Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesTchat du mouv !Connexion

Partagez | 
 

 Antarhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaupOw

avatar

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Antarhes   Sam 27 Jan 2007 - 14:31

En temps que fidele fan de ce groupe decouvert il ya plus d'un an , j'voudrai vous faire partager leur musique , dont moi meme j'me lasse pas Smile


Bio
Antarhes se forme durant l’été 2003, avec Laetitia (chant), Cisco (chant/guitare) et Laurent (guitare). Ils tournent depuis quelques mois dans une formation acoustique mais désirent monter un groupe de musique amplifiée. Mathieu (batteur) les rejoindra en novembre 2003 et le groupe mettra au point ses premières compos. Un an plus tard Cyril (basse) rejoindra la bande, succèdant ainsi à plusieurs bassistes qui ne convenaient pas au groupe. A partir de ce moment Antarhes commence vraiment sont travail de composition.

Fin 2004, Antarhes sort son premier CD éponyme. En mars 2005 ils remportent plusieurs tremplins rock et sont élus meilleur groupe dans la catégorie Rock/Métal. L’année 2005 est aussi synonyme de nombreux concerts (festivals et café concerts, premières parties). Le groupe est aussi diffusé sur de nombreuses radios, sur internet et FM locales. En mai 2005 ils terminent le deuxième CD « Breathin’ Again » comportant 7 titres beaucoup plus aboutis que les premiers. La maturité se fait sentir, l’expérience aussi.

Le 19 décembre 2005, après être passé par la case "studio" le premier single sort dans les bacs ! Un premier aboutissement pour le groupe !

Le 31 janvier 2006, Antarhes présente son nouvel opus "Third Step", la 3ème démo. avec 6 nouveaux titres ainsi que la première chanson en français du groupe.

En mars 2006, le groupe est élu Meilleur Nouveau Talent de l’autoproduction sur zik2zik !

Après avoir foulé les planches de nombreuses scènes, c’est en août 2006 qu’Antarhes enregistrera son premier album "Silaelin". L’enregistrement aura duré 6 mois et c’est le 27 décembre 2006 que ce premier opus complet voit le jour.

Antarhes se défini dans un rock puissant, entraînant, parfois lourd et musclé, alliant deux voix antithétiques mais complémentaires, tout comme le groove et les grosses distorsions de guitares. La mélodie est aussi au rendez vous grâce à la voix cristalline de Laetitia. Antarhes crée dans ses morceaux une ambiance toute particulière qui n’appartient qu’à eux et aime mélanger les genres, les couleurs et les sonorités.

Le mieux, c’est d’écouter !



J'ai ach'tyer leur premier album et c'est vraiment que du bon son !
Vous pouvez aller ecouter des extrait et des titres entiers sur elur myspaces :
http://myspace.com/antarhes

Le site :
http://antarhes.com

le forum :
http://levraicisco.free.fr/forum ( Si vous decider de nous rejoindre mon pseudo est sogorgeous ^^)

Bisoux les emouvus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b3-p0w.skyblog.com
 
Antarhes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: