Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....

Aller en bas 
+47
Péon\'s Nezu
SlashFan
Pete Foxxgloves
L'Blaireau
Aurore_*
poulet1
orson
copine
Scaaaars
John Difool
casualties
Gogol44
stbslam
paul ray
black_star
Strokessette
guyno
Bridget
Franz (Micro Cuts)
hullabamuse
CraCoTTe
oldyellowbricks
fanofsveti
esther
Charlutte
MolkOkimOuSse
Moldy Peach
Nineblackalps
Arctic
Youngtokill
Zoé
Lea.
rÉvolution
whitesoldier
VLS
Kid A
I'm not okay
Robot-Rock
FloW the StrangE
nowhyporque
Morgane
groumfy
Kremeuh
-Cake-
bang bang
Ceci n'est pas un pseudo
Papi Yon
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel(s) Artiste(s)/ Groupe(s) vous attire(nt) le plus sur cette programmation ?
Rage Against The Machine
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap16%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
REM
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Amy Winehouse
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap12%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
The Dandy Warhols
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap9%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Tricky
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap4%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Dirty Pretty Things
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap13%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
The Streets
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap6%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
The Roots
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap1%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
The Raconteurs
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap18%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Autre
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_lcap15%[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:52

J'y suis allé le dimanche, grosse déception pour le son , sur presque tous les concert le son etait à gerber , avec des grosses basses dégueu , à croire que c'est la mode , bref l'horreur , ca m'a gaché le concert de Nelson , on entendait que dalle et ca explosait les oreilles et le chanteur avait l'air completement shouté.

Mon coup de coeur , housse de racket , mouarf c'etait trop bon , une belle parodie , avec leur synté Roland Garros et leur piano Borg. Et ils déchirent sur scene , bref ca avait la peche, surtout le batteur qui m'a bien fait marrer, à oilpé au bout de 10 minutes.

autre coup de coeur , Just Jack , une bombe atomique, un concentré de saveurs , ambiance top , il ont bien ete appréciés par le public , ils avaient l'air tout surpris par l'accueuil d'ailleurs.

Bromheads Jacket, heuu , je suis restée 5 min, bof quoi , du néo punk et comme je comprenait pas ce qui ce disais , que le son etait à chier(putain mais qu'est ce qu'ils ont avec les basses, ils sont pas foutus de regler leur 3 instrus correctement) , et que la musique etait moins que passable , je suis allé voir Faithless. sympathique , une bonne ambiance mais toujours le son dégueulasse, dommage.

Bon ensuite Kings of Leon , je savais avant de venir que c'etait à chier , et ca la ete , sans surprises , chiant et son toujours pourri, j'ai fais une sieste et j'ai récupéré le CD gratuit, j'ai ete aux chiottes aussi , experience eprouvante ^^

Grosse deception pour Bjork , à mon avis , c'est assez horrible a dire , mais je me suis fait chier , vers le milieu , c'etait d'un mou , mais d'un mou , la musique trop electro(j'ai rien contre et j'aime ca mais bon en live j'aime avoir de la vrai musique intrumentale)
pas assez d'instruments sur scene , sur les écrans , on voyait sans arret un main qui tripotait des oscillateurs , bref kitchouille à mort , j'aurais bien vu Bjork un peu plus quoi , vu que je voyais rien de la scene de la ou j'etais.
Bref ca tirait en longueur ca manquait de peche
Ca manquait de ce truc , ce magnétisme qu'on resent en ecoutant ses disques
heureusement le son etait bon , ils avaient fait un effort pour Bjork , en gros , j'aurais bien enlevé 3 quart d'heure entre le début et la fin (j'avoue que le final avec declare indépendance etait pas mal , le seul moment bien en fait).
En meme temps c'est Bjork avec elle il fallait s'attendre au meileur comme au pire(pas de chance^^) mais bon , c'est pas parceque c'etait un festival qu'il fallait bacler.

En plus j'ai super mal aux molets a force de me mettre sur la pointe des pieds pour essayer de voir un bout de bjork.

je suis quand meme bien dégouté pour Arcade Fire, j'aurais voulu les voir snif
Revenir en haut Aller en bas
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:54

Citation :
Voilà, et dans la série "on s'en fiche", vous pouviez croiser les Second Sex, Julien de la nouvelle star et Pierre Mathieu qui est sur m6 le matin (que des gens géniaux, wouaaaaaaaaaaaaaah lol).
Mademoiselle K et SoKo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:21

Bang a écrit:
C'était parfait x]. On est resté sur la scène de l'industrie jusqu'à la fin d'Albert, j'étais tout devant au milieu :], après on a été à Faithless, pas mal de shoutés, des gens en transe, et nos oreilles qui allaient explosées [j'étais juste à coté des mecs avec le grand drapeau, enfin bref] mais on est partis avant Björk ^^', sinon on allait mourir --'. On a récupérer la set-list d'Albert, et on a eu des photos/autographes de Housse de Racket =).
Pas mal de gens étaient venus rien que pour les Horrors, donc pas mal de gens étaient dégoûté à l'annonce de l'annulation.

J'AI LA SET LIST AU DESSUS DE MON LIT I love you I love you I love you I love you

Ouai, pendant Faithless c'etait legerement bizarre, et le mec qui se fouttait de la paille dans les cheveux que j'ai pas vu xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
Charlutte

Charlutte


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 31
Ville : a coté de nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:22

Je suis allé dimanche, et je suis pas tout a fait d'accord avec les avis d'autres personnes.

Housse de Racket : Vraiment pas déçue, ils sont dans leur délire et c'est bien sympatique!

Nelson : J'ai beaucoup aimé, ils chantent tous et je trouve ça pas mal.

Albert Hammond Jr : Rien d'exeptionnel, j'suis pas tellement fan et ça a pas arrangé les choses, alors j'suis partie voir KOL. (et c'est à ce moment là que j'ai parlé a Arctic xD)

Kings of leon : J'ai vu la dernière chanson, les gens autour de moi lançaient des bonnes critiques, ceux qui sortaient de la fosse étaient tout rouge et pleins de sueur, ce qui ne m'étonne pas car j'ai vu les KOL a Benicassim au 5ème rang, tu bouges dans tous les sens c'est génial =D. J'ai un peu regretté d'être allé voir Albert -__-'.

Just Jack : J'ai suivie de loin pour aller manger, les gens frappait tous dans leurs mains (c'est magnifique a regardé j'adore).

Björk : Enormement de monde, difficile de respirer, pendant l'heure d'attente j'ai eu le droit a des dreads dans le dos (ça gratte trop c'est horrible), et pendant le concert collé a un magnifique jeune homme Nantais (le hasard fais bien les choses)avec un chapeau. Björk est dans son monde j'ai bien aimé, mais le public ne bougeaient pas trop, dommage. J'suis partie après Earths Intruders (la galère pour ressortir me suis retrouvé dans la boue -__-')

Enter Shikari : Tout le festival étaient devant Björk, donc pas énormement de monde, mais une ambiance géniale! Les mecs se donnent a fond, pas mal de pogos et slam, trop trop génial! (j'ai récupéré la bague clignotante d'un des guitaristes Razz)


Enfin voila, sur le chemin du retour arrachage d'affiches et chute dans les orties uhuh.

Pour ma pomme, j'ai beaucoup aimé la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://niia-jtaime-pas.skyblog.com
paul ray




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:13

Björk, c’est toujours mieux que la rumeur. Annoncée comme l’événement du cinquième Rock en Seine, après un magnifique concert quelques jours plus tôt dans les arènes de Nîmes, la star la plus évolutive depuis David Bowie allait dimanche soir laisser peu de place au souvenir pour les autres concerts du festival - sur trois jours, 45 artistes et groupes ! Toujours aux limites des genres, dans une electro-pop tribale, la chanteuse islandaise, avec ses cuivres au féminin, ses champs magnétiques, ses claviers vintage, ses percussions et ses Mac Power Book (Mark Bell), réaménageait sous les trois couleurs primaires du nuancier (bleu, jaune, rouge) son set de Nîmes, dont une place affectueuse pour le mésestimé Medúlla.
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 32
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:33

Bang a écrit:
Citation :
Voilà, et dans la série "on s'en fiche", vous pouviez croiser les Second Sex, Julien de la nouvelle star et Pierre Mathieu qui est sur m6 le matin (que des gens géniaux, wouaaaaaaaaaaaaaah lol).
Mademoiselle K et SoKo aussi.

Des gens qui ont de la thune pour sacheter une place quoi...




Baaaaaaaaaaaaandes d'enc.....


Pardon...



Non mais ca vous apprendra de pas avoir les Horrors...
Moi ca me reconforte...



Et l'année prochaine je vais venir et yaura que des gens bien qui annuleront pas dabord ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:01

Ahah je suis même pas sûre qu'ils l'achètent la place..
Revenir en haut Aller en bas
Strokessette

Strokessette


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Ville : Non loin de Paris ... ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:43

Haan Lucie, t'as la Set list en avatar hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youyou-z.skyblog.com
stbslam




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:14

La review du festival Rock En Seine est enfin complète sur le webzine Adrenalyn. Rien que pour vous, trois jours de concerts scrutés à la loupe et des photos des artistes phares de ce festival. Pour lire ce compte rendu, rien de plus simple: http://www.adrenalyn.net/
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 32
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:19

http://www.arte.tv/fr/art-musique/festivals-de-l-ete-2007-/1674222.html


Y'a le concert de css , un de ce que je preferais dans la prog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:33

C'était hier soir l'emission sur Arte ?
Revenir en haut Aller en bas
groumfy

groumfy


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 32
Ville : val de marne
Emploi : tartineuse de marges de cahiers à temps partiel
Date d'inscription : 16/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:14

quelqu'un l'a enregistré ? ma mere a pas voulu que je regarde hier grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:00

Jviens de voir l'émission d'Arte, pour Benicassim ils avaient fait un super reportage et là, 6/7 concerts, pas de Björk, pas d'Albert, pas de Hives.. Juste 3 minutes de CSS.
Pas grand chose dans ce reportage enfait Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Ancien modérateur
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 310
Ville : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:52

Je voulais trop le voir, si ça trouve je suis dessus (instant narcissique).
Evidemment, j'ai oublié, gurk, et les Hives & tout & tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:29

Le festival va bientot dévoiler sa tête d'affiche, après Bjork. Radiohead les anénes précédentes, l'heure est aux pronostics... Qui d'après vous ?

Je mettrais un petit billet sur My Bloody Valentine, qui sera à Benicassim, je les vois bien être tête d'affiche principale, et pour les auters groupes principaux, je verrais bien Portishead et The Do...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:07

Bon cette année j'y vais obligé alors je veux une affiche de malade, Portishead ça serai pas mal, par contre The Do si c'est pour la tete d'affiche ça serai surprenant c'est encore un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:21

Portishead sort un nouvel album début Avril si vous n'etes pas encore au courant. Il y a quelques vidéos d'un live fait en Angleterre qui sont diffusées sur Youtube si ca vous interesse.

Donc pourquoi pas Portishead Smile Mais bon Rock en Seine ca reste cher, de ce que je me souviens non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:20

Oui, c'est cher, un peu moins de 100 euros pour 45 groupes si c'est comme l'année dernière...

J'espère pour ma aprt que la prog sera meilleure que celle de l'année dernière, très bonne sans être exceptionelle par rapport aux années encore avant (et puis très honnêtement, Bjork m'avait vraiment endormi...)


Donc à mon avis Portishead, je pense qu'on peut parier sur un groupe anglais montant comme Wombats, et à mon avis si The Do joué, ce sera soit sur la plus petite , soit sur la moyenne scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:33

Gogol44 a écrit:
Portishead sort un nouvel album début Avril si vous n'etes pas encore au courant. Il y a quelques vidéos d'un live fait en Angleterre qui sont diffusées sur Youtube si ca vous interesse.

Donc pourquoi pas Portishead Smile Mais bon Rock en Seine ca reste cher, de ce que je me souviens non ?

J'etais pas au courant pour les videos, je vais de ce pas fiouner sur Youtube.


Sinon c'est toujours moins cher que le Main Square Festival avec Radiohead (enfin je parle de ça parsque c'est pres de chez moi mais que c'est un poil trop cher, 145€).

J'aimerai bien aussi Morcheeba avec leur album qui est sorti y'a peu de temps (lundi je crois), ça serai bien etant donné qu'ils ne font qu'une date.

Enfin peut étre que la tete d'affiche nous renseignera sur la direction que prise par les organisateurs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:08

I'm not okay, va faire un tour par ici : http://www.trip-hop.net/news-901-atp-des-inedits-de-portishead.html

Et puis sinon, j'ai lu quelques critiques du dernier album de morcheeba : Deep Dive. Eh bien apparement ils creusent de plus en plus. Comme quoi c'est de plus en plus plat et formaté : http://www.froggydelight.com/article-4974-Morcheeba.html

Et si tu veux écouter l'album, il est apparement en intégral sur leur site : http://www.morcheeba.co.uk/divedeep/game/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:39

QJ'ai pas entendu de mauvaises critiques sur l'album de Morcheeba, moi, plutot des bonnes, même...

Bon, toujours au inveau de la prog, à mon avis on échappera pas au retour d'un groupe, que ce soit en tête d'affiche principale ou pas (Police, Smashing Pumpkins, My Bloody Valentine, RATM, déja anoncés l'année dernière, The Cure, pourquoi pas the Verve ou Blur dans les un peu plus récents que les autres), Led Zeppelin (à mon avis pour ce dernier c'est mort)), honnêtement ça m'emballe pas plus que ça dans l'ensemble, mais parmis ceux là (j'ai du en oublier d'ailleurs), y en aura au moins un d'après moi (RATM et My Bloody Valentine tiennent la corde à mon avis...)

Sinon, on peut jouer au jeu du : qui est déja viendu et reviendra (peut être) cette année, à l'image d'Arcade Fire l'année dernière, et de Beck l'année d'avant :

Les groupes sont classés par ordre d'apparition, les plus récents en premier :

Nada Surf (album sorti lundi dernier et concerts en France)
Dirty Pretty Things (un album cette année ?)
The Raconteurs (un album cette année ? de plus, Jack White est déja venu 2 fois, donc une avec les White Stripes, dont je ne pense pas qu'on puisse attendre la venue)
Pixies (tiens, j'ai oublié de les citer plus haut, donc je les met là, peu de chance à mon avis)
QOTSA (à mon avis leur tournée sera finie, mais sait-on jamais ?)
Franz Ferdinand (un album cette année ?)
Robert Plant (certainement pas tout seul, donc peu de chance aussi avec son groupe)
Babyshambles (programmés à Benicassim)
Feist (bien possible, bien possible)
The Chemical Brothers (pour la touche d'électro, à mon avis peu de chance, leur tournée sera certainement finie et un des deux va ête papa de Lily Allen Jr)
Morcheeba (puisqu'on en parle)
PJ Harvey (bien possible, bien possible)

On doit pouvoir parier sur un ou deux dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 32
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:48

Pj harvey & Dirty Pretty Things.
Franchement si ils sont les 2 , je suis pret a payer 40€ cette année !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:23

Gogol44 a écrit:
I'm not okay, va faire un tour par ici : http://www.trip-hop.net/news-901-atp-des-inedits-de-portishead.html

Et puis sinon, j'ai lu quelques critiques du dernier album de morcheeba : Deep Dive. Eh bien apparement ils creusent de plus en plus. Comme quoi c'est de plus en plus plat et formaté : http://www.froggydelight.com/article-4974-Morcheeba.html

Et si tu veux écouter l'album, il est apparement en intégral sur leur site : http://www.morcheeba.co.uk/divedeep/game/ .

Merci pour les liens :]

Pour ce qui est de Morcheeba j'ai moi aussi lu une majoritée de "mauvaise" critique, m'enfin ça me fait ni chaud ni froid étant donné que dans ma tête c'était deja un groupe deja séparé (les changements multiple de chanteuse c'est un peu gavant). J'espere juste qu'en live ils jouent encore leur anciens titres (par ancien j'entends ceux de Big Calm qui est quand méme sorti y'a 10 ans).

Massive Attack doit sortir un album en 2008, pourquoi pas des dates en France cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:56

Ouep d'ailleurs quelqu'un sait quand est prévue la sortie de l'album de Massive Attack ? J'en avais entendu parlé il y a de ca quelques mois et depuis pas de nouvelles. Mais si je pense que s'ils sortent un nouvel album ce sera pour après l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
casualties
Ancien modérateur
casualties


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Ville : paris
Date d'inscription : 15/09/2006

[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:20

coté grande scène on peut soter les barrières et entrer gartuit je l'ai fais l'année dernière donc pourquoi payer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....   [Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv .... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival 2008] Rock en seine : infos, prog, rdv ....
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival 2007] Les Eurockéennes : infos, prog, rdv ....
» Vends 1 PASS V.I.P ROCK EN SEINE 27/08 25€ ARCTIC MONKEYS THE STREETS ...
» Festival Aux Zarbs 2008
» [Festival] Solidays 2008
» Main Square Festival 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Concerts-
Sauter vers: