Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [JDE Underground] Angers

Aller en bas 
+19
jeremy
Me-gustache
ShadowPsyche69
Tristan de angers
dark dream
<3peter-pan
lil'
gaBILLette
Barbap'
amazone du mouv
Lovely-Punk
calio
mat'
gruf49
persil
choco bn bis
toxic_fairy
muse182
NotSo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
choco bn bis

choco bn bis


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Ville : Angers
Emploi : collegient reodoublant fan de tout en rock
Date d'inscription : 06/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:58

Emo. a écrit:
Hum. Qui est d'accord, qui n'est pas d'accord ?
JDE Underground le 21 juin à ... 17h30 devant la Fnac ? Je dis 17h30 comme ça on pourra rester la soirée à la fête de la musique Rolling Eyes Ca veut dire : emmener un pique-nique. Enfin bref...

OUI ? NON ?

Perso ça me va xD

moi ji peu ke si clemh16 peu car sinon ma mere ne voudra po me laisser avec des Hommes et des Femmes kelle ne conai po et il fodrai kelkun pour me ramner
ji sai ke sa fai bocoup de condition surtou a clem mai sinon elle est po contre ke ji aille voili voila
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://triplehohuhe.skyblog.com
calio

calio


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : angers, saulgé, trou pomé
Emploi : inutile à la société, probable future anarchiste, internationale
Date d'inscription : 28/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:44

ok pour la underground devant la fnac yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calioisnoone
Lovely-Punk

Lovely-Punk


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Ville : avrilé
Emploi : lycéen a temps partielle
Date d'inscription : 05/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:29

Hey hey re tout le monde.
Sa faisais longtemps que je suis pas venu ( pas le temps ) et pis qu'est-ce que je vois, on veut organisé un JDE underground sans moi ><
Perso je suis ok pour toute les date je partirai pas ( enfin c'est pas prévu ) et chui en vacance dans 2 semaines donc voila je lis jsuet que pour la fête de la musique y'en aurais une d'organisée^^
A part sa c'est coool de vous bouger pour que tous ceux de la JDE de ce printemps se retrouve enfin bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
calio

calio


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : angers, saulgé, trou pomé
Emploi : inutile à la société, probable future anarchiste, internationale
Date d'inscription : 28/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:49

[JDE Underground] Angers - Page 2 Autoco10

LE RETOUR DE LOVELY-PUNK!!! hyper cool (t'as des fans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calioisnoone
calio

calio


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : angers, saulgé, trou pomé
Emploi : inutile à la société, probable future anarchiste, internationale
Date d'inscription : 28/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:51

[JDE Underground] Angers - Page 2 Lovely10
hey t'as vu t'es sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calioisnoone
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:13

Wééé Lovely Punk en foooorce xD
Revenir en haut Aller en bas
persil

persil


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Ville : angers
Emploi : je me demande bien
Date d'inscription : 08/11/2006

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:34

eu sinon pour la fete de la musique je pensai si tou le monde pouvai amene un truc qui fai de la musique nimporte quoi ten que sa fai du brui (caserol siflet baton flute soparno enfin vou voyer........( et dsl pour seu qui sa ve tre bien faire de la musique(tristan je pense que tout le monde conte sur toi)Rolling Eyes ramener comme meme vo s instrument ba dite se que vou en pense a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:43

OKAY JE RAMENE MES CASSEROLES Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
choco bn bis

choco bn bis


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Ville : Angers
Emploi : collegient reodoublant fan de tout en rock
Date d'inscription : 06/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:17

clemh16 a écrit:
eu sinon pour la fete de la musique je pensai si tou le monde pouvai amene un truc qui fai de la musique nimporte quoi ten que sa fai du brui (caserol siflet baton flute soparno enfin vou voyer........( et dsl pour seu qui sa ve tre bien faire de la musique(tristan je pense que tout le monde conte sur toi)Rolling Eyes ramener comme meme vo s instrument ba dite se que vou en pense a+ Very Happy
youyoou lovely et a tous le monde
moi ji ramene ma flute sinon on prevoi koi pour la underground moi ji propose un paket de farine ji vou di po pour koi vou avez tous compris par contre on evite tous se ki est likide car sinon sa va colé
bon bha a + et la semaine prochaine ji serai po la car ji par en anglettre ave mon bahut donc ji seroi po la et o retour ji vous ferai tou s une dedicasse car ave des potte on va essayer de passer o mouv le vandredi 8
et voilivoila bye bye
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://triplehohuhe.skyblog.com
calio

calio


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : angers, saulgé, trou pomé
Emploi : inutile à la société, probable future anarchiste, internationale
Date d'inscription : 28/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:58

trop cool yeah!

ras le bol du sport au lycée _ à bas le sport-co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calioisnoone
Lovely-Punk

Lovely-Punk


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Ville : avrilé
Emploi : lycéen a temps partielle
Date d'inscription : 05/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:20

Re bonjour a tous mes fans ( meme si je sais pas qui c'est ^^ ) enfin j'ai une question pour émo : t'es casseroles on les avait pas tué a la JDE enfin c'est mon souvenir de cette journée ^^
Enfin oui la photo je l'avais vue mais elle est pas génial ^^
Enfin voila...
Je me propose pour amener mes fesses >< Very Happy et aussi des cuillère pour les casserole mais en metal bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:28

Lovely-Punk a écrit:
j'ai une question pour émo : t'es casseroles on les avait pas tué a la JDE enfin c'est mon souvenir de cette journée ^^
Ouais on avait pété la grosse et la petite était mal en point, mais bon, elles sont résistantes ! Euh, un conseil, tu sais à quel point les émouvus sont des furies donc amène des vieilles casseroles et des vieilles cuillères !!! Moi je verrai si je peux amener autre chose qui pourrait faire du bruit genre une flûte xP Et une guitare électrique avec mon ampli, car à la fête de la musique je pense qu'il y a de l'électricité voilà ^^
Et sinon Lovely Punk c'est normal si tu te connectes plus sur msn ? Rolling Eyes
Allez à plus mes émouvus d'amouuur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Punk

Lovely-Punk


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Ville : avrilé
Emploi : lycéen a temps partielle
Date d'inscription : 05/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:04

2mo sa doit faire 1 mois que je me suis pas connecté et oui ce'st normal car comme tout les flemmard, j'ai la FLEMME ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone du mouv




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:51

Laughing si je peux me permettre, je pense que si on met çà le 21 juin et bien tout le monde ne pourra pas venir car dans les exams alors tout le monde bosse ses révis' on pourrait pas plutot mettre çà début juillet çà serait bien plus pratique d'autant plus que ceux qui n'habitent pas forcémént dans Angers aimeraient aussi bien se pointer dans l'affaire ken pensé vous???Question Question Question




VIV LE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
toxic_fairy

toxic_fairy


Féminin
Nombre de messages : 255
Ville : fa$hiOn-land
Emploi : tu3uze a gag3$ + indOfan
Date d'inscription : 18/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:53

moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Punk

Lovely-Punk


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Ville : avrilé
Emploi : lycéen a temps partielle
Date d'inscription : 05/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:17

Perso je suis open .... à toutes les dâtes bien sur ( honte aux perverts qui ont pensé a autre chose ^^)
Et émo tu m'a pas répondu c'est qui mes fanneeuuuhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruf49

gruf49


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:31

Moi jsuis pas la début juin et le jour de la fête de la musique c'est pas sur que je puisse psk jai le brevet le lundi d'après ... en tout vas je pourrais pas rester le soir
Revenir en haut Aller en bas
choco bn bis

choco bn bis


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Ville : Angers
Emploi : collegient reodoublant fan de tout en rock
Date d'inscription : 06/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:42

pour finir il y aura po de underground car si a cahke foi on per des organisateur sa va po le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://triplehohuhe.skyblog.com
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:44

Lovely-Punk a écrit:
Perso je suis open .... à toutes les dâtes bien sur ( honte aux perverts qui ont pensé a autre chose ^^)
Et émo tu m'a pas répondu c'est qui mes fanneeuuuhhhh ^^
Euu ben à peu près tous les émouvus il me semble ! Enfin chpas, si y'avait quelqu'un de populaire à retenir de la dernière JDE c'était bien toi Rolling Eyes

Pour la underground du coup ça serait début juillet, pour la JDE 5 alors ! Je propose qu'on maintienne quand même la fête de la musique à 17h30 devant la Fnac, pour ceux qui peuvent venir ^^
Par contre pas sûre d'être là début juillet, mais ça serait plutôt oui xP
Moi pour mes révisions ça me gêne pas la fête de la musique, car je finis de passer le bac le 18.
Allez, bisous les émouvus angevins jocolor
Revenir en haut Aller en bas
calio

calio


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : angers, saulgé, trou pomé
Emploi : inutile à la société, probable future anarchiste, internationale
Date d'inscription : 28/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:36

quoi qui se passe je serai a la fete de la musique oui devant la fnac
pour le reste (underground, JDE 5) EMO et Mini choco bn je compte sur vous pour me tenir au courant parce que moi a partir de mercredi je me retire dans mon hérmitage, loin du forum: en gros je viendrai pu...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ToUt Le MoNdE eSt FaN De LoVeLy-PuNk (CaLiO EntRe AuTrEs...YeAh!!) ViVe LeS pUnKs (PlUs Ou MoInS "LoVeLy"...)Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calioisnoone
Barbap'

Barbap'


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Ville : angers x) dans mon frigo coincée dans un bout de fromage
Emploi : Et ta mère , elle aime les 2be3?
Date d'inscription : 23/03/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:02

Wahou ça fait longtemps que je suis pas venue sur le fofo ! et j'ai les fotos de le JDE (wi je suis très en retard) que je vais poster sur l'autre topic sur la JDE ... donc ben moi pour la journée underground jsais pas si je serais la x) x) B'zou les gens (j'ai la foto de Lovely-Punk avec la statue au soutif' ! =p )
Revenir en haut Aller en bas
choco bn bis

choco bn bis


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Ville : Angers
Emploi : collegient reodoublant fan de tout en rock
Date d'inscription : 06/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:52

kikou me revoila mortel l anglettere
sinon ji vien le 21 a la fete de la music
sinon ji suis la ossi debut juillet
donc voili voila:lol!:
pour la fete de la music ji amenerai plein de trucs
et voili voila:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://triplehohuhe.skyblog.com
gaBILLette

gaBILLette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi : écouteuse du mouv'/frappeuse de gens/free hugseuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:54

je sais cé demain, mais jé pô capté ce que c'est le signe distinctif... ze sais ze suis nulle, mais bon! donc si vous pouviez éclairer ma petite lanterne perdue dans l'obscurité de la nuit de mon crane en manque de cerveau..................................ce serait simpa...
Revenir en haut Aller en bas
NotSo

NotSo


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 32
Ville : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:56

Y'a pas de signe distinctif, puisque c'est pas une JDE ! Donc on se retrouvera bien t'inquiète pas, et je rappelle que c'est demain à 17.30 devant la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
toxic_fairy

toxic_fairy


Féminin
Nombre de messages : 255
Ville : fa$hiOn-land
Emploi : tu3uze a gag3$ + indOfan
Date d'inscription : 18/04/2007

[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:04

moi je suis pas sure d'etre la, et dans tous les cas sera pas avant 6h.. pas evident de vous retrouver :/

sinon ça va durer jusqu'a quelle heure a peu pres ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDE Underground] Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDE Underground] Angers   [JDE Underground] Angers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDE Underground] Angers
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.D.E 19/04/08 [Angers]
» [JDE3] Angers - 24 février !
» {24/02} [Angers] C'était comment ?
» DIVINE PAISTE @ Angers
» [JDE Printemps 2007] Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A]Journées Underground-
Sauter vers: