Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J.D.E.U à Lyon

Aller en bas 
+30
Sandy
Gnôme#
keltieg
kombucha
Ktk
perfectstranger
CubiRubi
juice-b0x-x
MiniMiZe
petit pain au chocolat
Franz (Micro Cuts)
Charlonze
titepeche
Truffe
the silver sheep
hachik0
hippie-0
little emilie
Faust
gurdil_fratellis_69
la folle strokeuse
Kichigaï
Nawak
Itchy
lisa
juldu69
Taira
pioupiou2lyon
Findanut
Ame`
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

J.D.E.U Quand?
Samedi 8 Septembre 2007
J.D.E.U à Lyon Vote_lcap37%J.D.E.U à Lyon Vote_rcap
 37% [ 17 ]
Samedi 15 Septembre 2007
J.D.E.U à Lyon Vote_lcap63%J.D.E.U à Lyon Vote_rcap
 63% [ 29 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:59

Emplois provisoire de la J.D.E.U de Septembre
Pour commencer cette rentrée 2007 une journée des emouvus Underground s’impose. Apres près de 1 mois et demi de préparation et d’attente nous vous dévoilons enfin le programme. Des changements pour innover les « JDE » de Lyon, qui avant les vacances avait pris un coup avec les enfantillages de nos amis lyonnais (nous compris) une mauvaise ambiance s’était installé, des groupes formé et autres, mais l’année 2007/2008 commenceras sous le signe d’un nouveau départ =), ainsi nous espérons que le calme reviendras en ce jour tant attendus.
XxXaspergeXxX
Pour commencer :
Deux point de rendez-vous a deux heures différentes


Le matin: Rdv sous le cheval, 11 heure, direction saint jean ou quais A VOTER SUR LE FORUM pour pique-niquer entre emouvus

Deux solution:

*Au bord du rhone vers bellecour

*Dans un espace vert a Saint jean

L'aprèm: Rdv sous la cathédrale ou sous le cheval suite aux votes du forum qui vont suivre à 14h, desnotre arrivée a la cathedrale: visite de la cathédrale vite fait mais pas DE BORDEL DEDANS, pour ceux qui ne veulent pas, ils resteront dehors avec julien, puis, direction « vieux Lyon » pour aller au théâtre Gallo-Romain se poser.

Moyens de reconnaissances des emouvus


Obligatoire : Un post-it avec votre pseudo (si vous êtes inscrit sur le forum) et/ou votre prénom (Pour mettre des têtes sur les pseudos, ce qui est parfois bien difficile)



Autres moyens de reconnaissances : Des pancartes le « mouv’ », regroupement de personnes, pancarte free hugs je pense.

Ce qu’il faut emmener


Obligatoire : Chacun emmène OU une boisson OU une boites de gâteaux OU des bonbons, mais personne ne vient les mains vides.

Préférables pour les activités : Emmener des instruments de musiques, diabolo, bâton du diable, ballon et autres ...
Activités


Au programme : chants en tout genre, guitares, bâtons du diable, diabolos, échanges d’idées, discussions endiablés, gouter, foot, assiette chinoise ou autre si l’on trouve un espace vert.

Préférables : Eviter les batailles d’eau et de nourriture, merci beaucoup, rappelez-vous des 2 dernières JDE où il y avait eu des conflits.

Décomposition du programme :

Chants accompagné de guitares ou poste radio :
-Rimini/les Wampas
-BB brunes/houna
-Yesterday/ Les Beatles
-Jeune et cons/Saez
En attente d’autres propositions


Guitares :
Rien à en dire =)


Bâton du diable, diabolo, assiette chinoise :
Initiation a la pratique, et en faire simplement =)


Discussions :
Echanges d’idées, discussions... =)
Emploi du temps détaillé


*Arrivé à 11h00 des premiers emouvus (pour ceux qui le veulent.)

*11h30 départ deux possibilités ou l’on va pique niquer sur le bord du Rhône vers le pond près de bellecour, soit on va directement à saint jean. A VOTER SUR LE FORUM

*14h00/14h30 Arrivé des autres emouvus sous le cheval puis direction la cathédrale OU sous la cathédraleSELON VOTE DES EMOUVUS

*15h 00 : visite de la cathédrale en silence pour ceux qui le veuillent les autres reste dehors (Dans la cathédrale pas de chamailleries ou autres, merci).

*15h30 au grand maxi, départ, promenade dans saint jean direction le théâtre gallo-romain de Lyon.

*16h00/16h30 gouter (Chaque personne devras ce présenter au moins avec une boisson ou une boite de gâteaux.

A partir de là une fois poser partie de ballon et autres =), Faites marcher votre imagination.

PS : Si quelque chose vous déplait pendant la journée, faites en part aux organisateurs [Denis (), Amelie (XxXaspergeXxX), Morgane(HACHIKO) ainsi que Julien(Juldu69)], n’attendez pas le soir, une fois rentrez chez vous, à vous plaindre, vous n’en aurez qu’à vous prendre à vous-même, toutes remarques aussi déplaisantes soit-elles seront bénéfiques =).
Merci de votre compréhension.
PPS : Avec le temps les emouvus habitué ont oublié d’apprendre à connaitre les nouveaux venus. Dirigez-vous vers eux, ils ont des questions, Répondez-y n’oubliez pas que vous êtes vous aussi passé par là =).
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Findanut

Findanut


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 34
Ville : LYON
Emploi : 1iere Année de Médecine(PCEM1 donc :p) ,indochinois, rockeur et célib
Date d'inscription : 02/07/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:36

je vote pour le 8 septembre car le 15 je suis de mariage Sad
sinon bon programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:45

Personnelement je ne vote point, mais ça m'arrangerait la deuxieme semaine.


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Findanut

Findanut


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 34
Ville : LYON
Emploi : 1iere Année de Médecine(PCEM1 donc :p) ,indochinois, rockeur et célib
Date d'inscription : 02/07/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:10

XxXaspergeXxX a écrit:
Personnelement je ne vote point, mais ça m'arrangerait sans doute la premiere semaine aussi Smile.

bah ta tord de pas voter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:15

----
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 4:00

Pour ma part je préfère le 15 car le 8 ma soeur fait une soirée avant son départ en angleterre et vue qu'on sera beaucoup y'aura pleins de trucs à préparer!

Voilà une organisation comme je les aime: clair net et précise! c'est chouette Smile

si je viens (rien est sur) j'amenerais peut etre ma gratte, je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Taira

Taira


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Ville : Lyon
Emploi : émouvus's bodyguard
Date d'inscription : 04/03/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:40

Salut à tous!

De mon coté je pense ramené batons du diable, et monocycle.
Et aussi peu ètre une compil de métal pour un blind test, chaque fois on me reproche de ne pas avoir ramené ma zik de brutasse.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
juldu69

juldu69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ville : Près de Lyon
Emploi : Lycéen =)
Date d'inscription : 30/03/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:13

XxXaspergeXxX corrigé par mwa ^^ a écrit:


*Au bord du rhone vers bellecour [ Les berges du Rhône de l'autre coté me paraissent bien, toutes neuves et zolies Smile ]


Obligatoire : Un post-it avec votre pseudo (si vous êtes inscrit sur le forum) et/ou votre prénom (Pour mettre des têtes sur les pseudos, ce qui est parfois bien difficile) [ On le colle sur le front? tongue ] C'est sorti tout seul...


-BB brunes/houna [ C'est Dis-moi ^^ ]


*11h30 départ deux possibilités ou l’on va pique niquer [ Kebab drunken ]

Sinon le reste très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Ville : st consorce
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 09/04/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:09

super le programme le theatre sa change de la tete d'or , je peux ammener un diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:55

Julien, je t'adore tu sais, dejà on me donne les chansons, je ne suis pas fan de BB brune vois-tu ^^. De deux le post-it, tu te demerde Smile.

Moi j'me tais Smile, j'ai rediger un tout joli programme clair net et precis apres tu te debrouille chou.
Et comme tu etais organisateur tu aurais du m'en refaire part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Itchy

Itchy


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : Lyon la plus belle ville de France!
Emploi : Been Lycéenne et chanteuse de douche!(comme chanteuse de cabaret,mais sous la douche!)
Date d'inscription : 04/08/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:34

Dites,vous acceptez les nouveaux aux underground?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:55

juldu69 a écrit:
XxXaspergeXxX corrigé par mwa ^^ a écrit:


*Au bord du rhone vers bellecour [ Les berges du Rhône de l'autre coté me paraissent bien, toutes neuves et zolies Smile ]


Obligatoire : Un post-it avec votre pseudo (si vous êtes inscrit sur le forum) et/ou votre prénom (Pour mettre des têtes sur les pseudos, ce qui est parfois bien difficile) [ On le colle sur le front? tongue ] C'est sorti tout seul...



-BB brunes/houna [ C'est Dis-moi ^^ ]





*11h30 départ deux possibilités ou l’on va pique niquer [ Kebab drunken ]

Sinon le reste très bien. Smile

lol! lol! Julien pas mal le post-it Very Happy lol! cheers
c'est vrai que les berges du rhone de l'autre côté sont pas mal, mais juste un conseil: prevoyez des lunettes, casquettes ou chapeau alors lol! j'en ai un sacré bon souvenir avec floflo et myst Embarassed ca tape grave le soleil!

itchy, biensur que oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:59

Itchy, ca depends qui, certains ne cherche pas a connaitre les autres. Mais il y a les autres Smile, tu auras toujours quelqu'un Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Itchy

Itchy


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : Lyon la plus belle ville de France!
Emploi : Been Lycéenne et chanteuse de douche!(comme chanteuse de cabaret,mais sous la douche!)
Date d'inscription : 04/08/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:19

C'est pour ça que j'ai toujours redouté d'y allé, j'ai manqué les deux premieres JDE et apres me suis dit que yavait surement des clans...pourtant je le revendique, je suis une vieille emouvue!
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:34

^^. Ne redoute rien Smile. Viens nous voir 8D. J'te promet de t'acceuillir si la jde est le 8 , je trouverais ou dormir xD, et si elle est le 15 pas de probleme 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Itchy

Itchy


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : Lyon la plus belle ville de France!
Emploi : Been Lycéenne et chanteuse de douche!(comme chanteuse de cabaret,mais sous la douche!)
Date d'inscription : 04/08/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:43

aah cool merci depuis le temps que jvoulait venir^^
tu sera pas là le 8?
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:38

Non ^^. Pour ça que j'espere qu'elle soit le 15 Smile. M'enfin ^^. Si j'dois venir le 8 il faut qu'on m'heberge =/ sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:44

En plus ça le fait mal une organisatrice qui viens pas xD. Donc annonce officiel: Je cherche un toit si la jde est le 8 >:]. Sinon a moi Paris xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:18

Ame évite le double post, édit la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:41

Pioupiou, =') je pense pouvoir gerer ma vie seule =]. Si je veux faire double post, je le fais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Findanut

Findanut


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 34
Ville : LYON
Emploi : 1iere Année de Médecine(PCEM1 donc :p) ,indochinois, rockeur et célib
Date d'inscription : 02/07/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:00

stop les aggresivitées entre vosu les filles :p
serrez vous la main ...
...
maintenant faites vous un calin ...
...
...
roulez vous une pelle et plus ....

( celui qui a trouvé la référence a un personnage d'une série a gagné mon respect Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:15

Ame` a écrit:
Pioupiou, =') je pense pouvoir gerer ma vie seule =]. Si je veux faire double post, je le fais Wink.

Non mais n'importe quoi! j'en ai rien à battre de ta vie, je disais ca parce que tu risques de recevoir des reproches des admins ou bien qu'on supprime tes msg! T'es sur un forum et je te donne juste un conseil alors arrête de te prendre la tête ma grande!

Ah et j'éspère que "ta vie" comme tu dis se résume pas à un forum parce que tu fais vraiment de la peine sinon! Very Happy

Ame` a écrit:
Itchy, ca depends qui, certains ne cherche pas a connaitre les autres.

c'est sur des gens comme ca on a pas envie de les connaitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:25

pioupiou2lyon a écrit:
Ame` a écrit:
Pioupiou, =') je pense pouvoir gerer ma vie seule =]. Si je veux faire double post, je le fais Wink.

Non mais n'importe quoi! j'en ai rien à battre de ta vie, je disais ca parce que tu risques de recevoir des reproches des admins ou bien qu'on supprime tes msg! T'es sur un forum et je te donne juste un conseil alors arrête de te prendre la tête ma grande!

Ah et j'éspère que "ta vie" comme tu dis se résume pas à un forum parce que tu fais vraiment de la peine sinon! Very Happy

Ame` a écrit:
Itchy, ca depends qui, certains ne cherche pas a connaitre les autres.

c'est sur des gens comme ca on a pas envie de les connaitre cheers


Bizarement, tu vois Smile, les gens m'aprecie Smile. Vas savoir pourquoi, je dois etre gentille et sociable Smile. Wink. Ma vie ne se resume pas à un forum a ma connaiscance. Wink. Les mp existent au lieu de pourir le forum <3 avec des remarques <3.

Sur ce, non je ne repondrais plus a tes post puisque c'est toujours la meme, une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
pioupiou2lyon

pioupiou2lyon


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Ville : Est Lyonnais (dans un bled pomé)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2006

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:12

Ame` a écrit:
----

Ame` a écrit:
^^. Ne redoute rien . Viens nous voir 8D. J'te promet de t'acceuillir si la jde est le 8 , je trouverais ou dormir xD, et si elle est le 15 pas de probleme 8D.


Ame` a écrit:
Non ^^. Pour ça que j'espere qu'elle soit le 15 Smile. M'enfin ^^. Si j'dois venir le 8 il faut qu'on m'heberge =/ sinon c'est mort.

Ame` a écrit:
En plus ça le fait mal une organisatrice qui viens pas xD. Donc annonce officiel: Je cherche un toit si la jde est le 8 >:]. Sinon a moi Paris xD.

hey Ame: UN MESSAGE SUFFIT
Ame` a écrit:
au lieu de pourir le forum
AVEC TOUS TES POSTS!


Au fait annonce officiel pour les autres émouvus:
Ame recherche un logement si la journée des émouvus est le 8 septembre. Merci de lui envoyer un MP elle adore ca cheers


A bientôt miss Very Happy

Message édité: et Barrer puisque je viens de recevoir une nouvelle quelque peu interessante!


Voilà l'Annonce officiel:


Ne cherchez plus de logement pour Ame elle ne viendra plus. Sa susceptibilité l'a emporté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/oeuvres-et-techniques
Itchy

Itchy


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Ville : Lyon la plus belle ville de France!
Emploi : Been Lycéenne et chanteuse de douche!(comme chanteuse de cabaret,mais sous la douche!)
Date d'inscription : 04/08/2007

J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:54

Roooh mais faut pas se chercher comme ça ^^
Bon Ame elle a peut etre mal reagit, mais du peu que je la connaisse, elle est tres sympa, donc faut pas se cracher dessus, Val a raison faut se rouler des pelles,ça fait moins mal que des claques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.D.E.U à Lyon Empty
MessageSujet: Re: J.D.E.U à Lyon   J.D.E.U à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.D.E.U à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDEU Lyon mai
» Journée des émouvus de l'été - Résumé des infos
» [Lyon] Jdeu le 17 Mai
» Concerts a Lyon
» 17/01/15 - Acherontas - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A]Journées Underground-
Sauter vers: