Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?

Aller en bas 
+98
Blondie.
Alien amer
D'jowl
Julaay
Electre
witch of chaos
drumeuz
Luciole.
Moldy Peach
Palinka
LUX
Arctic
=)
orson
me_doudou
perfectdragibus
samveld
Cricri
aa
charlotteauxfraises
Rknot
Just Rock
Licentia
bobo
dark dream nasteirefh
NotSo
Ptilunantais
citrouille
Redmind
Kid A
Wilwarin
Chandler Murielle Bing
Pedro de la mañana
phenix
pixieK
Kremeuh
Lilly
Peluche Nocturne
M4rT1n
O.o Aristo-Crotte o.O
NatiRed
kornmuse
Ryoma
MolkOkimOuSse
star-chocolat
la-ptite-pims
lidy31
bang bang
PaniiiC
tixouille mange une pomme
enderivation
Aud___Rey
franzferdinette
Hope
Lea.
pitite2nde
L* Courgette
skalia
ako
andrew le barbare
jinou
ShAmPoUi NiOn
Crokeuz
Kooksgirl31
guigui
PoOssin
_Apple_
groumfy
dontlookintothesun
Crock-rock
Mayura
sMiLe =)
Aurélien
narciss
Dina
Alice
-|||||||||@lb'1|||||||||-
gOurmande...
ptite n'etoile
Coincoin
ultuant
Lénima ~
Missmoon
Scapegoat
Tim.
MateKi
Lorraine
p0uet-p0Uet
Ptipou
titerockeuse
M.O.D
Johnnie.
Sargeras
Ginger
Milou
elaine
Ceci n'est pas un pseudo
Croustibat
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:47

Je n'ai pas lu les chapitres xD Je tiendrais le coup !!! (heureusement que les chapitres n'ont pas été postés ya une semaine, j'aurai eu beaucoup plus de mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:58

moi j'attendrais Octobre
comme c'est proche de mon annive (mon annivé est en Decembre mais bon ) je pourrais me le faire offrire XD
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:00

Moi aussi je suis de Décembre, et je me disais que pourquoi perdre mes économies pour un livre alors qu'on peut me l'offrir ? Mais bn la j'ai craqué demain je saute sur le livre lol !

Mais a ta place je ne tiendrais pas !! En plus d'ici la tu risque d'entendre quelque part comment ça se finit !

Dur...xD
Revenir en haut Aller en bas
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:04

citrouille a écrit:
Mdr Samveld tu l'a trouvé ou ton témoignage ? ><*

Germaine traine un peu partout sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:37

lol
Moi j'ai pas lu le nom des chapitres , on sait jamais ca pourrait déveler des trucs?

Au fait, petite question , comment imaginez vous la fin de Harry potter? (ceux qui n'ont pas lu le bouquin bien sur)

Pour ma part , la fin idéale pour moi , ce serai que Harry tue Voldemort apres de longues années de quettes , environ vers 25 ans quoi.
Mais bon apparement tout va se terminer durant sa 7 em année... domage
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:13

J'aimerais que les révélations, même petites, soit mises en spoiler (tout le monde n'a pas envie de savoir que 2 persos meurent, ni le titre des chapiters, enfin maintenant pour cela c'est fait, mais pour les prochains attention !!

Quant aux révélations pures et dures, la personne qui en fait s'expose à de graves sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:14

vin14 a écrit:
J'aimerais que les révélations, même petites, soit mises en spoiler (tout le monde n'a pas envie de savoir que 2 persos meurent, ni le titre des chapiters, enfin maintenant pour cela c'est fait, mais pour les prochains attention !!

Quant aux révélations pures et dures, la personne qui en fait s'expose à de graves sanctions...

en même temps t'es modo, t'edite et tu met les bonnes balises aux bons endroits
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:14

Jsuis daccord avec Vin14 ! Pour que les spoilers servent vraiment quelque chose : utilisez les !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:15

samveld a écrit:
vin14 a écrit:
J'aimerais que les révélations, même petites, soit mises en spoiler (tout le monde n'a pas envie de savoir que 2 persos meurent, ni le titre des chapiters, enfin maintenant pour cela c'est fait, mais pour les prochains attention !!

Quant aux révélations pures et dures, la personne qui en fait s'expose à de graves sanctions...

en même temps t'es modo, t'edite et tu met les bonnes balises aux bons endroits

C'est ce que je viens de faire gros malin, mais si t'es intelligent tu comprend que c'est pas vraiment mon boulot...

Arctic a écrit:
Bon, même si j'ai pas un super niveau d'anglais j'pense que j'irais l'acheter demain, parce que là je tiens plus! xD

C'est jouable, à condition de pas s'attacher aux détails :pour ça, t'auras le bouquin en français !

Donc même avec un niveau médiocre, on peut comprendre l'histoire globale, en tout cas, j'ai très bien compris ce qui se passait dans le 6 alors que j'allais seulement rentrer en 3ème, donc normalement ça va...


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:19

vin14 a écrit:
samveld a écrit:
vin14 a écrit:
J'aimerais que les révélations, même petites, soit mises en spoiler (tout le monde n'a pas envie de savoir que 2 persos meurent, ni le titre des chapiters, enfin maintenant pour cela c'est fait, mais pour les prochains attention !!

Quant aux révélations pures et dures, la personne qui en fait s'expose à de graves sanctions...

en même temps t'es modo, t'edite et tu met les bonnes balises aux bons endroits

C'est ce que je viens de faire gros malin, mais si t'es intelligent tu comprend que c'est pas vraiment mon boulot...

Arctic a écrit:
Bon, même si j'ai pas un super niveau d'anglais j'pense que j'irais l'acheter demain, parce que là je tiens plus! xD

C'est jouable, à condition de pas s'attacher aux détails :pour ça, t'auras le bouquin en français !

Donc même avec un niveau médiocre, on peut comprendre l'histoire globale, en tout cas, j'ai très bien compris ce qui se passait dans le 6 alors que j'allais seulement rentrer en 3ème, donc normalement ça va...

euh , un modo doit etre respecter mais il doit aussi respecter les autres, et c'est ca ton boulot "gros malin"
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:26

Je te respecte, mais je pense que tu aurais pu réfléchir un peu et m'épargne cette réflexion...

FIN DU HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:04

vin14 a écrit:
Je te respecte, mais je pense que tu aurais pu réfléchir un peu et m'épargne cette réflexion...

FIN DU HORS SUJET

et en tant que modo tu devrais prendre plus sur toi

si chacun pouvait se contenter de faire ce qu'il avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
LUX

LUX


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Ville : Rennes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/07/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:16

Moi j'espere que Harry Potter va mourrir dans le 7, ca ferait une fin originale (peut etre attendue mais bon) ... J'aimerais bien qu'il meurt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strokcinette.skyblog.com
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:19

Originale???? Ce qui serai original par exemple c'est que sirius revive ou bien Dumbledore ou les parents de Harry ou que Peeves donne de l'argent à une oeuvre de charitée
Revenir en haut Aller en bas
Licentia

Licentia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : fan de Placebo et de Doctor Who, mangeuse de cookies (et actuellement en 1ère L :s)
Date d'inscription : 10/04/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:49

Finalement je pense pas que Sirius soit mort. Ok il est passé derrière l'arche et ok il s'est pris un sortilège mais on a pas vraiment la preuve alors j'espère toujours...
Plus que 3h à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licentia.skyblog.com
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:53

C'est sur que raconté en 2 phrases , c'est pas interressant , c'est peut etre pour ca que ca fait presque 1000 pages , tu crois pas?

Litencia: moi aussi j'espere , mais malheureusement il meurt franchement dasn le film , donc je pense que si il devair revivre , JKRowling aurais demandé à modifier le scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:01

Pas de spoiler, ça veut dire PAS DE SPOILER !

Je vous rappelle que quand quelqu'un a dit aux filles du mouv que Dumbledore était mort, Emilie a dit à ceux qui voulaient pas savoir d'éteindre leur radio, ça n'a pas empêché des milliers d'auditeurs d'avoir le suspense gaché ! C'est le même principe ici

Donc respectez un peu les autres s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:12

T'inquiete y'avais rien dasn le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:17

Ouais mais bon, j'ai pas pris le risque de lire, j'ai directement supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Palinka

Palinka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Ville : Suburbs
Emploi : Sans Avenir
Date d'inscription : 24/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:22

Euh ouais non il n'y avait rien dans le spoiler de mon message, c'était juste mon avis personnel. Mais bon t'as bien fait de supprimer quand même ^^

Sinon, est-ce certains d'entre vous vont avoir le tome 7 dès ce soir minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:26

Si tu veux donner ton avis personnel, pas de problème, évite juste de le mettre en spoiler ;)

Pour ma part, j'irais l'acheter demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:29

Et moi je l'acheterai quand il paraitra en francais
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:33

Moi aussi j'irais l'acheter demain. Même si je risque de galérer ! XD

T'façon c'est sûr que je l'achèterais en français aussi. Mais au moins ça me fera toujours un entrainement pour lire en anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:39

Moi j'ai acheté le 123 en anglais et je peux te dire que c'est de l'anglais soigné , pas ce que t'apprends en cours ,avec pleins de mots sinonies et tout , bref c'est assez compliqué je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:43

C'est parce qu'encore une fois, il faut pas regarder tous les détails, si il y a un mot que tu comprend pas, où t'essaie à partir du contexte, ou alors tu passe et t'arrive quand même à comprendre l'histoire (au pire, si tu sens que c'est un mot important, tu cherche dans le dico, mais j'en ai jamais eu besoin quand j'ai lu le 6)


De plus, la motivation n'est pas la même quand c'est un livre que t'as déja lu que quand c'est un livre que tu connais pas et que tu veux découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Contenu sponsorisé





Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?   Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [film] Harry Potter 5
» [Aide] Harry Potter - Aide a la lecture du tome 7 et Spoiler
» [Film] Dans Paris
» recherche groupe dans le 95
» La batterie dans le metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: