Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 AC/DC ou Guns N'Rose ?

Aller en bas 
+34
vakarm
tarantinorock
Kernel
Fender-Kinder
Luuuuuuis
Hoterove
x-tibo-x
Jester
poulet1
fail
NeroptiK
gothlita
Blondie.
Victorien
Robert lampadaire
inconscient
punk-scarf
Sandy
Going Going. Gone.
LaTortue
D4rkY
Péon
groumfy
[ Mathiiiiiilde ]
Zorro
bibijo
Sweet Dreams
ze Bee
Sharn
Ark Age
Ceci n'est pas un pseudo
lmouvu
Kid A
me_doudou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous aimez plutôt AC/DC ou les Guns N'Rose ?
AC/DC
AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Vote_lcap43%AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 43 ]
Guns N'Rose
AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Vote_lcap32%AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 32 ]
Les deux
AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Vote_lcap17%AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Aucun
AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Vote_lcap8%AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:59

deux sales groupes de wannabe
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:12

Sandwich a écrit:
deux sales groupes de wannabe
AC/DC je veux bien, les Guns j'aime bien mais je veux bien aussi, mais tu ne critiques pas Slash jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:26

slash je le considere pas comme membre des guns'n'roses, il a son groupe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kid A

Kid A


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Ville : Yvelines
Emploi : TermS
Date d'inscription : 22/10/2006

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:28

Bon, tu es pardonné alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:37

ze Bee a écrit:
Les guns bien sûr! cheers
Cette voix... Ce guitariste... Juste mythique.
Un des rares groupes que je connaisse qui ait réussi une reprise de Knocking on Heaven's Door sans que ce soit un massacre accoustisque (fin j'trouve). Avril, avril, si tu m'entends... No
Pourtant j'aime beaucoup AC/DC aussi....

ils ont totalement rien pigé à cette chanson en faisant une ballade hard rock ringarde.Ecoute la version de Dylan, l'atmosphère qui se degage, la serenité, la sincerité.Les guns ont denaturé à mort cette chanson, ils ont simplement agit comme des rockeurs sans cervelles en pensant avoir fait un coup de maitre.En tant qu'artistes (haha) ils ont fait une mauvaise chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
punk-scarf

punk-scarf


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Ville : To lose
Date d'inscription : 29/09/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:15

moi j'aime trooooooop AC/DC alors voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://parallel-universe.skyrock.com
inconscient

inconscient


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Ville : Angers
Date d'inscription : 11/04/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:36

Moi je vote AC/DC, tout simplement parce que c'etait le groupe que j'ecoutais déjà en primaire...
Les Gun's j'avoue que je ne connais pas beaucoup, mais par contre je trouve leur version de Knocking on Heavens Door plutôt mauvaise (le chanteur me soule dessus)

<3 Angus !
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:41

Eurk, je trouve les 2 horripilants, mais bon, je vais quand même répondre les Guns pour quelques chansons que j'aime bien même si putain, la voix geignarde d'Axl Rose est vraiment soulante... (et les chansons de 9 minutes, franchement Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:13

Les Guns.
Qui n'ont d'ailleurs pas sortis 8 albums,mais bon...


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorien

Victorien


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Ville : carquefou!!
Emploi : Lycéen a plein temps au Loquidy
Date d'inscription : 22/01/2008

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:19

moi j'aime trooooooop les guns alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Blondie.

Blondie.


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 31
Ville : Lyon
Emploi : 1ère L
Date d'inscription : 09/10/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:48

AC/DC sans hésitations !!
Revenir en haut Aller en bas
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:56

Sandy a écrit:
ze Bee a écrit:
Les guns bien sûr! cheers
Cette voix... Ce guitariste... Juste mythique.
Un des rares groupes que je connaisse qui ait réussi une reprise de Knocking on Heaven's Door sans que ce soit un massacre accoustisque (fin j'trouve). Avril, avril, si tu m'entends... No
Pourtant j'aime beaucoup AC/DC aussi....

ils ont totalement rien pigé à cette chanson en faisant une ballade hard rock ringarde.Ecoute la version de Dylan, l'atmosphère qui se degage, la serenité, la sincerité.Les guns ont denaturé à mort cette chanson, ils ont simplement agit comme des rockeurs sans cervelles en pensant avoir fait un coup de maitre.En tant qu'artistes (haha) ils ont fait une mauvaise chose je pense.

Putain je t'aime toi.

Cette version est une horreure absolue, et tout le monde trouve sa supérieur a la version de Dylan, mais en vérité on ne comprend rien a Dylan et on ne l'aime pas vraiment tant qu'on a pas dépassé le stade du " j'aime que les reprises" ou du " j'ai un best of et jaime bien", ou encore du " dylan a une voix moche " ( ce que votre emily sort relativement tout le temps )
Ce type a changé la musique a tout jamais, les Guns ont défiguré une chanson sublime.
Plus personne ne comprend ou ne cherche a comprendre pourquoi ce type a tout bouleversé, maintenant on s'en contrefout : on aime All along the watchtower, c'est bien assez. Ecoutez Dylan, jour et nuit, et un moment, le déclic, la poésie, tout, on est/a saisi, et plus jamais on écoute de la musique de la même façon.
Mais je vais pas commencer parler de Dylan, deja parce que c'est hors sujet, de deux parce que sa interesse pas grand monde, et de trois parce que sa me prendrait la nuit.


Sinon Axl Rose est quand même un sacré gros con.

"And if I pass this way again, you can rest assured
I'll always do my best for her, on that I give my word
In a world of steel-eyed death, and men who are fighting to be warm.
"Come in," she said,
"I'll give you shelter from the storm."
Revenir en haut Aller en bas
gothlita

gothlita


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 31
Ville : près de Brest...
Emploi : 2nd arts appliqués
Date d'inscription : 30/12/2006

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:20

J'ai en horreur tous ces groupes de hard rock, à l'image, justement, des Guns et d'AC/DC que je trouve, et je vais pas y aller par quatre chemin, totallement rings'.

Et puis, les bons groupes résistent toujours aux epreuves du temps... donc je crois qu'il en a deux qui peuvent passer à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:04

Guns!
Revenir en haut Aller en bas
fail




Masculin
Nombre de messages : 634
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/07/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:33

Highway to hell contre Knockin on heaven's door ?

Je préfère les Guns mais AC/DC c'est bien aussi, les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:58

GéGé-c-mØuah a écrit:
Highway to hell contre Knockin on heaven's door ?


Tu sais,un groupe c'est pas qu'une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
poulet1

poulet1


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Ville : Brest (enfin à coté: Plougonvelin!)
Emploi : Lycéens à brest
Date d'inscription : 17/05/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:10

Puis pour représenter les guns j'aurai choisi plutot Paradise city qui est mieux et qui d'eux celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoss-addiction.skyblog.com
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:36

poulet1 a écrit:
Puis pour représenter les guns j'aurai choisi plutot Paradise city qui est mieux et qui d'eux celle là

C'est vrai que les Guns ont des chansons bien meilleures que celle la:

Paradise City: http://www.deezer.com/track/9218

Nightrain: http://www.deezer.com/track/42325

Mr.Brownstone: http://www.deezer.com/track/14375

Right Next Door To Hell: http://www.deezer.com/track/42333

Don't Damn Me: http://www.deezer.com/track/2702
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Ville : Houplines
Date d'inscription : 28/09/2006

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:32

gothlita a écrit:
J'ai en horreur tous ces groupes de hard rock, à l'image, justement, des Guns et d'AC/DC que je trouve, et je vais pas y aller par quatre chemin, totallement rings'.

Et puis, les bons groupes résistent toujours aux epreuves du temps... donc je crois qu'il en a deux qui peuvent passer à la trappe

euh AC/DC est encore en activité...ils vont sortir un album cette année.
les gun's sont finient meme si ils tournent encore du moin en 2006 puisque je l'ai est vu et AC/DC je l'ai est vu en 2001 et je peut te dire que ya 3 groupes dans ce monde qui peuvent remplir un stade c'est AC/DC, les Stones et Metallica.
AC/DC ringard...putain jamais entendu sa c'est le plus gros groupe de hard rock du monde, ils ont marqué l'histoire de la musique.
AC/DC ne résiste pas au temps il le traverse.
Et puis vu ton blog, c'est toi qui devré passé a la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:51

Police remplit des stades, les Guns remplissent des stades, Maiden remplit des stades, etc etc etc...
Et être gros ne veut pas dire être eternel et inattaquable, étant fan de Metallica, je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Ville : Houplines
Date d'inscription : 28/09/2006

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:13

Vu les groupes qu'elle écoute je vois pas comment elle peut critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:34

Citation :
AC/DC ringard...putain jamais entendu sa c'est le plus gros groupe de hard rock du monde

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:49

jester est là pour nous divertir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:45

Jester a écrit:
gothlita a écrit:
J'ai en horreur tous ces groupes de hard rock, à l'image, justement, des Guns et d'AC/DC que je trouve, et je vais pas y aller par quatre chemin, totallement rings'.

Et puis, les bons groupes résistent toujours aux epreuves du temps... donc je crois qu'il en a deux qui peuvent passer à la trappe

euh AC/DC est encore en activité...ils vont sortir un album cette année.
les gun's sont finient meme si ils tournent encore du moin en 2006 puisque je l'ai est vu et AC/DC je l'ai est vu en 2001 et je peut te dire que ya 3 groupes dans ce monde qui peuvent remplir un stade c'est AC/DC, les Stones et Metallica.
AC/DC ringard...putain jamais entendu sa c'est le plus gros groupe de hard rock du monde, ils ont marqué l'histoire de la musique.
AC/DC ne résiste pas au temps il le traverse.
Et puis vu ton blog, c'est toi qui devré passé a la trappe.

Remplir un stade n'est pas gage de qualité, et comme l'ont dit les autres c'est totalement faux ce que tu dis (je te signale que Johnny Halliday a aussi rempli le Stade de France)

De plus, le groupe d'AC/DC en activité n'a plus rien à voir avec celui des années 70, dire qu'ils sont activités c'est comme dire que Deep Purple et Guns & Roses sont toujours ensemble...

Quant à moi, je suis d'accord avec Gothlita, je peux pas supporter AC/DC, quoi que tu puisse en dire et en penser, j'ai jamais aimé le hard rock en vrai.

Ensuite, ils peuvent avoir marqué qui ils veulent, c'est pas pour autant qu'ils étaient bons, regarde les Sex Pistols et Nirvana, l'influence qu'ils ont eu sur toute une génération est indéniable, il n'en reste pas moins que c'était quand même pas gégène musicalement parlant (oui je sais, je critique Nirvana, des groupies de 13 ans en chaleur vont me tomber dessus, mais j'assume)

(et effectivement, moi aussi je les trouve ringards AC/DC, mais rassure toi, c'est pas les seul à l'être Smile)

Haha, et j'ai pas de blog, donc tu peux pas critiquer


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Robert lampadaire

Robert lampadaire


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:34

Aerodmith ?
Jamais entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC ou Guns N'Rose ?   AC/DC ou Guns N'Rose ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC ou Guns N'Rose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUNS AND ROSES
» Shiny Toy Guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: