Nombre de messages : 1245 Age : 29 Ville : Gaillac 81 Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1) Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: In Flames ou Dark Tranquillity ou Arch Enemy ou Soilwork? Mar 3 Juil 2007 - 11:04
J'aime tout ces groupes mais j'ai une petite préference pour Arch Enemy car premièrement c'est nue neuf au micro et non de dieu elle en a dans les trippes, et puis c'est le groupe le plus bourrin de la liste ( moi je dirais que c'est plutot du death que du death mélo, tout comme Becoming The Arcetype).
Nombre de messages : 53 Age : 30 Ville : Dammarie Les Lys Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: In Flames ou Dark Tranquillity ou Arch Enemy ou Soilwork? Jeu 5 Juil 2007 - 14:50
Lol In Flammes sur scène c de la balle! Arch Enemy si on écoute un morceau comme Nemesis sa fait quand même très death mélo! Rien à voir avec ça par exemple: http://www.myspace.com/kronostitan
Enfin moi ma préférence va pour Dark Tranquillity.
Invité Invité
Sujet: Re: In Flames ou Dark Tranquillity ou Arch Enemy ou Soilwork? Jeu 5 Juil 2007 - 20:52
A vrai dire, j'peux juste eliminé Soilwork les autres j'adore ! je peux pas faire de choix
Nombre de messages : 8924 Age : 26 Ville : Sisnéééééééf!!!! Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: In Flames ou Dark Tranquillity ou Arch Enemy ou Soilwork? Lun 9 Juil 2007 - 1:18
Clanpin-du-mouv a écrit:
In flames c'est de la dob...
HORREUR! Rectification: Dark Tranquillity c'est de la dob... In Flames, c'est ce qui m'a fait découvrir le metal, le vrai. Ce groupe est et restera mon groupe culte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: In Flames ou Dark Tranquillity ou Arch Enemy ou Soilwork?
In Flames ou Dark Tranquillity ou Arch Enemy ou Soilwork?