| [Film] Little Miss Sunshine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WelcomeToParadize

Nombre de messages : 8 Ville : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Sam 10 Nov 2007 - 23:02 | |
| Un sUper film .J'aime trop le fils *_* .Et j'ai donc pleurer comme une madeleine ('scusez l'expression =]) Quand il a pété un cable au moment ou il a appri qu'il était daltonien . (ok ok je raconte pas toute l'histoire...) |
|
 | |
Emilierocks

Nombre de messages : 42 Age : 25 Ville : Entre Lyon et grenoble Emploi : lycéenne ( seconde) et émouvue Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Sam 5 Jan 2008 - 13:01 | |
| Enormissime: tres bon road movie.Et la scène ou Olive danse est tordante. |
|
 | |
'TiT BeN

Nombre de messages : 784 Age : 26 Ville : Ma ville et autour de mon appart' Emploi : Collegien/Grateurs/RPGiste Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Dim 20 Jan 2008 - 1:52 | |
| J'ai cru que les gamines du concours voulaient me bouffer =)
Et sinon, j'ai adoré =D Magnifique |
|
 | |
Hope

| Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Dim 20 Jan 2008 - 2:05 | |
| Saperlipopette ce film est juste énooooooooooorme. Ils leur arrivent que des merdes, pas UN trucs bien mais bordel que c'est beau. Super scénario, musique génial et les acteurs joue trop biiiien. Les personnages sont attachants malgrés tout leurs défauts, roh putain qu'il est beau ce film !! |
|
 | |
CraCoTTe Animateur

Nombre de messages : 857 Age : 27 Ville : Cormeilles-En-Parisis Emploi : Tartineur Date d'inscription : 08/02/2007
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Dim 20 Jan 2008 - 13:42 | |
| En plus le frero là ,tout le monde ma souler en me disant qu'il me ressemble. Lui aussi il est daltonien en plus.
Enfin j'lui ressemble heu... Physiquement hein. _________________ Je vais cuire sur le cuir de ma coccinelle Accroché à ses ailes comme un cerf-volant Je sens le vent je serre le volant Suspendu par la brise par-dessus le pare-brise, Je Fracasse Les Flaques...Flaques !- xx-trashy-core-xx a écrit:
- [/b] l'hortographe et moi sa fait 2 !
PJ Harvey - White Chalk |
|
 | |
Super Radis

Nombre de messages : 651 Age : 24 Ville : lille Emploi : Glandeuse Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Dim 20 Jan 2008 - 14:26 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Je l'ai vu, et franchement j'ai adoré. J'ai ri tout le long, il leur arrive que des malheurs mais qu'est que c'est drôle =)
Je sais aps, ce film rend heureux. En plus, je l'ai vu en VO, et c'est toujours meiux en VO
Päreil , j'ai adoré J'l'ai vu en VO au ciné Et y a pas longtemps en VF .... pasque ma petite soeur avait pas le temps de lire les sous titre aaah le massacre c'est a croire qu'ils ont fait expres de mettre une voix de merde a dwayne |
|
 | |
Hey-girl

| Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Dim 20 Jan 2008 - 16:00 | |
| exelent jadore surtou la fin je le conseille a tous le monde |
|
 | |
Emilierocks

Nombre de messages : 42 Age : 25 Ville : Entre Lyon et grenoble Emploi : lycéenne ( seconde) et émouvue Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Dim 20 Jan 2008 - 23:44 | |
| |
|
 | |
Sparx.

Nombre de messages : 259 Age : 25 Ville : Bourgoin (38) Emploi : bouffeuse de joyaux avec Spyro Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Mer 19 Mar 2008 - 22:02 | |
| C'est un film parfait  |
|
 | |
Blondie.

Nombre de messages : 849 Age : 25 Ville : Lyon Emploi : 1ère L Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Mer 19 Mar 2008 - 23:10 | |
| Ce film est absolument magnifique, et j'adore l'actrice principale.  |
|
 | |
Tylette

Nombre de messages : 29 Age : 23 Emploi : Glandeuse Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine Ven 23 Mai 2008 - 20:28 | |
| - Blondie. a écrit:
- Ce film est absolument magnifique, et j'adore l'actrice principale.

Ouais elle est excellente cette gamine |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Film] Little Miss Sunshine  | |
| |
|
 | |
| [Film] Little Miss Sunshine | |
|