Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Green Day

Aller en bas 
+122
mr.freeze
BB-m0RpHiNe
May's
copine
green day=god
C.Norris
deerusss
Z.
Sen'ken'
gurdil_fratellis_69
NeroptiK
BichoOoOon [R.I.P]
Crumble
Kernel
Chandler Murielle Bing
Billy Boy
inconscient
+ tOx!c Nurse +
zeliar
[C]RokEuSe_d'_MeLoN
Sargeras
Morgane
Perchouille
Me-gustache
John Difool
fofo
nowhyporque
bibijo
Manue
padchance
ninilabrune
Lily92
me_doudou
Oompa Loompaa
0o°fraise-tagada°o0
mariiion
rockeuse-in-love
new-hOpe.Drums
Musicoholic
LaTortue
maccain29
Bl0u x
ferdinand
horse_and_rock@hotmail.fr
kOline .
Punkrider
ptite pitchoune
heart in a cage
Gogol44
_Apple_
Ark Age
Sandy
nathanael
ketanou
DOKHAS
Roze_Kaori
lisa
Yean and co
Peyyyton
ptite-delireuse
gothlita
NatiRed
Arctic
• Fall€n-LeaVes •
groumfy
Wilwarin
Lexis59.
Patrick le pinguin
The_Sentry
M.O.D
Timo
Greendou
Candy punk
Smiiiile
truc
mariedesaint-denis
CraCoTTe
Vagabonde
gigise
kerzou
l'orange fluo
Electre
Doft
cerizze-bleue
Miss Turner
LaPeTiTeMaRiE
GanOuh
laissermoitranquille
Mayura
Kid A
*tHe blAcK PeArL*
ayaki
I'm not okay
Suburbia
master
be-punk
punkxxrock
Lady of sorow
vivelerock
Juliet''
yoggy
Super Radis
MargOo
Lissou
Chloé, the pounk one
Sylvain
Kooksgirl31
Amoniaque
lmouvu
fanofsveti
bobo
Pete Foxxgloves
Tinùviel
=)
CelleQuiParleBeaucoup
Alice
Yann=D
chacal_masqué
pinkflower
andrew le barbare
muse-fan
Oli
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:54

Boudin Créole 59 a écrit:
fait ce que tu veux mais vive green day tokio hotel et simple plan
Laughing

Et a part écouter de la bonne merde typé FM, t'aimes quoi?
Désolé d'être aussi direct, mais merde quoi ; ce genre de groupe te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:02

j'ai telechargé un album des naast, un des plasticines, deux de superbus et deux de tokio hotel, il est temps que je DL du Green day pour savoir si je vais insulter les fans ou pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:08

chali_x a écrit:
Welcome to my life jla trouve bien nulle comme il faut.
COMME IL FAUT
Oui c'est clair, ça peut être utilisé comme exemple pour chanson de merde de rock!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:09

master a écrit:
Boudin Créole 59 a écrit:
fait ce que tu veux mais vive green day tokio hotel et simple plan
Laughing

Et a part écouter de la bonne merde typé FM, t'aimes quoi?
Désolé d'être aussi direct, mais merde quoi ; ce genre de groupe te suffit?
Laisse la, elle n'a que 13ans, ça changera quandn elle grandira!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:14

Ark Age a écrit:
master a écrit:
Boudin Créole 59 a écrit:
fait ce que tu veux mais vive green day tokio hotel et simple plan
Laughing

Et a part écouter de la bonne merde typé FM, t'aimes quoi?
Désolé d'être aussi direct, mais merde quoi ; ce genre de groupe te suffit?
Laisse la, elle n'a que 13ans, ça changera quandn elle grandira!

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:18

Exact, mais je l'éspère pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
_Apple_

_Apple_


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 32
Ville : Aix
Emploi : TES et tout le tranlanlan.
Date d'inscription : 28/09/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:21

vous êtes assez pitoyables les gars. franchement quand je vois l'état d'esprit sur le forum musique, j'ai plus envie de venir, et d'ailleurs j'y viens plus. Vous faites autant pitié les uns que les autres, deux clans, ceux qui tentent de parler tranquillement de leur groupe préféré et ceux qui viennent les démolir pour se montrer bien haut, faire le beau pour dire "moi je sais ce qui est bien, moi j'écoute de la bonne musique, toi tu n'as pas le droit d'aimer ca" etc. La ou ceux qui se font démolir sont pathétiques, c'est dans leur réponses un peu, il faut l'avouer, dénuées d'argumentation et pleines de groupisme farao . mais je les préfères quand même aux autres "music masters" (ouais, y'a le mot master, ca va. )
Revenir en haut Aller en bas
http://applerocks.over-blog.com
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:28

Hey, du calme, comme je l'ai déjà répété je ne sias pas combien de fois sur le topic TH, on démolit pas les fans, on démolit les groupies qui ont des arguments qui tue du genre "machin est trop beau". Ensuite, si je dis que c'est de la merde, c'est subjectif, pour moi c'en est, si je trouve un groupe merdique je ne vois pas où est le problème, ça n'engage que moi (d'ailleurs, pour ne aps choquer, tout à l'heure j'ai barré et j'ai mis j'aime pas). Et puis, ceux qui aiment comme ceux qui n'aiment aps ont le droit de donner leur avis, après tout à presque tout les débuts de topics "groupes" il y a "t'aimes ou pas, ton avis, qu'est ce que tu en penses". Je ne vois pas où est le mal à donner son avis sur un groupe...
Et je n'ai jamais prétendu que la musique que j'écoutais était spécialement meilleur, comme vous le dites tout le temps, c'est une affaire de goût. De goût et d'opinion, en donnant notre opinion on enrichit un débat, j'ai jamais insulté qui que ce soit...
Enfin, si des fois vous trouvez que les "détracteurs" y vont un peu fort et critiquent non suelement le groupe, mais aussi le fan, je n'ai qu'une chose à vous conseiller : ouvrir votre dico et cherhcer "ironie".
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:34

° _Apple_ ° a écrit:
vous êtes assez pitoyables les gars. franchement quand je vois l'état d'esprit sur le forum musique, j'ai plus envie de venir, et d'ailleurs j'y viens plus. Vous faites autant pitié les uns que les autres, deux clans, ceux qui tentent de parler tranquillement de leur groupe préféré et ceux qui viennent les démolir pour se montrer bien haut, faire le beau pour dire "moi je sais ce qui est bien, moi j'écoute de la bonne musique, toi tu n'as pas le droit d'aimer ca" etc. La ou ceux qui se font démolir sont pathétiques, c'est dans leur réponses un peu, il faut l'avouer, dénuées d'argumentation et pleines de groupisme farao . mais je les préfères quand même aux autres "music masters" (ouais, y'a le mot master, ca va. )
J'ai interdit à quelqu'un d'écouter un groupe? Non, je donne simplement mon avis ; et que tu le trouves injuste ou déplacé, je m'en contrefous. J'ai mes goûts, ma culture, ma vision de la musique et je la donne (cette partie du forum est d'ailleurs faites pour ça), tout comme les autres internautes ont les leurs.
J'ai d'ailleurs à ma connaissance argumenté la plupart de mes messages qui parlait d'un groupe, donc avant de tirer des conclusions aussi hâtive que fausse, réfléchis.

Et toi argumentes-tu? Tu te contentes de venir sur ce topic et de ne placer quelques vagues beuglements se révélant être l'ultime rempart pour toute personnes ne sachant point argumenter, ou n'ayant aucun argument à sa disposition : "vous êtes méchants, chacun ses goûts".
Je te réponderai volontiers "chacun sa merde", vu le topic où je me trouve et la haute teneur du débat dans lequel je me retrouve enlisé bien malgré moi avec ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:36

Ma réponse était plus gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:38

Wilwarin a écrit:
Ma réponse était plus gentille Razz

Mais bon tu connais aussi Master : faire dans la dentelle il connait pas Smile

Et je tiens a ajouter, que j'aime beaucoup tes interventions et ou quelles soient Smile Un retour de médaille : peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:46

Merci...

Ne le prends pas trop mal Apple, j'ai écrit ce message sur le vif, j'aurai pu en faire un plus diplomatique (mais si dur d'être aimable...).
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:46

la diplomatie c'est pas un truc de tafiole ça?
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:49

Sandwich a écrit:
la diplomatie c'est pas un truc de tafiole ça?
Je crois, mais faudrait que j'essais un jour, il parait qu'on s'attire moins d'ennuis quand on le pratique silent
Revenir en haut Aller en bas
_Apple_

_Apple_


Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 32
Ville : Aix
Emploi : TES et tout le tranlanlan.
Date d'inscription : 28/09/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:30

Wilwarin a écrit:
Hey, du calme, comme je l'ai déjà répété je ne sias pas combien de fois sur le topic TH, on démolit pas les fans, on démolit les groupies qui ont des arguments qui tue du genre "machin est trop beau". Ensuite, si je dis que c'est de la merde, c'est subjectif, pour moi c'en est, si je trouve un groupe merdique je ne vois pas où est le problème, ça n'engage que moi (d'ailleurs, pour ne aps choquer, tout à l'heure j'ai barré et j'ai mis j'aime pas). Et puis, ceux qui aiment comme ceux qui n'aiment aps ont le droit de donner leur avis, après tout à presque tout les débuts de topics "groupes" il y a "t'aimes ou pas, ton avis, qu'est ce que tu en penses". Je ne vois pas où est le mal à donner son avis sur un groupe...
Et je n'ai jamais prétendu que la musique que j'écoutais était spécialement meilleur, comme vous le dites tout le temps, c'est une affaire de goût. De goût et d'opinion, en donnant notre opinion on enrichit un débat, j'ai jamais insulté qui que ce soit...
Enfin, si des fois vous trouvez que les "détracteurs" y vont un peu fort et critiquent non suelement le groupe, mais aussi le fan, je n'ai qu'une chose à vous conseiller : ouvrir votre dico et cherhcer "ironie".


c'est pas le fait qu'on dise que c'est de la merde qui me gêne autant que le fait que l'on vienne détruire les topics. il y a des vrais fans qui aimeraient discuter un peu plus tranquillement, je ne dis pas qu'il ne faut pas donner son avis mais peu d'entre vous font la différence entre les fans et les groupies.

ps: non master je ne te hais pas, tu as le privilège de ne pas être con. juste que parfois t'exagères.
Revenir en haut Aller en bas
http://applerocks.over-blog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:05

En même temps, la majeur partie des réactions sur un groupe venant des "émouvus" se rapprocherait plus d'un "c'est trop bien ce groupe, j'adore ils sont forts" que d'un avis solide basé sur des arguments concrets... et la non-argumentation suivi de l'utilisation de l'hyperbole concernant un groupe est pour moi assez similaire d'un comportement de groupie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:55

bon hier j'ai ecouté American idiot en entier, j'ai aussi jeté une oreille a Nimrod qui est à peu près la même chose: c'est mega lisse, je reagis plus à ce genre de mixage depuis un bail, je pense pas que leur musique soit profondement naze mais pourtant je me suis grave emmerdé, aucun intérêt ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
heart in a cage

heart in a cage


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Ville : PaRiS
Emploi : cOlLèGiEnNe
Date d'inscription : 29/04/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:02

Moi j'adooore Green Day parce qu'ils font de la archi bonne music' mais quand tu découvres les paroles (ex : Boulevard of Broken Dreams) ça te refroidis quand même pas mal, alors, un conseil, n'éssayer pas de traduir les paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://emouvue4ever.skyblog.com/
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: green day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:17

c'est normal boulevard of broken dreams ne veux rien dire si tu n'a pas lu les traductions des autres chansons de l'album american idiot car cette album est un opera rock et raconte donc une histoire , celle de st Jimmy qui pense etre jesus of surburbia et qui se promenne sur le boulevard of broken dreams et vois des american idiot ...
il faut donc lire les traduction de tout l'album pour comprendre le sens du texte ( qui est une enorme critique de la societe americaine )

ps : pour l'info l'histoire de american idiot devrait etre porte au cinema

Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:48

Sandwich a écrit:
bon hier j'ai ecouté American idiot en entier, j'ai aussi jeté une oreille a Nimrod qui est à peu près la même chose: c'est mega lisse, je reagis plus à ce genre de mixage depuis un bail, je pense pas que leur musique soit profondement naze mais pourtant je me suis grave emmerdé, aucun intérêt ce groupe

T'es pas un mec normalement??
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:58

andrew le barbare a écrit:
Sandwich a écrit:
bon hier j'ai ecouté American idiot en entier, j'ai aussi jeté une oreille a Nimrod qui est à peu près la même chose: c'est mega lisse, je reagis plus à ce genre de mixage depuis un bail, je pense pas que leur musique soit profondement naze mais pourtant je me suis grave emmerdé, aucun intérêt ce groupe

T'es pas un mec normalement??
Si Sandwich est un mec pas normal, alors moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:04

Non, je veux dire, est ce que c'est un mec et pas une fille?
Il a changé son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:09

andrew le barbare a écrit:
Non, je veux dire, est ce que c'est un mec et pas une fille?
Il a changé son sexe...
Autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptite pitchoune




Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:50

j'adore !!!!!!c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Punkrider

Punkrider


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville : Armentières
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/05/2007

Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:26

L'un des meilleurs groupes de cet planète Cool avec Offsping, Nirvana, Linkin Park, U2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Day - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green day ou Sum 41 ?
» Green Day ou U2?
» Green Day ou Offspring??
» Micky Green
» batteuse ou bassiste fan de Green DAy (grasse) (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: