Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [JDE3] Lyon - 24 février !

Aller en bas 
+31
lmouvu
Dav
colonel mustang
lagrijone
Scapegoat
Kichigaï
Placebienne
Sedna
koko
fofo
panpanrock
Monsterss_in_loove
little_rockeuz
titepeche
bayOu
annabanana
Nawak
pioupiou2lyon
majinkinder
Marion-vive-le-rock
floflo69200
KaoM
Lo'17
The_Sentry
grel0tine
boti
blondie
Truffe
hermy690
tandOOri
Papi Yon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
floflo69200

floflo69200


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Ville : Lyon!!!
Emploi : auditrice du mouv' a plein temps!!Co-gourou de la SAP et groupie de matthieu k!
Date d'inscription : 06/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:16

Pour le gouter j'emmenerai une bouteille de Sprite et des Pringles!! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://razorlight69.skyblog.com
little_rockeuz

little_rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : 2ème bras droit de pOuet-pOuet, ministre de la propagande. Adepte des pommes granny.
Date d'inscription : 10/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:01

Que du plaizir de retrouver ce ptit monde ... Me voilà enfin inscrite sur ce super forum Exclamation Youyou populasse d'émouvus Lyonnais (kiss à ma ptite Clem et à Laura). Je serais au RDV Le 24, j'amène un max de truc. Vivement le 24, ce sera splendide et mémorable ... Trop bonne idée de faire chier Europe 2 !!! Et la ptite balade, super idée clem Wink Que de génie sur ce forum ... cheers Bsx à tous.
La ptite Louizz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-emouvus.skyblog.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:38

oubliez pas prevoyez un peu de tune au cas ou!on sais jamais qu'il pleuve ou je sais pas quoi qu'on aille quelque part! Evil or Very Mad

ps: je suis pas la jusqu'au 19 donc en cas de soucis contacter floflo69200 ou boti cheers

et ramenez du monde lol! (et dla bouf Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
grel0tine

grel0tine


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Ville : lyon
Emploi : collegienne et emouvue
Date d'inscription : 23/12/2006

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:17

Youyou, sa fai longtemps que je suis pas passée, moi j'ammenne des boissons, pas d'alcool et d'la bonne humeur >> Ro le slogant de merde !! Razz

A+ les emouvus, vous allez me manquer avant la journée

P.S:Louizz, Salut, c'est clementine, je v a la journée des emouvus avec lolo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
little_rockeuz

little_rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : 2ème bras droit de pOuet-pOuet, ministre de la propagande. Adepte des pommes granny.
Date d'inscription : 10/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:19

Waouh, trop cool, quel plaizir de retrouver lolo depuis 5 ans de séparation ... Jpeux vnir ac vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-emouvus.skyblog.com
grel0tine

grel0tine


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Ville : lyon
Emploi : collegienne et emouvue
Date d'inscription : 23/12/2006

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:22

Biensuuuur

Oula, ne partons pas du sujet !
Tu amenne quelque choz ? connecte toi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
KaoM




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:11

Coucou

Désolé petite parenthese Lyon a gagné 1 a 0 contre lorient
voila
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:18

toute l'orga,isation en page 5 sur mon post!si vous avez des trucs a rajouter hesitez pas!

et le truc c'est de s'eclater!

essayez de trouver un post zik svp!

ps: trop dla balle pour lyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
floflo69200

floflo69200


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Ville : Lyon!!!
Emploi : auditrice du mouv' a plein temps!!Co-gourou de la SAP et groupie de matthieu k!
Date d'inscription : 06/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:51

Bon vu que l'organisation commence a stagné je viens poster quelque petites idées

-Voulez-vous aller "embeter" une radio?

Si oui laquelle?
-Radio Scoop
-Europe 2

Et si oui (encore) que voulez faire une fois vers la radio?

Moi oui je veux bien aller "embeter" radio scoop parce que la musique qui passe merci mais sa me fait saigner les oreilles!! Et que faire devant la radio pourquoi pas crier un slogans (a inventer bien sur!)

Ensuite j'ai vu l'idée d'une promenade (très bonne idée!) alors si la personne qui a poster cette idée (Grel0tine) il me semble veut nous en dire plus lol (par exemple aller de ou a ou parce que sinon on peut allez très loin et finir a grenoble! c'est une blague bien sur lol)

Et ceux qui veulent participer au gouter n'oublier pas de me dire ce que vous amenez pour le metre dans la liste

biz a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://razorlight69.skyblog.com
hermy690

hermy690


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : faire la folle
Date d'inscription : 17/09/2006

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:09

jme sens roulée!!!!
mes parents veulent pas que j'y aille!!!!
chui trop triste!!!!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy690.skyblog.com
Lo'17




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:43

Arrow Jss pas très pour aller faire chier les autres radios...
On peut aimer le Mouv' sans forcément détéster, insulter ou boycotter les radios adverses ! C'est comme pour le foot, on peut suporter une équipe sans forcément tailler les supporteur de l'équipe adverse ou faire des chanson qui les insultes... NON ??! Mad
Arrow Ensuite vs faite ce que vous voulez mais je ne participerais pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Monsterss_in_loove

Monsterss_in_loove


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Ville : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2006

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:16

Youyou!!
Je pourrais peut etre venir , je sais pas encore, en fait ca depend de si je rentre le vendredi ou le samedi héhé et ca je le saurais que la semaine prochaine, donc jpourrais pas vous dire si je viens sure ou pas ... Si je viens, il vaut mieux que j'ammene quoi, boisson ou nourriture ??? Bon et bien peut etre à bientôt et bonne vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo69200

floflo69200


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Ville : Lyon!!!
Emploi : auditrice du mouv' a plein temps!!Co-gourou de la SAP et groupie de matthieu k!
Date d'inscription : 06/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:39

Lauran17 a écrit:
Arrow Jss pas très pour aller faire chier les autres radios...
On peut aimer le Mouv' sans forcément détéster, insulter ou boycotter les radios adverses ! C'est comme pour le foot, on peut suporter une équipe sans forcément tailler les supporteur de l'équipe adverse ou faire des chanson qui les insultes... NON ??! Mad
Arrow Ensuite vs faite ce que vous voulez mais je ne participerais pas à ça !

c'était une idée comme une autre ne t'énerve pas restons pacifiste entre nous lol c'est que c'tait une idée qui avait était donnée avant et donc j'ai voulu sondé les émouvu mais c'est bien tu a donné ton avis et j'en tiendrai compte ne t'inquete pas ! voila
Revenir en haut Aller en bas
http://razorlight69.skyblog.com
little_rockeuz

little_rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : 2ème bras droit de pOuet-pOuet, ministre de la propagande. Adepte des pommes granny.
Date d'inscription : 10/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:00

Pour la balade, on pourra improviser le moment venu. Nan ? Enfin, je dis ça, je dis rien. Vivement Samedi !!! Bonnes vacances à tous ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://les-emouvus.skyblog.com
Lo'17




Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:02

Tkt je ménérve pas ! Smile Jvs ador kom mm les émouvues !!!! Very Happy
C'était just pr vs donner mn avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
little_rockeuz

little_rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : 2ème bras droit de pOuet-pOuet, ministre de la propagande. Adepte des pommes granny.
Date d'inscription : 10/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:17

Mais d'un côté, moi je suis d'accord avec toi. Chacun ses goûts musicaux, radio scoop et europe 2, ils nous ont rien fait ... Mais bon, c'est vrai que ça aurait été marant de foutre la zone ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-emouvus.skyblog.com
floflo69200

floflo69200


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Ville : Lyon!!!
Emploi : auditrice du mouv' a plein temps!!Co-gourou de la SAP et groupie de matthieu k!
Date d'inscription : 06/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:26

C'est sur ils nous ont rien fait mais bon sa aurait pu etre marrant a condition de conservé un esprit bon enfant (pas d'insulte rster gentil quoi!) mais bon on va pas se forcé non plus lol

Sinon pour la balade avec grel0tine on a eu quelque idée c'est d'aller dans le vieux lyon ou a la croix rousse voila

Monsterss_in_loove si tu viens tu ammene ce que tu peux c'est a dire ou des gateau ou des bonbons ou des boissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://razorlight69.skyblog.com
Monsterss_in_loove

Monsterss_in_loove


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Ville : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2006

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:55

[b]salut

ok, si je viens jpense que j'amenerais des bonbons alors !
Ptetre à samedi 24 !
Revenir en haut Aller en bas
little_rockeuz

little_rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : 2ème bras droit de pOuet-pOuet, ministre de la propagande. Adepte des pommes granny.
Date d'inscription : 10/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:20

Pour la balade, la crois rousse c'est une bonne idée !!! Pour les radios, c'est vrai qu'on peut quand même tenter, ça peut être cool ... On verra tout ça. Et sinan, j'apporte que des serviettes, parce que les bonbons, ça coûte un peu chers et si on est beaucoup ... Mais si y en a pas assez, j'en achèterais .... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://les-emouvus.skyblog.com
Truffe

Truffe


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Ville : la colline des roses de Canary Bay avec Sallinger, Justine et Mao Boy
Emploi : Fan officielle d'Indochine
Date d'inscription : 19/01/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:01

Moi j'organise avec Boti .
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelletruffe.skyblog.com
little_rockeuz

little_rockeuz


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : 2ème bras droit de pOuet-pOuet, ministre de la propagande. Adepte des pommes granny.
Date d'inscription : 10/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:41

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-emouvus.skyblog.com
panpanrock

panpanrock


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Ville : LYON, croix-rousse
Emploi : lycéen :p
Date d'inscription : 15/09/2006

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:03

Snif je pourrais pas venir !!
Amusez vous bien !!
Je viendrais à la prochaîne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgaislurons.com
fofo

fofo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Ville : Lyon,dans le lit de Billie Joe Armstrong!
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/02/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:22

Je vais peut-être venir avec une amie.........

Vous savez combien on sera environ??
Revenir en haut Aller en bas
Guu
Invité




[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:40

A mon avis, il risque d'y avoir pas mal de monde oO
Mais bon, je serai ptêt de passage à ce moment-là vers Bellecour, donc je passerai vous dire bonjour si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion-vive-le-rock

Marion-vive-le-rock


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Ville : Village pomer a coté de Lyon ^^
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 05/01/2007

[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:36

Salut tt le monde, J'avais parlé a Boti sur msn et ont c'était dit qu'on pourrait faire un gouté ou chaqun emmenerais kelke chose et une sorte de Quizz sur le rock ??Mais faut trouver d'autre idée!! @+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-the-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JDE3] Lyon - 24 février !   [JDE3] Lyon - 24 février  ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDE3] Lyon - 24 février !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDE3] Nantes - 24 février !
» [JDE3] Montpellier - 24 février !
» [JDE3] Aix en Provence - 24 février !
» [JDE3] Marseille - 24 février !
» [JDE3] Toulouse - 24 février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- hiver 2007-
Sauter vers: