Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion

 

 Un article sur Wikipedia??

Aller en bas 
+6
The_Sentry
Wilwarin
Lea.
emilie51
lidy31
vivelefrat
10 participants
AuteurMessage
vivelefrat




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Ville : Antony
Emploi : Lyceen
Date d'inscription : 16/05/2007

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:40

Je passais sur wikipedia et là, horreur il n'y a pas de JDE sur wikipedia. Un evenement comme cela merite bien un grand article Question
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lidy31

lidy31


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 34
Ville : la salvetat (TOULOUSE)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2006

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:57

bah vas y fais l'article...
il feut bien que les émouvus sa fassent connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:14

je suis totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
emilie51




Nombre de messages : 12
Age : 30
Ville : Reims
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 23/12/2006

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:05

Moi aussi je suis bien d'accord mais faut bien dire que c'est interdit au pas emouvus sinon c plus une journée des emouvus et n'importe pourra venir et ça sera pas cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelittleblonde.skyblog.com
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:07

Bof ...


Fais la si ça te tente. Mais j'suis pas sûre que ce soit l'idée du sicèle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:55

Wikipédia, c'est un moyen d'enrichir sa culture, pas de parler de tout ce qui nous apsse apr la tête.
Par ailleurs, Wikipédia fonctionne grâce à un système de recherche, donc il faut savoir ce qu'on veut chercher, donc personne à part vous autre "emouvus" n'ira voir, et pour délirer en solo devant son écran parce qu'on parle de rassemblements auxquels vous participez, ça sert totalement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sentry
Ancien modérateur
The_Sentry


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 33
Ville : Too Loose
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/10/2006

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:57

Wilwarin a écrit:
Wikipédia, c'est un moyen d'enrichir sa culture, pas de parler de tout ce qui nous apsse apr la tête.
Par ailleurs, Wikipédia fonctionne grâce à un système de recherche, donc il faut savoir ce qu'on veut chercher, donc personne à part vous autre "emouvus" n'ira voir, et pour délirer en solo devant son écran parce qu'on parle de rassemblements auxquels vous participez, ça sert totalement à rien.

Tout a fais OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheSentryOner.SkyBlog.Com
filo

filo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Ville : le perreux sur marne (vers paris)
Emploi : chroniqueur a mes heures perdues
Date d'inscription : 07/02/2007

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:58

si on fait un article il faut présanter le mouv' metre des foto de jde et donner la fréquance du mouv' comme sa y aura pas de non émouvus
Revenir en haut Aller en bas
rock_and_muse

rock_and_muse


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : 94
Emploi : lycéenne et fan de Muse à plein temps...
Date d'inscription : 06/09/2006

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:04

cherchez chacal... et tout en bas ils parlent de chacal masqué du mouv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-muse.skyblog.com
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:33

filo a écrit:
si on fait un article il faut présanter le mouv' metre des foto de jde et donner la fréquance du mouv' comme sa y aura pas de non émouvus


Autant prendre la page du mouv' et en faire une sorte de "sous-partie".
bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Marillon

Marillon


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2007

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:06

Ca parait une bonne idée comme ça mais je suis pas sure que l'article aurait beaucoup de succès car comme quelqu'un l'a dit sur wikipédia il faut taper une recherche... mais de toute façon ça coute rien alors pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://marillon34.skyblog.com
nutty

nutty


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Ville : Rennes
Emploi : lycéenne de 2nde, bassiste, émouvue...
Date d'inscription : 01/09/2006

Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:14

je viens d'aller sur l'article filles du mouv', et j'ai rajouté qu'il y avait jamais de pub [je trouve ca important]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:45

The_Sentry a écrit:
Wilwarin a écrit:
Wikipédia, c'est un moyen d'enrichir sa culture, pas de parler de tout ce qui nous apsse apr la tête.
Par ailleurs, Wikipédia fonctionne grâce à un système de recherche, donc il faut savoir ce qu'on veut chercher, donc personne à part vous autre "emouvus" n'ira voir, et pour délirer en solo devant son écran parce qu'on parle de rassemblements auxquels vous participez, ça sert totalement à rien.

Tout a fais OK !!!

vu comme ça c'est moin cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un article sur Wikipedia?? Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Wikipedia??   Un article sur Wikipedia?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article sur Wikipedia??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Ete 2007-
Sauter vers: