Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée

Aller en bas 
+4
leptitrockeur
Julia
wild_thing
Les Stances Sibyllines
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Jour?
Samedi 1er Septembre 2007
[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Vote_lcap75%[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Samedi 8 Septembre 2007
[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Vote_lcap25%[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Les Stances Sibyllines

Les Stances Sibyllines


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : dijon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:27

<BLOCKQUOTE id=65f79129>Salut à tous et à toutes!

J'aimerais bien organiser une JDEU à dijon pour la rentrée pour plusieurs raisons :

- Pour remonter le moral à tout le monde avant la rentrée ou juste après la rentrée

- Pour voire les émouvus, parce que sa fait longtemps que j'écoute le mouv' et j'ai jamais pu vous voir Crying or Very sad

- Pour avoir une bonne après-midi ( enfin je l'éspère )avec des personnes qui ont les même goût musicaux que moi et qui habite dans la même ville que moi.

Bon par contre il reste plusieurs choses à voir...

Pour les dates : c'est soit le samedi 1er ou le samedi 8.
Le samedi 1er pour remonter le moral avant la rentrée ou le samedi 8 pour parler de notre rentrée à vous de choisir...

Le lieu : je pense qu'on peut se retrouver à la place Darcy non?

Les activités : là par contre il faut que je réfléchisse... eh ben si on est un nombre paire on a qu'à se faire un quems dans le parc à Darcy! Non je rigole mdr...

Se reconnaître : bon il y a plusieurs solutions, soit je marque en gros émouvu sur une grande feuille blanche à Darcy et j'ai la honte, ou je trouve une autre idée...

Sinon pour mettre un peu d'animation j'essayerai de m'arranger pour acheter des dragibus, mais bon on va dire que je suis un peu en manque de sous en ce moment ^^

Laisser vos suggestions pour la Jdeu svp...</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:36

perso je pense que le 1er c'est bien Smile

eumh pour l'endroit je propose plutot comme l'autre fois : vers l'ours parc darcy (au moins on sait que c'est nous, parce que place Darcy ya plein de monde)

pour les activités, on verra mais ça serait sympa d'amner guitares et tout Smile

un post de radio si quelqu'un peut et des CDs
Revenir en haut Aller en bas
Les Stances Sibyllines

Les Stances Sibyllines


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : dijon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:40

je suis ok pour l'ours parc darcy par contre je sais pas jouer de la guitare Embarassed ( la honte^^)

Pour le poste de radio peut-être que je pourrai, enfin c'est pas sûre...

Par contre sa serait bien qu'on ne soit pas que 2 à être à la jdeu sa va pas le faire sinon:(
Revenir en haut Aller en bas
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:07

haha ça pourrait être drôle Smile
nan mais je pense qu'on sera au moins 5 Razz

mais t'attend pas à ce qu'on soit 50 :/
Revenir en haut Aller en bas
Les Stances Sibyllines

Les Stances Sibyllines


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : dijon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:25

Non sa serait vraiment pas drôle que je joue de la guitare mdr ^^

Sinon sa gêne personne si je demande à un cop et à sa petite amie de venir? Parce que mon ami joue de la guitare !

Bah si on est 5 c'est déjà bien!! C'est sûr que je ne m'attends pas à ce que l'on soit 50 à la jdeu, et pourtant je suis sûr qu'il y a 50 personnes dans dijon qui écoutent le mouv'!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Ville : dijon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/03/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:52

ya pleins de gens qui écoute le mouv' à dijon... ms le 1er septembre les étudiants que nous sommes sont encore en vacances... donc pr rammener du monde c'est pas évident moi je crois que je taffe ce jour la Sad
Revenir en haut Aller en bas
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:10

arf ça craint si tu bosse..
ba on peut dire le 8.. ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Stances Sibyllines

Les Stances Sibyllines


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : dijon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:26

<BLOCKQUOTE id=97dfe6d5>Oui on peut très bien faire la jdeu à Dijon le 8 sinon, comme sa on pourra parler de nos vacances et de la rentrée...Wink. Et peut-être qu'entre temps au lycée je me serais fait
des ami(e)s qui écoutent le mouv' parce qu'à Charles de Gaulle il y a pas mal de gens qui écoutent du rock!
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:50

oué, j'ai envoyé des MPs à tous les dijonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptitrockeur

leptitrockeur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Ville : Dijon
Emploi : colégien
Date d'inscription : 22/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:42

Bonjour, Junky me connais, je suis le copain de Félix qui était à Pardé avec toi, et oui, j'ai changer de pseudo!Ce qu'il y à 'est qu le 8 je ne pourrais pas venir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey.cowblog.fr
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:43

arf :/
ba ce qu'on peut faire c'est mettre un sondage pour voir....
le 1er tu pourrais venir ?

(au fait t'as des nouvelles de Felix ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gee-The-Slimeuse

Gee-The-Slimeuse


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Ville : dijon
Emploi : euh écouteuse de groupe (surtout the ark en ce moment ) feignante reveuse
Date d'inscription : 19/05/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:46

alors on devrait faire un sondage sinon moi avec june et tout j'espere qu'on va venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 1er c'est mieux apres y a toute les fournitures a acheter et le 8 je sais pas si je pourai
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-la-folle.skyblog.com
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:57

ouiiiiiiiiiii tu viens avec June et Orane ? Very Happy

donc on a :

le 1er septembre
bon point : on se détend avant la reprise, on parle de nos vacs blablabla
mauvais point : peut-être que certains ne seront pas rentrés de vacs :/ enfin je pense que beaucoup seront rentrés quand même


le 8 septembre
bon point : on parle de notre rentré...(enfin si on peut appeler ça un bon point Rolling Eyes )
mauvais point : on sera un peu crevés à cause de la reprise, on devra surement acheter les fourniture de dernière minute (ce qu'on a oublié et ce que conseilletn les profs...) il y aura certainement quelques révisions à faire....


perso je préfère le 1er mais bon on va faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Gee-The-Slimeuse

Gee-The-Slimeuse


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Ville : dijon
Emploi : euh écouteuse de groupe (surtout the ark en ce moment ) feignante reveuse
Date d'inscription : 19/05/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:05

bien dit junky wouai et j'essaye de ramener sarah et julie mais je sais pas a mon avis y aura laurine juh' ... enfin moi je propose le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-la-folle.skyblog.com
leptitrockeur

leptitrockeur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Ville : Dijon
Emploi : colégien
Date d'inscription : 22/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:54

Moi, je suis d'avis de faire ça le 1er, mais il faut que je contact "le.chat" , car je ne sais pas quand il rentre de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://hey.cowblog.fr
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:59

dès que t'as des nouvelles, tu me tiens au courant, ça serait triste une jde sans Felix Sad
Revenir en haut Aller en bas
leptitrockeur

leptitrockeur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Ville : Dijon
Emploi : colégien
Date d'inscription : 22/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:08

Oui , je te tiendrais au courant!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hey.cowblog.fr
leptitrockeur

leptitrockeur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Ville : Dijon
Emploi : colégien
Date d'inscription : 22/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hey.cowblog.fr
Keith FlowerPower
Coordinateur Dijon
Keith FlowerPower


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 28
Ville : dijon
Emploi : Hippie
Date d'inscription : 10/03/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:38

je suis rentré de sardaignele 1er c'est cool moi je suis la WAAOH ca fait du bien de vous revoir mais c'est pas très beau perso la couleur de fond du site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theoctopusssun
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:39

eumh.. si on veut faire quelque chose faudrait peut-être se bouger un peu si on veut faire quelque chose Rolling Eyes

Donc à première vue ça sera le 1er

donc on se rejoind à quelle heure ? (matin ? aprem' ?)
où ? (je propose l'ours du parc Darcy)
..?


EDIT : Felix c'est cool si tu peux venir Very Happy Super

encore EDIT : pour les couleurs ça reste juste une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gee-The-Slimeuse

Gee-The-Slimeuse


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Ville : dijon
Emploi : euh écouteuse de groupe (surtout the ark en ce moment ) feignante reveuse
Date d'inscription : 19/05/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:04

enfin le 1er septembre a l'air de l'emporter cool mon petit felix que tu sois rentré !!!! (amene la laisse XD qu'on te promene)
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-la-folle.skyblog.com
Les Stances Sibyllines

Les Stances Sibyllines


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : dijon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:52

C'est vrai qu'il faudrait peut-être qu'on se décide^^

Moi je pense que Samedi 1er à l'ours dans le parc darcy à 2h sa serait bien non?

Parce que ya surement des personnes qui font la grasse mat' non?



<BLOCKQUOTE id=64878402>
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
wild_thing

wild_thing


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 31
Ville : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:13

<BLOCKQUOTE id=51b3172c>
(perso chui obligée de venir tôt le matin :/ mais bon au pire je squatte chez mes grand parents)

free hugs ou pas ?
et on prévoit quoi ?
on prend un signe de reconnaissance ou c'est pas la peine ?</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Les Stances Sibyllines

Les Stances Sibyllines


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : dijon
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 12/08/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:19

Free hugs c'est comme vous voulez

Par contre je sais vraiment pas quoi prévoir dsl... pardonner moi j'ai jamais vraiment participer a une jde Embarassed

Si, c'est quand meme bien un signe de reconnaissance, sinon j'ai l'impression qu'on va pas se reconnaitre (logique).... donc quel signe de reconnaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Gee-The-Slimeuse

Gee-The-Slimeuse


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Ville : dijon
Emploi : euh écouteuse de groupe (surtout the ark en ce moment ) feignante reveuse
Date d'inscription : 19/05/2007

[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:33

euh on sabille rock ^^ l'apres midi à 2heure, pas free hugs sa sert à rien on en fera pas, guitare , j'emene suremen des amis mecs enfin ils vont passer et chai pas on a qua genre avoir tous un paquet de mouchoir a la main XD le signe (on va regarder les mains a tout les gens XD ) ...
t'inquiète cyril ça va bien se passer ^^
ma tite junky jai hate de te revoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gee-la-folle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée   [Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] JDEU à DIJON pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDEU LYON RENTREE 2007
» Vends Place Pour les Kills à Dijon.
» Date et Lieu pour la prochaine JDEU à Paris
» [JDEU] LYON 12 JANVIER [JDEU]
» Gros changements dans la programmation en cette rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A]Journées Underground-
Sauter vers: