Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sum 41 , Muse ou Evanescence ?

Aller en bas 
+53
Blondie.
pantouflerouge
Misschocow'
Peluche Nocturne
Péon
Sweet Dreams
gros-bill
Le_bassiste_fou
Julaay
Punk93270
Babsi Cohen
camouille
C.Norris
Shacklebolt.
May's
chO_upi
Mileane
witch of chaos
morphyre
orson
bobo
amy35
SaladerOck
Youngtokill
I'm not okay
Kooksgirl31
Supernounich
VLS
Cosmic Pope
Emilie.
Clemss
Juliet''
Mamzelle
NatiRed
pti baba au ruhm
inconscient
Ark Age
Amoniaque
_Apple_
Noodle
missavrillavigne
janebells
Mayura
Gogol44
gothlita
DarkShines
Lea.
lmouvu
Wilwarin
Ceci n'est pas un pseudo
sMiLe =)
Nineblackalps
Pieces_Girl
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sum 41 , Muse ou Evanescence ?
Sum 41
Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_lcap24%Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 41 ]
Muse
Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_lcap58%Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 99 ]
Evanescenc
Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_lcap9%Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
Je sais pas
Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_lcap2%Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Aucun
Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_lcap7%Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:59

I'm not okay a écrit:
'fin bref j'vote muse parsque entre le chat egorgé qui chante et les trois autres plouc je prefére largement muse

ton pseudo avant c'était pas aurel41 ?
t'aime plus sum41 ?
Revenir en haut Aller en bas
SaladerOck

SaladerOck


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 28/03/2007

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:56

muse me prend la tete mais c'est les moins pire ...

préfére voter pour eux que pour l'autre qui crie sans arret ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:25

lmouvu a écrit:
I'm not okay a écrit:
'fin bref j'vote muse parsque entre le chat egorgé qui chante et les trois autres plouc je prefére largement muse

ton pseudo avant c'était pas aurel41 ?
t'aime plus sum41 ?
c'est un sujet tabou ....
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:10

Razz Ah vouis ses gouts musicaux ont beaucoup changé en quelques mois..Avant ca aimait du MCR, du Sum41...xD Et maintenant c'est plus indie (et c'est mieux d'ailleurs héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:21

D'ailleurs si on va voir ses albums préférés on peut remarquer qu'il y a quelques mois à peine, c'etait my chemical romance et green day Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:49

VamosLosStrokes a écrit:
Razz Ah vouis ses gouts musicaux ont beaucoup changé en quelques mois..Avant ca aimait du MCR, du Sum41...xD Et maintenant c'est plus indie (et c'est mieux d'ailleurs héhé)

mais son pseudo est encore, I'm not okay
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:21

Arreté arreté T_T

mais ya quelque mois j'avai aussi mis les monkeys dans mes album preferé donc voila c'est pas comme si j'avai tout changé d'un coups

et I'm not okay dison que ..... la fléme de changé
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Juliet''

Juliet''


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 30
Ville : Paris*
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 01/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:54

VamosLosStrokes a écrit:
coldplayette a écrit:
Absolution de la daube ? Shocked
Il est MAGISTRAL cet album !
Sing for Absolution, Stockolm Syndrome, Bliss, Plug in Baby.. Non quoi !


Depuis quand "Plug in baby" et "Bliss" sont sur Absolution? C'est sur Origin of symmetry a moins qu'il y ait eu une réédition d'Absolution et qu'ils aient rajouté ces 2 chansons dessus..

MERDE MERDE MERDE
(j'ai trop honte javais la flême de regarder quelles chansons étaient sur absolution alors je suis allée sur un site au hazard mais apperement c"tait un site de meeeeeerde et puis du coup jai copié coller comme une conne --' pffff)

Donc heu... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julietsworld.skyblog.com
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:50

I'm not okay a écrit:
Arreté arreté T_T

mais ya quelque mois j'avai aussi mis les monkeys dans mes album preferé donc voila c'est pas comme si j'avai tout changé d'un coups

et I'm not okay dison que ..... la fléme de changé

donc t'aime plus tout ces groupes en quelques mois ?
juste pour faire bien
si tu l'as aimé, faut pas avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:25

lmouvu a écrit:
I'm not okay a écrit:
Arreté arreté T_T

mais ya quelque mois j'avai aussi mis les monkeys dans mes album preferé donc voila c'est pas comme si j'avai tout changé d'un coups

et I'm not okay dison que ..... la fléme de changé

donc t'aime plus tout ces groupes en quelques mois ?
juste pour faire bien
si tu l'as aimé, faut pas avoir honte

bah nan c'est pas en quelque mois je change pas ma veste comme sa pour faire beau

d'abord sum41 sa faisait depuis genre l'été dernier que j'avai pas ecouté et je disai que jamais bien donc voila c'était pas credible et genre en decmbre j'ai re-écouté et j'aimai plu
Et pour MCR disons que j'aime plus la maintenant mais je vai pas non plus avoir honte de sa et craché dessus (la je parle que pour MCR)

Et pis avant j'écouté deja le coté indé genre arctic monkeys, razorlight, blur, the strokes, bloc party, franz ferdinant sa fait deja plus d'un an que j'écoute sa donc voila j'ai pas changé comme sa en quelque mois j'avai des base avant quand méme.

Disons qu'avant j'était super ouvert j'écouté un peu tout se qui touché au rock et j'aprécié tout et que maintenant je suis plus selectif et que j'aime que le coté indie voila

Donc non j'ai pas changé comme sa du jour au lendemain pour faire beau c'est pas du tout mon genre

EDIT: pi en plus on est pas la pour parlé de moi ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:38

moi je comprend pas les personnes qui aime et après, ils aiment plus
Revenir en haut Aller en bas
VLS

VLS


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:40

Ben que veux tu les gens changent et murissent c'est la vie, j'aimais Henri Dès a 6 ans ben maintenant j'aime plus .
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:47

bah voila vamos a tout dit les gouts changent et puis c'est tout ya rien d'autre a dire Et pi voila après tu connais pas ma vie, ya des evenement qui on fait que j'ai changé dasn plusieurs domaine voila
Et pis si on gardé toujours les méme gout de la prés adolescence jusqu'a ses 80 ans la vie serrai vraiment pas savoureuse

Pis a la limite si tu comprend pas bah tan pi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
amy35

amy35


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 30
Ville : ReNnEs ville rock'n roll ^^
Emploi : mange du chocolat
Date d'inscription : 05/01/2007

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:16

pour certain qui disent que certains groupes sont commerciaux, essayez de faire la différence entre un groupe commercial et une MAISON DE DISQUE commerciale. enfin c'est mon point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sAnA35.cowblog.fr
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:18

Oui mais c'est le groupe qui choisit ou non de signer sur une maison de disque commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:19

amy35 a écrit:
pour certain qui disent que certains groupes sont commerciaux, essayez de faire la différence entre un groupe commercial et une MAISON DE DISQUE commerciale. enfin c'est mon point de vu...

Oui mais juqu'a preuve du contraire, c'est le groupe qui choisit sa maison de disque et pas l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:38

I'm not okay a écrit:
bah voila vamos a tout dit les gouts changent et puis c'est tout ya rien d'autre a dire Et pi voila après tu connais pas ma vie, ya des evenement qui on fait que j'ai changé dasn plusieurs domaine voila
Et pis si on gardé toujours les méme gout de la prés adolescence jusqu'a ses 80 ans la vie serrai vraiment pas savoureuse

Pis a la limite si tu comprend pas bah tan pi pour toi

si je comprend
mais le truc, c'est que tu peux pas ne pas aimé du tout alors qu'avant tu adorais, sa je comprend pas
et puis vers décembre t'aimais encore cette musique et là sa change tout d'un coup
c'est sa que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Youngtokill

Youngtokill


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:47

Tu sais si je devais encore adoré ce que j'aimais avant, je craindrais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:54

lmouvu a écrit:
I'm not okay a écrit:
bah voila vamos a tout dit les gouts changent et puis c'est tout ya rien d'autre a dire Et pi voila après tu connais pas ma vie, ya des evenement qui on fait que j'ai changé dasn plusieurs domaine voila
Et pis si on gardé toujours les méme gout de la prés adolescence jusqu'a ses 80 ans la vie serrai vraiment pas savoureuse

Pis a la limite si tu comprend pas bah tan pi pour toi

si je comprend
mais le truc, c'est que tu peux pas ne pas aimé du tout alors qu'avant tu adorais, sa je comprend pas
et puis vers décembre t'aimais encore cette musique et là sa change tout d'un coup
c'est sa que je comprend pas

Nan tu comprends pas
je veux dire MCR je deteste pas non plus mais quand j'écoute sa me parle plus sa me plait plu

Par contre pour sum41 oui maintenant je deteste oui et j'ai jamais vraiment aimé enfaite je disai sa mais bon c'était pas sincére comme je peux dire que maintenant j'adore les libertines parsque je ressent des truc en écouté les libs alors qu'avec S41 je ressent rien et j'ai jamais rien ressenti

Et pis si tu peux pas comprendre que les gout des gens peuvent changé avec se qui leur arrive dans la vie c'est que tes vraiment borné
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:59

I'm not okay a écrit:


Nan tu comprends pas
je veux dire MCR je deteste pas non plus mais quand j'écoute sa me parle plus sa me plait plu

Par contre pour sum41 oui maintenant je deteste oui et j'ai jamais vraiment aimé enfaite je disai sa mais bon c'était pas sincére comme je peux dire que maintenant j'adore les libertines parsque je ressent des truc en écouté les libs alors qu'avec S41 je ressent rien et j'ai jamais rien ressenti

Et pis si tu peux pas comprendre que les gout des gens peuvent changé avec se qui leur arrive dans la vie c'est que tes vraiment borné

non avec MCR je suis d'accord, sur ce point tu as raison
mais en gros ce que tu dis c'est que t'écoutait pas vraiment sum41 et donc que tu disait que t'aimais sum41 mais que tu connaissait en gros pas d'autres groupes rock
que maintenan que tu connais tu t'as fais tes groupes musicaux, t'as sélectionné
et je ne connais pas ta vie personnel
est ce sa ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:09

soit tu sais pas lire soit ta pas lu soit tu es un peu béte

je me cite
Citation :
Et pis avant j'écouté deja le coté indé genre arctic monkeys, razorlight, blur, the strokes, bloc party, franz ferdinant sa fait deja plus d'un an que j'écoute sa donc voila j'ai pas changé comme sa en quelque mois j'avai des base avant quand méme.

Disons qu'avant j'était super ouvert j'écouté un peu tout se qui touché au rock et j'aprécié tout et que maintenant je suis plus selectif et que j'aime que le coté indie voila

donc voila avant oui j'était con je disai que j'aimé sum41 sans vraiment avoir écouté

et nan c'est pas une sélection ta pas l'air de comprendre qu'on "choisie" pas vraiment si on aime telle ou telle groupe sa se fait au felling t'écoute et sa te plait ou sa te plait pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:05

I'm not okay a écrit:

donc voila avant oui j'était con je disai que j'aimé sum41 sans vraiment avoir écouté

et nan c'est pas une sélection ta pas l'air de comprendre qu'on "choisie" pas vraiment si on aime telle ou telle groupe sa se fait au felling t'écoute et sa te plait ou sa te plait pas c'est tout

c'est bon on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:09

lmouvu a écrit:
I'm not okay a écrit:

donc voila avant oui j'était con je disai que j'aimé sum41 sans vraiment avoir écouté

et nan c'est pas une sélection ta pas l'air de comprendre qu'on "choisie" pas vraiment si on aime telle ou telle groupe sa se fait au felling t'écoute et sa te plait ou sa te plait pas c'est tout

c'est bon on se comprend Wink

nan sa je croit pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
lmouvu

lmouvu


Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 32
Ville : Torcy
Date d'inscription : 18/09/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:16

I'm not okay a écrit:
lmouvu a écrit:
I'm not okay a écrit:

donc voila avant oui j'était con je disai que j'aimé sum41 sans vraiment avoir écouté

et nan c'est pas une sélection ta pas l'air de comprendre qu'on "choisie" pas vraiment si on aime telle ou telle groupe sa se fait au felling t'écoute et sa te plait ou sa te plait pas c'est tout

c'est bon on se comprend Wink

nan sa je croit pas mais bon

sisi je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
I'm not okay

I'm not okay


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 33
Ville : Lille
Date d'inscription : 05/12/2006

Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:24

lmouvu a écrit:
I'm not okay a écrit:
lmouvu a écrit:
I'm not okay a écrit:

donc voila avant oui j'était con je disai que j'aimé sum41 sans vraiment avoir écouté

et nan c'est pas une sélection ta pas l'air de comprendre qu'on "choisie" pas vraiment si on aime telle ou telle groupe sa se fait au felling t'écoute et sa te plait ou sa te plait pas c'est tout

c'est bon on se comprend Wink

nan sa je croit pas mais bon

sisi je t'assure

genre tu croit que je comprends pas se que t'essaie d'insinué
voila je l'ai mis en gras pour te faire plaisir t'es content ?
mais le plus con entre nous deux la c'est qui ... je me demande ... je cherche toujours ... bref

*fin du flood si ta quelque chose a ajouté MP*
Revenir en haut Aller en bas
http://stellawasadiverandshealwaysdown.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41 , Muse ou Evanescence ?   Sum 41 , Muse ou Evanescence ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum 41 , Muse ou Evanescence ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» muse ou red hot ?
» Muse
» Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
» [Monaco] Muse
» muse ou radiohead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: