Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibip20

bibip20


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville : 94 ou cela peut ètre lol
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 21/03/2007

URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!! Empty
MessageSujet: URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!!   URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:37

Je recherche un guitariste qui joue essentiellement soit sur sèche, sur acoustique ou éléctrique!! Qui puisse m'accompagner dans mes compos et me proposer des trucs utiles, du genre des améliorations dans les textes, trouver la musique a une nouvelle chanson, proposer des paroles...Je cherche donc un guitariste qui est au moins 3-4 ans d'experience, qui maitrise bien ce qu'il fait, qui soit entre les 15 et 17 ans et EN REGION PARISIENNE!!!!!
Les influences : jimy hendrix, eric clapton, the who, beatles, stones, the verve, klaxons, guns&roses, razorlight, kaiser chiefs, five for fighting, nine days, etc...

Donc si vous êtes interressé les guitaristes envoyé moi un msg!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=bibip20
Vieux Guitariste Pourri

Vieux Guitariste Pourri


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Ville : Lisses
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/04/2007

URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!!   URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:17

Ha! tu m'interesse! etant un guitariste qui pratique assidument depuis 9/10ans je chercher un groupe depuis fort longtemp mais comme la ou j'abite ds le 91 (donc region parisienne ^^).
Je n'est pas d'experience particulière avec un groupe :s donc si sa tinteresse tjr contacte moi par MP. ++
Revenir en haut Aller en bas
boadur

boadur


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : Lycéen ^^
Date d'inscription : 19/09/2006

URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!!   URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:14

moi aussi je joue de la guitare (seche depuis 4-5 ans ;electrique depuis un peu moins d'un an ) et je cherche soit un groupe a rejoindre soit des gens pour en former un Wink
PS:mercredi ,on peut se voir a la jde pour parler Smile ,quelqu'un apportera-t-il sa guitare ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!!   URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!Recherche Guitariste Pour Former Un Duo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitariste amateur qui recherche musicos pour faire un groupe punk rock sur lyon
» Recherche membres ( batteur et guitariste-chanteur )
» euuh..recherche guitariste et bassiste (paris)!
» 85-Vers Challans-Recherche Batteur, Bassiste (+ guitariste?)
» recherche une bass un(e) chanteur(euse) URGENT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Vous avez un groupe ?-
Sauter vers: