Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le boulevard de la mort

Aller en bas 
+3
Ceci n'est pas un pseudo
Wilwarin
Sharn
7 participants
AuteurMessage
Sharn

Sharn


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:34

Le dernier Tarantino Smile

Vu hier, j'ai vraiment adoré ! L'image est superbe, Tarantino joue sur des effets de vieillissement, sur les look etc pour rapprocher le film des séries américaines des 70's.

Le film est assez gore, mais également très marrant ^^

La salle était souvent morte de rire alors qu'a premiere vu la scène ne s'y prettait pas vraiment.

Bon bref, j'y retournerai volontier le voir et je conseil a tous de voir ce film bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharn.free.fr/
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:44

Il est absolument génial !

Résumé : un ancien cascadeur s'amuse à tuer des jeunes filles avec sa voiture, qui est "anti-mort". Première aprtie du film : on suit 3/4 jeunes femmes qui sortent s'amuser en boîte et qui malencontreusement le croise. Deuxième aprtie : plus tard, autre groupe de 3/4 (parce que Lee n'était quand même pas là au moment le plus important) jeunes femmes qui se retrouvent plus ou moins au même endroit que lui. Et là... je ne vous en dis pas plus, mais course poursuite assez jolie Very Happy .

C'est vraiment bien fait, aucune longueur, j'ai a-do-ré.
Et en plus, je l'ai vu en VO (j'explique, mes amis n'aiment pas la VO, donc c'est un miracle).
J'étais morte de rire encore un quart d'heure après être sorti de la salle. C'est vraiment... Wahou. Les dialogues sont marrants, et le côté "vieilli", vraiment sympa.

A aller voir Very Happy

Par contre, j'ai un ami qui n'a pas aimé. Ses arguments : on ne sait pas d'où débarque le type, pourquoi il fait ça, ce qu'est devenu Lee (^^)... Mais moi je trouve que c'est mieux comme ça, le film ne se perd aps dans des explications/flash back/discussions compliqués, il va à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ceci n'est pas un pseudo
Modérateur
Ceci n'est pas un pseudo


Masculin
Nombre de messages : 2327
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:40

Evidemment qu'il n'y a pas d'explication, c'est du Tarantino...

En temps que déja fan de ce mec, j'ai adoré le film, comme tout à été dit avant, là je suis un peu bloqué pour mon argumentation, mais bon... allez le voir, c'est tout ce que je peux conseiller

(j'étais mort de rire également, la fin est à se pisser dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/vin14/
Sharn

Sharn


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:17

C'est plus un pub qu'une boite de nuit quand même ^^

Sinon, c'est vrai qu'on s'en fou un peu des explication de qui est qui, et qui est ou Razz
C'est pas l'objectif du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharn.free.fr/
Rknot

Rknot


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:39

Oulalala Moi qui ai adorée kill bill, pulp fiction et beaucoup de tarentino =D
J'ai trouvé ce film chiant a part la fin .... y'a aucune histoire .... y a aucun interet a voir ce film c'est juste un mec qui s'amuse a tuer les gens .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
samveld

samveld


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:35

hum , le truc c'est qu'a l'origine t'as 2 films Death Proof (lamentablemant traduit) suivit de Planet Terror qui forment "Grindhouse" qui est un hommage au films d'horreur de serie Z
le seul probleme c'est qu'en france c'es des cons donc planet terror on l'auras qu'en janvier

Sinon c'est du pur Tarantino, de belles effusions de sang et la VO est geniale (les dialogues en vf sont d'une pauvrettée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:35

Wahoou ce film O_o vu le jour de sa sortie avec malheureusement mon ex-boyfriend sur le siège d'à coté qui m'avait un peu gaché le spectacle mais sinon...

wahooou quoi, rien à dire, du pur Tarantino !
Et puis cette façon de filmer... Inégalable...

Mon dernier coup de coeur cinématographique X)
Revenir en haut Aller en bas
Z

Z


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:09

samveld a écrit:
hum , le truc c'est qu'a l'origine t'as 2 films Death Proof (lamentablemant traduit) suivit de Planet Terror qui forment "Grindhouse" qui est un hommage au films d'horreur de serie Z
le seul probleme c'est qu'en france c'es des cons donc planet terror on l'auras qu'en janvier

Ouai, mais c'est Rodriguez qui fait l'autre partie (celui qui a fait certes Sin City qui es très bien, mais aussi ... spy kids quoi xD), et donc a ce qui parait, c'est nul par rapport a la partie de Tarantino, mais je vais trop allé le voir quand meme quoi ! Les filles avec des fusils a la place des jambe :O Et donc la, la gentille blonde qui se fait exploser la tete dans Le Boulevard de la mort, va devenir la vicieuse mechnte ; j'attend de voir ...

Sinon mais troooooooop ENORME quoi, j'adore reelement beaucoup Tarantino, c'est un fait !
Les images, decors, persos, costumes viellies, retour au 70's
Mais c'est genial quoi.
Quand je lis ce qui a été dit des critique de cannes a l'egard de se film, je suis dégoutée quoi, ils disent qu'il y a que du dialogue inintéréssant et que le plus interessant sont les 15 deniere minute, mais laisse tombé quoi O.O
Les gens ont pas compris, que, justement, pour une fois, l'histoire etait compltement renverser, et qu'on a plu le scenario centré autour des mecs et les filles en agrements, mais que c'est les nanas qui sont mises en valeurs, et DONC les dialogues de nanas, oblige.

Bref, plans splendide, et puis vraiment ce style que j'adore chez tarantino.

Après il est clair, que je les vu en VO perso, et qu'en VF ca doit etre mais naaze a se chier dessus : forcement, le film, sans minimum c'est 4 fuck et 3 asshole par phrases pers de son charme quoi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladyshambles

Ladyshambles


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Ville : Reims
Date d'inscription : 02/09/2006

Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:51

Etant fan de Tarantino je n'ai pu que adorer le film.
Mais je trouve que les dialogues ( ce qui est ce que Quentin dirige le mieux ) étaient parfois un peu longs. Cela dit les acteurs, la musique, les clin d'oeils, la cool attitude des personnages, etc rattrappent ce petit défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyshambles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le boulevard de la mort Empty
MessageSujet: Re: Le boulevard de la mort   Le boulevard de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulevard de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punish Yourself [cyber indus punk de la mort qui tue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: