Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Linkin Park

Aller en bas 
+16
Punkrider
ptitelulu
cecilecel
Carlos Jon
John Difool
-Lily-
LaTortue
stitch94
Fuck The Mouv'
» Flo
The_Sentry
Save
andrew le barbare
MolkOkimOuSse
master
ninilabrune
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninilabrune

ninilabrune


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/06/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:13

Je rêve! ya même pas de sujet sur Linkin Park! mdRrr
Je prends donc l'initiative ^^


C'est un groupe que j'ai redécouvert il y a pas si lontemps que ça et ouii on écoute pas toujours tout ce qu'on a sur son Ipod jusqu'au jour où... j'ai ré-écouté Breaking The Habit... et la coup de coeur... (je m'en lasse toujours pas ^^) et après évidement j'ai acheté Minutes To Midnight. Ce CD c'est vraiment l'incontournable!! franchement même après lavoir écouté au moin 200 fois (et nan c'est pas une blague, pendant pas mal de temps je fesais du 10 fois/jour ^^).

Donc voila je suis une grande fan de LP maintenant, de leur nouvo CD et des anciens. En + je trouve que c'est un groupe qui a très très bien évolué, un groupe unique quoi ^^

Voili jaimerais savoir ce que vous vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilabrune44.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:22

Moi j'aime bien Hybrid Theory, sissi c'est vrai. Je trouve ça sympa, ça prend pas la tête et c'est simple comme il faut.
Meteora est merdique et d'un foutage de gueule effrayant cependant, le dernier j'ai pas franchement envie d'écouter non plus.

L'étiquette néo metal n'a pas lieu d'être, je note.
Revenir en haut Aller en bas
ninilabrune

ninilabrune


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/06/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:42

Meteora et Minutes To Midnight sont totalement différent ^^ franchement tu devrais l'écouter juste pour savoir ce que c'est...

[pour le moment j'ai trouvé personne qui a dit qu'il était vraiment nul ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilabrune44.skyblog.com
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:14

J'aime trop linkin park ^^ surtout leur DERNIER CD aaa I love you il est TROP biuen celui la (L)

Meteora n'est pas "merdique" c'est juste que c'est leur style =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:11

Si c'est leur style de sortir des cds de même pas une demie heure et de ne pas éprouver de honte à vouloir le vendre à 15€, Ok.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:29

master a écrit:
Si c'est leur style de sortir des cds de même pas une demie heure et de ne pas éprouver de honte à vouloir le vendre à 15€, Ok.

Suspect

Pour ce que je pense de Linkin Park, je ne connais aucune chanson du premier album, les chansons du 2ème album sont vite fait écoutable (sans pour autant l'acheter), mais What I've Done est dégueulant (et j'ai pas envie de parler du clip minable...).
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
ninilabrune

ninilabrune


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Nantes
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 29/06/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:39

Je vois que tout le monde n'est pas fan de LP ici...
Je ne jugerais pas... mais bon j'ai dis ce que j'en pensais... peut être qui ont fais des erreurs (qui n'en fait pas Rolling Eyes) mais je trouve vraiment que dans leur dernier album y se sont surpassé... il est génial franchement.

Après chacun son style =)



Valentine's Day <3


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilabrune44.skyblog.com
master

master


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 111
Ville : dans ton cul
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 27/12/2006

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:23

J'irais jeter une oreille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:56

ouii valentine's day est SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
Save
Coordinateur Valence
Save


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Ville : C'est marqué au-dessus de mon image perso... Mais si, regardez bien !
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/03/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:22

Il y a fort lontemps, un individu du nom de Save, découvrit le rock grâce à Linkin Park...Ouais non plus sérieusement, ça fait un baille que j'écoute le mouv', et que j'écoute du rock, et tout à commencé avec Linkin Park qui m'a littérallement ouvert la voie vers le rock! J'en remercie toujours ma soeur qui m'avait offert le CD, meteora^^C'est un groupe cultissime...C'est vrai que c'est pas cool que les émouvus l'ai oublié... :s Mais bon, nul n'est parfait 'Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emouvusvalentinois.forumsactifs.com/
The_Sentry
Ancien modérateur
The_Sentry


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 33
Ville : Too Loose
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/10/2006

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:48

Je leur doit tan a ce group !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://TheSentryOner.SkyBlog.Com
» Flo

» Flo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Ville : Clermont-Ferrand, la ville du pneu, mhh!
Emploi : Glandeuse professionnelle.
Date d'inscription : 01/12/2006

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:41

Un type ! a écrit:
Je leur doit tan a ce group !!!!

Ca sent presque le foutage de gueule ... Oo


Après, tout le monde aime pas LP car beaucoup de gens crachent dessus. Oui, maintenant on dit " Pardon, j'aime TH " car tout le monde crache dessus, les fans ont presque honte de dire qu'ils aiment. (pas tous). C'est presque pareil pour LP, sauf que moi j'aime LP et pas TH. XDDD
J'ai deux albums, je compte m'acheter le dernier, j'ai vraiment beaucoup plus le coup de coeur sur lui. Breaking The Habit, oh magnifique. Moi j'ai craqué avec Numb, c'était il y a ... oh, un an dans quelques jours. =') Je déteste le rap, mais les parties plus rap sur LP sont vraiment biens. Après, In The End où y a pas mal de chant rap, j'ai mis du temps à m'y faire, maintenant j'aime vraiment la chanson. Le dernier est plus mélodique, mais bon, il est dans la liste des CD " A acheter rapidos " XDDD

Mais excusez moi, le truc avec Jay-Z, je sais plus le nom, leur album remixé, alors là, j'accroche vraiment pas, c'est vraiment vraiment vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-flowerz.skyblog.com
Fuck The Mouv'




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:44

C'est vraiment nul !!!

Modération (Neura) :

Je pourrais en dire de même pour ton message. Et si au lieu de passer pour un abruti fini, incapable de créer des phrases de plus de cinq mots tu développais ta pensée ? Nous n'avons pas l'esprit obtus, tu as le droit de t'exprimer... du moment que tu fait ça sans jouer le Kikitoudur-lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
» Flo

» Flo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Ville : Clermont-Ferrand, la ville du pneu, mhh!
Emploi : Glandeuse professionnelle.
Date d'inscription : 01/12/2006

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:14

T'as vraiment rien à faire toi. Tu t'ennuies, mais vraiment mortellement, au point de venir t'inscrire sur un forum, gueuler partout que tel groupe et nul avec un pseudo pour te la jouer provocateur.
Ca te passera, va. Prends un bouquin, sors, apprends des choses au lieu d'avoir un comportement puéril et insignifiant qui ne mène à rien, à poster un " c'est nul " dans les topics sans commentaire constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-flowerz.skyblog.com
Save
Coordinateur Valence
Save


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Ville : C'est marqué au-dessus de mon image perso... Mais si, regardez bien !
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/03/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:32

C'quoi "Kikitoudur-lolilol?erff...Nan mais faut les ignorer ces gens là...Sinon pour changer de sujet, je vois pas en quoi c'est honteux d'aimer Linkin-Park, on ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet...Mais l'autre machin là c'est sûr c'est vraiment bidon XD Parlant allemand et comprennant un minimum de paroles, c'est pas tip top...Leur musique non-plus...J'ai vu un documentaire sur eux, le chanteur c'était fait recaler à une émission de variété dès le premier tour parce-qu'il chantait trop mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emouvusvalentinois.forumsactifs.com/
stitch94

stitch94


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:37

Subliim com group !!!
Le derniier album "Minutes to Midnight" est magiik xD et "Hydrid Theory" é super ociii mé c po la mm choz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dontworrybehappy94.skyblog.com
LaTortue

LaTortue


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:26

master a écrit:
Moi j'aime bien Hybrid Theory, sissi c'est vrai. Je trouve ça sympa, ça prend pas la tête et c'est simple comme il faut.
Meteora est merdique et d'un foutage de gueule effrayant cependant, le dernier j'ai pas franchement envie d'écouter non plus.

L'étiquette néo metal n'a pas lieu d'être, je note.

+1 Tout a fait mon avis.

Je rajouterais reanimation dans le foutage de gueule, un cd de remix presenté comme un nouvel album c'est une bonne blague ( les remix sont bons cependant mais il aurait juste fallu les foutres en cd bonus ^^ )

Citation :
Je déteste le rap, mais les parties plus rap sur LP sont bonnes

Euh oula

Hum hum

Comment dire ...

Y'a des centaines de millions de fans de rap qui viennent de se pendre juste en lisant cette phrase la ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Lily-

-Lily-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Ville : 16km de Dijon (SE)
Emploi : Emouvue
Date d'inscription : 14/10/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:30

Personnelement, c'est grace a ce groupe que j'ai decouvert le rock, sans ca, j'aurai continué a ecouter Helene Segara et Jennifer Lopez.

Maintenant, je n'aime plus tellement leur musique, mais je m'y sens relié, parce que je leur dois beaucoup.

Je ne trouve pas leur clip What I've done merdique, loin de la. Je trouve ca bien qu'ils denoncent un certains nombre de choses et que ca passe sur des chaines TV que beaucoup de monde regarde. Cite moi quelques meilleures clips de groupes aussi mediatisé qu'eux, et on verra.

Faut arreter de faire le mouton en ce disant "personne n'aime, alors j'aime pas". Mais des qu'on a ecouter un ou deux albums, c'est une affaire de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:49

Bah, Honnetemnt, je trouve qu'à partir de Meteora, c'est du gros copiage de Limp Bizkit, mais le problème, c'est qu'ils ne se sont pas rendus compte que Limp Bizkit n'était que la partie visible de l'ice-berg, et que l'origine, la partie immergée de ce putain d'ice-berg qu'est la fusion était Rage !!!
Si au moins ils avient plagiés les bons !

Citation :
Cite moi quelques meilleures clips de groupes aussi mediatisé qu'eux, et on verra.
Freedom - RATM
Sleep Now in Fire - RATM
Bulls on Parade - RATM
Guerilla Radio - RATM
On verra quoi ?

LaTortue a écrit:

Citation :
Je déteste le rap, mais les parties plus rap sur LP sont bonnes

Euh oula

Hum hum

Comment dire ...

Y'a des centaines de millions de fans de rap qui viennent de se pendre juste en lisant cette phrase la ^^
J'aime baucoup le rap, je cours mourir, même pas besoin de pendaison, c'est totomatik !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jon

Carlos Jon


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:23

Franchement, j'accroche pas trop à Linkin Park. Faint est un très bon titre, mais Numb... J'aime pas...


Voila, chui pas fan, mais c'est mon petit avis...
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:06

Haaaaaaaan !!!
On n'a plus rien a dire devant Rage hein ?!!!
LAUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilecel

cecilecel


Féminin
Nombre de messages : 19
Ville : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:20

J'aime bien Linkin Park mais comme ça quoi je connais bien le dernier album et j'aime beaucoup "In pieces". Je connais pas trop les autres albums voilà maintenant chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilecel.skyblog.com
ptitelulu

ptitelulu


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Ville : Rennes
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 31/10/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:40

J'adore Linkin Park mais je n'ai que leur dernier CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelulu6.skyrock.com/
Punkrider

Punkrider


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Ville : Armentières
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/05/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:28

Comment ça Linkin Park c'est du plagiat de Limp Bizkit ? Tu les a vraiment écouté toi les Linkin Park ? D'abord le style c'est pas le m^me, Limp Bizkit c'est seulement ce truc merdique qu'on appel Neo-métal (genre qui ne veut rien dire d'ailleurs, car du métal c'est du métal, on peut dire fusion d'accord, mais "néo-métal" ça veut vraiment rien dire; du métal ça reste du métal). Bon ensuite tous leurs albums sont géniaux (je dit bien tous, que ce soit remix ou mix avec rap), et avant de les jugés de gens qui se foutent de la gueule du monde tout ça parce que leur cd ne dure que 30 min (j'trouve ça un peu con, tu peux faire un cd de 3h si tu veux c'est pas ça qui fera un bon cd), apprends à les connaître vraiment, tu connais beaucoup de groupe qui ont un aussi bon contact avec ses fans ?. Donc voilà, moi je dirais surtout que Linkin Park est certainement le plus grand groupe de ce début de siècle point final, si vous pensez autrement c'est bien pour vous, chacun ses goûts, mais éviter de leur coller d'abord cette putain d'étiquette Neo-metal, de dire qu'il plagit qui que ce soit, ou de dire qu'ils se foutent de la gueule du monde, surtout quand on connait pas bien le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:38

Punkrider a écrit:
Donc voilà, moi je dirais surtout que Linkin Park est certainement le plus grand groupe de ce début de siècle point final

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Linkin Park le 22 janvier
» LE concert inoubliable de LINKIN PARK !!
» RATM versus. Linkin Park
» Paranoid Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: