Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3eme album Libertines( Pas une blague)

Aller en bas 
+12
Moldy Peach
Kremeuh
Hope
**AuDrEy**
Wilwarin
Kid A
Arctic
I'm not okay
Ceci n'est pas un pseudo
VLS
-Cake-
the bees
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:34

I'm not okay a écrit:
mais arreté vous emballé pas
il on fait qu'un concert ensemble la c'est pas dit qu'un album allai étre fait il sont pas encore reformé
Oui c'est ce que je dis aussi mais bon ^^'' x]
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:15

Arctic a écrit:
I'm not okay a écrit:
mais arreté vous emballé pas
il on fait qu'un concert ensemble la c'est pas dit qu'un album allai étre fait il sont pas encore reformé
Oui c'est ce que je dis aussi mais bon ^^'' x]

Non, bien sùr, mais la rumeur existe bel et bien quand à un nouvel album formé des chansons non enregistrées au début du groupe, ainsi que sur une reformation provisoire lors de concerts pour assurer la promo du CD...

Maintenant, ce ne sont que des rumeurs, mais on a pas sorti ça de notre chapeau non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:23

Ca m'éneeeerve je peux pas regarder les vidéos Mad faut que j'attende deux semaines...
En tout cas, même si il n'y a aps d'album au final et que ce 'était que pour un concert, c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
**AuDrEy**




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:28

Petit espoir pour les fans des LIbertines qui attendent une nouvelle collaboration Carl-Pete : jeudi soir, Pete Doherty devait donner un concert et lire des poêmes : Carl Barât est venu le rejoindre et ils ont fait tout le concert ensemble!
Petit aperçu : What katie did : https://www.youtube.com/watch?v=EI9AwBlrjdo
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je vais pleuré
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:07

**AuDrEy** a écrit:
Petit espoir pour les fans des LIbertines qui attendent une nouvelle collaboration Carl-Pete : jeudi soir, Pete Doherty devait donner un concert et lire des poêmes : Carl Barât est venu le rejoindre et ils ont fait tout le concert ensemble!
Petit aperçu : What katie did : https://www.youtube.com/watch?v=EI9AwBlrjdo

Ta vidéo c'est celle de 12 avril celle de la première reunion c'est pas nouveau

Sinon ya pas eu de reunion Pete Carl a glastonbury comme l'annoncé les rumeurs mais Pete a fait un 'secret acoustic gig' ou il a repris des chansons des Libertines.
Citation :
Pete Doherty played a much-rumoured solo show on Glastonbury's Park Stage this afternoon (June 23). As first reported by NME.COM, the Babyshambles frontman was paid just £100 by stage organiser Emily Eavis to play the show after his band had performed on the Other Stage yesterday (June 23).

With word out that Doherty was playing the show, a large crowd traipsed through the sticky mud to swell around the tiny stage.

Arriving slightly late because he'd been stuck in the mud himself, Doherty took the stage sporting a blue vest, trilby hat, rosary beeds and Wellington boots.

Kicking off the stripped-down set, the star was briefly accompanied by bandmate Mick Witnall on harmonica for an acoustic version of 'Can't Stand Me Now'.

He followed that with another Libertines' number 'What A Waster' before jamming into solo song 'East Of Eden'.
The set then included songs such as 'The Ballad Of Grimaldi', which Doherty has earmarked for his currently unreleased solo album.
Pausing mid way through that song Doherty explained the reference to St Jude in the lyrics.
"Did you know he's the patron saint of lost causes and the church where QPR was originally from?" asked the singer, triggering several fans to chant Doherty's favourite team's name.

Following with 'Albion', he changed the songs lyrics to reflect the fans hometowns earning the loudest cheer when he included Glastonbury.
For 'I Wish' he was joined again by Witnall on acoustic guitar before ending the set with 'Music When The Lights Go Out'.

"Thank you have a wicked time for the rest of the weekend, lots of love," he told the crowd but was quickly lured out again to play The Libertines' song 'Up The Bracket' for an encore.

Pete Doherty played:

'Can't Stand Me Now'
'What A Waster'
'East Of Eden
'Acardy'
'Killamangiro'
'The Ballad Of Grimaldi'
'Albion'
'I Wish'
'Pipey Magraw'
'Music When The Lights Go Out'
'Up The Bracket'
Et ils ont enregistré un titre ensemble pour le CD des quarantes ans des beatles (je crois) c'était la première fois qu'il enregistré ensemble depuis la première fois depuis 2004

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 0,,2007271988,00

Citation :
http://www.thesun.co.uk/article/0,,4-2007270887,00.html

It is the first time they’ve been in the studio together since they recorded the last LIBERTINES album in 2004. Pete said: "I heard about it and thought this would be a great thing to do with Carl, so I called him up and left a message, so at least I could say I called him - you know, let bygones, auld lang syne and everything.

"He never called me back, but then he did and he thought it was a great idea, so here we are.

"I think A Day In The Life is the best song on the album.

"Sgt Pepper is one of my favorite albums in the mists of all the trite commercial pap and soulless generic crap some things strike you down dead when you first hear it and this album is one of those things.

"It just sucked me in and I decided I wanted to be in The Beatles."

Carl added: "I listened to it first when I was nine and I stole my dad’s cassette and listened to it over and over. I just listened to it incessantly

"We're just working out how to do the John and Paul bits."

Voila pour les petites nouvelle recente, pis ya aussi The Chavs le truc avec Carl Gary des mec des klaxons et autre mais j'en sais pas assez pour dire un truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:34

Milouuuuuuuu le retour sur le forum! ^^

Euh sinon, en fait j'comprend rien, vu que j'suis nulle en anglais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kremeuh

Kremeuh


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:53

Arctic: En gros, il adorent tous les deux les Beatles, Carl est un fan de longue date . Pete a eu l'idée d'appeler Carl en lui laissant un message pour lui proposer d'enregistrer tous les deux, Carl a fini par le rappeler en lui répondant favorablement. Sooo, here they are.

En très gros xD


Bon booon, que de bonnes choses! J'pense que ça va être très bien.

D'ailleurs les Babyshambles à Londres c'était parfait afro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Féminin
Nombre de messages : 3808
Age : 30
Ville : Montreuil (neuf-trois)
Emploi : Lycéenne...
Date d'inscription : 29/10/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:53

Ah okaaaay, c'est biien ! Very Happy Very Happy
Merciii I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:46

HAH :D

"THE LIBERTINES, EXCLUSIVE NEW ALBUM!

The Libertines are set to release a Best Of collection. 'Time For Heroes: The Best Of The Libertines' is out on October 29 and NME has managed to get hold of the tracklisting early, so here it is:
1) Up The Bracket
2) Time For Heroes
3) Mayday
4) Don't Look Back..
5) Tell The King
6) What Katie Did
7) Can't Stand Me Now
8) What A Waster
9) The Delaney
10) Boys In The Band
11) Death On The Stairs
12) I Get Along
13) What Became Of The.. "
[NME du 29sept]

HAH :D
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:05

Ah ben oui je le savais déja, je l'avais lu genre y a 2 semaines sur Sound of Violence (quand j'ai vu que t'avais uppé le topic, mon coeur n'a fait qu'on bond bounce)

Pas vraiment d'intérêt pour les fans, ni pour ceux qui ont déja les albums et autre ep...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Moldy Peach

Moldy Peach


Féminin
Nombre de messages : 507
Ville : Paris
Date d'inscription : 17/05/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:14

[Désolé pour la fausse joie ^^].
Oh bah moi j'étais pas au courant, m'enfin oui tu as raison ya rien de très extraordinaire dessus =).
[bon bah pour compenser ya une jolie photo ou Carl était encore mince avec l'article x)]
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:27

L'ex maison de disque des libs a bien compris qu'y'avait une pseudo hype autour des libs et que sa peux représenter une belle machine a fric cette petite compilation.
Parsque voila on a beau leur chercher des excuses une compil' après deux album mise a part pour le fric j'vois pas.

[moi aussi sa fait au moins de semaine que je suis au courant xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:30

I'm not okay a écrit:
L'ex maison de disque des libs a bien compris qu'y'avait une pseudo hype autour des libs et que sa peux représenter une belle machine a fric cette petite compilation.
Parsque voila on a beau leur chercher des excuses une compil' après deux album mise a part pour le fric j'vois pas.

[moi aussi sa fait au moins de semaine que je suis au courant xD]

Peut être que c'est pour le fric, en même temps les Hives ils ont fait quoi après avoir sorti 2 albums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:39

Ouai mais eux c'est un peu différent ils ont eu un trou entre le deuxieme et le troisieme album a cause d'un changement de maison de disque, alors pour ne pas tomber dans l'oubli ils ont publié cette compil' que personne n'a acheter (ou presque).
'fin bon dans les deux cas c'est complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:42

Ouais, encore que dans le cas des Libertines ça permet de découvrir quelques chansons sorties seulement sur EP ou sur single (don't look back into the sun, mayday...) évidemment si on s'intéresse de près aux Libertines c'est inutile, mais si ça peut permettre à certaines personnes de les découvrir...

(et au cas où tu l'aurais pas remarqué, les Libertines aussi ont un trou dans leur carrière en ce moment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:48

Les libertines c'est pas un trou c'est un arret definitif -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:50

Hum, je reste encore optimiste, Pete et Carl refont des choses ensemble, et la sortie du best of prouve bien que le groupe n'est quand même pas complètement mort et enterré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:59

Mais à quoi ça sert de s'attendre à un nouvel album des Libertines ?! Le fait que Pete et Carl refassent des trucs ensemble de ne le prouve en rien. Je suis pas sure qu'ils arrivent à faire mieux que ce qu'ils ont déjà laborieusement produit. Et puis encore faut-il réunir les 2 autres membres (parce que oui les Libertines c'est Pete & Carl & John & Gary). 'fin bon on ne fait que ressasser un vieux debat qui a déjà eu lieu probablement sur ce meme topic. Faut pas s'leurer quand meme. Et si les Libertines reprenaient, la hype qui s'ensuivrait serai tellement insupportable que le groupe en deviendrai vite lassant d'un point de vue autre que musical. Et après tout l'explosion des Libertines est quand meme une sorte de "mythe" (ouai c'est un peu ridicule mais quand meme ça compte). Puis Pete a les Babyshambles, ils sortent leur CD, je pense pas que ça lui apporterait grand'chose de revenir avec les Libertines. Sinon leur reformation se serait déjà produite.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:59

Le fait que Pete et Carl refassent des trucs ensemble prouvent au moins qu'ils se reparlent, c'est déja un progrès vu qu'il y a quelques années Pete cambriolait l'appartement de Carl et ils se quittaient fachés à morts, sans plus se reparler (ou presque plus) pendant 2-3 ans... Certes ce ne sera peut être pas mieux, encore que quand on voit le nouvel album des Babyshambles, on se dit que si il y avait Carl en plus, ce serait juste une bombe, et puis comment savoir ? Les 2 autres membres, pour moi, ils jouaient la musique que Pete et Carl composaient, je sais qu'il faut que tout le monde soit là pour qu'il y ait une unité dans le groupe, et blablable, n'empêche que John Hassal personne n'en a jamais rien eu à foutre de lui non plus, il était peut être talentueux, j'en sais rien, les Libertines, c'était Pete et Carl à 90 %, et avec 1 autre bassiste voire un autre batteur, ce serait toujours les Libertines pour moi...

En ce qui concerne la hype, je m'en fout, j'écoute la musique (et puis franchement, quant on voit ce qu'il se passe autour des babyshambles, ce serait pas si différent que ça avec les Libs.

Enfin, je crois qu'il n'y a que John qui n'aurait rien à gagner à revenir avec les Libertines, même si Pete et Carl se plaisent dans leur groupe, je crois quand même qu'ils n'ont pas vraiment retrouvé ce qu'ils avaient ensemble au sein des Libs...

Quoi qu'il en soit, je crois quand même que si ils se reforment (je crois quand même qu'au moins une fois les 2 rejoueront ensemble pour une tournée, voire pourquoi pas un disque, ils en ont envie et ça se voit), rien ne sera plus pareil dans leur relation, y aura toujours selon moi une distance entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:06

Je crois que quelqu'un qui s'en fout de John Hassal n'est pas quelqu'un qui aime les Libertines, et je crois qu'il est donc inutile de continuer une conversation serieuse avec toi.

Ecoute juste Yeti. Comme ça. Pour que tu ouvre les yeux.

Bonne nuit quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:10

Je sais bien que John Hassal a du talent, n'empêche que au sein des Libertines, il suffit de le voir dans les concerts, il ne s'est jamais impliqué vraiment, c'était vraiment le bassiste qui jouait et c'est tout, d'où ma remarque sur le fait que lui n'aurait pas de raison de revenir parmis les Libs (d'ailleurs, je crois que ça lui plait beaucoup d'être frontman au sein de Yéti, c'était peut être ça le problème avec Carl et Pete)

Donc je ne remet pas en cause John Hassal, mais plutot ce qu'il aurait à faire aujourd'hui si il revenait parmis les Libertines, et je soutiens qu'un autre bassiste ferait bien l'affaire pour une reformation...

Voila, bonne nuit à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:35

Vin14 a écrit:
Le fait que Pete et Carl refassent des trucs ensemble prouvent au moins qu'ils se reparlent

Ils ont quand méme pas fait grand chose ensemble, un concert surprise et une reprise pour l'album anniversaire des Beatles. La compil c'est pas quelque chose qu'ils ont fait ensemble c'est une initiative de la maison de disque que cherche visiblement a bien exploiter le filon Libertines a fond. Et l'excuse des 2 ou 3 titres pas sortie sur les albums marchent pas vraiment parsque tous ceux qui s'intéresse même de loin au Libs ont Don't look back ...

Donc certes ils se reparlent bonne nouvelle pour eux mais sinon j'ai vraiment moi aussi du mal a croire a une reformation dans un futur proche. Pete vient de sortir son album avec les Babyshambles et aurait un projet d'album solo. Carl et on/vont enregistré l'album des Dirty Pretty Things.
John continu avec Yeti et je pense pas qu'il veuille encore ce retrouver derriere Pete et Carl pendant les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:41

I'm not okay a écrit:
Vin14 a écrit:
Le fait que Pete et Carl refassent des trucs ensemble prouvent au moins qu'ils se reparlent

Ils ont quand méme pas fait grand chose ensemble, un concert surprise et une reprise pour l'album anniversaire des Beatles. La compil c'est pas quelque chose qu'ils ont fait ensemble c'est une initiative de la maison de disque que cherche visiblement a bien exploiter le filon Libertines a fond. Et l'excuse des 2 ou 3 titres pas sortie sur les albums marchent pas vraiment parsque tous ceux qui s'intéresse même de loin au Libs ont Don't look back ...

Donc certes ils se reparlent bonne nouvelle pour eux mais sinon j'ai vraiment moi aussi du mal a croire a une reformation dans un futur proche. Pete vient de sortir son album avec les Babyshambles et aurait un projet d'album solo. Carl et on/vont enregistré l'album des Dirty Pretty Things.
John continu avec Yeti et je pense pas qu'il veuille encore ce retrouver derriere Pete et Carl pendant les concerts.

Quelqu'un qui ne s'intéresse que de loin aux Libertines n'a pas nécessairement Don't look back, un EP...

De plus, si certaines personnes ne connaissant pas les Libertines (ou juste de réputation) et voulant les découvrir achètent le best of, se disent "Putain c'est génial", puis achètent Up the Bracket, ce sera ça quand même...

Et effectivement, Pete et Carl n'ont pas fait grand chose ensemble, mais en tout cas ils ont rejoué ensemble, et je pense que c'est déja beaucoup au niveau significatif pour eux.

Sinon, comme toi je crois pas à une reformation des Libs dans un futur proche, mais qui sait, dans 3-4-5 ans, il ne faut jamais dire jamais (même si ça risque d'être sans John, mais j'ai déja exprimé mon opinion sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
black_star

black_star


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Ville : anywhere in albion
Date d'inscription : 24/08/2006

3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:34

I'm not okay a écrit:
...exploiter le filon Libertines a fond.

surtout le filon pete doherty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme album Libertines( Pas une blague)   3eme album Libertines( Pas une blague) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme album Libertines( Pas une blague)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision d'une 3ème journée des EMOUVUS { TOULOUSE }
» PANIC! AT THE DISCO
» Oz One : concert des 10 ans et nouvel album
» BORDERLINE en tournée / Sortie de l'album !!
» Serj Tankian : premier album solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: