Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Green Day

Aller en bas 
+122
mr.freeze
BB-m0RpHiNe
May's
copine
green day=god
C.Norris
deerusss
Z.
Sen'ken'
gurdil_fratellis_69
NeroptiK
BichoOoOon [R.I.P]
Crumble
Kernel
Chandler Murielle Bing
Billy Boy
inconscient
+ tOx!c Nurse +
zeliar
[C]RokEuSe_d'_MeLoN
Sargeras
Morgane
Perchouille
Me-gustache
John Difool
fofo
nowhyporque
bibijo
Manue
padchance
ninilabrune
Lily92
me_doudou
Oompa Loompaa
0o°fraise-tagada°o0
mariiion
rockeuse-in-love
new-hOpe.Drums
Musicoholic
LaTortue
maccain29
Bl0u x
ferdinand
horse_and_rock@hotmail.fr
kOline .
Punkrider
ptite pitchoune
heart in a cage
Gogol44
_Apple_
Ark Age
Sandy
nathanael
ketanou
DOKHAS
Roze_Kaori
lisa
Yean and co
Peyyyton
ptite-delireuse
gothlita
NatiRed
Arctic
• Fall€n-LeaVes •
groumfy
Wilwarin
Lexis59.
Patrick le pinguin
The_Sentry
M.O.D
Timo
Greendou
Candy punk
Smiiiile
truc
mariedesaint-denis
CraCoTTe
Vagabonde
gigise
kerzou
l'orange fluo
Electre
Doft
cerizze-bleue
Miss Turner
LaPeTiTeMaRiE
GanOuh
laissermoitranquille
Mayura
Kid A
*tHe blAcK PeArL*
ayaki
I'm not okay
Suburbia
master
be-punk
punkxxrock
Lady of sorow
vivelerock
Juliet''
yoggy
Super Radis
MargOo
Lissou
Chloé, the pounk one
Sylvain
Kooksgirl31
Amoniaque
lmouvu
fanofsveti
bobo
Pete Foxxgloves
Tinùviel
=)
CelleQuiParleBeaucoup
Alice
Yann=D
chacal_masqué
pinkflower
andrew le barbare
muse-fan
Oli
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:38

Sargeras a écrit:
margnou-le-gnou a écrit:
Non, c'est ce qu'on appelle un échantillon. Après je pense pas que si je te mettais toutes les chansons de Green Day (environ 100) tu les écouterais toutes... Je me trompe?
Relis toi
Citation :
Ca c'est Sum 41
Citation :
Et ça s'est green Day
En disant "ça c'est" tu définit clairement la musique de ces deux groupes par les chansons que tu mets en lien.
Na und? Je vois pas ce que tu me reproches... C'est la formulation? Il ne me semble pas que "ça c'est" signifie "ça c'est entièrement"... Après tu pourrais me reprocher l'immonde faute d'orthographe que j'ai faite ("s'est"). donc voilà. C'était pour montrer par un exemple que c'est pas la même chose. C'était ptetre mal formulé, veux tu bien m'en excuser, ô grand roi de la rhétorique...
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:02

Bon je pense que c'est pas la peine de s'engueuler pour des probleme de gouts musicaux

ici on est sur le topic de green day donc on est la pour parle de green day et non de sum 41
confused
Certe green day a des defaux mais je trouve pas sa super de venir sur un topic juste pour tailler parce qu'on aime pas

ps info pour les fan bj a donne une interview dans rolling stone magazine qui est visible en video
ici

ou on peut la lire
ici
Revenir en haut Aller en bas
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:46

Merci pour les infos, Lisa...
Et tu as tout à fait raison.
Sinon, vous pouvez voter pour Green Day, la reprise de Working Class Hero sur le site d'Instant Karma ici : http://www.instantkarma.org/poll.html?tr=y&auid=2676456
Ah oui j'oubliais, Billie Joe était au concert "Keep A child Alive" à New york, concert qui a pour but de récolter des fonds pour soigner les enfants atteints du SIDA en Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
zeliar




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 31
Ville : ivry/seine
Date d'inscription : 22/02/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:52

j'aime bien c'est agréable à écouter enfin je paierai pas pour un nouvel album ni pour un concert!
Revenir en haut Aller en bas
+ tOx!c Nurse +

+ tOx!c Nurse +


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Zar'zar: Lycéenne en école d'art
Date d'inscription : 15/11/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:50

mon 1er message sur le forum: dans le topic green day évidemment!!
que dire? c'est cool de savoir qu'il existe encore une "minorité" de fans de Green Day en France! ils se font rares..
Pour ma part, lisez ma signature et vous comprendrez mon niveau de fanatisme!
(ouais, c'est presque mon culte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-black-stripes.skyblog.com
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:14

Aaaah! Une fan!!!
Youpi tralala!
Bon, par contre je te préviens, sur ce topic il faut s'excuser d'aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras

Sargeras


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville : Paris 17
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/12/2006

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:20

margnou-le-gnou a écrit:
Aaaah! Une fan!!!
Youpi tralala!
Bon, par contre je te préviens, sur ce topic il faut s'excuser d'aimer Rolling Eyes
Ne pas confondre s'excuser avec expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkalbha
+ tOx!c Nurse +

+ tOx!c Nurse +


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Zar'zar: Lycéenne en école d'art
Date d'inscription : 15/11/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:34

Sargeras a écrit:
margnou-le-gnou a écrit:
Aaaah! Une fan!!!
Youpi tralala!
Bon, par contre je te préviens, sur ce topic il faut s'excuser d'aimer Rolling Eyes
Ne pas confondre s'excuser avec expliquer
Exact. très juste.
mais pourquoi devrait-on toujours s'excuser d'aimer?

Lorsque quelqu'un les critique, j me dis souvent: mais dans quel monde vit-on? vous dedez être aveugle pour ne pas voir ne serait-ce que l'énorme l'impact qu'ils ont pu produire. ON NE PEUT PAS LE NIER! après chacun ses goûts..

Razz pour l'explication, article sur mon blog (1ère page)
--> http://pink-black-stripes.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-black-stripes.skyblog.com
Sargeras

Sargeras


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville : Paris 17
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/12/2006

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:56

Tox!c GD a écrit:

Exact. très juste.
mais pourquoi devrait-on toujours s'excuser d'aimer?

Lorsque quelqu'un les critique, j me dis souvent: mais dans quel monde vit-on? vous dedez être aveugle pour ne pas voir ne serait-ce que l'énorme l'impact qu'ils ont pu produire. ON NE PEUT PAS LE NIER! après chacun ses goûts..

Razz pour l'explication, article sur mon blog (1ère page)
--> http://pink-black-stripes.skyrock.com
Sans méchanceté, je trouve que ton article est incroyablement vide, tu ne fais que dire que c'est un groupe que tu aimes beaucoup, avec un seul avis ultra subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkalbha
+ tOx!c Nurse +

+ tOx!c Nurse +


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Zar'zar: Lycéenne en école d'art
Date d'inscription : 15/11/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:05

oui mais tu vois si je donnais TOUTES mais raisons, alors là j'aurais jamais fini Razz mais c'est une part d'explication!

mmm.. sinon je dirais leur originalité, leur marginalité, leur style musical géniallissime et totalement hors du commun, leur vécu, leur expérience, leurs paroles géniales et bourrées de métaphores (surtout pour le dernier album), leur impact mondial
et tant d'autres choses..
[...]

ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-black-stripes.skyblog.com
Sargeras

Sargeras


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville : Paris 17
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/12/2006

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:17

Tox!c GD a écrit:
oui mais tu vois si je donnais TOUTES mais raisons, alors là j'aurais jamais fini Razz mais c'est une part d'explication!

mmm.. sinon je dirais leur originalité, leur marginalité, leur style musical géniallissime et totalement hors du commun, leur vécu, leur expérience, leurs paroles géniales et bourrées de métaphores (surtout pour le dernier album), leur impact mondial
et tant d'autres choses..
[...]
Ben pour l'instant dans ce que tu dis
Originalité ? Je la vois pas vraiment, la voix de Billie Joe à la limitte
Le style musical géniallisime et hors du commun ? On parle bien du même groupe là ? Parce que le style musical c'est du punk rock et ça n'a rien de hors du commun
Le vécu ? Vivre une ascension et passer d'un groupe aux idéaux punk à celui d'un groupe sur-commercial c'est pas ce que j'appelle une bonne chose.
Impact mondial ? Moui, pour un pseudo album politique qui "critique" l'amérique c'est quand même pas le plus gros impact que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkalbha
+ tOx!c Nurse +

+ tOx!c Nurse +


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Zar'zar: Lycéenne en école d'art
Date d'inscription : 15/11/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:23

ouais, tu peux toujours critiquer, mais les paroles t'en a pas parlé! d'ailleurs je vois pas ce que tu pourrais dire dessus =)

évidemment, les métaphores et trucs dits de manière implicite, les gens les comprennent pas forcément au début et disent souvent: "c'est de la mrd ils font que critiquer Bush!"

Et puis..
lisa a écrit:

Certe green day a des defaux mais je trouve pas sa super de venir sur un topic juste pour tailler parce qu'on aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-black-stripes.skyblog.com
Sargeras

Sargeras


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville : Paris 17
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/12/2006

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:37

Tox!c GD a écrit:
ouais, tu peux toujours critiquer, mais les paroles t'en a pas parlé! d'ailleurs je vois pas ce que tu pourrais dire dessus =)

évidemment,
les métaphores et trucs dits de manière implicite, les gens les
comprennent pas forcément au début et disent souvent: "c'est de la mrd
ils font que critiquer Bush!"


Et puis..
lisa a écrit:

Certe green day a des defaux mais je trouve pas sa super de venir sur un topic juste pour tailler parce qu'on aime pas
C'est sûr qu'un topic consacré à un groupe qu'avec des gens qui sont fan d'un groupe c'est tellement plus intéressant.

Et pour les paroles, certes elles ne sont pas mauvaises, mais dire qu'elles sont géniallissimes et hors du commun c'est totalement exagéré et irrespectueux de certains groupes vraiment hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkalbha
+ tOx!c Nurse +

+ tOx!c Nurse +


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Zar'zar: Lycéenne en école d'art
Date d'inscription : 15/11/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:42

Clap Clap beau discourt. on se passera d'exemples, je sais très bien qu'ils ont des concurrents en la matière

What a Face puis-je implorer le support de fans ?? où est-ce que vous êtes passées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-black-stripes.skyblog.com
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:09

Je suis là.
Je te conseille de laisser tomber, parce que dans le genre borné... D'ailleurs je vois pas l'interet de passer son temps à critiquer les groupes auquels ont est insensibles. Moi je vais pas dire du mal de Linkin Park, ni de BB brunes.

Pour ce qu'ils ont de particulier, je parlerais des concerts. Un exemple? Le concert de Woodstock de 1994, qui restera à jamais la plus grande partie de boue de l'histoire.

Ah oui ils sont fous aussi (surtout Tre)
Revenir en haut Aller en bas
+ tOx!c Nurse +

+ tOx!c Nurse +


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Zar'zar: Lycéenne en école d'art
Date d'inscription : 15/11/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:32

bien parlé! Big Smile
j'en ai marre, on peut même plus aimer un groupe sans être obligé à chaque fois de le défendre, de défendre ses idées par la même occasion! nan mais c'est vraiment devenu une GUERRE DES GROUPES!! d' accord on peut ne pas aimer et critiquer, oui, mais ça devient chiant à la fin de vouloir toujours imposer ses idées partout!!
les gens croient toujours que parceque EUX n'aiment pas, c'est forcément nul! faudrait se calmer niveau connerie!

Woodstock, j'ai la chance d'avoir l'intégralité du concert sur un DVD retraçant leur carrière =)
Et oui, Tré me fait aussi trop marrer, par contre c'est Billie qui me fait un ti' peut pleurer des fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-black-stripes.skyblog.com
Sargeras

Sargeras


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville : Paris 17
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/12/2006

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:42

Tox!c GD a écrit:
bien parlé! Big Smile
j'en ai marre, on peut même plus aimer un groupe sans être obligé à chaque fois de le défendre, de défendre ses idées par la même occasion! nan mais c'est vraiment devenu une GUERRE DES GROUPES!! d' accord on peut ne pas aimer et critiquer, oui, mais ça devient chiant à la fin de vouloir toujours imposer ses idées partout!!
les gens croient toujours que parceque EUX n'aiment pas, c'est forcément nul! faudrait se calmer niveau connerie!
Comme c'est mignon
Personnellement je n'ai rien contre Green Day, ils ont fait de bonnes choses et de moins bonnes choses.
Tout ce que je te demande c'est d'expliquer ton avis, mais apprement tu n'y arrives pas, tu ne sais pas argumenter et te sens obligée de te "défendre" face à des accusations totalement inexistantes de manière puérile.
C'est domage ! Peut être un jour un "fan" de green day pourra expliquer pleinement pourquoi il est "fan" de ce groupe et pas d'un autre avec des raisons valables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkalbha
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:02

Perso moi je suis devenu fan d'eux parce que sans eux j'aurais jamais ecouter de rock , que j'adore leur musique et la personnalite des membres du groupe . Je trouve que leur engagement politique et humanitaire montre qu'il esseye aussi de sensibilise leur fans a certain probleme de la societe .

Certe des fans de green day sont un peu sur la defensive mais c'est aussi parce qu'on a souvent droit a des remarque sur le fait qu'on aime bien se groupe .
donc c'etais mon avis sur pourquoi je suis fan

ps : il sont arrive 2 eme du top des meilleur concert jamais donne en angletterre (concert de bullet in a bible ) selon le mag KERRANG


Revenir en haut Aller en bas
Me-gustache

Me-gustache


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 31
Ville : Vancouver
Emploi : Jeune Fille au Pair
Date d'inscription : 27/08/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:25

Je pense pas qu'on ai besoin de se justifier sur le fait qu'on soit sensible à un groupe. Je vois pas quoi dire d'autre que "ça me plaît". J'aime ce qu'ils font leur musique me parle. J'aime leur diversité : on trouve autant des chansons à la macy's day parade ou Good ridance que des chansons genre Walking Contradiction, Saint Jimmy ou encore Hitchin' A Ride. Ah oui et j'aime leur état d'esprit.
Ca suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Perchouille

Perchouille


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Ville : Banlieue Parisienne
Emploi : Lycéenne (il parait)
Date d'inscription : 03/10/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:21

Sargeras a écrit:
Tox!c GD a écrit:
bien parlé! Big Smile
j'en ai marre, on peut même plus aimer un groupe sans être obligé à chaque fois de le défendre, de défendre ses idées par la même occasion! nan mais c'est vraiment devenu une GUERRE DES GROUPES!! d' accord on peut ne pas aimer et critiquer, oui, mais ça devient chiant à la fin de vouloir toujours imposer ses idées partout!!
les gens croient toujours que parceque EUX n'aiment pas, c'est forcément nul! faudrait se calmer niveau connerie!
Comme c'est mignon
Personnellement je n'ai rien contre Green Day, ils ont fait de bonnes choses et de moins bonnes choses.
Tout ce que je te demande c'est d'expliquer ton avis, mais apprement tu n'y arrives pas, tu ne sais pas argumenter et te sens obligée de te "défendre" face à des accusations totalement inexistantes de manière puérile.
C'est domage ! Peut être un jour un "fan" de green day pourra expliquer pleinement pourquoi il est "fan" de ce groupe et pas d'un autre avec des raisons valables Smile

J'aime beaucoup Green Day mais je n'aime pas me qualifier de 'fan' d'un groupe...
Bref, expliquer pourquoi on aime un groupe est parfois dur, personnellement j'aime beaucoup les mélodies de Green Day ainsi que leurs paroles, qui ont un vrai sens, et leur engagement, leurs chansons sont aussi liées à beaucoup de souvenirs importants pour moi, il y en a de très belles, des douces et de plus énergiques, donc c'est assez différent, pas répétitif et je les apprécie toutes... (celle que je connais du moins^^) Ce sont également de bons musiciens et le chanteur a une belle voix...
Pour toutes ces raisons, j'aime beaucoup ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pe-rc-ho-ui-ll-e.skyrock.com
inconscient

inconscient


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Ville : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:34

lisa a écrit:
Perso moi je suis devenu fan d'eux parce que sans eux j'aurais jamais ecouter de rock , que j'adore leur musique et la personnalite des membres du groupe . Je trouve que leur engagement politique et humanitaire montre qu'il esseye aussi de sensibilise leur fans a certain probleme de la societe .

Certe des fans de green day sont un peu sur la defensive mais c'est aussi parce qu'on a souvent droit a des remarque sur le fait qu'on aime bien se groupe .
donc c'etais mon avis sur pourquoi je suis fan

ps : il sont arrive 2 eme du top des meilleur concert jamais donne en angletterre (concert de bullet in a bible ) selon le mag KERRANG



Après, on est d'accord ou pas, mais là au moins on a un post où on trouve des vrais arguments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
+ tOx!c Nurse +

+ tOx!c Nurse +


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Zar'zar: Lycéenne en école d'art
Date d'inscription : 15/11/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:35

margnou-le-gnou a écrit:
Je pense pas qu'on ai besoin de se justifier sur le fait qu'on soit sensible à un groupe. Je vois pas quoi dire d'autre que "ça me plaît". J'aime ce qu'ils font leur musique me parle. J'aime leur diversité : on trouve autant des chansons à la macy's day parade ou Good ridance que des chansons genre Walking Contradiction, Saint Jimmy ou encore Hitchin' A Ride. Ah oui et j'aime leur état d'esprit.
Ca suffira?
Tout à fait d'accord, là je me sens soutenue! mais je partage tout à fait les arguments de Lisa Very Happy

Mais j'aimerai avoir votre avis sur une chose: certaines personnes disent que ce qu'ils font pour des causes humanitaires, c'est juste pour se faire de l'argent: je ne pense pas.
Mais y a un truc qui m'avait dégoûtée, c'était de les voir passer à "American Idol" Shocked: c'est quand même le comble pour eux, je sais toujours pas pourquoi ils ont accepté de faire ça!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-black-stripes.skyblog.com
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:23

C'etais pour promouvoir le cd instand karma for save the darfur
il y on chante la reprise de working class hero dont tout les font iront a ammesty international
Revenir en haut Aller en bas
Billy Boy

Billy Boy


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Ville : Lyon
Emploi : Batteur clodo.
Date d'inscription : 07/10/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:03

Moi, j'aime bien Green day groupe musique ...et puis Tré il est tré rigolo...par contre ça m'embete qu'ils soient autant connus maintenent.
Langue
Revenir en haut Aller en bas
+ tOx!c Nurse +

+ tOx!c Nurse +


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : Paris
Emploi : Zar'zar: Lycéenne en école d'art
Date d'inscription : 15/11/2007

Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:50

Et en plus t'es fan de GD?? géniial enfin un fan du punk avec Rancid et Bad Religion ça fait déja 3 groupes en commun!! Razz



lisa a écrit:
C'etais pour promouvoir le cd instand karma for save the darfur
il y on chante la reprise de working class hero dont tout les font iront a ammesty international

ouii merci j'avais compri quand même -_-' mais ce que je me demandais c'est pourquoi CETTE émission ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-black-stripes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Green Day - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Green Day   Green Day - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green day ou Sum 41 ?
» Green Day ou U2?
» Green Day ou Offspring??
» Micky Green
» batteuse ou bassiste fan de Green DAy (grasse) (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: