Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 My chemical romance ou good charlotte ???

Aller en bas 
+50
Billy Boy
Hope
Mademoiselle
Blondie.
Lanimé
GrandPappyDuPlenty
Danioul
juiceb0x
pookie_
Musicoholic
Sweet Dreams
Pumba
Poline°°
Punk93270
Just Rock
maccain29
Nins
Peluche Nocturne
MolkOkimOuSse
Supernounich
May's
Rknot
gothlita
C.Norris
Lilly
poulet1
Mileane
BruneBB
SaladerOck
Patrick le pinguin
NatiRed
=)
lmouvu
Crumble
Youngtokill
Ark Age
inconscient
I'm not okay
Clemss
NérotiK
Takeo
Gogol44
master
Mayura
D'jowl
Electre
andrew le barbare
Wilwarin
Ceci n'est pas un pseudo
katagena
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

My chemical romance ou good charlotte ???
My chemical romance
My chemical romance ou good charlotte ??? Vote_lcap71%My chemical romance ou good charlotte ??? Vote_rcap
 71% [ 80 ]
Good Charlotte
My chemical romance ou good charlotte ??? Vote_lcap29%My chemical romance ou good charlotte ??? Vote_rcap
 29% [ 33 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
katagena

katagena


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:47

My chemical Romance ou Good Charlotte ???



My chemical romance

welcome to the black parade

helena

cancer

teenagers
My chemical romance ou good charlotte ??? 1176597204_collage11

Good Charlotte
I just want to live
We believe
Predictable
The Truth
Personnellement je vote My chemical romance !
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:20

Aucun ^^

Typiquement le style de musique que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:24

Ni l'un, ni l'autre.
J'aime pas.
Et puis Good Charlotte, avec leur attitude et leur musique pseudo-punk, ils m'énervent...
Donc je préfère MCR parce qu'ils sont moins chiants, mais vu que j'aime pas je vais pas voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:24

Wilwarin a écrit:
Ni l'un, ni l'autre.
J'aime pas.
Et puis Good Charlotte, avec leur attitude et leur musique pseudo-punk, ils m'énervent...
Donc je préfère MCR parce qu'ils sont moins chiants, mais vu que j'aime pas je vais pas voter pour eux.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Electre

Electre


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Ville : Paris
Emploi : Café :p
Date d'inscription : 20/01/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:26

My Chemical Romance parce que j'aime pas Good Charlotte (la logique et moi...)
Revenir en haut Aller en bas
D'jowl

D'jowl


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Ville : Valence
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:11

aaaaaaaaaa !!

mais non on ne peux pas comparer MCR et Good charlotte !!

Meme si ca se ressemble c'est aps du tout le meme style le meme genre !

je deteste MCR ils ont fait la meme monté que tokio hotel ! personne les connaissai et maintenant c la foule mem si il y a pas de mal a cela j'aime aps

alors que good charlotte c'est totallement different ! ils ont pas du tout fais le meme parcours musical ...
Revenir en haut Aller en bas
http://djowlrocks.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:26

Citation :
Meme si ca se ressemble c'est aps du tout le meme style le meme genre !

C'est pas très logique ça - -'
Je dirais plutôt que la seule chose qu'ils ont en commun c'est de pas faire de la très bonne musique (ouh, je suis gentille aujourd'hui).


Citation :
alors que good charlotte c'est totallement different ! ils ont pas du tout fais le meme parcours musical ...

Ils sont juste apparus dans tout les numéros de One pendant quelques années, mais à part ça, rien de commercial...
Revenir en haut Aller en bas
D'jowl

D'jowl


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Ville : Valence
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:32

good charlotte n'est pas un groupe parfait et je dit juste que je trouve ca bizarre de les comparer enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://djowlrocks.skyblog.com
katagena

katagena


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:45

D'jowl a écrit:
je dit juste que je trouve ca bizarre de les comparer enfin voila

Moi je les ai comparer parce que justement je trouve qu'ils ont pas mal de points communs justement, ils sont très commerciaux, font du rock, oui bon ça fait pas énorme vous n'avez cas en trouver d'autres mais ces deux points communs sont important donc voilà... En plus le fait qu'ils soit commerciaux à un effet à double sens d'un côté beaucoup de monde connait, écoute, achète, mais de l'autre beaucoup de gens vont emmetre une réserve envers ces groupes qu'ils ne perçoivent plus comme de la vrai musique car trop commercial à leurs goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:02

GOOD CHARLOTTE bien sur... Même si j'adore My Chemical Romance, les albums de Good Charlotte sont vraiment mieux... Le dernier album de Good Charlotte est une pure merveille (très différent du punk rock ou pop punk qu'ils faisaient avant); les autres étaient déjà tellement bien...En plus je trouve les membres du groupe sympathiques (en tout cas c'est l'impression qu'ils ont donné au show case et à la scéance de dédicaces ^^).
Et perso, je trouve que si on compare les deux derniers albums de MCR et GC, la pub s'est surtout faite pour MCR et pas GC (rien qu'à comparer le nombre de fois où on a entendu Welcome to the black parade et Keep Your Hand off my girl à la radio...)... OK vous allez me dire qu'on parle de Joel Madden dans Voici XD.

Une question: en quoi apparaitre dans One fait de Good Charlotte un groupe commercial?? (et Dieu merci je ne lis pas One XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
D'jowl

D'jowl


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Ville : Valence
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:02

aaa enfin ! je me sentais un peu seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://djowlrocks.skyblog.com
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:04

Mais non tu n'es pas la seule ( la preuve le concert à l'olympia est complet!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:23

Citation :
très différent du punk rock
Oui, mais non. Arréter de leur coller cette étiquette mensongère, leur musique n'est que pop rock.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:27

master a écrit:
Citation :
très différent du punk rock
Oui, mais non. Arréter de leur coller cette étiquette mensongère, leur musique n'est que pop rock.

J'ai pas dit punk mais punk rock (je ne fais que coller une etiquette que les critiques leur donnent XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:28

master a écrit:
Citation :
très différent du punk rock
Oui, mais non. Arréter de leur coller cette étiquette mensongère, leur musique n'est que pop rock.

Non c'est juste qu'on oublie fréquement le terme Californien qui les ramene a Sum41, +44 (oui je sais, les deux ca fait plus ou moins un Smile), blink182 ... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:36

Mayura a écrit:
master a écrit:
Citation :
très différent du punk rock
Oui, mais non. Arréter de leur coller cette étiquette mensongère, leur musique n'est que pop rock.

J'ai pas dit punk mais punk rock (je ne fais que coller une etiquette que les critiques leur donnent XD).

Ce n'est pas non plus du punk rock...

Et les critiques, racontent pas mal de conneries, dire que GC c'est du punk rock, tu m'étonnes qu'après on entende " Sum 41 c'est le meilleur goupe punk du monde !!! "

Sinon j'ai pas voté, plutôt mourir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NérotiK

NérotiK


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville : Lyon
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 14/03/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:38

Mwa c'est My Chemical Romance... direct ^^
Parceque j'trouve y font de la bonne musique, que leur dernier album, si on regarde les paroles, à un truc en plus que celui de Good Charlotte...
Après c'est qu'une question de gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-chloe69-xxx.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:40

Si effectivement le punk rock de maintenant est considéré comme Good Charlotte, je rejoint l'avis du chanteur d'Exploited : Punk is Dead.
Revenir en haut Aller en bas
D'jowl

D'jowl


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Ville : Valence
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:20

moi je suis d'accord good charlotte c'est pas du punk mais quel sont les groupes que vous definissait comme punk alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://djowlrocks.skyblog.com
Clemss

Clemss


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Ville : Nantes
Emploi : Huuum, Collègien mais Obligé, sinon Floodeur ...'
Date d'inscription : 13/04/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:21

My Chemical Romance Powwwwaaaaa, surtout avec leur dernier album <3 ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:30

Bof l'un, bof l'autre

Mais si je devais en choisir un c'est Good Charlote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
D'jowl

D'jowl


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Ville : Valence
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 03/02/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:30

Felor-Guigouuuuuu a écrit:
Bof l'un, bof l'autre

Mais si je devais en choisir un c'est Good Charlote pour moi


oui bien voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djowlrocks.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:22

Citation :
Une question: en quoi apparaitre dans One fait de Good Charlotte un groupe commercial?? (et Dieu merci je ne lis pas One XD).

C'est justement parce que tu ne lis pas One que tu poses la question.
One est un magazine incapable d'emettre un jugement musical sur un groupe quel qu'il soit, et qui ne fait que des interviews de groupes susceptibles d'être connus par son public, très large. Pour satisfaire tout le monde, ils choisissent des groupes très connus à portée très large et appréciable par à peu près tout les pseudos-adolescent rebelles en tre 11 et 15 ans, et qui ne connaissent que très peu de chose à la musique, pour ce faire les mélodies ne doivent pas être trop complexes ou trop "rock", les paroles simples, sinon le groupe risquerait d'écarter une (grande) partie de leur lectorat. Commerciaux, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:19

Wilwarin a écrit:
Citation :
Une question: en quoi apparaitre dans One fait de Good Charlotte un groupe commercial?? (et Dieu merci je ne lis pas One XD).

C'est justement parce que tu ne lis pas One que tu poses la question.
One est un magazine incapable d'emettre un jugement musical sur un groupe quel qu'il soit, et qui ne fait que des interviews de groupes susceptibles d'être connus par son public, très large. Pour satisfaire tout le monde, ils choisissent des groupes très connus à portée très large et appréciable par à peu près tout les pseudos-adolescent rebelles en tre 11 et 15 ans, et qui ne connaissent que très peu de chose à la musique, pour ce faire les mélodies ne doivent pas être trop complexes ou trop "rock", les paroles simples, sinon le groupe risquerait d'écarter une (grande) partie de leur lectorat. Commerciaux, donc.


CA ne veut rien dire...Rock sound parle aussi de Good Charlotte (en disant que du bien) mais aussi de groupes beaucoup moins connus (Alexisonfire, Billy Talent,...)...Et depuis quand: "qui a du succès" veut dire "commercial" ? (et comme je le dis toujours, n'importe quel artiste a un but commercial lorsqu'il signe sur un label, quel qu'il soit?? c'est la maison de disque(major ou non) qui fait qu'un artiste soit plus diffusé qu'un autre... En gros ce que vous reprochez à des groupes comme GC c'est d'être plus connus que le groupes que vous écoutez et de vendre plus de disques non??
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:23

on peut pas voté blanc c'est nouille sa
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





My chemical romance ou good charlotte ??? Empty
MessageSujet: Re: My chemical romance ou good charlotte ???   My chemical romance ou good charlotte ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My chemical romance ou good charlotte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Charlotte
» Concert Good Charlotte du 19 Mai (Olympia)
» MY CHEMICAL ROMANCE
» My Chemical Romance
» BB BRUNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: