amuse mais je suis un peu déçus par moi même de ne pas m'être souvenue d'un aussi bon groupe
Donc pour me faire pardonner je m'écoute tous leurs albums et wouaa je tombe litéralement sous le charme de la voix de Josh Homme Razz
par contre c'est vrai qu'ils passent énormement Make It wit Chu sur la radio comparé à sick,sick,sick que je n'ai entendu qu'une fois peutêtre que mes heures d'écoutes ne sont pas bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothlita

gothlita


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Ville : près de Brest...
Emploi : 2nd arts appliqués
Date d'inscription : 30/12/2006

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:50

Vraiment un très bon groupe!!
Pour l'instant je n'ai eu qu'un album d'eux (et pas le plus récent): "Lullabies To Paralyze" rempli de riffs de guitares sonnants et trébuchants, que je recommande à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JojoYeapehJo

JojoYeapehJo


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Ville : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:12

Han depuis le temps que je veux m'acheter le tour édition de cet album... mais il est décidemment trop cher, alors "bon, un autre jour peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queens Of The Stone Age Empty
MessageSujet: Re: Queens Of The Stone Age   Queens Of The Stone Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queens Of The Stone Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queens of the Stone Age : Paris, Zénith 29 février
» Stone Sour
» Black Stone Cherry
» [concert] Stone Sour le 12/06/07
» Alcohsonic, Stone'n'roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: