Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beruriers Noir

Aller en bas 
+20
nicknick63
LeXi
Kawolaine
Takeo
Francky
master
dr_greenThumb
gigi
WolkeKonig
Axxelle
Mes-Melodies
Ralau la rêveuse ^^
DrinkDrankPunk
hugo!
voodoo-paradiz
titejunkie69
benji
Ladyshambles
nico
tonio345
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:30

master a écrit:
T'es dans un groupe en ce moment là?

Ouaip, on fait plutôt du rock inde, m'étonnerait que tu aimes, d'ailleurs c'est pas forcement le truc que je rêve de faire non plus mais grâce à ça je progresse pas mal et puis la scène c'est le pied, on se marre bien Very Happy


Avant j'avais un autre groupe, mais bon les autres avaient plutôt des influences genre Sum 41 et compagnie, ça va un temps, mais jouer leurs tubes à longueur de temps ça devient vite lassant, bien que le batteur ai un jeu interessant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:32

Citation :
des influences genre Sum 41 et compagnie
Beurk!^^


Takeo et Francky, quand vous serez au point, ramenez-vous à Nantes pour un ptit concert, vous serez bien (?) acceuilli... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:37

master a écrit:
Citation :
des influences genre Sum 41 et compagnie
Beurk!^^


Takeo et Francky, quand vous serez au point, ramenez-vous à Nantes pour un ptit concert, vous serez bien (?) acceuilli... Laughing


Ok, tu rameneras du monde ? Very Happy

Bon aller, mon guitariste est fan alors pour toi on reprendra peut être un coup les Bérus Very Happy

Le truc que j'adore, c'est voir le peu de personne qui vient te voir pogoter devant la scène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:40

je ramène quelques potes punks, skins, et metalleux ^^ Si c'est mauvais il y aura lancer de cannettes de bière dans votre gueule!!

Tu pourrais pas me faire un concert spécial bérus, je vais pas me déplacer pour écouter de l'indie rock non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:44

master a écrit:
je ramène quelques potes punks, skins, et metalleux ^^ Si c'est mauvais il y aura lancer de cannettes de bière dans votre gueule!!

Tu pourrais pas me faire un concert spécial bérus, je vais pas me déplacer pour écouter de l'indie rock non mais! Laughing

Si les cannettes ne sont pas vides on fera expres de faire de la merde xD


Bah on à déjà fait Bérus, Clash mais je nous vois bien refaire tous les classiques du punk,

Reprendre en coeur " if the kids are united they will never divided " *bave*

Je rêve un peu mais on ne sait jamais, je vais leur soumettre cette proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:46

Citation :
Si les cannettes ne sont pas vides on fera expres de faire de la merde xD
On va les remplir de pisse bandes d'alcolo Laughing

Citation :
Bah on à déjà fait Bérus, Clash mais je nous vois bien refaire tous les classiques du punk,

Reprendre en coeur " if the kids are united they will never divided " *bave*

Je rêve un peu mais on ne sait jamais, je vais leur soumettre cette proposition xD
Yes! Un ptit "London Calling", "Kids are United", "Vivre Libre ou Mourir", ça pourrait le faire dans ma rue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Ville : Elancourt
Emploi : TS =(
Date d'inscription : 12/02/2007

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:48

perso mon niveau en batterie se compterais en paquet de bieres vides lancée la =o


je sais pas faire grand chose, et je dois enore bosser quelques trucs (comme ma main gauche pas habituée qui s'obstine a jouer moin fort que la droite)

sinon a long terme ca sera pour jouer du vicking metal je pense, comme mon maitre en batterie (a la ammon amarth)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:49

master a écrit:
Citation :
Si les cannettes ne sont pas vides on fera expres de faire de la merde xD
On va les remplir de pisse bandes d'alcolo Laughing

Citation :
Bah on à déjà fait Bérus, Clash mais je nous vois bien refaire tous les classiques du punk,

Reprendre en coeur " if the kids are united they will never divided " *bave*

Je rêve un peu mais on ne sait jamais, je vais leur soumettre cette proposition xD
Yes! Un ptit "London Calling", "Kids are United", "Vivre Libre ou Mourir", ça pourrait le faire dans ma rue Laughing

Si on a déjà bu avant on serait capable de boire votre pisse sans s'en rendre compte, tu me diras entre une kro et de la pisse, la difference n'est pas grande xD


Ouaissi tu connais des groupes locaux tu les ramenes, on s'fra un truc toute la nuit, on boiera et on jouera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:54

Citation :
Si on a déjà bu avant on serait capable de boire votre pisse sans s'en rendre compte, tu me diras entre une kro et de la pisse, la difference n'est pas grande xD
C'est pas faux? Tu penses qu'avec la merde ça sera pareil?

En tout cas ça tombe bien, j'ai reçu 15 euros pour ces vacances de ma grand-mère, ça servira à payer la bière!

Citation :
Ouaissi tu connais des groupes locaux tu les ramenes, on s'fra un truc toute la nuit, on boiera et on jouera !
Je peux avoir quelques contact avec des groupes bretons et aux alentours. Je peux te ramener un black-metalleux aussi, mais là, les "trucs" qu'on pourrait faire sont interdit par la loi Laughing Laughing

Citation :
sinon a long terme ca sera pour jouer du vicking metal je pense
La classe! C'est qui qui te fourniras les cotte de mailles? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeXi

LeXi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Près d'Angers^^
Emploi : collegien
Date d'inscription : 24/02/2007

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:55

Je ne connais que de nom désolé Crying or Very sad

Quelqu'un pourrais me donner leur discographie? S'il vous plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexhb49.skyblog.com/
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:59

Donner? Emule est ton ami Razz (tu peux avoir la disco facilement)

Si tu veux le nom des albums/lives/EP : http://beruriernoir.fr/

Un grand groupe, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:59

Citation :
C'est pas faux? Tu penses qu'avec la merde ça sera pareil?

En tout cas ça tombe bien, j'ai reçu 15 euros pour ces vacances de ma grand-mère, ça servira à payer la bière!

Hey 15 euros, tu peux te payer le mega pack 26 kros xD

Bah si t'as la diarhé, après tout c'est liquide donc on boiera peut être xD ( Ca devient gerbant notre truc xD )


Citation :
Je peux avoir quelques contact avec des groupes bretons et aux alentours. Je peux te ramener un black-metalleux aussi, mais là, les "trucs" qu'on pourrait faire sont interdit par la loi

Les "trucs" ? Ca conciste en quoi ? Laughing



Citation :
Je ne connais que de nom désolé Crying or Very sad

Quelqu'un pourrais me donner leur discographie? S'il vous plaît^^


Je te filerai ça Alex ^^'
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:03

Il fait partie de ton groupe lui aussi? ^^

Citation :
Bah si t'as la diarhé, après tout c'est liquide donc on boiera peut être xD ( Ca devient gerbant notre truc xD )
Je touche qu'au vomi pour ma part, ça fait des économies ^^

Citation :
Les "trucs" ? Ca conciste en quoi ? Laughing
Mhhh... RIEN. En fait je ne fréquente pas ce genre d'individus, trop... extrèmistes pour moi, je préfère les créteux bourrés ou les crânes rasés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:06

Citation :
Il fait partie de ton groupe lui aussi? ^^

Nop c'est un pote, mon voisin Razz

Citation :
Je touche qu'au vomi pour ma part, ça fait des économies ^^

C'est vrai, c'est gratuit, et puis bon quand on est bourré, on est bourré ^^'

Citation :
Mhhh... RIEN. En fait je ne fréquente pas ce genre d'individus, trop... extrèmistes pour moi, je préfère les créteux bourrés ou les crânes rasés Laughing

Moi j'aime bien les métalleux bourrés qui headbangue à longueur de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:11

Il headbangue pas à longueur de journée, il serait plutot du genre à crier Sieg Heil à longueur de journée, si tu vois ce que je veux dire Laughing

Je ne le connais que de loin, je vous rassure, je ne traîne pas avec ce genre d'individus Wink

Citation :
Nop c'est un pote, mon voisin
Va y avoir toute la rue de Takeo qui sera là dans une semaine, nawak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Ville : Elancourt
Emploi : TS =(
Date d'inscription : 12/02/2007

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:14

les vikings sont imortel, par Odin, ils n'ont pas besoin de cotes de maille ^^

torse nu, une chope de biere a la main, une corne de brume dans l'autre, en train de danser les dieux autours du feu de camps.... (oui je suis assez dedans en effet =) )
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:16

Francky a écrit:
les vikings sont imortel, par Odin, ils n'ont pas besoin de cotes de maille ^^

torse nu, une chope de biere a la main, une corne de brume dans l'autre, en train de danser les dieux autours du feu de camps.... (oui je suis assez dedans en effet =) )
Francky dans quelques années : https://2img.net/h/i5.photobucket.com/albums/y166/Zenial/lsd/bandj-z/kampfar.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:16

Citation :
Il headbangue pas à longueur de journée, il serait plutot du genre à crier Sieg Heil à longueur de journée, si tu vois ce que je veux dire

Ah ouais, le genre de type à éviter quoi, tu m'étonnes que des groupes de black est des sales reput après...


Citation :
Va y avoir toute la rue de Takeo qui sera là dans une semaine, nawak

J'éspère pas attends, t'as pas vu tous mes voisins, ah tient d'ailleurs j'entend le ptit de 5 ans crier en face...
Nan c'est vrai ya de ces maisons, fait peur j'te jure.

Sinon j'ai une clinique vétérinnaire à coté, on s'en fous mais voilà, faudrait que j'aille faire un stage, je squatterai leur chaine HI-Fi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:18

Citation :
Ah ouais, le genre de type à éviter quoi, tu m'étonnes que des groupes de black est des sales reput après...
Ouais faut faire gaffe avec certains metalleux... comme avec certains skins Laughing


Citation :
Sinon j'ai une clinique vétérinnaire à coté, on s'en fous mais voilà, faudrait que j'aille faire un stage, je squatterai leur chaine HI-Fi
Il va nous passer du Bolchoi toute la journée! ^^
T'es en 3e c'est ça? Ahaha, stage de merde, moi c'est dans un an heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:24

Citation :
Ouais faut faire gaffe avec certains metalleux... comme avec certains skins

C'est sur ya des connards dans tous les mouvements...

Citation :
Il va nous passer du Bolchoi toute la journée! ^^
T'es en 3e c'est ça? Ahaha, stage de merde, moi c'est dans un an heureusement

Clair j'apporterai tous mes bons cds, passerai du bon vieux keupons toute la journée Very Happy

J'imagine la tête de la vieille qui vient faire operer son chat et qui entend Chaos repris par Bolchoi Very Happy


Sinon mon stage en fait il est déjà passer, j'ai fait ça dans une entreprise informatique, la patron de la boite était un vieux rockeur habillé en cow-boy, c'était sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:28

Citation :
C'est sur ya des connards dans tous les mouvements...
Il y en a quan même plus dans certains What a Face Y a pas mal de boneheads à Nantes, c'est casse couilles...

Citation :
Sinon mon stage en fait il est déjà passer, j'ai fait ça dans une entreprise informatique, la patron de la boite était un vieux rockeur habillé en cow-boy, c'était sympa ^^'
VILLAGE PEOPLE?????
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:30

Citation :
Il y en a quan même plus dans certains What a Face Y a pas mal de boneheads à Nantes, c'est casse couilles...

Ah ouais ? c'est lourd ça.

Sur Angers ça va ya pas l'air d'avoir une grande communauté.


Citation :
VILLAGE PEOPLE?????

Sincerement je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à ça, il a la tenue mais pas l'état d'esprit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:33

Citation :
Ah ouais ? c'est lourd ça.

Sur Angers ça va ya pas l'air d'avoir une grande communauté.
http://pocker.ifrance.com/anarchie/racisme/orgas.html

Citation :
Sinon, il existe bien évidemment d'autres groupes fafs. Ceux que l'on peut voir sévir sont les fafs de Nantes des Urban Service qui se réclament supporters indépendants
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:35

master a écrit:
Citation :
Ah ouais ? c'est lourd ça.

Sur Angers ça va ya pas l'air d'avoir une grande communauté.
http://pocker.ifrance.com/anarchie/racisme/orgas.html

Citation :
Sinon, il existe bien évidemment d'autres groupes fafs. Ceux que l'on peut voir sévir sont les fafs de Nantes des Urban Service qui se réclament supporters indépendants
Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Erf ils sont partouts en France...
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:36

Ils sont tout de même en minorité, heureusement... le noyau dur dans le monde, ça doit être la Scandinavie et la Russie, ça doit grouiller là-bas...

bon j'me couche, j'ai un mal de crâne (le mélange bière+médicaments, je vous le déconseilles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beruriers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beruriers Noir   Beruriers Noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beruriers Noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noir desir VS Saez
» 24/06: ZONE LIBRE,le projet de Serge Teyssot Gay(Noir Dés') au Plan-Ris Orangis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: