Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesTchat du mouv !Connexion

Partagez | 
 

 [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary29

avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Ville : BREST CITYYYY
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Mar 20 Fév 2007 - 14:29

Je doit allez le voir demain normallement...


Ceux qui l'on vu vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav

avatar

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Ville : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Mar 20 Fév 2007 - 16:40

J'ai un pote qui y est allé, il a dit qu'il était marrant et sympa^^Je peux pas t'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogol44
Ancien modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 27
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Mar 20 Fév 2007 - 16:44

Moi j'ai lu le bouquin. Le bouquin est bien mais le film je sais pas ce que ca va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
chocolatman

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Ville : Toulouse
Emploi : Directeur de l'APDE
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Mar 20 Fév 2007 - 18:31

Moi j'ai super bien aimé le film. Bon la fin gache un peu tout et se finit rapidement, mais c'est bien ficellé. J'aime bien la psychologie du personnage hannibal et j'aime bien son caractére aussi. Moi ça m'a donné envie de voir le silence des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeo

avatar

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 24
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Mar 20 Fév 2007 - 18:44

Je l'ai vu la semaine derniere.

C'est assez prenant, les pensées d'Hannibal sont bien exprimées et le ptit français joue vraiment bien. Ce petit sourire sadique... Very Happy

Une fin un peu précipitée, virant parfois à l'infiltration mais bon reste un bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chocolatman

avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 26
Ville : Toulouse
Emploi : Directeur de l'APDE
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Mar 20 Fév 2007 - 18:48

Ouais ouais, c'est un trés bon film. C'était mon premier film d'horreur que je suis allé voir. Je pensais que ça ferait plus peur que ça, mais en fait non. Mais la fille qui est allé avec moi a eu peur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maela

avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Ville : Le relecq-Kerhuon (hmm ouais...à coté de Brest quoi^^)
Emploi : lycéenne (1ere)
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Sam 24 Fév 2007 - 21:10

je l'ai vu hier, et puis j'ai trouvé la fin un peu rapide comme les autres ... jvoulais le voir tué l'autre moiiii ... et puis il est gore à souhait , t'as pu envie de mangé de viande après ce film silent . Gaspard Ulliel joue très bien hannibal Lecter, avec son regard de sadique lol, par contre j'aimais pas trop comment il parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope29.skyblog.com
Kawolaine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 27
Ville : Nantes
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Dim 25 Fév 2007 - 1:06

J'aimerai bien le voir ce film... Dimanche dernier comme c'est le jour le plus pourri de la semaine je regarde "grand écran" et l'acteur principal (je ne sas pas son nom, désoler) nous a raconter sa dernière scène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Ville : 77
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Mar 27 Fév 2007 - 0:51

J'ai adoré le film y'a pas a dire ! Et pi Gaspar dans le rôle d'Hannibal c'été bien trouver, il est comment dire.. interessant ^^
dommage que la fin soit baclée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
narciss

avatar

Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 25
Ville : st quentin en yvelines
Emploi : TermSsvt tu peux pas test
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Mer 28 Fév 2007 - 1:15

g lu le livre que jai bien aimé listoir est prenante,mai on voi bien quelle a été écrite just pour enrobé le personage de lecter mais sa se tien bien.apres tou on sor sa just pour profité de son carisme si oprésan...
sinon oui je presume kil é assé gor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoCkIe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 24
Ville : BREST !! =D
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   Mer 28 Fév 2007 - 8:48

J'ai trouver le film vraiment supr =D !!
Gaspard Ulliel ( Hannibal) joue vraiment super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-mawy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Film] Hannibal lecter : l'origine du mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Hannibal lecter : l'origine du mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal Lecter - La chasse est ouverte.
» CAEN, le film
» origine du nom FEUILLOLEY
» Personnalités d'origine Normande
» 1066-1135. L'idée de Chevalerie est d'origine Normande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: