Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Slugz

Aller en bas 
+26
Izumie
groumfy
laissermoitranquille
Alexxx
SparX
gothlita
Chandler Murielle Bing
Graff_IS_not_dead
NicKTooN
Kernel
mayion
Miss Turner
Gogol44
Timo
Takeo
Wilwarin
So
master
Arik0magik
Lea.
dontbeacoconut
Ares
ShadowPsyche69
C.Norris
Sandy
Cassis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShadowPsyche69

ShadowPsyche69


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Ville : Angers
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 24/01/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:38

Est Master en dirait que t'arrive tout jour au bon moment .
____________________________________________________
The Slugz - Page 2 1783034qk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:04

ça a 14,15 ans et ça se croit punk
le punk c'est les sex pistols, les Ramones, les Clash, les Who, les New York Dolls, les Damned...
Est-ce que ça existent encore ? pas trop nan...
Le punk c'est pas toute cette deuxieme vague de groupes des années 90...

A propos des Bérus, c'est super vieux, et les scenes qu'ils font de nos jours restes des surprises, ils ne préviennent jamais, et les concerts se font rares... on se demande pourquoi ?

J'en connais largment + que vous sur le punk et c'est pour ça que j'me permet de dire que c'est mort ! J'dis pas que j'aime pas le punk ! J'aime beaucoup ! Mais faut pas confondre le punk avec le punk rock...

Puis en ce qui me concerne,
J'suis pas un poseur mais un musicien, je fais de la musique et donc rien de "poseur". Et evidement je ne joue pas de "punk" car j'ai juste evolué..musicalement ya rien de plus bas que le punk...
Avec les moyen qu'on a de nos jours on peut pas se permettre de mettre les distos a fonds et de faire 2 accords trop moche pour gueuler des idées anarchiques déjà répétées 1000 fois avant nous...

Merci a tous les rageux qui fonds les fous sur le forum des émouvus car oui vous êtes super sympathique et pas du tout bornés :)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:28

Eh bien, monsieur Vikrak, va donc faire un tour là-bas, c'est pile le sujet.

Et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que Master s'y connait plus que toi... Mais bon, on verra ça dans le sujet approprié.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 31
Ville : Un ptit coin près d'Angers
Emploi : Poseur assumé
Date d'inscription : 22/11/2006

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:37

Citation :
ça a 14,15 ans et ça se croit punk

Aux dernières nouvelles, Master n'a jamais dit qu'il était punk.

Citation :
le punk c'est les sex pistols, les Ramones, les Clash, les Who, les New York Dolls, les Damned...
Est-ce que ça existent encore ? pas trop nan...

Nan effectivement, mais si tu limites le punk à ces groupes, ne vient pas la ramener et afficher ta pseudo culture du mouvement.

Apparemment t'as pas le courage de bouger un peu ton cul et de chercher, la scène alterno en France et par delà est toujours vivante.

Citation :
J'en connais largment + que vous sur le punk et c'est pour ça que j'me permet de dire que c'est mort ! J'dis pas que j'aime pas le punk ! J'aime beaucoup ! Mais faut pas confondre le punk avec le punk rock...

A la vue des conneries que tu as balancé je doute que tu t'y connaisses plus que nous.

Le punk rock ? c'est quoi pour toi ? Sum41, Good Charlotte, The Offspring ?

Parce si effectivement tu colles cette étiquette à ce genre de groupe, tu peux aller revoir ta définition du mot punk. En fin de compte, comme la plupart des ados, tu ne sais pas faire la part des choses entre ce que tu vois à la télé ou entend à la radio et ce que sont réellement ces groupes de merde.



Citation :
Puis en ce qui me concerne,
J'suis pas un poseur mais un musicien, je fais de la musique et donc rien de "poseur". Et evidement je ne joue pas de "punk" car j'ai juste evolué..musicalement ya rien de plus bas que le punk...
Avec les moyen qu'on a de nos jours on peut pas se permettre de mettre les distos a fonds et de faire 2 accords trop moche pour gueuler des idées anarchiques déjà répétées 1000 fois avant nous...


C'est con sur votre myspace j'ai cru lire que vous définitiez votre style comme " Pop/Punk/Rock ".

Pourtant d'après ce que tu dis, les Slugz ne se contentent pas de gueuler des idées anarchiques et de faire 2 accords pourris. Il y aurait il une petite confusion dans tout ça ?

Certes musicalement le punk c'est à chier, mais t'as pas besoin d'un putin de solo pour donner des émotions aux gens. Quant à tes soit-disant paroles anarchiques, on voit que tu t'es très bien penché sur le sujet avant de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:50

On croit rever sur ce forum..
C'est incroyable..
J'suis inscrit depuis quelque jours a peine et j'ai jamais vu autant de gens comme ça reuni Smile

Vous etes comme ça aussi dans la vrai vie ?

Bref,
pour moi toutes les remarques désagréables sur le groupe ne sont pas fondées.
Et elles sont surtout dites par des gens jaloux qui aimerait faire des scenes tous les week end devant + de 150 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:43

Merci Takeo et Wilwarin,

Citation :
ça a 14,15 ans et ça se croit punk
Alala, quand tu me verras m'autoproclamer keupon, tu m'appelleras... et il n'y a pas d'âge pour en être un d'ailleurs...

Citation :
le punk c'est les sex pistols, les Ramones, les Clash, les Who, les New York Dolls, les Damned...
Est-ce que ça existent encore ? pas trop nan...
Aha, réduis si cela te plait et t'arranges la musique punk à la vague 77, ça ne fait que montrer ton ignorance à ce sujet...

Citation :
Le punk c'est pas toute cette deuxieme vague de groupes des années 90...
Street punk? Anarcho punk? Hardcore? Oi? Ca te dit quelque chose? J'suppose que non Smile.

Citation :
J'en connais largment + que vous sur le punk et c'est pour ça que j'me permet de dire que c'est mort !
Ouais ouais, tu connais la musique punk des années 77 derrière un écran...

Citation :
Mais faut pas confondre le punk avec le punk rock...
Azy chut. Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, punk rock = punk!

Citation :
Avec les moyen qu'on a de nos jours on peut pas se permettre de mettre les distos a fonds et de faire 2 accords trop moche pour gueuler des idées anarchiques déjà répétées 1000 fois avant nous...
Et il nous dit qu'il connait le mouvement keupon? Laughing

Citation :
Et elles sont surtout dites par des gens jaloux qui aimerait faire des scenes tous les week end devant + de 150 personnes Smile
Pff.. n'empêche que j'aimerais bien voir la gueule de votre public, ahah!!

Citation :
Vous etes comme ça aussi dans la vrai vie ?
Oui, mais en plus je tape.

TchOi, poseur, jouer de la musique n'empêche pas le fait que tu en es un!
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:02

VIKRAK a écrit:
2 accords trop
moche


ba avec 2-3 accord tous moche on peut faire de trés bonne chose, regarde nirvana, c'est pas bin compliquer et pourtant ta vu les star que se sont Wink
mais c'est sur que sa marche pas a tous les coup, la preuve votre musique Laughing


VIKRAK a écrit:

Bref,
pour moi toutes les remarques désagréables sur le groupe ne sont pas fondées.

meme pas capable d'accepté les critique, pfff

VIKRAK a écrit:

Et elles sont surtout dites par des gens jaloux qui aimerait faire des scenes tous les week end devant + de 150 personnes Smile

on est trop jaloux quoi, whouaaa mais trop quoi olalala. Enfaite tu sais pourquoi ta plus de 150 personne a tes concert ? car a Cannes il ont pas grand chose a se metre sous la dent comme groupe de rock, alors il vont a tes concert pour se défoulé un peu, faire 2-3 pogos, enfin sa m'étonerai comme meme que les gens pogotte dans tes concert, ils doivent tous etre entrain de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C.Norris

C.Norris


Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 84
Ville : IYA
Emploi : Texas Ranger
Date d'inscription : 02/10/2006

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:34

The Slugz = musique de merde jouée par des bouffons.

VIKRAK, ferme-la un peu et viens pas te la ramener avec tes pseudo-culture punk.
Les plus calé à ce sujet sont, et de loin, Takeo et master et je peux t'assurer qu'ils sont vraiment comme ça dans la vraie vie.

De plus, c'est un peu léger comme défense "vous êtes jaloux!".
Jaloux de quoi, de qui?
D'une bande de poseurs qui font de la daube?oui sans doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:40

J'hallucine Shocked Rien que par tres propos d'une "bassesse" extreme j'ai pas envie d'écouter votre musique ! Mais je vais faire un effort !

A part un groupe a filles aux allures de beau goss qui font du Pop/punk a la californienne, j'en retiens pas grand chose. Une fierté de plaire et de faire des concerts pour l'image qu'ils se donnent. Un air hautain, l'impression d'une superiorité. Rien de mieux pour faire passer le chant faux.

Pour reprendre la description : "Ils restèrent au stade de l'immaturité et de la dérision. Peut-être avaient-ils besoin de se faire considerer comme pseudo punk commercial ? Mais ce que nous ne devons pas negliger c'est que [...] ce groupe n'a pas connu la vague Punk"

Encore une groupe de plus dans ce nouveau mouvement de musique écoutée/jetée ... M'enfin si ca leur fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Invité
Invité




The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:46

ça clash severe ici a ce que je vois Smile

Pour répondre a master sur la Oï et compagnie c'est des mouvement après le punk.. C'est que l'évolution et le punk rock pour moi c'est nofx et ce ne sont pas des punks...le punk a + des tendance rock n roll (regarde The Clash)
Si pour toi nofx c'est des punks c'est insulter les sex pistols.
Une remarque musicale, le rythm de batterie dans le punk.. le tempo est 2 fois plus lent que dans le punk rock c'est deja une petite différence avec le punk. De plus le punk rock commence a etre chanté par rapport au punk qui gueules.

Biensur que si j'connais les mouvements que t'as di j'en connais bien plus meme. Le straight edge lancé par Minor threat ça te dis quelquechose ?

bref,

pour les autres, ce qu'on fait avec mon groupe a tendence a ressembler a du pop punk californien ? quoi de mal ?

pour répondre a la personne qui parlait de nirvana avec les 2, 3 accord.. c'est bien ce que je dis, avant ça marchait maintenant on peut plus faire ça.
Franchement avec le niveau musical des gens aujourd'hui vous pensez qu'un groupe comme nirvana ou metallica sortirait maintenant, seraient-ils reconnu ? non parce que le niveau a bien augmenté. Un p'tit exemple Avenged Sevenfold serait sorti a l'époque de Metallica, ils auraient tout déboité...

bref bref bref,
Les insultes j'men care un peu mais bon c'est un peu facil a travers un écran non ? Vous faites les fous comme ça mais bon, c'est surement pour combler un vide autre part, donc je comprend c'est normal... Après tout etre sur-connecté sur un forum comme celui la c'est surement qu'il y a un manque ailleurs...
Bonne chance dans la vie les mecs, vous irez loin !... Très loin !

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:02

Je voudrais revenir sur ton dernier point Smile

Citation :
Les insultes j'men care un peu mais bon c'est un peu facil a travers un écran non ? Vous faites les fous comme ça mais bon, c'est surement pour combler un vide autre part, donc je comprend c'est normal... Après tout etre sur-connecté sur un forum comme celui la c'est surement qu'il y a un manque ailleurs...
Bonne chance dans la vie les mecs, vous irez loin !... Très loin !

A travers un écran ou devant toi je t'aurais fait les memes reflexions Smile Quand je n'aime pas un groupe ou ce qu'ils font et incarnent moralement et visuelement pour un groupe de personne je le dis, tout comme si ces personnes font des choses que j'admire. Il ne s'agit que d'un commentaire et d'un avis personnel. Pourquoi montes tu les chapeau de roue ? Tu te sens offensé ? Tu sais de temps en temps la remise en question est un bien Smile C'est pas fait pour blesser mais pour que tu te rendes compte que faire un concert devant 200 personnes c'est une chance mais qui n'attire pas forcément la jalousie ! J'aime pas le coté hautain que tu incarnes et tu transmets, a qui la faute ?

Combler un vide ? Non je fais une pause dans mes revisions du bac de francais pour essayer de découvrir un nouveau groupe qui me mettra la puce a l'oreille. Le vide est bien plus présent dans votre musique que je n'apprécie pas. Cependant beaucoup de personnes aiment le vide et vous en jouez très bien Smile Bravo a vous Smile

Etre connecté sur un forum comme celui la est un manque ? Comme un manque est une preuve de vide : oui. Et puis non d'une autre part, il y a des gens sympathiques qui parlent de musique et me font faire de temps en temps quelques découvertes fortes agréables Smile D'autant plus que l'ambiance est agréable. Du bon temps quoi Smile Mais ce n'est pas ca qui m'empeche de sortir, d'aller voir mes potes, me faire un ciné, me cuiter la tronche, bosser. Ce forum est juste un plaisir parmis tant d'autres. Pourquoi dans ton esprit un mec qui est sur le net sur un forum est forcément un geek qui a raté sa vie et qui est condamné a passer tout son temps ici ?

Et pour terminer, dans la vie sans esprit critique et de remise en question tu vas pas bien loin, un con qui marche va plus loin qu'un intelligent qui reste assis Smile De ton commentaire nous sommes les plus cons, on reverra ca a l'arrivée Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:41

J'ai envie de te traiter de boulet, mais je vais me retenir.

Citation :
Pour répondre a master sur la Oï et compagnie c'est des mouvement après le punk..
Oi! = fin des années 70. C'est très dur à comprendre effectivement, mais Sham, Cockney Rejects et cie sont apparus dans les années 70, quelques années après la naissance des skinheads... Après, ok, le hardcore est apparu dans les années 80, mais ça n'empêche pas le fait qu'il soit une sous catégorie du punk rock...

Citation :
C'est que l'évolution et le punk rock pour moi c'est nofx et ce ne sont pas des punks...
Vas te coucher, p'tit poseur, ça ira mieux pour toi... NoFX, j'appelle pas ça du punk rock. Mais du punk à roulettes, tu sais, cette sombre merde qui tourne en boucle sur MTV et dont les groupes jouent de la même manière que ton groupe sur l'image... bon, NOFX, peut être moins que la vague disney punk californienne (Sum41, Good Charlotte, etc), mais ça n'empêche que c'est très léger.

Citation :
Si pour toi nofx c'est des punks c'est insulter les sex pistols
Aha, et toi tu insultes le punk en considérant les Pistols comme des keupons... désolé, mais tu connais visiblement que dalle... Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation :
Le straight edge lancé par Minor threat ça te dis quelquechose ?
Merci Wikipédia hein? Laughing Sérieusement, tes posts lumineux et remplis de connaissance m'illuminent!!

Citation :
c'est un peu facil a travers un écran non ?
T'inquiètes pas Ken, je suis pareil dans la vraie vie, et je bastonne en plus. Ceux qu'il faut, ce qui me prennent la tête en pétant plus haut que leur cul et qui croit détenir la science infuse... désolé si tu te reconnais cheers

PS : le punk est vachement mort, je viens de me commander "My Crew" de Hell Beer Boys Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:01

Bon, je suis allé faire un tour sur ton myspace histoire d'avoir quelque chose à dire au niveau de la musique... en fait j'sais pas quoi dire, c'est seulement du putain de pop rock aseptisé qui est pour moi inintéressant... après, pour le jeune teenager, ça lui plaira, sûr.

Tu m'étonnes que tu considères le punk comme mort en jouant une musique comme ça Laughing Laughing

Allez, si un concert passe à Nantes, je penserais à faire un tour dans la fosse histoire de voir la gueule des fans et pour me rincer un peu l'oeil, j'dois avouer que vos fans féminins ont l'air plutot bonnes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:26

Jouer devant 150 personne, c'est loin d'être un gage de qualité, et je pense que lorsque les critiques sont argumentés comme celle de Gogol, tu pourrais au moins faire l'effort de les prendre au sérieux. Après, moi, j'aime pas ta musique, je la trouve plutôt pas intéressante. Mais c'est un avis eprsonnel, si t'as 150 personnes qui t'aiment, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Ancien modérateur
Timo


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Paris , je crois que c'est la capital ??¿¿
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 25/11/2006

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:41

VIKRAK a écrit:



pour répondre a la personne qui parlait de nirvana avec les 2, 3 accord.. c'est bien ce que je dis, avant ça marchait maintenant on peut plus faire ça.
Franchement avec le niveau musical des gens aujourd'hui vous pensez qu'un groupe comme nirvana ou metallica sortirait maintenant, seraient-ils reconnu ? non parce que le niveau a bien augmenté. Un p'tit exemple Avenged Sevenfold serait sorti a l'époque de Metallica, ils auraient tout déboité...


tu déconne mec la ? tu dit que Metalicca c'est 2-3 accords ? O_o, non mais dit moi que ta fumer quelque chose la, tu connai kirk hammett ? le guistarist de Metallicca ? ta deja écouté un de ces solos ? j'ai l'impression que non, pour dire que c'est juste 2-3 accords. Et tu dit que le niveau musical a augmenté, mais au contraire, regarde annés 2000 apogé des libertines (je trouve sa a chier mais bon), 91 apoger de nirvana (musicalment pauvre mais un bon groupe comme meme), 85 apoger de Dire Straits (Mark Knopfler, exelent guitarist et trés bon chanteur), 1980 pour moi l'apoger de AC/DC avec Black in Black, 1971 apoger de led zep avec l'album IV, et pour finir 1966 Hendrix, qui est considéré comme le metre en guitar. tous sa pour dire que plus tu remonte dnas le temp plus tu trouve des bon groupe et de bon artiste, et quesqu'on a aujourdui ? les naast, blink 182 et d'autre truc dnas le style, mais c'est pas pour autant qu'il y a pas des bon groupe recent, par exemple les Elderberries, Wolfmother, Muse et j'en passe. Alors arrete de dire que le niveau a augmenté, moi je trouve qu'il a bien baisé, a cause de petit gar comme toi qui croive faire de la bonne musique, sur ce je te laisse avec tes idées (fausse a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Cannes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/05/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:50

Je ne veut pas faire ma chieuse, et on va surment me remballer, mais est ce que ont pourrais revenir au sujet et est ce que vous pouvez regler ça dans un topic approprié ou par mp? parce que bon, là ça devient lourd....
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:05

On parle musique, et c'est encore mieux en ayant un des membres du groupe avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Turner

Miss Turner


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 32
Ville : 78
Emploi : Groupie
Date d'inscription : 27/09/2006

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:17

So a écrit:
Je ne veut pas faire ma chieuse, et on va surment me remballer, mais est ce que ont pourrais revenir au sujet et est ce que vous pouvez regler ça dans un topic approprié ou par mp? parce que bon, là ça devient lourd....

prend l'habitude cherie, malheureuement ici c'et souvent comme ca !

moi, je vais faire ma groupie ercervellée (aucune idée de la facon par laquelle cela s'ecrit). Moi les slugz je kiiiiiiiiiff meme si val... SmileSmile

Vikrak arrete de repondre a leur critiques ca sert strictement a rien, c'est comme parler a des murs !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bad-thing.skyblog.com
mayion

mayion


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Ville : le plessis-bouchard (95)
Date d'inscription : 08/03/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:28

Timo a écrit:
VIKRAK a écrit:



pour répondre a la personne qui parlait de nirvana avec les 2, 3 accord.. c'est bien ce que je dis, avant ça marchait maintenant on peut plus faire ça.
Franchement avec le niveau musical des gens aujourd'hui vous pensez qu'un groupe comme nirvana ou metallica sortirait maintenant, seraient-ils reconnu ? non parce que le niveau a bien augmenté. Un p'tit exemple Avenged Sevenfold serait sorti a l'époque de Metallica, ils auraient tout déboité...


tu déconne mec la ? tu dit que Metalicca c'est 2-3 accords ? O_o, non mais dit moi que ta fumer quelque chose la, tu connai kirk hammett ? le guistarist de Metallicca ? ta deja écouté un de ces solos ? j'ai l'impression que non, pour dire que c'est juste 2-3 accords. Et tu dit que le niveau musical a augmenté, mais au contraire, regarde annés 2000 apogé des libertines (je trouve sa a chier mais bon), 91 apoger de nirvana (musicalment pauvre mais un bon groupe comme meme), 85 apoger de Dire Straits (Mark Knopfler, exelent guitarist et trés bon chanteur), 1980 pour moi l'apoger de AC/DC avec Black in Black, 1971 apoger de led zep avec l'album IV, et pour finir 1966 Hendrix, qui est considéré comme le metre en guitar. tous sa pour dire que plus tu remonte dnas le temp plus tu trouve des bon groupe et de bon artiste, et quesqu'on a aujourdui ? les naast, blink 182 et d'autre truc dnas le style, mais c'est pas pour autant qu'il y a pas des bon groupe recent, par exemple les Elderberries, Wolfmother, Muse et j'en passe. Alors arrete de dire que le niveau a augmenté, moi je trouve qu'il a bien baisé, a cause de petit gar comme toi qui croive faire de la bonne musique, sur ce je te laisse avec tes idées (fausse a mon gout)

hum je suis toute a fait d'accord avec timo ! et puis les groupe qui jouent des trucs sympa aujourd'hui s'inspirent énormément de ceux d'hier ! et puis c'est eux qui on marqué l'histoire ! pour preuve hendrix était le sujet du bac musique de cette année !

vila sur ce Smile bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arik0magik

Arik0magik


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:46

Miss Turner a écrit:
So a écrit:
Je ne veut pas faire ma chieuse, et on va surment me remballer, mais est ce que ont pourrais revenir au sujet et est ce que vous pouvez regler ça dans un topic approprié ou par mp? parce que bon, là ça devient lourd....

prend l'habitude cherie, malheureuement ici c'et souvent comme ca !

moi, je vais faire ma groupie ercervellée (aucune idée de la facon par laquelle cela s'ecrit). Moi les slugz je kiiiiiiiiiff meme si val... SmileSmile

Vikrak arrete de repondre a leur critiques ca sert strictement a rien, c'est comme parler a des murs !

c'est sur, le topic est intitulé "The Slugz" et non "débat sur la musique punk"
et master, il n'y a pas que des "teenagers" qui aiment leur musique...
[ et on a qu'un an de différence...]
et puis tu t'es senti de mettre un mot a l'anglaise pour faire plus style ?
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : Cannes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/05/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:12

Vous ne voulez pas arrêter un peu de vous engueuler? "ouais moi je connait plus le punk que toi.. " Ouais toi tes qu'un poseur " "ouais toi tu n'a rien dans la tête" "Ouais c'est bon arrête de faire style"


Je n'engueule personne, Mais Me*** Nous somme sur un forum ! On s'en fiche de savoir qui est poseur, qui connait plus le punk.... C'est du Virtuel! Vous vous connaissez pour Vous juger? Je comprend que on réagisse à des parôles et que l'ont exprime sont désacord, Mais bon , là cela part vraiment en vrille et cela devient Pitoyable...


Donc, sur ceux , Vous pouvez balancer des "Ouais tes pas modo" "ouais c'est bon tg arrête de nous donner des leçon" personellement cela ne me touchera pas plus que ça.


Sur ceux, moi je vais sortir de ce topic j'en ai marre.

Je retourne Dans mes forum d'Indochine, là bas au moins les gens savent s'exprimer avec beaucoup de respect sans se battre.


Juste vite fait pour revenir au Sujet,

Vivement la fête de La musique à mouans Sartoux.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:41

T'as tout à fait raison donnons leur une hache chacun et laissons-les se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:01

Citation :
Vous ne voulez pas arrêter un peu de vous engueuler?

Ou est ce qu'on s'engueule ? Pour le moment nous avons juste commencé a discuter courtoiement en exposant nos points de vues assez divers et variés. Apres cela nous avons confirmés nos points de vue divergeants et expliqués nos choix par une justification musicale qui a notre gout était érronée de la part du membre du groupe ici présent. Je suis désolé de te l'apprendre mais la musique pour la musique disparait, ce groupe ainsi présenté se montre comme un groupe qui joue pour son image et l'impression qu'il donne. Ce qui prouve notre désaccord ! Pas de notre s'il monte sur ses chapeaux de roue et déclare que nous sommes jaloux et nous nous prenont pour des choses que nous ne sommes pas. Normal que nous défendions notre point de vue !

Tu sais le probleme avec ce virtuel c'est qu'on peut proclamer n'importe quoi. Mais au final derriere ce monde virtuel c'est bien du réel qui y réagit ! Et ca les gens l'ont pas encore bien compris ! Derriere ce virtuel, je vous informe mes chers amis, qu'il y a des personnes qui ont de sentiments des gouts et qui le font savoir. C'est juste un moyen plus pratique pour les informer de ce que l'on pense. Cependant on aurait fait de meme s'ils étaient en face de nous !

Citation :
Vous vous connaissez pour Vous juger?

Raison de plus pour faire connaissance et discuter. Echanger des points de vue. Apres tout c'est un peu une discussion mais en virtuel Smile Sauf que la on a l'avantage de ne pas pouvoir se faire taper sur la tronche Smile

Citation :
Je comprend que on réagisse à des parôles et que l'ont exprime sont désacord, Mais bon , là cela part vraiment en vrille et cela devient Pitoyable...

Et la musique alors ? Dans la musique c'est quand meme un élément important ! Quand il n'y a que des paroles c'est un texte voire a la limite de la poésie ! On est pas d'accord sur un point, on en discute ! Ou est le mal la dedans ? Ou est ce qu'on part en vrille comme tu le dis ? Pour le moment tout le monde a garder son calme, a part peut etre votre ami ...

Citation :
Donc, sur ceux , Vous pouvez balancer des "Ouais tes pas modo" "ouais c'est bon tg arrête de nous donner des leçon" personellement cela ne me touchera pas plus que ça.

Je m'efforcerai juste de t'informer qu'on est resté calme et qu'il n'y aucune raison pour qu'on t'agresse. On veut juste que tu nous laisses discuter avec la personne Smile Rien de plus rien de moins Smile Après si lui ne veut pas, il aura juste a le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
NicKTooN

NicKTooN


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:51

MAIS LOL !
Franchement LoL quoi
Une bande de gamins de 14 piges qui veulent apprendre à plus vieux qu'eux ce que c'est que le punk.

Je ne me prétend pas expert en la matiére (loin de la) mais y a de sacrés morceaux ici.

"Mais du punk à roulettes, tu sais, cette sombre merde qui tourne en boucle sur MTV"
NOFX est anti-MTV mon mignon

Hormis ce détail, je ne parlerais pas des slugz car moi même je ne les portes pas dans mon coeur, j'aime certaines de leur musique et c'est tout.
Mais vous voir essayer de faire les beau en vous targuant de connaitre telle ou telle groupe, en essayant de sortir des références pour vous donner l'impression d'être quelqu'un qui s'y connait, ca me fait plus rire qu'autre chose. Il n'y a que Gogol44 avec qui il est interessant de discuter ici, le reste ne mérite pas l'attention de Vikrak car c'est pas une bande de mioches qui va lui apprendre ce que c'est que le punk, vous saviez même pas ce que c'était quand il commencait à se pencher sur les Clash et consorts.
Ensuite, essayer de clasher (non ce n'est pas un jeu de mot)(et ne me dites pas que ce n'est pas ce que vous faites) alors qu'on sait même pas parler français, ca l'fait pas trop :s (apoger... Ok retourne en cours mon enfant).

Bref je félicite gogol44 car c'est le seul ici à avoir eu une réponse potable et interessante
Bonne pousse des poils mes enfants
Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   The Slugz - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:55

Mais lol master tu m'fais bien marrer...tu crois tout connaitre
et des que quelqu'un sort quelquechose que tu ne connais pas bin t'es tellement impressioné que t'en dis des coneries..
Pour minor threat, j'm'y suis intérréssé car le mouvement straight edge m'intriguait : Après tout des punks qui ne fument pas, ne boivent pas, et ne pratique pas de sex avant le mariage c'est un peu bizarre non ?pour moi oui..
J'ai connu Minor Threat grace a Nofx.

Pour ton histoire sur nofx du punk a roulette.. le genre de groupe sur MTV.. T'as surement jamais vu de live de NOFX, parce qu'ils insultent MTV et detestent les mec dans ton genre (ecoute "the separation of church and skate" ...).
Nofx n'a aussi presque jamais fait d'interview, donc tes histoires avec mtv..lache quoi ^^

Viens un de ces jour dans la fosse de nos concerts, tu rencontreras ptetre une fille ? Tu sais ce que c'est peut etre ? 'fin t'aura p'tetre l'occaz de te dépuceler si t'es pas aussi borné en vrai ? bonne chance ^^

Bon bon bon...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Slugz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Slugz   The Slugz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Slugz
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: