Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arctic Monkeys

Aller en bas 
+60
plus_en_service
Sandy
Kernel
pookie_
sweety
Lilly-pop
Super Radis
Graff_IS_not_dead
LaTortue
Lexis59.
black_star
Moldy Peach
NatiRed
Alouette
mariee
HOUNA*
Noodle
viva los chumbos,!!
LiLLy_94
Wilwarin
master
Shacklebolt.
candies
Zorro
AotDevil
Timo
Nineblackalps
Tite Poulette
Miss Turner
L'Blaireau
Juliet''
gothlita
Strokessette
Amoniaque
bang bang
CraCoTTe
Youngtokill
I'm not okay
Kooksgirl31
Strokine
Kremeuh
TiTePuNkOrAnGe
VLS
boadur
Ceci n'est pas un pseudo
xx-radcliffe-xx
Motley
Arctic
marion's
Tikimi
Juke
princemasqué
=)
J.
Morgane
Ladyshambles
benji
casualties
Robot-Rock
Alice
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:09

Oui voilà... !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:01

</A>Arctic Monkeys - Page 31 Dsc04110

On a quand meme trop la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:24

Graveee. (A moitié mortes de rire xDD).

Mais je trouve pas qu'il ressemble taaant que ça à Faris! xD enfin en même temps moi j'y étais pas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:56

haaan la photo de merde u.u"
Si si il lui ressemblait beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:38

Oui il lui ressemblait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Kremeuh

Kremeuh


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:54

Aaaah ouiii! Une amie l'a vu au concert, elle a voulu prendre une photo pour avoir des preuves mais elle a pas réussi. Il devait vraiment beaucoup ressembler alors xD
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:46

-ENORME ce live ou ils sont sapés étrangement vous verrez, je les aime, je les aime....Si y'en a une a voir c'est vraiment celle la:
https://www.youtube.com/watch?v=5sm2C-Rcbzo


-Ah puis celle la assez marrante, le mec qui les interview est vraiment taré c'est hilarant...
http://fr.youtube.com/watch?v=nSC8TfYbV5s

J'adore le début avec Alex : "Who are you? Alex / From? Sheffield / From?? Engl..Sheff..aww Arctic Monkeys!" Razz

-Celle ci est surtout pour les fans de Matt, car c'est lui qui parle presque tout le temps et torse nu ce qui ne gache rien (et avec Klaxons en musique de fond^) Puis il fait mumuse avec des valises a roulette aussi:

http://fr.youtube.com/watch?v=AvkntGtkrF4

-Encore Matt qui parle, déguisé en père Noel. Plus je le vois plus je me dis que ce mec est génial, le plus marrant du groupe sans hésitation.

http://fr.youtube.com/watch?v=jHKWT9VvARw


et que je me les repasse...


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:09

Ah jaurai du minscrir plus tot! jpeu pas lire les 51 pages! lol
Jdis juste que j'ai vu Arctic Monkeys aux Eurock de Belfort l'année dernière c'était un concert de dingue !!!! J'suiis a fond dedant depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:56

Yeah !!
51 pages de groupies en chaleur !
Miam ça donne envie de pas lire
....
Revenir en haut Aller en bas
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:21

Timo a écrit:
Yeah !!
51 pages de groupies en chaleur !
Miam ça donne envie de pas lire
....

P'tet pas 51 pages de groupies non plus, mais en tout cas, 51 pages sur arctic monkeys ( groupe sympathique mais pas exceptionnel ) comparé aux nombres de pages sur Arcade Fire (au pif ), c'est trop Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:39

Mouhahahaha.
Sur ces 51 pages comme tu peux le voir paprika-colors, il y a aussi beaucoup de commentaires qui servent a rien.

Pour revenir au sujet initial, voici les b-sides ( pas à télécharger juste écouter) qu'on peut trouver sur "Fluorescent Adolescent":

Too Much To Ask
Plastic Tramp
The Bakery
Revenir en haut Aller en bas
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:04

VamosLosStrokes a écrit:
Mouhahahaha.
Sur ces 51 pages comme tu peux le voir paprika-colors, il y a aussi beaucoup de commentaires qui servent a rien.

Pour revenir au sujet initial, voici les b-sides ( pas à télécharger juste écouter) qu'on peut trouver sur "Fluorescent Adolescent":

Too Much To Ask
Plastic Tramp
The Bakery

Et bin ce groupe me déçoit pas mal en ce moment ... Je suis déjà pas très fan du deuxième album, mais alors ces B-sides, je les trouve très très moyennes ...
Revenir en haut Aller en bas
gothlita

gothlita


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Ville : près de Brest...
Emploi : 2nd arts appliqués
Date d'inscription : 30/12/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:10

VamosLosStrokes a écrit:
...
Too Much To Ask
est-ce un clin d'oeil au niveau du titre à un morceau de Radio 4 ???? Non je rêve^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graff_IS_not_dead

Graff_IS_not_dead


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Ville : Arf j'oublie tout le temps désolé ^^'
Emploi : Résolveur de virus profesionel
Date d'inscription : 15/06/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:10

+1 pour Timo
Ensuite n'achetez pas les albums c'est une perte d'argent le téléchargement payant et légal (pour ma part illégal mais bon) c'est l'avenir car plus personne n'achete de cd et cette plateforme dissparait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
gothlita

gothlita


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Ville : près de Brest...
Emploi : 2nd arts appliqués
Date d'inscription : 30/12/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:17

Graff_IS_not_dead a écrit:
+1 pour Timo
Ensuite n'achetez pas les albums c'est une perte d'argent le téléchargement payant et légal (pour ma part illégal mais bon) c'est l'avenir car plus personne n'achete de cd et cette plateforme dissparait de plus en plus !
je ne suis pas très d'accord^^
Pour ma part, je prefère nettement acheter des CDs, par rapport au téléchargement, en partie à cause du graphisme des pochettes... Et oui, cela peut paraître stupide, mais certains groupes ont un "univers" bien à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Super Radis

Super Radis


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 30
Ville : lille
Emploi : Glandeuse
Date d'inscription : 24/10/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:47

D'accord avec toi
Moi aussi j'achete mes CDs

Et les monkeys j'l'ai ai vu en concert y a tout pile une semain
OUAAAAAH trooop bien

J'ai fait mon premier slam et tout
C'tait de la bombasse
Revenir en haut Aller en bas
http://blogines.canalblog.com
Lilly-pop

Lilly-pop


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Ville : Thorigné-Fouillard
Date d'inscription : 26/02/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:55

La chanceuh *_*
Revenir en haut Aller en bas
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:57

gothlita a écrit:
Graff_IS_not_dead a écrit:
+1 pour Timo
Ensuite n'achetez pas les albums c'est une perte d'argent le téléchargement payant et légal (pour ma part illégal mais bon) c'est l'avenir car plus personne n'achete de cd et cette plateforme dissparait de plus en plus !
je ne suis pas très d'accord^^
Pour ma part, je prefère nettement acheter des CDs, par rapport au téléchargement, en partie à cause du graphisme des pochettes... Et oui, cela peut paraître stupide, mais certains groupes ont un "univers" bien à eux...

+1

Exemple concret : les albums des clash, notamment London Calling et Sandinista, qui ont des livrets magnifiques ( surtout en version vinyle mais j'imagine que plus grand monde n'écoute de vinyls par ici )
Et puis, le téléchargement, sa reste trop immatériel à mon gout, j'ai pas le même rapport avec un cd téléchargé et un cd acheté ...

Mais sinon, c'est vrai que de toute façon la rémunération majeure des artistes c'est leurs concerts, et pas les ventes de cds.

Ps : gothlita, stylé le nouvel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Ville : VERSAILLES
Emploi : représente la jeunesse chéri
Date d'inscription : 30/04/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:44

LaTortue a écrit:
gothlita a écrit:
Graff_IS_not_dead a écrit:
+1 pour Timo
Ensuite n'achetez pas les albums c'est une perte d'argent le téléchargement payant et légal (pour ma part illégal mais bon) c'est l'avenir car plus personne n'achete de cd et cette plateforme dissparait de plus en plus !
je ne suis pas très d'accord^^
Pour ma part, je prefère nettement acheter des CDs, par rapport au téléchargement, en partie à cause du graphisme des pochettes... Et oui, cela peut paraître stupide, mais certains groupes ont un "univers" bien à eux...

+1

Exemple concret : les albums des clash, notamment London Calling et Sandinista, qui ont des livrets magnifiques ( surtout en version vinyle mais j'imagine que plus grand monde n'écoute de vinyls par ici )
Et puis, le téléchargement, sa reste trop immatériel à mon gout, j'ai pas le même rapport avec un cd téléchargé et un cd acheté ...

Mais sinon, c'est vrai que de toute façon la rémunération majeure des artistes c'est leurs concerts, et pas les ventes de cds.

Ps : gothlita, stylé le nouvel avatar Wink


+1


Moi aussi, je suis d'accord avec la tortue et gothlita. C'est mieux d'acheter des CDs. Il est vrai que le graphisme est présent, le côté matériel aussi et si on a un bug informatique, au moins, on ne l'a pas perdu!!
Après, il est vrai que le téléchargement peut être une solution, mais je pense que pour ma part, les artistes que je télécharge ne sont pas les artsites que j'écoute le plus. En gros, achetez les CD des artistes que vous adorez et où vous êtes sûrs d'aimer toutes les chansons de l'album sinon, téléchargez les chansons que vous aimez.

P.S : la Tortue, moi aussi j'ai un vinyle : bon c'est un truc récent, alors je sais aps i çq compte et puis je l'ai acheté juste pour avoir une trace d'eux : c'est celui des Shades... donc t'es pas tout seul à en avoir chez toi ^^
Bisou la tortue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_toxic_apple
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:55

Un groupe récent qui éditent un vinyl ? C'est rare sa ...

Bin sa compte oui, si la pochette et le livret sont beaux ^^
Mais est-ce que t'as le tourne-disques pour le lire aussi ?

Et puis faut dire aussi que le vinyl a un meilleur son que le CD ( je suis pas musicologue ^^ , mais les sons sont plus chauds, les basses plus audibles, bref c'est du tout beau ) et que sur certains albums le découpage en face était bien plus pertinent qu'avec les cds ( cf Sandinista des Clash, ou chaque face a une identité )

Bon on est un peu HS là ^^ Donc tout sa pour dire que 52 pages sur les Arctic Monkeys c'est trop !

Bisoux sweety ^^ Tu postes toujours aussi tard toi !
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Ville : VERSAILLES
Emploi : représente la jeunesse chéri
Date d'inscription : 30/04/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:24

Ben oui je postes toujours aussi tard pour la simple et bonn eraison que sinon ma mère me fait cheir toutes les 5 minutes pour y aller!!!
Bon pour le tourne-disque oui j'en ai un, mais à la cave (mon frère l'a un peu pété ^^ Et oui les Shades ont sorti un vinyle Very Happy Very Happy Mais ils enregistrent leur album donc je pourrai bientôt de nouveau les écouter ^^


Bon sinon,je suis un peu comme toi, je trouve que 52 pages, c'est super bien !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_toxic_apple
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:38

Hum mais si on compte tout le flood comme la par exemple ca en fait pas des masses sur le groupe lui meme mais bref.

Enfin je suis d'accord pour acheter les Cds. Quand ce sont des groupes que j'adore j'achète les yeux fermés, meme si des fois certaines pochettes n'en valent pas trop la peine, certaines ont un très très bel artwork (comme Favourite Worst Nightmare tiens).


Enfin pour revenir au sujet et comme c'est passé inaperçu je le redis, cette vidéo est géniale:

https://www.youtube.com/watch?v=5sm2C-Rcbzo
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Ville : VERSAILLES
Emploi : représente la jeunesse chéri
Date d'inscription : 30/04/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:12

J'avoue, c'est trop bien!!!! J'adore leurs supers costumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sweet_toxic_apple
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:45

VamosLosStrokes a écrit:
-Ah puis celle la assez marrante, le mec qui les interview est vraiment taré c'est hilarant...
http://fr.youtube.com/watch?v=nSC8TfYbV5s

J'adore le début avec Alex : "Who are you? Alex / From? Sheffield / From?? Engl..Sheff..aww Arctic Monkeys!" Razz

Hahaha, moi aussi j'adore. Razz

EDIT : Ah ouiiii, je l'avais déjà vu cette vidéo! Enfin nan, entendu, c'était juste un truc audio. J'me souviens à la fin du mec qui veut absolument qu'ils disent "doodoodooloodoo" là ! x]

Pour les 51 pages, ça se voit que vous les avez pas lu. 'Y a beaucoup, BEAUCOUP de flood (y a qu'à voir les premières pages) -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:54

Mouhahaha y'a personne qui voulait lui faire son "dooodoolooodoo" il s'est pris pas mal de vents , avec Matt a deux reprises - "Yeahh.." puis "Peter.." (??) -et Jamie qui parlera pour la 1ere fois de l'interview pour dire "Not a chance" tsss il est un peu autiste sur les bords parfois xD A part quand il est éméché comme après le Mecury Prize, mouhahaha il s'est mis a insulter les journalistes c'était assez marrant...

edit: D'ailleurs les Monkeys sont nommés au Mercury Prize pour la 2eme année consécutive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arctic Monkeys - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Monkeys
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arctic Monkeys au Zenith
» Arctic Monkeys ou les Strokes
» The fratellis / arctic monkeys
» Arctic Monkeys à Toulouse
» Franz Ferdinand ou Arctic Monkeys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: