Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [manga] Death Note

Aller en bas 
+31
vakarm
May's
Zazy
YetiEric
Mangagirl
New-b0rn
chilo
Ryoma
NaNashii
Jerni
Monkushii
Kartan
Super Radis
Dynomite
matthew bellamette
Méduse
Lilly-pop
Mr-Clem607
skamousse
Sandy
D'jowl
CraCoTTe
bobo
Mayura
Chandler Murielle Bing
Wilwarin
Luciole.
méméPinako
bloop
Arctic
Croustibat
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vakarm

vakarm


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : lycéen 1ere STG
Date d'inscription : 16/03/2008

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:29

grave le vf craint comme d'ailleurs presque toutes les vf u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:54

hmmm j'avoue
le doublage est loin d'être mediocre, mais le choix des voix n'est pas genial et le naturel des personnages n'est pas très bien calqué
en fait c'est surtout la voix de Light qui est bien trop gamine
pi Ryuk ça fait un peu bizzare mais bon
Revenir en haut Aller en bas
vakarm

vakarm


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : lycéen 1ere STG
Date d'inscription : 16/03/2008

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:07

c'est un peu normal aussi les vf seront jamais aussi bien que les vo ça ne respecte pas la vrai voix des gens donc on sent toujours la difference meme dans les films


Dernière édition par vakarm le Mer 19 Mar 2008 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:16

J'ai pue voire que le premiers épisode car mes enceinte sont cassé , mais ça à l'air génial .
C'est mieux en bouquain ou en anim ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:40

l'anime est très reussit, fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:08

Le manga est mieux, car l'anime est moins complet donc les quelques invraisemblances ressortent davantage. Mais l'anime est vraiment très réussi aussi: je te conseille de commencer par les mangas, puis de regarder l'anime (déjà juste pour l'OST assez sympa ^^) et enfin les films (pour les RHCP et deux films vraiment réussis :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:18

D'accord merci . Puis de toute manière pour l'anime faut que je répare mes enceintes .
Il y a combien de tome pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:23

8 en magasin

12 au total
Revenir en haut Aller en bas
Nana.
Coordinateur national
Nana.


Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 30
Ville : Paris. . .
Emploi : Toilleteuse de poisson-rouge .
Date d'inscription : 25/02/2007

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:32

Ah c'est bien ca fait pas trop chère alors au total . je vais pouvoir me les acheter si j'ai pas de pote qui les a .
Revenir en haut Aller en bas
Jerni

Jerni


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Tortue ninja
Date d'inscription : 06/05/2007

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:59

Il existe un tome 13 mais uniquement en Jap. Par contre je ne sais pas de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:40

Le tome 13 est un volume avec différentes informations sur les personnages: ce n'est pas un manga en soi... On y apprend (parait-il) le nom de L, son âge, ... Il me semble avoir lu que c'est de cela qu'était fait le 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
Ptilunantais

Ptilunantais


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Ville : Naoned
Emploi : lycéenne , reveuse
Date d'inscription : 21/03/2007

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:39

j'ai enfin lu les death note je suis pas decu c'est trop bien
les anime ne me tente pas trop mais les films on l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:52

-_- les films sont cheap et ridicules
c'est du demolissage de manga pur et simple

rien que voir la BO ferait vomir n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Ptilunantais

Ptilunantais


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Ville : Naoned
Emploi : lycéenne , reveuse
Date d'inscription : 21/03/2007

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:07

j'ai pas vu la bo j'ai vu les affiches c'est tout et un ami m'a dit que c'etais bien
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:29

Les films sont très réussis à mon avis... C'est vrai que la BA m'avait pas tellement enchantée mais on m'a offert le DVD du premier film et j'ai vraiment adoré. Le deux est géant aussi. Ce n'est pas 100% fidèle au manga, mais l'esprit y est et en tant que film c'est un bon film.
POur une adaptation c'est vraiment réussi (rien à voir avec une mauvaise adaptation genre Harry Potter xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
vakarm

vakarm


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : lycéen 1ere STG
Date d'inscription : 16/03/2008

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:58

tu te fous de moi (et de nous)là!!!
c'est un des plus mauvais films du monde ....jamais vu des acteurs aussi nul et une réalisation aussi merdique

pour ceux qui demandé je vous conseil l'anime, il est moins pesant que le manga,moins lourd et les musiques sont bien donc tout bénéf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:21

Je ne me fous de personne du tout... :p (pas la peine de m'agresser xD) Je suis habituée au jeu des acteurs japonais c'est tout. Tous les gens présents quand j'ai vu les deux films et la plupart des échos que j'ai entendus sont positifs sur ces films. Même, je trouve que, à l'exception de l'acteur jouant Yagami Soujiro, les acteurs sont bons (l'acteur de L est plus crédible en L qu'en Shin xD), les modifications de scénario crédibles (même parfois un peu plus que dans le manga),... Evidemment, ce n'est pas Le vent se lève mais cela reste un bon film dans l'esprit du manga. Le personnage de Raito est plus sombre (cela se voit surtout dans le 2 en fait), les Shinigamis bien faits,...
Quant à l'anime, celui-ci ne vaut pas le manga: la musique est géante, l'animation très bonne,... Mais il manque la magie des dessins du manga (les traits dans l'anime sont moins fins que dans le manga) et tout ce qu'il y a de complexe dans la deuxième partie du manga disparaît dans la deuxième partie de l'anime (7 tomes en 13 épisodes contre 7 tomes en 24 épisodes... c'est juste xD). Death Note est fait pour être lu avant tout... Et les caractères des personnages sont bien plus complexes dans le manga, ce qui fait qu'on s'attache d'avantage à eux. L'atmosphère reste,certes, respectée mais il manque ce qui fait qu'on aime L, Raito, Matsuda, Ryuuku, ...
A mon avis, l'ordre dans lequel il faut découvrir Death Note est le suivant: le manga (12 tomes ), l'anime (37 épisodes), le film (après vous êtes surs de vouloir manger un hamburger façon L... Testé xD C'est périlleux lol! )


Dernière édition par Mayura le Mer 19 Mar 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
vakarm

vakarm


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : lycéen 1ere STG
Date d'inscription : 16/03/2008

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:32

lol c'est marrant que sur ce manga on est totalement à l'opposé.

je veux pas t'agresser tkt mais bon ça me faite marrer le fait qu'on ne soit vraiment pas d'accord donc je vais te CONTREDIRE ^^
-quand tu dis la plupart des échos que j'ai entendus sont positifs sur ces films

c'est drole car tout le monde dit que c'est une vrai merde, je dis pas que tout le monde pour mes potes mais pour les critiques...tu demandera a n'importe quel critique de film il dira que c'est une horreur

-quand tu dis les acteurs sont bons
heu les acteurs sont vraiment à chier, on dirais qu'ils ont été choisis dans la rue à la va vite nan vraiment sur ce point dis pas que ce sont des bon acteurs car meme si comme on dit chacun ses gout, là c'est vraiment pas adapté

-pour les modif du scénario je suis ok ^^

-quand tu dis mais cela reste un très bon film dans l'esprit du manga

heu oui d'accord pour l'esprit du manga mais pas pour le fait que tu dise "un très bon film" surtout le "très" ça fait mal au coeur

après pour le manga/anime je ne te contredirais pas car là c'est vraiment une question de choix

sur ceux
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:46

Très bon film.. J'avoue (je crois que je voulais supprimer le "très" mais que j'ai oublié xD).
Quant aux jeux des acteurs, il est celui des acteurs japonais (regarde n'importe quel drama (essaie Hana Yori Dango, on y retrouve Misa ou la mère de Raito xD), ou Nana, c'est pareil :p Il faut juste se faire à ce jeu un peu particulier ^^.
Quant aux critiques, désolée de te contredire, mais celle de Coyote est bonne mais surtout, pour ce qui concerne les journaux sèrieux qui ont pris la peine de le critiquer, dois-je rappeler que Le Nouvel Obs' a gratifié de deux étoiles (sur trois) les deux films? En fait, quand je parlais d'échos, je voulais dire de gens sur les forums par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
vakarm

vakarm


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : lycéen 1ere STG
Date d'inscription : 16/03/2008

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:12

bah oui justement le jeu des acteurs japonais est naze (quand tu vois les drama japonais putain t'a envie de pleurer)

et puis pour ce qui est question de la critique de film...j'ai la flemme de cherche mais bon je peut te trouver une dizaine d'article peu gratifiants ^^

mais bon tant pis je peut comprendre que certains aiment ce film
tout de meme c'est bon pas la peine de s'entretuer on aime tous les deux le manga ^^


vive death note xD
Revenir en haut Aller en bas
vakarm

vakarm


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : lycéen 1ere STG
Date d'inscription : 16/03/2008

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:18

bon aller tant pis j'ai cherche un peu(j'aime pas perdre lol)

l'écran fantastique a mis 4 étoiles sur 4 gg pour toi là ^^
le monde a mis 3étoiles sa va encore ^^
cinéobs a mis 2 étoiles...ça arrive tkt ^^
ciné live a mis 2 étoiles ...un peu de patience
télérama a mis 1 étoile...; presque ^^
mad movie 1 étoile
première 1 étoile
Brazil 1étoile
aVoir-aLire.com 0étoile

ce qui fait une moyenne de 1.66/4

c'est pas ce que j'appel de bonnes critiques mais j'ai rien dit par rapport au forum tu as surement raison sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:43

On s'entretue pas... On discute ^^

(Télérama ou Ciné Obs c'est sur 3... Ta moyenne est fausse xD Mais les critiques sont pas mauvaises ^^)

Après tout, chacun son opinion ^^ C'est justement ce qui est intéressant, c'est qu'on puisse en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
vakarm

vakarm


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : lycéen 1ere STG
Date d'inscription : 16/03/2008

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:04

oui tkt on discute ^^
just pour telerama et cine obs je me suis pas tompe tkt c'est juste que sur le site ou je vais pour voir ça ils ont converti leurs étoiles en fonction de leurs mode de classement
le site ou je vais est allociné c'est une source sure

et puis après la moyenne ça veut jamais dire grand chose mais bon voila quoi il a pas été super bien noté ce film
par rapport aux critiques je dirais que c'est pas de la pure merde mais un mauvais film

bon bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayura

Mayura


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Ville : Paris 17
Emploi : Khâgneuse
Date d'inscription : 09/09/2006

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:42

Oki ^^
Enfin bon, toujours est-il que la version originale reste meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mayurab.skyblog.com
vakarm

vakarm


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Ville : Paris
Emploi : lycéen 1ere STG
Date d'inscription : 16/03/2008

[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:24

totalement d'accord (pour une fois ><) avec toi!!!vive les vo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] Death Note - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [manga] Death Note   [manga] Death Note - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA]: Eyeshield 21
» Manga rock...
» [Culture] Les Mangas
» DEATH
» [Manga] Berskerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Littérature-
Sauter vers: