Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [film] Harry Potter 5

Aller en bas 
+44
Kid A
Ladyshambles
kiwipunky
Atropa
Sweet Dreams
_Apple_
Kawolaine
musezique
orson
LUX
kmifandetryo
nico
samveld
x_Museuse_x
Mayura
Nineblackalps
Arctic
Ceci n'est pas un pseudo
Supernounich
Cricri
Amoniaque
NotSo
Babsi Cohen
Juliet''
Licentia
Chandler Murielle Bing
Asphodèle
witch of chaos
groumfy
Hope
Péon
citrouille
Peluche Nocturne
aa
Lilly
boum bada boum
bobo
Going Going. Gone.
Christian
=)
MolkOkimOuSse
bloop
Lea.
Greg
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Ville : Lagny/Marne
Emploi : bassiste des YummY Shame
Date d'inscription : 28/10/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:34

je l'ai vu ce matin
il est dans la continuité des autres je trouve
rien de trés palpitant a part certains effets sympas
Revenir en haut Aller en bas
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:36

J´pourrais aller le voir en Allemagne C´est l´AP ce soir Laughing .

Et par rapport au bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Ville : Lagny/Marne
Emploi : bassiste des YummY Shame
Date d'inscription : 28/10/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:39

bin ca le survole dans les grandes lignes et ya pas ts les petits détails qui font que le livre et mieux ( je trouve )
comme d'hab quoi, cest pareil dans toutes les adaptations (presque toutes )
Revenir en haut Aller en bas
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:39

Ouais, donc on passe un bon moment sans que ce soit un chef d´oeuvre, c´est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
bloop

bloop


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Ville : près de paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/04/2007

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:41

je l'ai vu , franchement il est pas mal, mis à part tout ce qui est genre Quidditch qui est totallement zappé, dans les grandes lignes c'est ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MolkOkimOuSse

MolkOkimOuSse


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:59

a cest chiant si Quidditch out --'
je vais surement le voir en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Miss-Murder.skyblog.com
=)

=)


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:59

Moi je l'ai vu !!
Il est pas mal, mais il manque les détails ...

Et la fin, je m'attendais à mieux ! Pas qu'elle était nulle, mais je m'attendais à plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 115
Date d'inscription : 27/02/2007

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:11

Quand le premier tome d'HP est sorti tu avais 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Going Going. Gone.

Going Going. Gone.


Féminin
Nombre de messages : 260
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:41

Je l'est vu ce matin aussi, il etait pas mal mais ya trop de scenes coupés, beaucoup de chose sont vu part eclairs, il est sympa mais sans plus ! Et le livre est beaucoup mieux


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:43

De toute façon maintenant je pense que plus aucn film d'harry potter suivront le livre ... ce qui est bien dommage ...


Moi je vaisl e voir dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Invité
Invité




[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:31

Je viens juste de le voir et j'ai tout simplement...


DETESTE !

Aucune profondeur, encore pire que les précédent, trop de scènes importantes oubliées, trop des scènes pitoyables sans le vouloirs, et puis Voldmort quoi j'avais oublié qu'ils l'avaient autant raté... la relation Cho/Harry d'aucune utilité et le pire la mort de sirius tellement... hum banale ?! Moua qui avait pleurer comme une madeleine sur le bouquin, là totale osef O_O

Bref dire que c'était mon préféré en bouquin ....

Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Ville : Lagny/Marne
Emploi : bassiste des YummY Shame
Date d'inscription : 28/10/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:40

"Ouais, donc on passe un bon moment sans que ce soit un chef d´oeuvre, c´est ca? "

en gros moi j'ai trouvé que c'était ca ^^ aprés les autres pensent comme ils veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
boum bada boum

boum bada boum


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Ville : St Chamond (42)
Emploi : prouver a tout le monde que j'ai raison
Date d'inscription : 20/06/2007

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:06

SassouXx a écrit:
Je viens juste de le voir et j'ai tout simplement...


DETESTE !

Aucune profondeur, encore pire que les précédent, trop de scènes importantes oubliées, trop des scènes pitoyables sans le vouloirs, et puis Voldmort quoi j'avais oublié qu'ils l'avaient autant raté... la relation Cho/Harry d'aucune utilité et le pire la mort de sirius tellement... hum banale ?! Moua qui avait pleurer comme une madeleine sur le bouquin, là totale osef O_O

Bref dire que c'était mon préféré en bouquin ....


D'accord avec toi : on comprend pas vraiment pourquoi/comment Sirius meurt (moi aussi j'ai pleurer quand je l'ai lu mais la o__o), pratiquement aucune liaison entre les scènes, tout s'enchaine vraiment très mal...Tous les personnages sont caricaturés, de nombreuses scènes ont été completement supprimées (la pensine ?? c'est comme ça que Harry voit "le pire souvenir de Rogue" pas en pénétrant dans son esprit ; le début : ça se passe pas DU TOUT comme ça dans le livre (ils viennent le cherchés...euh pourquoi exactement? l'histoire du concours du plus beau gazon était quand meme pas mal...); l'histoire du seprent : aucune trace de l'hopital de Saint Mangouste et du fait qu'ils écutent aux portes et découvrent que Harry était dans le corps du serpent => je trouvais ça assez important mais bon...., la scène de l'audience était aussi assez pitoyable...), il manque carrement des personnages (where is Dobby???).

Je pense que ça aurait été possible de faire un bon film sans qu'il dure 4h en séléctionant un peu mieux les scènes (au fait : la scène avec Seamus est vraiment nul, comme par hasard tout le monde s'arrete de parler a ce moment...)...

En gros, on dirait que le film a été carrement baclé.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Coordinateur national
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 32
Ville : Montpellier
Emploi : j'ai que ça à faire, moi, avoir un emploi..pfff
Date d'inscription : 13/10/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:10

boum bada boum a écrit:
SassouXx a écrit:
Je viens juste de le voir et j'ai tout simplement...


DETESTE !

Aucune profondeur, encore pire que les précédent, trop de scènes importantes oubliées, trop des scènes pitoyables sans le vouloirs, et puis Voldmort quoi j'avais oublié qu'ils l'avaient autant raté... la relation Cho/Harry d'aucune utilité et le pire la mort de sirius tellement... hum banale ?! Moua qui avait pleurer comme une madeleine sur le bouquin, là totale osef O_O

Bref dire que c'était mon préféré en bouquin ....



D'accord avec toi : on comprend pas vraiment pourquoi/comment Sirius meurt (moi aussi j'ai pleurer quand je l'ai lu mais la o__o), pratiquement aucune liaison entre les scènes, tout s'enchaine vraiment très mal...Tous les personnages sont caricaturés, de nombreuses scènes ont été completement supprimées (la pensine ?? c'est comme ça que Harry voit "le pire souvenir de Rogue" pas en pénétrant dans son esprit ; le début : ça se passe pas DU TOUT comme ça dans le livre (ils viennent le cherchés...euh pourquoi exactement? l'histoire du concours du plus beau gazon était quand meme pas mal...); l'histoire du seprent : aucune trace de l'hopital de Saint Mangouste et du fait qu'ils écutent aux portes et découvrent que Harry était dans le corps du serpent => je trouvais ça assez important mais bon...., la scène de l'audience était aussi assez pitoyable...), il manque carrement des personnages (where is Dobby???).

Je pense que ça aurait été possible de faire un bon film sans qu'il dure 4h en séléctionant un peu mieux les scènes (au fait : la scène avec Seamus est vraiment nul, comme par hasard tout le monde s'arrete de parler a ce moment...)...

En gros, on dirait que le film a été carrement baclé.....
Wow dire que c'est mon tome préféré... j'vais bientôt le voir au ciné
au moins j'serais pas déçue vu qu'on m'aura prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:06

A vous entendre dire ça ça me "degoute" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
aa




Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 116
Ville : Paris. Naan. Montcuq.
Emploi : Signer des autographes à mes fans.
Date d'inscription : 13/10/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:54

Quand on lit, on imagine à sa façon, forcement certains serront déçus et surtout avec 900 pages résumé en 2h, c'est sur qu 'il manquera plein de passage. Moi parcontre j'ai plus aimé celui là que le 4 ^'^. Donc je suis satisfaite après la daube de précédent. Je m'attendais à pire, le seul truc que je n'aime pas dans ce genre de film, c'est la morale ajoutée alors qu'elle n'ait pas forcement dans le livre. Surtout à la fin quand harry est envahit avec ses yeux chelous.
Pour ma part j'ai bien aimé la scène du départ de Fred et George (: . Je suis un peu déçue qu'ils aient supprimé le quidditch, le voyage de hagrid et le bref instant du souvenir de Rogue.
Pour l'instant j'ai hate de voir le 6 (: et lire le 7.
PS: N'allez pas le voir pour ne pas gacher votre plaisir (':.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:30

Moi je vais quand même le voir même si je sais qu'il ne va pas me plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
Lilly
Coordinateur national
Lilly


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 32
Ville : Montpellier
Emploi : j'ai que ça à faire, moi, avoir un emploi..pfff
Date d'inscription : 13/10/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:58

bobo a écrit:
Moi je vais quand même le voir même si je sais qu'il ne va pas me plaire
Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Nocturne

Peluche Nocturne


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 30
Ville : IDF [92]
Emploi : Ange déchue tombée du Paradis
Date d'inscription : 11/05/2007

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:02

Je reviens du ciné et j'avoue qu'il est décevant...
Beaucoup de choses zappées, et LA révélation de Dumbledore sur la prophétie n'est pas très claire.


En plus on voit pas Ron avec le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-nocturnes.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:20

Hum depuis le 3 je ne compare plus le livre et le film! Par que c'est sur sinon t'enchaine déceptions sur déceptions !

Une question : est ce que ya des personnes, qui n'auraient pas lu le livre, et qui ont compris le film ? XD

Parce que les évènements s'enchainent vraiment d'une drole de façon =S Et heureusement que j'ai lu le livre sinon je n'aurai rien capté a l'histoire !

Bref je pourrais faire ressortir tous les détails qui sont différents du livre mais a la base si je postais ce message c'était pour dire que j'ai bien aimé le film !! Bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre mais bon j'ai passé un agréable moment ^^ [toujours en mettant de coté le livre !].
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:24

Mais je saisp as si ils lisent le livre en entier les réalisateurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:25

Ils doivent sauter des pages xD
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 2585
Age : 30
Ville : Montpellier
Emploi : collégien...
Date d'inscription : 06/09/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:06

Beaucoup de page alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-no-tamago.skyblog.com
citrouille
Coordinateur Rennes
citrouille


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 33
Ville : Roazhon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/12/2006

[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:09

Je dirais même la moitié !

Je pense par là a la SALE [ce serait marrant que la SALE prenne de l'importance dans le 7, s'ils font un film sur le 7 ils sont dans la merde xD], au quidditch, au grand nettoyage de la maison de Sirius, au "12 Square Grimmaurd" écrit sur un bout de papier, lorsque Harry et quelques membres sont devant la maison, la présence de Tonks, le fait que Kingsley soit assomé dans le bureau de Dumbledore, que ce soit la copine de Cho qui dénonce l'AD, les pièces prévenant les membres de l'AD pour la prochaine réunion...

Et j'en oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:15

Oui, et également l'hopital st mangouste et tout ce qui se passe à l'intérieur, la correspondance entre la sale du procès de harris et celle des mangemort, le fait qu'Harry soit ENORMEMENT decu par son pmère et Sirius, le voyage d'Hagrid, la pensine de rogue[ d'ailleur on voit pas assez rogue jeune il avais l'air beau XD ] etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] Harry Potter 5 Empty
MessageSujet: Re: [film] Harry Potter 5   [film] Harry Potter 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Harry Potter 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que se passera-t-il dans le 7ème Harry Potter ?
» [Film] l'ile aux trésors
» [film , animation , série] les simpsons (le film)
» Les film les + vu.
» [Film] Dig!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Cinéma / Séries-
Sauter vers: