Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 System Of A Down

Aller en bas 
+82
NeroptiK
poulet1
Scaaaars
Jerni
Billy Boy
Sid Vicious
system
BichoOoOon [R.I.P]
HeavyThrash
SparX
YON
mariiion
°jOjo° la fripouille
guns'n'roses power!!!
PrincesS' Hamster
Patrick le pinguin
rock_and_muse
tim
Ark Age
tite-zaza
la folle strokeuse
MiMi CraCra
nathanael
Samouraï
new pirate
MaïOn
Kartan
RaCHou Le CaCHou
Cosmic Pope
system-of-the-ben
Lilibellule
Pablo
Gandula
tite_toile
MILK___'
May's
chO_upi
Vieux Guitariste Pourri
Frodon
Peupeu
Rammson
Greendou
Marin£
devilbebe34
Point-aveugle
M.O.D
Placebienne
filo
lmouvu
Takeo
rockeuse31
Camisado_
timétaleu
LosT-In-ThE_DeAtH
Mow
master
vive_P!ATD
Old snake
Zorro
be-punk
Sen'ken'
The_Sentry
Urban*Shadow
skiny l'ourson
xav_eths
sossodu89
lagrijone
Mörderin
BlackWiiNeo
Le Petochard
kidapple
Kid A
albert_eustache
=)
x-et0ile-sh0ut-x
princemasqué
guh
pinkflower
benji
l'ex-modo Neurasthénique
kamility_Cam
djöfull
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
djöfull

djöfull


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:28

Salut, la compagnie!! Moi je viens vous parler de SOAD (System of a down, pour ceux qui connaissent pas). Je suis un fan de ce mythique groupe de Metal,et je voudrais savoir ce que vous pensez de leur deux derniers albums (mezmerize et hypnotize).
Je voudrais aussi savoir si vous n'auriez pas plus d'info sur la pause qu'ils ont décider de prendre.... Je sais que Daron et Serj veulent bosser sur des projets solo (Daron veut monter un groupe "scares in broadway", et sortir un album cet été; quand a Serj, il veut sortir un album avec son label ... ).
Serait-ce la fin de ce groupe Déjanté, à la musique unique?
Revenir en haut Aller en bas
kamility_Cam

kamility_Cam


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:21

Héhé... ça me plait ça

Si tu ne l'a pas vue, j'ai créer un topic sur soad ou j'expliquais tous leur projets solos réspéctifs. Smile

Non ce n'est pas le début de la fin de ce groupe merveilleux à la musique irréelle... ce n'est qu'une pause. Certes un peu longues (3ans on suppose), mais on aura quand même des nouveauté pendant ce labse de temps.

En attendant avec impatience un retour en beauté, comme ils savent si bien le faire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'ex-modo Neurasthénique
Ancien modérateur
l'ex-modo Neurasthénique


Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:58

Pour System, il y a diiférent site qui peuvent te renseigner
(je te conseille par exemple http://www.prisonsystem.net/ qui est bien fait, le fait que je fasse parti du forum n'a (presque) rien à voir la dedans... Rolling Eyes :p)
Bref différentes news, déja celles donnée par la calamité (_cam)
plus quelque autres:
le forum a écrit:
Le leader de System of a Down Serj Tankian a revele qu'il se lance dans un album solo qu'il espere pouvoir realiser en 2007. System Of A Down a annonce que l'Ozzfest est la derniere fois avant un long moment ou les fans pourront les voir, qui s'est justement fini ce Week-End.

Tankian dit qu'il va de l'avant avec son prochain album, sur lequel il a travaille pendant un moment.

"C'est dur de l'expliquer vraiment, mais j'ai fait plein de chansons. J'en ai deja pas mal pour l'album, et je... Ce sera du rock, principalement, et different -- different de System, mais je pense qu'il y aura beaucoup de verite dite comme dans System, ainsi que la puissance, represente d'une facon differente. C'est vraiment tout ce que je peux dire."

Tankian a ajoute que ce sera vraiment different de son projet precedent, Serart.

"Serart etait une collaboration que j'ai faite avec Arto Tuncboyacian, et ca relevait plus de l'improvisation, on a tout enregistre en sept jours, juste en marchant et en faisant le disque avec n'importe quoi. Et c'etait vraiment sympa. Ce serait plus pour les films ou les trucs de World Music. Ca ce sera plus Rock."

Tankian soutiendra aussi Bad Acid Trip, Slow Motion Reign, et le tout dernier Fair To Midland, Qui sont tous sous son label Serjical Strike.

Videos :

Serj decrit son album solo

Serj compare serart et son prochain album

Source : www.soadfans.com avec une traduction maison
le forum, encore a écrit:
27 juillet 2006
System of a Down

Avant de partir...
Christine Fortier (voir.ca)

System of a Down a besoin de recharger ses batteries. C'est pourquoi le groupe fait une longue pause, qui ne précède pas une rupture, jure le batteur John Dolmayan.

Voilà près de 12 ans que John consacre toutes ses énergies à System of a Down, et il se réjouit à l'approche de la fin de la tournée: "Au début, ce sera étrange de ne pas avoir de projets immédiats liés à System, mais pour être franc, c'est un soulagement. Ça va me faire du bien de prendre ça relaxe, et de m'occuper à autre chose. Cette pause va nous permettre de recharger la batterie créative de System car tu sais, c'est ce que les fans apprécient le plus au sujet du groupe: notre imprévisibilité. Le fait de travailler sur d'autres projets artistiques va nous permettre de revenir plus forts. Si on écrivait un nouvel album maintenant, il ne serait pas très original", estime le batteur, qui ne s'inquiète pas du tout à l'idée de perdre des fans durant cette absence à la durée indéterminée: "Nos vrais fans ne nous oublieront pas. Quant à ceux qui achètent nos albums parce qu'on est populaire, eh bien, ce ne sont pas de véritables fans. Ils n'ont qu'à acheter l'album du prochain groupe à la mode", lance le batteur.
Durant leur pause, les membres de la formation californienne n'ont tout de même pas l'intention de se reposer sur leurs lauriers; le chanteur-guitariste Daron Malakian et le bassiste Shavo Odadjian vont poursuivre cet automne l'écriture des chansons de leur groupe baptisé Scars on Broadway; Shavo a aussi l'intention de faire des films, en plus de mettre la touche finale à son projet musical avec RZA, du Wu-Tang Clan. Pour sa part, le chanteur-claviériste Serj
Tankian terminera l'écriture de son album solo, dont la sortie est prévue pour fin 2007.

En ce qui le concerne, John va se consacrer à sa passion pour la bande dessinée par l'entremise du site Internet TorpedoComics.com. Si tout va bien, le détaillant en ligne de bandes dessinées, de figurines et de films sera opérationnel en novembre 2007: "Je possède un entrepôt de 30 000 pieds carrés à Las Vegas rempli de bandes dessinées. J'ai en ce moment sept employés, mais j'en aurai sans doute entre 30 et 40 dans les cinq prochains mois. J'ai aussi offert mes services de batteur à Serj, Shavo et Daron et ils ont déjà accepté ma contribution sur leurs projets respectifs. Tu vois, on n'est pas en mauvais termes", souligne celui qui se décrit comme un véritable workaholic.

Il est aussi le seul membre de SOAD à ne pas avoir de projet musical personnel à concrétiser: "Je reste fidèle au groupe! Comme je n'écris jamais de chansons dans SOAD, je ne vois pas pourquoi j'aurais maintenant envie de fonder mon propre groupe. Tu sais, je ne suis pas très bon pour l'écriture de chansons, alors je préfère me concentrer sur ma technique de jeu. C'est ma force, et c'est pourquoi je ne suis pas jaloux de ceux qui sont capables d'écrire de bonnes chansons", assure celui qui a décidé d'être batteur à l'âge de deux ans. "À mes yeux, il n'a jamais été important d'écrire des chansons, et je n'ai jamais voulu être connu. La seule chose qui compte, c'est jouer de la batterie."
Et enfin
le site a écrit:
Petites mises à jours de l'actualité concernant les quatres membres maintenant que le groupe est en Pause à Durée Inderterminée:
Déja, vous pouvez regarder quelques extraits de la prestation de System Of A Down au Tweeter Center de Mansfield (Massachussets) durant la Ozzfest du 1er août dernier là.

+ Serj Tankian
Le chanteur va s'atteler à un disque solo plutôt d'inspiration rock mais différent de Serat qui était plus basé sur l'improvisation. Spiritualté et dénonciation seront vraisemblablement pour la fin d'année 2007.
Bien entendu, il s'occupera de son label Serjical Strike. Vous le retrouverez par ailleur sur le prochain album des Deftones (Saturday Night Wrist, sortie prévue le 31/10/2006) en guest dur le titre Mein.

+ Daron Malakian
Le guitariste s'occupe toujours de son mystérieux projet Scars On Broadway avec des musiciens dont le nom n'a pas été encore révélé. la muqique du groupe est un vrai melting pot d'influence selon lui. On saura certaineùent plus en 2007 lorsque l'album sera dans les bacs.

+ Shavo Odadjan
Le musicien a donné les 18, 19 et 20 août dernier ses premiers concerts en compagnie des rappeur du Wu-Tang Clan. Le bassiste planche toujours dur l'album qu'il fera en compagnie de RZA. Pareil que pour Daron, il faudra patienter quelques mois avant d'en savoir plus sur ce groupe.

+John Dolmayan
Pas de side project pour John mais la concrétisation d'un rêve de gosse: fonder sa propre société de comic books. Le batteur va se consacrer au développement de son "bébé" Torpedo Comics dont la mise en route devrait avoir lieu fin 2007 (site officiel).
En attendant, John peut toujours savourer ses titres de "Meilleur batteur de l'année" et "Batteur de rock alternatif de l'année" décernés par Drum! Magazine dans son édition d'août. Et pour les fines bouches, n'hésitez pas à visionner cette petite vidéo détaillant la batterie de John. Ca sert à rien, mais ça fait plaisir!

Voila, je pense que ça peut répondre à tes question.

(note: il peut avoir des fautes de frappe pour les infos du site, j'ai dû tout tapper à la main, excusez les "coquilles" donc)
Revenir en haut Aller en bas
djöfull

djöfull


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:02

Merci enormemnt, ca repond a tout ^^ j'ai la larme a loeil, Vive SOAD, et chaque, membre, pour la classe qu'ils ont, et pour la musique qu'ils nous propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Ville : Yvelines
Emploi : lycéen/bassiste
Date d'inscription : 04/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:37

doberberto a écrit:
Merci enormemnt, ca repond a tout ^^ j'ai la larme a loeil, Vive SOAD, et chaque, membre, pour la classe qu'ils ont, et pour la musique qu'ils nous propose Wink
qu'ils nous proposaient geek
Revenir en haut Aller en bas
djöfull

djöfull


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:41

Arrete un peu d'etre defaitiste!! Ils vont nous en proposé encore donc, ya pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Ville : Yvelines
Emploi : lycéen/bassiste
Date d'inscription : 04/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:52

doberberto a écrit:
Arrete un peu d'etre defaitiste!! Ils vont nous en proposé encore donc, ya pas de raison ^^
peut etre bien que oui peut etre bien que non Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamility_Cam

kamility_Cam


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:47

Pourquoi tu dis ça ?
T'as des preuves ? Cherche ce que veut dire "pause" dans le dico, en aucun cas ce n'est synonyme de "Rupture". Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Ville : Yvelines
Emploi : lycéen/bassiste
Date d'inscription : 04/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:01

kamility_Cam a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
T'as des preuves ? Cherche ce que veut dire "pause" dans le dico, en aucun cas ce n'est synonyme de "Rupture". Wink
dans 7ans ils voudront peut etre plus joués ensemble Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinkflower

pinkflower


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : emmerder le monde
Date d'inscription : 08/10/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:19

j'adore toxicity jcrois qu'elle s'appelle comme ca non?
Revenir en haut Aller en bas
l'ex-modo Neurasthénique
Ancien modérateur
l'ex-modo Neurasthénique


Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:47

pinkflower a écrit:
j'adore toxicity jcrois qu'elle s'appelle comme ca non?

Ca dépend de quoi tu parle, Toxicity est un (très bon) album mais aussi un (très bonne) chanson.





Sinon autre news (elle date un peu mais j'avais oublié de vous la transmettre quoique les fans de SOAD l'on déja surement entendu).
(toujours en provenance du même forum)

le-pseudo-qui-claque a écrit:
alors exclu mondiale!

serj a enregistré un titre avec un groupe français. oui madame! un groupe composé d'un gars et d'une fille, et qui affirme que "les histoires d'amour ça finit mal en général."

a deviné?? ben oui serj a enregistré un titre avec les Rita Mitsouko pour leur prochain album et qui sort...ben je sais pas, mais bientôt.

j'ai hâte de voir ce que ça donne, c'est original généralement ce qu'ils font.



Source: interview de Catherine Ringer en aout dernier sur france inter avec realplayer ici

(l'interview durant 32 minutes, mettez le curseur sur 15min30 pour l'entendre parler de collaboration et de son scoop final)
Mettez le curseur à environ 16 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Ville : Yvelines
Emploi : lycéen/bassiste
Date d'inscription : 04/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:50

la patate neurasténique a écrit:
pinkflower a écrit:
j'adore toxicity jcrois qu'elle s'appelle comme ca non?

Ca dépend de quoi tu parle, Toxicity est un (très bon) album mais aussi un (très bonne) chanson.





Sinon autre news (elle date un peu mais j'avais oublié de vous la transmettre quoique les fans de SOAD l'on déja surement entendu).
(toujours en provenance du même forum)

le-pseudo-qui-claque a écrit:
alors exclu mondiale!

serj a enregistré un titre avec un groupe français. oui madame! un groupe composé d'un gars et d'une fille, et qui affirme que "les histoires d'amour ça finit mal en général."

a deviné?? ben oui serj a enregistré un titre avec les Rita Mitsouko pour leur prochain album et qui sort...ben je sais pas, mais bientôt.

j'ai hâte de voir ce que ça donne, c'est original généralement ce qu'ils font.



Source: interview de Catherine Ringer en aout dernier sur france inter avec realplayer ici

(l'interview durant 32 minutes, mettez le curseur sur 15min30 pour l'entendre parler de collaboration et de son scoop final)
Mettez le curseur à environ 16 minutes.
Shocked merci pour l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
guh

guh


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: system of a down   System Of A Down Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:38

qui ne connais pas system of a down, ce groupe de LA qui a cartonné avec Toxicity (leur meilleur album) puis ave Mezmerize puis Hypnotize l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
princemasqué

princemasqué


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Ville : reims
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:48

j aime bien SOAD mais sans plus.
rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Ville : Yvelines
Emploi : lycéen/bassiste
Date d'inscription : 04/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:28

il y a déjà un sujet sur System Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guh

guh


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Ville : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:12

désolé je l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
x-et0ile-sh0ut-x

x-et0ile-sh0ut-x


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville : Moissy
Emploi : Collège
Date d'inscription : 25/10/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:56

soaaaaaaad my druuuuuuuugsssss

Qui a bien trop changer à mon gout :\

Daron ! La fait trop d'choz sur hypnotize! Basse de shavo!
C'était trop pour moi. Mais j'reste accro. Ma drogue.Légal :]

Perso, mein album pref' c'est toxicity. cOmme tout l'monde :]
Mais ya des song's pas mal sur tout les autres hein Very Happy
En fait y'a que ça. Des songs bien. Sans dec'!

Aerials,spiders,innerversion,lost in hollywood, dreaming (..) <3!

SOAD POWA

Et system of a down forever!

1998-2001

Donc c'est pas une pause de deux ans qui va nous faire peur Very Happy
( si j'me souviens bien )

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-et0ile-sh0ut-x.skyblog.com
Invité
Invité




System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:05

c pa grav, ça prouv ke plein de gens aime SOAD!!
mais finalement,tous leurs albums sont bien euh...très bien même!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
=)

=)


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:37

J'adore SOAD et ma préférée c'est (un peu comme tout le monde en fait) bYOB
Revenir en haut Aller en bas
l'ex-modo Neurasthénique
Ancien modérateur
l'ex-modo Neurasthénique


Masculin
Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:26

greengirl... a écrit:
J'adore SOAD et
ma préférée c'est (un peu comme tout le monde en fait) bYOB

mmmmmmhh... non

Perso je préfère les albums précédents et donc les chansons de ces albums. Toxicity, Sugar, Mr. Jack, Ego Brain...
J'adore tout leurs albums mais mon coup de coeur reste quand même pour Toxicity I love you (à la limite je rajoute "Steal This Album")

Et je n'ajouterai qu'une chose : Sugaaaaaaaarr !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Ville : Yvelines
Emploi : lycéen/bassiste
Date d'inscription : 04/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:53

greengirl... a écrit:
J'adore SOAD et ma préférée c'est (un peu comme tout le monde en fait) bYOB
Ma préferé c'est Toxicity cheers
Revenir en haut Aller en bas
albert_eustache
Ancien modérateur
albert_eustache


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 89
Date d'inscription : 26/09/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:09

guh a écrit:
qui ne connais pas system of a down, ce groupe de LA qui a cartonné avec Toxicity (leur meilleur album) puis ave Mezmerize puis Hypnotize l'année dernière.

on t'a jamais dis qu'ils venaient d'Holywood et pas de Los Angeles Rolling Eyes ??

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:11

J'ai Mesmerize et j'adore ce CD. J'connais moins ce qu'ils faisaient avant.
En tout cas c'est un groupe original qui change un peu de tous ces groupes formatés qui nous font ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
x-et0ile-sh0ut-x

x-et0ile-sh0ut-x


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville : Moissy
Emploi : Collège
Date d'inscription : 25/10/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:33

<333333333333333333333333333333333333333333333333 Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-et0ile-sh0ut-x.skyblog.com
kidapple

kidapple


Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:13

albert_eustache a écrit:
guh a écrit:
qui ne connais pas system of a down, ce groupe de LA qui a cartonné avec Toxicity (leur meilleur album) puis ave Mezmerize puis Hypnotize l'année dernière.

on t'a jamais dis qu'ils venaient d'Holywood et pas de Los Angeles Rolling Eyes ??

SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Laughing

Hollywood c'est un quartier de Los Angeles donc albert_eustache tu Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr/
Contenu sponsorisé





System Of A Down Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down   System Of A Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System Of A Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 ou top 5 Master system
» AqME vs System of a down
» [Battle] System Of A Down VS Marylin Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: