Nombre de messages: 857 Age: 21 Ville: Cormeilles-En-Parisis Emploi: Tartineur Date d'inscription: 07/02/2007
Sujet: Re: Laura Pausini Vs Umberto Tozzi Dim 29 Juil 2007 - 0:43
Pitain la loose , je les connais que de nom j'crois et la musique je connais trop peu pour juger alors je vote Obiwan Kenobi...
_________________ Je vais cuire sur le cuir de ma coccinelle Accroché à ses ailes comme un cerf-volant Je sens le vent je serre le volant Suspendu par la brise par-dessus le pare-brise, Je Fracasse Les Flaques...Flaques !
Nombre de messages: 1739 Age: 22 Ville: Nantes Emploi: Cycle Préparatoire Date d'inscription: 03/01/2007
Sujet: Re: Laura Pausini Vs Umberto Tozzi Dim 29 Juil 2007 - 18:41
Mayura a écrit:
Pourquoi y'a pas l'option "je hais les deux"?? XD
Parce qu'il faut avoir un minimum de culture musicale ainsi que d'ecclectisme pour pouvoir les apprécier Une Battle pour connaisseur pour changer de comparer TH ou Muse a tout ce qu'on trouve
Citation:
Pourquoi , ya pas l'option "1! ki c seu la"?
Parce qu'une personne a dit : La culture coute cher, essayez l'ignorance ! Autrement dit, tu as internet, tu connais tres certainement radioblogclub et wikipédia, rien ne t'empeche d'aller y faire un tour
Nombre de messages: 1226 Age: 22 Ville: Paris 17 Emploi: Khâgneuse Date d'inscription: 09/09/2006
Sujet: Re: Laura Pausini Vs Umberto Tozzi Dim 29 Juil 2007 - 19:58
Gogol44 a écrit:
Mayura a écrit:
Pourquoi y'a pas l'option "je hais les deux"?? XD
Parce qu'il faut avoir un minimum de culture musicale ainsi que d'ecclectisme pour pouvoir les apprécier Une Battle pour connaisseur pour changer de comparer TH ou Muse a tout ce qu'on trouve
Laura Pausini/ Tokio Hotel ==> même combat (et ce n'est pas ici une question de culture, mais une question de goût...)