Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dionysos

Aller en bas 
+66
Sparx.
Kony-Rocky-Baby
xLilie
Super Radis
pi0u
wild_thing
Milo
Zorro
ptitelulu
Licentia
gnome_z
-Lily-
Fuck The Mouv'
rock/metal
lisa
Sharn
*C@CTuS*
yoggy
pizza
Playground Love
Hope
MolkOkimOuSse
Mmo
Ladyshambles
M4rT1n
m0ustik
Morgane
GiantJohn
Shaelynn
'TiT BeN
Save
Baloo
rom178
M.O.D
crazy-soso
Luciole.
groumfy
andrew le barbare
lmouvu
franzferdinette
CraCoTTe
god save the pete
shinji
sushinette
I'm not okay
Ares
forsaken
chacal_masqué
[*Never-Hide*]
Monsterss_in_loove
cerise_ch0c0lat
noctambule
ffmad
Luciole
bondik
Neko
tokyo jihen
Juke
Liet_t`
poupouss
gigibleue
titejunkie69
pimpoum
Gart
daikon
franz ferdinand
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:29

Ouais ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Sharn

Sharn


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:12

Ya la présence sur scène qui peu les rapprocher, et puis aussi les Jean slim surement ^^

Sinon niveau voix c'est pas vraiment la même chose (a part quand ils utilisent un truc pour déformer la voix Razz).

En tout cas dès que je peu je retourne les voir, c'est le genre de soirée qui vaut de l'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharn.free.fr/
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:22

salut a tousssssss
mais que ce passe t'il ici ... qui a osé ecrire nouvelle star et mathias malzieu dans la meme phrase

[quote='CraCoTTe']Vous trouvez pas que Julien de la nouvelle star a un truc a Mathias Malzieu ?J'trouve ca assez choquant...[/quote]
qui a dit une chose pareille?

sinon puisque vous parliez du concert au zénnith, moi c'etait mon premier (et oui autorité parentale oblige Sad ) sans compter les solidays et quelques autres petits concerts, mais bon comme j'avais deja vu a peu pres toutes les vidéos qui piouvaient exister sur eux je savais.... comme c'etait inoubliable
*bave bave
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:30

j'adore ce groupe et les livres de mathias malzieu , sur le prochain album il n'y aura pas babet car elle est en tournee pour son premier album Sad
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:57

ouai'p
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:07

groumfy a écrit:
salut a tousssssss
mais que ce passe t'il ici ... qui a osé ecrire nouvelle star et mathias malzieu dans la meme phrase

qui a dit une chose pareille?

sinon puisque vous parliez du concert au zénnith, moi c'etait mon premier (et oui autorité parentale oblige Sad ) sans compter les solidays et quelques autres petits concerts, mais bon comme j'avais deja vu a peu pres toutes les vidéos qui piouvaient exister sur eux je savais.... comme c'etait inoubliable
*bave bave

Décidemment la France et ses préjugés c'est... Comique =D

Bref

J'vais pas m'emporter une 30 eme fois la dessus...

En plus ! Je rapelle ! Pour information !

Que Mathias sort avec la plus connu de toutes les filles qui sont passer a la Star Academy...Non mais =D



Bref




Calme...





Sinon moi Zenith c'etait mon 4eme concert , le premier c'etait lolympia le 12 Decembre (Ouais le 2eme CD de Monster In Live ! =D )

Donc je suis sur les 2 CD de Monster In Live... La classe non ?


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
noctambule

noctambule


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Ville : Paris
Emploi : monocyliste et accessoirement lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2006

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:26

Moi le zénith c'était mon 3eme concert de dionysos ^^ après un concert a evreux et celui de l'Olympia du 12 décenbre (héhéhé moi aussi jsuis sur les 2 concets du DVD!!!) en l'espace d'un an je les aurai vu 3 fois en concert
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:15

Citation :
Décidemment la France et ses préjugés c'est... Comique =D
tu veux dire quoi par là exactement? (attention j'ai l'impression minime d'etre visée , c'est tres désagreable Evil or Very Mad ) franchement olivia ruiz c'est plutot une exption dasn le genre , et si on voit toutes les horreurs qui sont sorties de la nouvelle star et de la star academy , j'ai quand meme le droit de protester un petit peu...un tout petit peu... un tout tout tout petit peu bon d'accord faut pas juger sur ca , et crois moi c'est pas vraiment mon genre d'habitude , alors s'il te plait évite le "la france et ses préjugés" , tout de suite les grands mots je trouve ca assez horrible que l'on me dise ca a moi parce que ca ne me vas pas du tout et justement je suis plutot du genre ouvert , désolé , je m'ennerve un peu mais bon , tu ne me connais pas , si tu savais comme ca m'enerve les gens qui ne vont pas voir plus loins que le bout de leur nez...

Calme... ( je vais pas encore m'emporter sur le sujet des gens qui se croient trop des rebelles de la societé et qui a force de se foutre de la gueule de ceux qui s'habillent au rayon goth de chez Pimkie en leur disant qu'ils ont rien compris , deviennent en fait pire qu'eux... mais tu n'est pas visé personnelement sur ce sujet là)


mais franchement , la satracademy ne me parrais pas un sujet si important que ca , et que si les gens concentraient leurs prejugés sur ca et en abandonnaient d'autres plus sérieux , ca serais tres bien je trouve.
voila c'etait juste pour dire que je m'etais peut sentie vexée que juste parceque j'ai dis ca que tu me traite comme une vieille mamie qui regreteraient son bon vieux temps et qui rejeterais toute nouveautée, j'ai eu l'impression de vieillir de 60 ans avec ton "la france et ses prejugés"

allez sans rancunes tongue

Citation :
Vous trouvez pas que Julien de la nouvelle star a un truc a Mathias Malzieu ?J'trouve ca assez choquant
. en fait tu voulais dire quoi par là? que tu le pense ou que quequ'un t'as dit ca? perso la nouvelle star je regarde presque pas a part les castings du début , pour me marer , et je l'avais trouvé délicieusement décalé avec sa chanson country et son Uke en plastik, mais en meme temps , apres il est devenu a peu pres comme les autres et ila perdu un peu de son originalité.

Citation :
En plus ! Je rapelle ! Pour information !

Que Mathias sort avec la plus connu de toutes les filles qui sont passer a la Star Academy...Non mais =D
aaaah c'etait donc ca, :] , j'y avais pas du tout pensé , en meme temps on a tendance, a oublier qu'elle est passé par là quand on entend sa musique (bien que je ne sois pas spécialement fan)au fait , c'est quand qu'ils se marient , ils vont si bien ensemble surtout quand ils chantent.
quant au mec de la NStar ,.... naaaan tu ne pense pas a essayer de le caser avec babet Razz , elle est deja prise par le chanteur de Houdini!

CraCoTTe a écrit:
Donc je suis sur les 2 CD de Monster In Live... La classe non
noctambule a écrit:
(héhéhé moi aussi jsuis sur les 2 concets du DVD!!!)

spece de p'tits veinards moi je suis meme pas sur le DVD du zénith , (j'ai bien vérifié lol)meme temps n a qui faisaien des coucous a la caméra... la honte , que des gamins lol!
Revenir en haut Aller en bas
noctambule

noctambule


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Ville : Paris
Emploi : monocyliste et accessoirement lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2006

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:40

[quote="groumfy"]
Citation :

CraCoTTe a écrit:
Donc je suis sur les 2 CD de Monster In Live... La classe non
noctambule a écrit:
(héhéhé moi aussi jsuis sur les 2 concets du DVD!!!)

spece de p'tits veinards moi je suis meme pas sur le DVD du zénith , (j'ai bien vérifié lol)meme temps n a qui faisaien des coucous a la caméra... la honte , que des gamins lol!

niark niark niark


(dsl pour le post inutile mais c'était plus fort que moi )
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:46

effectivement
grrrrrrrrrrrrrrrr


sniff sniff pourquoi est tu si cruelle?
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:04

WoW ! Ya du debat dans l'air !

groumfy a écrit:
Citation :
Décidemment la France et ses préjugés c'est... Comique =D
tu veux dire quoi par là exactement? (attention j'ai l'impression minime d'etre visée , c'est tres désagreable Evil or Very Mad ) franchement olivia ruiz c'est plutot une exption dasn le genre , et si on voit toutes les horreurs qui sont sorties de la nouvelle star et de la star academy , j'ai quand meme le droit de protester un petit peu...un tout petit peu... un tout tout tout petit peu bon d'accord faut pas juger sur ca , et crois moi c'est pas vraiment mon genre d'habitude , alors s'il te plait évite le "la france et ses préjugés" , tout de suite les grands mots je trouve ca assez horrible que l'on me dise ca a moi parce que ca ne me vas pas du tout et justement je suis plutot du genre ouvert , désolé , je m'ennerve un peu mais bon , tu ne me connais pas , si tu savais comme ca m'enerve les gens qui ne vont pas voir plus loins que le bout de leur nez...

Calme... ( je vais pas encore m'emporter sur le sujet des gens qui se croient trop des rebelles de la societé et qui a force de se foutre de la gueule de ceux qui s'habillent au rayon goth de chez Pimkie en leur disant qu'ils ont rien compris , deviennent en fait pire qu'eux... mais tu n'est pas visé personnelement sur ce sujet là)


mais franchement , la satracademy ne me parrais pas un sujet si important que ca , et que si les gens concentraient leurs prejugés sur ca et en abandonnaient d'autres plus sérieux , ca serais tres bien je trouve.
voila c'etait juste pour dire que je m'etais peut sentie vexée que juste parceque j'ai dis ca que tu me traite comme une vieille mamie qui regreteraient son bon vieux temps et qui rejeterais toute nouveautée, j'ai eu l'impression de vieillir de 60 ans avec ton "la france et ses prejugés"

allez sans rancunes tongue

Wooow ! Désolé ! Je voulais pas vexer quelqu'un avec ma petite phrase juste j'en ai marre des 60 000 000 de personnes qui disent : Roh la star academy GnaGnaGna alors qu'ils font 15 000 000 d'audimate...
Tout ca pour une emission qui est juste stupide dans le fond , mais qui divertie , même si ce sont des beau gosses ou autre...
Nouvelle Star c'est totalemment différent et beaucoup on les mêmes préjugés... Et moi ca m'enerve... C'est tout ! Après je respecte , mais ca menerve

Excuse moi si j'tai blesser ou quoique ce soit mais bon...

(Et pui le truc des Goths a monoprix faudra me réexpliquer la xD)

Citation :
Citation :
Vous trouvez pas que Julien de la nouvelle star a un truc a Mathias Malzieu ?J'trouve ca assez choquant
. en fait tu voulais dire quoi par là? que tu le pense ou que quequ'un t'as dit ca? perso la nouvelle star je regarde presque pas a part les castings du début , pour me marer , et je l'avais trouvé délicieusement décalé avec sa chanson country et son Uke en plastik, mais en meme temps , apres il est devenu a peu pres comme les autres et ila perdu un peu de son originalité.

Moi j'trouve pas...
En plus il reprend I Put A Spell On You...
Yahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:00

okok j'ai compris , t'enerve pas , moi aussi j'en ai rien a fouttre de la starac'

Citation :
Moi j'trouve pas...
En plus il reprend I Put A Spell On You...
Yahaha
ah ba j'ai pas du regarder ce jour là scratch


Citation :
(Et pui le truc des Goths a monoprix faudra me réexpliquer la xD)
aa heu hum ca c'est rien du tout rabbit juste une petite blague qui tourne sur ce forum , laisse tomber, rien a voir Smile


et au fait j'ai dis n'importe quoi hier pale j'etais au concert de l'Olympia pas a celui du Zénith... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:42

J'viens de lire un livre que ma conseiller (personellemment Razz) Mathias , et j'ai adoré alors j'vais m'acheter toute la collection de s'tauteur je crois... xD


Richard Brautigan ! Un Americain bourré d'imagination et bourré tout court aussi quand on r'garde sa bio...

Bref a acheter d'urgence les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:07

ca a l'air vraiment bien, je pense achter un de ses bouquins quand je pourais financièrement xD

sinon histoire de mettre l'eau à la bouche , voici un extrait de la mécanique du coeur distribué ,au festival Rock dans tous ses états

Enjoy : https://2img.net/r/ihimizer/img151/25/extraitij8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:52

Au fait
VOTEZ A FOND POUR MOLLY ET THE DO dans l'indé 30

http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/lesindes/inde30/index.php?vote=ok6
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:14

Dionysos - Page 10 Dionyrock

Et je rajoute aussi Rossy De Palma
dans le casting , recharcher sur google , vous conaissez forcemment cette actrice folle ! =D

Que d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:59

Dommage, j'aime pas du tout Arthur H , je sais pas pourquoi mais je peux pas supporter , enfin tant qu'il chante pas des paroles à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:12

Moi j'aime bien ce gars sa voix tout ca , le duo avec -M- surtout... ! En particulier le clip =O Il est caremment Dionysiens ce clip !

Edit : Nouvelle page d'acceuil du site , aux couleurs de l'album j'ai l'impression...
Arrow www.dionyweb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:56

Je connais pas ce duo. En meme temps -M- fait des duos bien pourris en ce moment.

PS- sympathique, le site.
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 3:20

Pourri , peut etre pas , mais regarde plutot cha !

http://fr.youtube.com/watch?v=QptRFlCI_Dw


Des copains qui mattent des Western avec une Super 8 , le tout dans une ambiance glauque et décalé , si ca c'est pas Dionysiens =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
rock/metal

rock/metal


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:27

moi j'adore ce groupe
c'ets l'un de mes groupe preferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:07

CraCoTTe a écrit:
Pourri , peut etre pas , mais regarde plutot cha !

http://fr.youtube.com/watch?v=QptRFlCI_Dw


Des copains qui mattent des Western avec une Super 8 , le tout dans une ambiance glauque et décalé , si ca c'est pas Dionysiens =O
C'est génial ca ! Je crois que ca me réconcilie avec arthur H ^^ .
Mais ca date de quand?????
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:44

Y'a une ou deux petites années... !

Moi aussi j'suis pas fan de Arthur H mais bon il peut faire des trucs bien donc je suis confiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:35

c'est marrant il a pas du tout la tete de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:31

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ha la replique de merde =D



Noctambule passe pu içi... :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Contenu sponsorisé





Dionysos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dionysos   Dionysos - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionysos
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» {24/02} [Marseille] C'était comment ?
» Louise Attaque vs Dionysos
» Concert Dionysos au cannet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: