Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {24/02} [Reims] C'était comment ?

Aller en bas 
+6
c0rent1
princemasqué
*bOuillOone*
Camouillette
¤I'm just a girl¤
Emilie.
10 participants
AuteurMessage
Emilie.
Ancien modérateur
Emilie.


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 29
Ville : Lille.
Date d'inscription : 01/10/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:49

Alors à Reims, comment avez vous vécu cette journée ? Racontez là nous, mettez des photos .... Ce topic est fait pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
¤I'm just a girl¤

¤I'm just a girl¤


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ville : Au pays des Merveilles... En Enfer ;)
Emploi : Lycéenne à presque plein temps.
Date d'inscription : 27/09/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:31

J'y étais pas Sad

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/where_is_the_difference
Camouillette

Camouillette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Ville : Reims
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/11/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:34

Trop biiiiiieeeeennnnn Very Happy !!
Elle géré trop du paté cette aprem !!
Extra Extra... What a Face
Et pour une fois on été 18 ! affraid ENORME
Bon je laisse le soin a Prince Masqué de raconté^^
Revenir en haut Aller en bas
*bOuillOone*

*bOuillOone*


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Ville : Reims
Emploi : cOllégienne, emOuvue, fOlle, amOureuse,...
Date d'inscription : 10/11/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:41

:metaleu: OoOoOoOoOoO mais c'était la meilleure jOurnée que j'ai jamais passées !!! Princemasqué cOntinue tOujOurs autant à fantasmer sur les grands-mères...
sinOn super le shOw-case à la F**c !!! bOn j'vais pas racOnter, c'est à princemasqué !!!:metaleu:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://carlOtta13.cowblog.fr
princemasqué

princemasqué


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Ville : reims
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/09/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:51

On peut dire que la 3eme journée des émouvus fut plutôt bien réussit dans l’ensemble malgré quelques problèmes de cohésions des groupes.
Tout commence lorsque je retrouve Joséphine devant le Mac do à 13h45. Nous attendions l’heure propice à l’ouverture des parapluies quand je reconnue le valeureux Typex ! A ce moment la tout s’enchaîne : à peine avions nous ouvert nos parapluie (tout de même 15 minutes) que nous étions entourés de fille à l’exception de…Eloi je crois, en tous cas c’était notre fils !^^Le point positif et que l’on est de plus en plus nombreux au file des journées des émouvus et j’espère que ça continuera !le point négatif de ce début de journée : des garcons devaient venir et ils ne sont jamais mais venus. Bref, nous nous retrouvons à 18(je précise qu’il y avait 3 garçons : record !!!!)Et Camille lance les présentations qui ne furent pas d’une très grande utilité puisque j’ai retenue que très peu de noms !!!loul. Petite anecdote digne des émouvues, celles-ci allèrent demander au pauvre jeune homme qui poirautait depuis 30min contre son panneau de signalisation si il était la pour l’incontournable journée des émouvus ! Bien sur elle n’hésitèrent pas a parler a ce « BG » mais la coup de théâtre, sa copine arrive, il n’était pas la pour la journée et ce fut un grand moment de solitude pour les chères demoiselles qui étaient si pressées d’aborder le beau jeune homme…loul,ce fut bien drôle !!!
En tous cas, Me voila donc à la tête d’une troupe essentiellement constituée de filles que j’ai du mal à gérer puisque l’un de mes principaux objectif était que l’on soit soudé mais ce n’était pas vraiment la cas…..nous étions toujours divisé en deux ou trois groupes qui partait dans tout les sens !!!J’ai eu m’impression de diriger des moutons !!!Moi j’étais le berger et Adrien (typex) mon chien ! XD
Première objectif aller a la fnac mais un homme qui faisait de la pub pour Yves rocher a l’aide de son micro nous donna l’envie de lui demander s’il on pouvait faire de la pub pour le mouv’ a l’aide de son micro et son amplis. Nous rentrons donc la plupart dans le magasin mais nous faisons tout sauf lui demander son micro !!!^^C’était une idée foireuse. De plus, le publicitaire passait d’atroce chanson tel que Nolwenn Leroy !!!*o*
Nous avons donc fait un tour à la fnac ou nous avons pu brièvement débattre sur les concerts de la cartonnerie ou nightwich (j’espère que j’ai écorcher leur nom^^).Ensuite j’entraîne mes compagnons à monoprix pour acheter de la bouffe mais comme c’était trop compliquer de nourrir ses 18 bouches affamés (plus ou moins) nous décidâmes d’aller manger au Mac do ! J’ai trouvé l’idée fort bonne car cela aurait permis de tous se retrouver autour d’une table pour discuter. Mais pour sortir de monoprix nous fumes obliger de passé par claire’s !!(é-vi-de-mment…).Pour ne pas subir le supplice de se magasin types,mon fils et moi,je me suis condamnés à me travestir en princesse ou en fée pour sortir le plus vite possibles dans cette enfer pour homme. Hop !ça c’est fait !
Avant le Mac do, Camille voulut que l’on chante mais quoi ?nous nous sommes donc péter la honte en plein milieu de la place d’erlon pour en fait juste crier « vive le mouv’ ».pourquoi pas ?nous passâmes par vitamine C, grand magasin à l’esprit rock puis par Glups ou un groupe de fille (désolé si j’ai oublié les noms) achetèrent des sucette en forme de cœur ! (Oh comme c’est mignon !).Tout a coup, c’est le bordel : tout le monde n’a pas faim et une nouvelle idée nous viens ; aller à France bleu. Un terrible dilemme s’abat ! Ou allons nous en premier, Mac do ou radio France ? Suite a au moins 15 minutes d’incompréhension je tranche et décide d’aller au Mac do en premier comme ça nous serons plein d’énergie pour envahir France bleu !héhéhéhé !!
Le mac do….Le grand problème de manger tout ensemble fut difficile a résoudre et nous fumes contraint a nous séparer en deux groupes (ce que je redoutait fortement…).On commande et nous voila morcelé en une multitude de petit groupe sauf celui qui se trouvais à la table ronde…bon je ne m’attarderais pas sur les faits car ce fut une grosse erreur d’aller a cette endroit surtout avec l’objectif de souder 18 personnes. Pour qualifié l’ambiance : certains s’éclate, d’autres s’ennuie à mourir. Nous allons quand même faire la rencontre d’un mec et de deux filles que certains des émouvus connaissait, ils venaient de clémenceau il me semble. Meme si l’une des filles m’a vraiment tapé sur le système (et je pèse mes mots) les deux autres furent super sympa avec nous puisqu’ils pris les partiellement les commandes que j’avais abandonnée en rentrant dans le Mac do (et oui !!J’étais complètement désemparée et je redoutais la suite).
Ce couple va donc nous entraîner jusque france bleu avec Paul le berger ^^.Entre tant j’ai eu le plaisir de redécouvrir les plaisirs de la chair humaines en croisant deux charmantes demoiselles !!!!*X*.Devant France bleu nous fumes jeté mais heureusement nos nouveaux amis eurent l’intelligente et ingénieuse idée de faire notre publicité pour le mouv’ au forum de la fnac…Nous y avons découvert un group de rock folk :Frasiak et les passagers plutôt pas mal et j’avoue que j’ai adorée le mec au percussions^^, même si nous avons eu du mal de demander a faire notre annonce, Adrien, notre Dieu l’a fit avec nue grande aisance et son discours m’a beaucoup ému !^^.Ce concert des Frasiaks a remis de l’ambiance dans le groupe et je remercie vraiment les deux jeunes qui nous ont amenés a ce forum.
Puis pour terminer la journée en douceur nous fîmes un tour a la grande récré sur lequel je n’insisterait pas !^^
Pour finir, tout le monde c’est quitté devant la grande récré. D’ailleurs je tiens à souligner que toutes les filles ont garde le meilleur pour la fin puisqu’elle m’ont toute ou presque fait la bise en dernier ! Comme quoi, même si elles furent incontrôlable au sujets des « BG » rencontrés sur notre routes, ce fut moi le plus beau c’est évident !!(c’était la grande cocludion de l’histoire)^^

désolé si c'est aps très clair et si il y a pleins de fautes masi j'ai fait ca aussi vite que j ai pu!!!^^en tous cas cette journée furt vraiment bien et j aime toujours autant les vieilles!!! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
c0rent1

c0rent1


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Ville : reims
Date d'inscription : 11/01/2007

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:17

Sa avais l'air bien :p
Peut-être que je viendrais à la prochaine, qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤I'm just a girl¤

¤I'm just a girl¤


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ville : Au pays des Merveilles... En Enfer ;)
Emploi : Lycéenne à presque plein temps.
Date d'inscription : 27/09/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:36

Ooooooooh Paulounet on t'aime!

Sad Snif j'ai pas pu venir... Sad Ca m'dégoûte franchement! J'aurais trop voulu... Il faut qu'on s'arrange pour que la prochaine se fasse un jour où je peux, sinon c'est pas cool...

Bon, vous n'oublierez pas de faire une grosse dédi à votre doyenne quand vous appelerez les Filles, hein? ^^
(N'hésitez pas à vous battre avec Emilie, parce qu'elle a le chic pour couper la parole au moment des dédis... >.<)

P'tin j'déprime trop... Sad
Battez-vous pour mouah! Battez-vous pour mouah! (Il faut que je reste une star! Scrogneugneu!)

Sinon Paul j'aimerais récupérer mon parapluie! Very Happy


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/where_is_the_difference
*bOuillOone*

*bOuillOone*


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Ville : Reims
Emploi : cOllégienne, emOuvue, fOlle, amOureuse,...
Date d'inscription : 10/11/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:13

OoOoOoOoO Paul bravO pOur tOn résumé !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carlOtta13.cowblog.fr
typex

typex


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Ville : Reims
Emploi : collègien
Date d'inscription : 06/02/2007

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:34

clair c exactement se qu'on a fait
bravo paul

ps : vive les chiens de berger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipex02.skyblog.com
Camouillette

Camouillette


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Ville : Reims
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/11/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:29

RRRRR Evil or Very Mad NIGHTWISSSSSSH !!!!
Avec un S pas un C !!!roo c'est pas possible ça d'écorché le nom des groupes !!
Sinon je suis déoslé pour ce grand moment de solitude avant le Mc Do en plein de milieu de la place d'Erlon mais il fallait bien faire qqch ??!
Et puis toi avec tes vieilles^^
Pas mal ton résumé Wink
Et j'excuse 1 des garçon qui devait venir... Rolling Eyes

A recommencé ! rendeer cherry
Revenir en haut Aller en bas
pinkstar

pinkstar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville : Reims
Date d'inscription : 11/11/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:01

Oué cette journée été trop bien et ton résumé est très réussi!! On C trop éclaté!! J'espère ke ça sera comme ça à la prochaine journée des émouvus!!^^ Very Happy Viv le rock, le mouv' et tout les EMOUVUS!! :metaleu:
Revenir en haut Aller en bas
¤RoCk-AnD-lOvE¤

¤RoCk-AnD-lOvE¤


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Ville : Reims
Date d'inscription : 25/02/2007

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:28

Ouai c'était super Very Happy
sOf que j'était pas la après le mc dO ! SNIF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
princemasqué

princemasqué


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Ville : reims
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/09/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:45

merci ce me touche beaucoup meme si je sais que vous racontez n'importe quoi!^^
Je vous promets que la prochaine journée des émouvus sera démanciel!!
surtout si adelaide participe a l'oraganisation^^
corentin tu es un méchant!!!><
C'est toujours comme ca les mecs,ils disent qu'iils vont venir masi ils ne viennent pas!!méchant!!
Evil or Very Mad
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
$uper$u$hy*




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Ville : Reims
Emploi : vacances youpii
Date d'inscription : 07/02/2007

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:09

C clr CT trow b1 ..=C dommage ke G pa pu rSter
C sur ke ya U des tits bl'Ms de Dcoincage ..C pa facil de parler coMca avc D gens kon conne' pa comme ca tt d'suit et t'as reson CT paSSSS 1 (BG) fow se calmer les filles
euH sinn ke TT tt mimi en ange/princesse =P !mdrr t'ecrit superb1 donc 1 chtit bravO
E a par ca les filles kon acheT D sucettes ki donnent D aphtes C : manon juliette et camille ! bon bah voila j'croi ke j'V m'tair et promis le proch1 coup j'vous ramen' + de mond'
BIZZX j'vous AIM' ts f0r
Revenir en haut Aller en bas
c0rent1

c0rent1


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Ville : reims
Date d'inscription : 11/01/2007

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:56

princemasqué a écrit:

corentin tu es un méchant!!!><
C'est toujours comme ca les mecs,ils disent qu'iils vont venir masi ils ne viennent pas!!méchant!!
Evil or Very Mad
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

J'ai jamais dit que je comptais venir :/
J'ai même dit le contraire :p
https://lesemouvus.jeun.fr/Le-forum-c3/Archives-f4/JDE3-Reims-24-fevrier-t2300-0.htm#132122
Revenir en haut Aller en bas
¤I'm just a girl¤

¤I'm just a girl¤


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ville : Au pays des Merveilles... En Enfer ;)
Emploi : Lycéenne à presque plein temps.
Date d'inscription : 27/09/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:22

Ouais the next one je la prépare! Very Happy

No problemo! (jour férié donc happy happy! Smile)


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/where_is_the_difference
princemasqué

princemasqué


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Ville : reims
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/09/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:19

ah oui,feffectivement ru as raison corentin.
mais tu aurais pu faire un effort!!!!><
attention se soir j appelle!!^^

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
¤I'm just a girl¤

¤I'm just a girl¤


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ville : Au pays des Merveilles... En Enfer ;)
Emploi : Lycéenne à presque plein temps.
Date d'inscription : 27/09/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:19

Yayyyyy! Wink Oublie pas la big dédi mon chou ^^ (Au fait t'es sur ma page myspace déguisé en princesse xD)

By the way les émouvus faudrait balancer les photos s'il y a Smile


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/where_is_the_difference
*bOuillOone*

*bOuillOone*


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Ville : Reims
Emploi : cOllégienne, emOuvue, fOlle, amOureuse,...
Date d'inscription : 10/11/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:42

Oui ya des phOtOs mais mOn Ordi bug à chaque fOis que j'essaye de les mettre...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://carlOtta13.cowblog.fr
¤I'm just a girl¤

¤I'm just a girl¤


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Ville : Au pays des Merveilles... En Enfer ;)
Emploi : Lycéenne à presque plein temps.
Date d'inscription : 27/09/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:52

Envoie par msn Smile

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/where_is_the_difference
*bOuillOone*

*bOuillOone*


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Ville : Reims
Emploi : cOllégienne, emOuvue, fOlle, amOureuse,...
Date d'inscription : 10/11/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:26

Oui Oui j'te les enverrais.

Tiens j'vais essayer de les mettre,...priOns pOur que ça marche...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carlOtta13.cowblog.fr
c0rent1

c0rent1


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Ville : reims
Date d'inscription : 11/01/2007

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:50

Alors ces photos >__<' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
princemasqué

princemasqué


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Ville : reims
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 01/09/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:02

on est pas préssé!!!^^
rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
*bOuillOone*

*bOuillOone*


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Ville : Reims
Emploi : cOllégienne, emOuvue, fOlle, amOureuse,...
Date d'inscription : 10/11/2006

{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:25

Et mOn Ordi bug tOujOurs à chaque fOis que j'essaye de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlOtta13.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





{24/02} [Reims] C'était comment ? Empty
MessageSujet: Re: {24/02} [Reims] C'était comment ?   {24/02} [Reims] C'était comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{24/02} [Reims] C'était comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDE3] Reims - 24 février !
» [JDE Printemps 2007] Reims
» Journée nationale des émouvus n°2 [Reims]
» {Marseille} [05/01] c'était comment ?
» {24/02} [Montpellier] C'était comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- hiver 2007-
Sauter vers: