|
|
| Auteur | Message |
|---|
Francky

Nombre de messages: 345 Age: 21 Ville: Elancourt Emploi: TS =( Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Megadeth Mer 4 Avr 2007 - 19:45 | |
| bon, ce soir c'est Megadeth  Ca c'est la pochete du DVD que j'ai trouvé aujourd'hui dans les bacs d'Auchan, pour 9.99 euro, un prix derisoire vu la liste hallucinante des bonnes chansons proposée Ce groupe mythique est un pilier du Thrash Metal, le coté "sombre" de Metallica (sombre et bien mieux a mon gout ). Tout tient en deux mots : Dave Mustaine Ce guitariste/chanteur est le leader incontesté du groupe, le seul membre a n'avoir pas quité le groupe depuis sa formation. Pour la petite histoire, Dave est aussi le fondateur de Metallica, c'etait le guitariste soliste et le compositeur. Il s'est fait salemen jeté a cause de ses problemes de drogues. De la, il y a toujours eu une sorte de competition entre ces deux groupes. On doit a Dave les compos des premiers succès de Metallia , dont le monolythe , la legendaire " The four Horsemen". Ces compos n'ont pas été reconnues à Dave par Metallica, d'ou cette rivalité entre Lars et Dave. Megadeth est donc un groupe plus underground que Metallica, mais beaucoup plus meritant a mon gout. Autant les derniers Metallica sont de vraies bouzes, autant les albums de Megadeth ont sur garder une certaine ame, bien que quelques petits passages a vide ( et je sais de quoi je parle, j'ai toute la discographie de ce groupe) Donc a ecouter absolument !!! des chansons que je vous presenterais : - Trust - Almost honnest - Hangar 18 - la reprise thrash de la chanson des sex pistols, anarchy in the Uk - La fabuleuse : A tout le monde (avec le refrain en francais, sisi ! ) - Of mouses and men - et , bien que de Metallica, the four horsemen (au moin pour la culture) Voila, si vous avez besoin de plus d'info je suis la  |
|
 | |
Sandy

| Sujet: Re: Megadeth Mer 4 Avr 2007 - 22:16 | |
| et Peace sells?? et Symphony of destruction??? bon je vais quand même me taire puisque je ne connais que 4 chansons  mais pendant un temps sur le site de Dean guitars yavait une radio special Megadeth à l'occasion d'un coup de pub pour Dave se raliant à la marque Dean. |
|
 | |
Francky

Nombre de messages: 345 Age: 21 Ville: Elancourt Emploi: TS =( Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Megadeth Mer 4 Avr 2007 - 22:39 | |
| ouai mais bon je peux pas tout metre quoi ^^ en gros je vous conseilles tout les albums (specialement countdown to extinction)
pour un petit avant gout, voici leur myspace :
http://www.myspace.com/megadeth
avec un extrait du prochain album qui sort le 15 mai et qui a l'air assez prometeur !! (yhaa *se transforme en groupie * ) |
|
 | |
Mr Tagada

Nombre de messages: 24 Age: 20 Ville: Clermont-Fd Emploi: Lycéen Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Megadeth Mer 4 Avr 2007 - 22:41 | |
| Je connais que Symphinie of destruction [[ j'avais a la jouer à la guitare ]] Et franchement cette chanson envoie du bois ! je vous la conseil ! |
|
 | |
C.Norris

Nombre de messages: 1144 Age: 72 Ville: IYA Emploi: Texas Ranger Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Jeu 5 Avr 2007 - 10:08 | |
| Je suis en train d'écouter "Trust et je dois dire que c'est une belle tuerie. Je reconnais ton effort d'éssayer d'instruire les personnes incultes (néanmoins très nombreuses) de ce forum!  |
|
 | |
Sandy

| Sujet: Re: Megadeth Jeu 5 Avr 2007 - 14:54 | |
| | Francky a écrit: | ouai mais bon je peux pas tout metre quoi ^^ en gros je vous conseilles tout les albums (specialement countdown to extinction)
pour un petit avant gout, voici leur myspace :
http://www.myspace.com/megadeth
avec un extrait du prochain album qui sort le 15 mai et qui a l'air assez prometeur !! (yhaa *se transforme en groupie * ) |
j'vais bander |
|
 | |
C.Norris

Nombre de messages: 1144 Age: 72 Ville: IYA Emploi: Texas Ranger Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Jeu 5 Avr 2007 - 16:33 | |
| Ils sont au Hellfest 2007  |
|
 | |
Mr Tagada

Nombre de messages: 24 Age: 20 Ville: Clermont-Fd Emploi: Lycéen Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Megadeth Jeu 5 Avr 2007 - 16:52 | |
| Yeah avec Cannibal corps, Moonspell Converge ... Il vas y avoir du bon son ! Et surtout Imply in All |
|
 | |
Francky

| |
 | |
Sandy

| Sujet: Re: Megadeth Jeu 5 Avr 2007 - 20:25 | |
| moi aussi le hellfest me fait très envie, mais j'ai très peu d'argent, je le depense toujours dans des cd ou des fringues, j'ai déjà des instru à m'acheter et ça coûte incroyablement cher.Bref un truc pareil j'ai l'impression que ce sera jamais pour moi et que je resterais aux café concerts |
|
 | |
Francky

| Sujet: Re: Megadeth Jeu 5 Avr 2007 - 20:42 | |
| je pense que j'irais un jour, au moin une fois  c'est clair qu'entre fringues/accessoires/batterie/cd's/dvd's/concerts/copine (goufre a fric ce truc << ), ca laisse plus beaucoup d'argent  |
|
 | |
C.Norris

| |
 | |
master

Nombre de messages: 2668 Age: 99 Ville: dans ton cul Emploi: Dictateur Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Ven 6 Avr 2007 - 10:25 | |
| "Rust In Peace" est meilleur que les quatre premiers albums de Metalloche réuni.
C'est fait. |
|
 | |
Francky

| Sujet: Re: Megadeth Ven 6 Avr 2007 - 20:04 | |
| l'oeuvre de Megadeth est dans son ensemble largement superieure a celle de Metallica. Merci dave =p |
|
 | |
master

Nombre de messages: 2668 Age: 99 Ville: dans ton cul Emploi: Dictateur Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Sam 7 Avr 2007 - 10:45 | |
| Dommage qu'il ait les cheveux roux ; ça gâche tout.  |
|
 | |
|