Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toujours toute seule àux jde de Lille .......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsumi

Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 104
Ville : Covent Garden
Emploi : Fumiste Enragée
Date d'inscription : 03/07/2007

toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Empty
MessageSujet: toujours toute seule àux jde de Lille .......   toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:06

ciouciou......... ça fait pas trop longtemps que je suis une émouvue, donc je connais personne =( et je suis un peu toute seule dans mon coin aux jde........




je sais pas trop comment faire, il y à des clans qui sont formés, et moi je debarque comme une pov' conne sans connaitre personne....... confused

je sais pas si je vous derange, je vais quand meme pas me planter devant vous et dire "heuuu ben salut, j'connais personne,vous m'faites une place???? " ???!!!!



voila, je sais pas comment faire .......

help meeeeeee...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Line-Up-Waits.skyblog.com
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Empty
MessageSujet: Re: toujours toute seule àux jde de Lille .......   toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:13

Ici


Et pour tout le monde c´est comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Natsumi

Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 104
Ville : Covent Garden
Emploi : Fumiste Enragée
Date d'inscription : 03/07/2007

toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Empty
MessageSujet: Re: toujours toute seule àux jde de Lille .......   toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:14

huh??????? c'est a dire....?????
Revenir en haut Aller en bas
http://Line-Up-Waits.skyblog.com
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Empty
MessageSujet: Re: toujours toute seule àux jde de Lille .......   toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:18

Quand t´arrives tu connais personne. Pour tout le monde ca a commence aisi.
Viens avec des ammis au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Margaux (*)

Margaux (*)


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Ville : Lille
Emploi : euh ?
Date d'inscription : 10/02/2007

toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Empty
MessageSujet: Re: toujours toute seule àux jde de Lille .......   toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:39

Bas sii vient vers nous Et Fait : Ouuuuuuuuuai jconnai personne , les emouvus s'aime tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mamz3llm0a.skyblog.com
Natsumi

Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 104
Ville : Covent Garden
Emploi : Fumiste Enragée
Date d'inscription : 03/07/2007

toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Empty
MessageSujet: Re: toujours toute seule àux jde de Lille .......   toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:45

ouiiii bonne idèe....... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://Line-Up-Waits.skyblog.com
devil

devil


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Empty
MessageSujet: Re: toujours toute seule àux jde de Lille .......   toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:27

Bon devil est ici poru te réconforté et rectifié la vérité auprés des autres émouvus.

NON les lillois ne sont pas sadik ni méchant ( a part peut ètre moi)
Et non ya aps de clan c'est juste que si on fesai un grand cercle on pourait pas se parler ^^

pour se qui est de ton cas c'est pour tout le monde pareil, ons e connait maintenant mais on est tous passait par la phase nouveau qui ne connait personne et qui est timide ( pitet encore a part moi car je conaissait déja beaucoup démouvu dans mon lyceé etc ^^ et je suis pas timide )

Tout sa pour te dire que si tu parle a personne et que tu reste dans ton coin on peut rien pour toi. Déja qui nous dit que tu est une émouvu ? c'est pas écrit sur ton front. Tu est peut être la en train d'attendre des amis.

De plus je te propose de venir sur notre forum plus partique que celui ci.Car on est trés actif et si on se met a parler de nos jde ici sa va mal finir ya de nombreux sondage en cour pour les prochaine des idée etc.Ici on ne ferait que pourir l'ambiance rpour tout les non lillois ^^


bon aprés cela je vai te laissé j'ai pris ton msn que l'on fasse conaissance que tu puisse t'incrusté plus facilement.
Tout le monde me connait ( et j'espère que tout le monde m'aprécie ??? ^^)

a bientot j'espère et rendez vous ici

(ps: au pire a la prochaine jde tu vien et tu cri " je suis un canard venez me manger" je te reconaitrai et je viendrai te voir ^^)


OUblier pas la vie est un praliné au chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Empty
MessageSujet: Re: toujours toute seule àux jde de Lille .......   toujours toute seule àux  jde de Lille ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours toute seule àux jde de Lille .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Films] Mr brooks / J'ai toujours revé ... / Snatch
» R.Zelazny_ Le cycle des 9 princes d'Ambres [fantasy toujours
» [RENCONTRE] >>> Lille N°2<<<
» [JDE -- VACANCES 2007 ] Lille
» LILLE JDE Review + Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Ete 2007-
Sauter vers: