Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Film] Indigéne

Aller en bas 
+8
The_Sentry
aaaaaaa
emouvuerockeuse
caroline
kidapple
=)
nico
ZaZ
12 participants
AuteurMessage
ZaZ

ZaZ


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Ville : Lyon, la croix-rousse
Emploi : Rêveur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:51

LE film a ne pas manquer.

Je suis pas cinéphile, et pourant j'ai foncé la dessus.

Ce film est magnifique, le scéne de combat ne sont pas dramatique, elles sont réaliste est juste.

Jamel debouze est génial, il joue trop bien.

Je peut pas être objectif, ce film m'as trop EMU.

Je vous le conseil VIVEMENT, vous louper vraiment quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
nico




Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:53

vais motiver une bande de copain pour allez le voir^^ raconte pas tout mais donne un apercu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaZ

ZaZ


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Ville : Lyon, la croix-rousse
Emploi : Rêveur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:59

barman a écrit:
vais motiver une bande de copain pour allez le voir^^ raconte pas tout mais donne un apercu... Very Happy

Film de guerre... Pas trop

Film politique... assez

Film revanchard... pas du tout, la critique est pas aggressive, c'est ce qui fait que ce film est génail !!!

Les acteurs joue très bien, les soldats africain sont très attachant, franchement je le répète ce film est magnifique...

Je l'ai vu ya 2 jours et je suis encore sous le choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico




Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:08

j'aime bien tous les film qui parlent un px sur la psycologie (enfin faut pas que ce soit trop chiant ^^) pas vraiment la psyco mais la perseption du monde la definition de letre humain (the island) ...
javais vue un film d'un mec amnesique qui avait une memoire de quelques minute ou heures et qui se faisait arnaquer dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
ZaZ

ZaZ


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Ville : Lyon, la croix-rousse
Emploi : Rêveur
Date d'inscription : 17/09/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:15

barman a écrit:
j'aime bien tous les film qui parlent un px sur la psycologie (enfin faut pas que ce soit trop chiant ^^) pas vraiment la psyco mais la perseption du monde la definition de letre humain (the island) ...
javais vue un film d'un mec amnesique qui avait une memoire de quelques minute ou heures et qui se faisait arnaquer dans tout les sens...

Memento Wink

La classe on a les même gouts !!

Je l'ai acheté en DVD collector cheers

Je te conseille Fifty first date sa te plaira surement !!
Revenir en haut Aller en bas
nico




Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:22

arf je suis un vilain canard qui telecharge Embarassed
donc pas de colector...
pour les gouts... tans que c'ets pas nunuch ou trop "americain" ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
=)

=)


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:37

Pour "Indigènes" moi je vais le voir en Histoire/Geo dans une petite salle toute pourrie de ma ville ( et le film n'est même pas encore sorti dans ce ciné alors....)

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
nico




Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/09/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:24

greengirl 14 ans de paris a écrit:
Pour "Indigènes" moi je vais le voir en Histoire/Geo dans une petite salle toute pourrie de ma ville ( et le film n'est même pas encore sorti dans ce ciné alors....)

santa santa santa santa
ba je l'aurai deja vue si je netai pas dans le meme cas que toi... si je vx pas payé ma sehence 50euro faut que jatende3semaine qu'il sorte au siné du coin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kidapple

kidapple


Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:59

Moi chu allé voir ce film avec ma classe, on a tous bien aimé, c'est un très bon film ! Allé tous le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockmuzic.fr/
caroline

caroline


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Ville : Reims
Date d'inscription : 08/09/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:34

Ce film est super! Ayant de la famille qui ont fait cette experience, parcequ'ils étaient en Algérie, ça m'a retournée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emouvuerockeuse

emouvuerockeuse


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Ville : Houilles ... ouais et fiere mm si le nom est pouri pck y'a des bons groupes qui passent :p
Emploi : lycéenne ... enfin essaie ^^
Date d'inscription : 29/10/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:19

Je l'ai vu aujourd'hui avec ma mère et je me suis mise a chialer a la fin ...

Serieu ce film raconte une histoire que peut de profs d' histoire racontent ... et c'est bien dommage parce qu'ils ont bien aidés et maintenant ils sont oubliés ... c'est dommage que l'on soient obligés de faire un film pour que notre cher gouvernement se decide enfin a les recompensés !! Mais en meme temps tant mieux parce sans ce film je sais pas si le gouvernement se serait bouger le cul ... bref ...

Sinon c'est un excellent film et il merite se qu'il a eu au festival de Cannes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emouvuerockeuse.skyblog.com
aaaaaaa




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 5:13

J'adore ce film, j'ai été le voir avec le college (sinon j'allait le... Razz) !

En plus il est comique... car si j'ai bien compris l'histoire ils se battent pour les tomates mais les allemands ne veulent pas Very Happy ! (petit délire de moi au ciné Razz)
Revenir en haut Aller en bas
The_Sentry
Ancien modérateur
The_Sentry


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 33
Ville : Too Loose
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/10/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:44

Je suis aller le voir cette aprèm et FRANCHEMENT !!! J'ai bien aimer !!! Il est bien, sa fait reflechir surtout a la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheSentryOner.SkyBlog.Com
lidy31

lidy31


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Ville : la salvetat (TOULOUSE)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:40

wé c vraiment un bon film je pense ke c'est importan de le voir et de comprendre tout ce ki c'est passé...
mé sinon les acteur vaiment super on voit ke jamel peut aussi etre sérieu ya beaucoup d'émotions, non vraiment bien... mé ya kan meme des scènes assez choquantes sé dur défois...
Revenir en haut Aller en bas
franzferdinette

franzferdinette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Ville : Nantes! (la + belle ville au monde!)
Emploi : grosse mangeuse de chocolat & journaliste débutante
Date d'inscription : 05/01/2007

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:58

Charly a écrit:
J'adore ce film, j'ai été le voir avec le college (sinon j'allait le... Razz) !

En plus il est comique... car si j'ai bien compris l'histoire ils se battent pour les tomates mais les allemands ne veulent pas Very Happy ! (petit délire de moi au ciné Razz)

C'est pas les allemand qui veule pas mais les français!si ta bien suivis tes cour d'histoirs tu devrais comprendre!

J'ai vue le film avec tout les 3e du collège j'aurais bien aimer aller le voir avec ma famille car ces bandes d'andouilles n'ont même pas compris! Il y avait aucune emotion après le film j'était trop dégoutée!!!! Moi il m'a bien plue et je suis resté sans voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontstayalone.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:43

Vu que je m'attendais à un film de guerre, j'ai un peu été déçu xD

Mais sinon, il est très bien, je l'ai vu à sa sortie, il faudrai que je le revoie car mes souvenirs sont floues, mais j'en retiens vaguement un très beau film poignant sur la condition de vie des soldats français d'origine étrangère pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Concernant le jeu de Debouzze, je le trouve très réussi, ce mec à prouvé qu'il ne pouvait pas que jouer des personnes un peu simplets et niais sur les bords.
Par contre, le coup de la main dans la poche pendant tout le film mais qui arrive tout de même à décocher des balles sur des boches, moyen quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaelynn

Shaelynn


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ville : Saint Etienne
Date d'inscription : 08/02/2007

[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:27

Je suis allée le voir en HG.
J'ai vraiment apprécié ! Et cela montre bien le triste sort que les français réservaient aux soldats des colonies =(
Bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Indigéne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indigéne   [Film] Indigéne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Indigéne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» Les film les + vu.
» [Film] Dig!
» [Film] Memento
» [Film] Le Parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: