Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Date de la prochaine JDE

Aller en bas 
+26
Peaceandlove
le-punk-paysan
Ine__x
Findanut
Truffe
SparX
Milka_
Innocente
esther
Atropa
:.DawN.:
Manipari
Ame`
Cricri
pookie_
ocean_bleu_de_lady_diana
Elsa41
Lea.
pantouflerouge
May's
NatiRed
pierr eau
fennec albinos
GFN
the_rockeuse
Wilwarin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Date de la prochaine JDE ?
Samedi 20 octobre
Date de la prochaine JDE Vote_lcap40%Date de la prochaine JDE Vote_rcap
 40% [ 53 ]
Samedi 27 octobre
Date de la prochaine JDE Vote_lcap39%Date de la prochaine JDE Vote_rcap
 39% [ 52 ]
Mercredi 7 novembre
Date de la prochaine JDE Vote_lcap21%Date de la prochaine JDE Vote_rcap
 21% [ 28 ]
Total des votes : 133
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:25

Voilà, choisissez une date pour la prochiane JDE, celle des vacances de Toussaint Very Happy
Des topics par ville seront bientôt créés pour que vous puissiez décider du lieu, de l'heure et des activités !

Samedi 20 octobre : un samedi comme ça, tout le monde devrait être là car ce n'est pas pendant les vacances.

Samedi 27 octobre : le premier samedi et jour des vacances ! Tout le monde ne devrait pas être encore parti Very Happy

Mercredi 7 novembre : la veille de la rentrée en cours, tout le monde devrait être rentrée, puis ça vous mettra de bonne humeur Very Happy


EDIT :
Citation :
surtout pas le 27 svp sinon je pourrais pas venir !!!

Ce genre de message est à éviter. Il est évident que les autres, d'autant plus si ils ne vous connaissent pas et ne sont pas de votre ville, s'en foutent complètement et vont voter pour une date qui les arrangent EUX. Chacun vote à sa convenance, ce genre de comportement ne rime à rien et est totalement inutile.

Edit Léa : Ces post là dégageront sans préavis !

Et ne pas oublier : https://lesemouvus.jeun.fr/Journee-nationale-des-emouvue-f8/A-LIRE-Les-JDE-t7625.htm
Merci.


EDIT : le sondage est encore effectif jusqu'au 28 (sauf bug/décision exceptionnelle)


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_rockeuse

the_rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Ville : BONDOUFLE (91)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/03/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:27

surtout pas le 27 svp sinon je pourrais pas venir !!!

Modération : juste au dessus. Ce genre de comportement ne sert à rien. Prière d'éviter les messages de ce genre à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:38

Ouais les admins et modos se bougent, ça fait du bien un peu de réactivité ! ^^

J'ai voté mais je sais même pas si je serai là -__-

Les dates sont trop tôt, il faut prévoir une JDE au moins 2 mois à l'avance pour avoir le temps que les gens soient au courant ... surtout avec le temps que va prendre le vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:41

La dernière a été prévue deux semaines à l'avance. C'était un fiasco, mais bon.
Ensuite, disons que le choix des dates est en grande partie lié aux vacances, et au fiat que nous avons effectivement déjà trop attendu pour organiser quelque chose. Si nous la repoussons d'un mois ou attendons Noël, ça fera vraiment long pour ceux qui l'attendent, et nous ne voulons pas risquer la révolution Big Smile
Je pense qu'en plus d'un mois, nous arriverons à tout bien organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:45

Wilwarin a écrit:
La dernière a été prévue deux semaines à l'avance. C'était un fiasco, mais bon.
Ensuite, disons que le choix des dates est en grande partie lié aux vacances, et au fiat que nous avons effectivement déjà trop attendu pour organiser quelque chose. Si nous la repoussons d'un mois ou attendons Noël, ça fera vraiment long pour ceux qui l'attendent, et nous ne voulons pas risquer la révolution Big Smile
Je pense qu'en plus d'un mois, nous arriverons à tout bien organiser Wink

C'est possible, mais je crains quand même que peu de gens arriveront à être au courant qu'il y a une journée ...

De toute manière, je crains que la journée de Nantes ne sera pas si festive qu'elle aurait pû l'être dans d'autres circonstances :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
Invité
Invité




Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:48

Un petit retour au source : le 27 octobre, jour de mon inscription à ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:49

*Nous déclinons toute responsabilité sur la qualité des JDE dans les différentes villes.*

Après, rien n'empêche les emouvus d'une ville de sécher la nationale et de se faire une underground plus tard. De toute façon, il y aura une autre JDE plus tard, donc même si l'organisation pour celle là est un peu... short, un mois devrait suffir à ce que le projet tienne debout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:52

Wilwarin a écrit:
*Nous déclinons toute responsabilité sur la qualité des JDE dans les différentes villes.*

Après, rien n'empêche les emouvus d'une ville de sécher la nationale et de se faire une underground plus tard. De toute façon, il y aura une autre JDE plus tard, donc même si l'organisation pour celle là est un peu... short, un mois devrait suffir à ce que le projet tienne debout Very Happy

Qui vivra verra, comme on dit ^^
Reste encore à trouver des organisateurs motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
fennec albinos

fennec albinos


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 33
Ville : Aubagne, pas loin de Marseille
Emploi : écrire des nouvelles gerer les MAJ de 10 passes=1but
Date d'inscription : 16/02/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:18

j'ai voté le 20 la veille de mon anniv c pas beau ca drunken
plus tot on la fera plus tot on fera la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akklin.skyrock.com
pierr eau

pierr eau


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Ville : µæ®sêî|¬ê
Emploi : dormir pour que les autres se repose
Date d'inscription : 02/07/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:54

moi comme fennec meme si sa fait longtemps que je l'ai pa vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomato_peji
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:22

Un mois pour l'organiser c'est assé je pense, une fois qu'on a la date, ca va vite..!
Revenir en haut Aller en bas
May's




Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 30
Ville : Ivry (94)
Date d'inscription : 24/02/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:27

27.
Revenir en haut Aller en bas
pantouflerouge

pantouflerouge


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Ville : Sèvres
Emploi : chanteuse dans Les Poissons Déplumés
Date d'inscription : 17/03/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:21

pour la prochaine JDE pitié votez pour le 20 octobre !!!! pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je crois que je vais devenir membre du club des dépressifs oubliés de l'amour !!!! mais je fais partie de pleins de clubs déja !! celui des enfants de parents divorcés qui se tape encore sur la gueule !! celui de gens amoureux de gens qui te trouvent con(ne) ! celui des pâtes au nesquik ! bref ! vive le 20 octobre parce que je pourrais pas venir après !!!!!!!!!! penser à ceux qui seront déjà en vacances mais qui vont passer des vacancs de merde avec leurs .... de père !! (dédicace maléfique à mon ;...... de père !!) si je vais pas a la JDe je vais pêter un cable et surement tomber amoureuse de ce .... d'enfoiré affectif (Il a un nom a la con il est dans mon bahut et il est pas venu manger ac moi aujourd'hui !!! because of un copain que je vais tuer !!!! JE FAIS APPEL A VOTRE COMPREHENSION !!!!


Cordialement ,
l'évèque des moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Lea.
Ancien Admin
Lea.


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Ville : IDF. [91]
Emploi : Tle S
Date d'inscription : 07/09/2006

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:33

Shocked
Wilwarin a écrit:
EDIT :
Citation :
surtout pas le 27 svp sinon je pourrais pas venir !!!

Ce genre de message est à éviter. Il est évident que les autres, d'autant plus si ils ne vous connaissent pas et ne sont pas de votre ville, s'en foutent complètement et vont voter pour une date qui les arrangent EUX. Chacun vote à sa convenance, ce genre de comportement ne rime à rien et est totalement inutile.

Edit Léa : Ces post là dégageront sans préavis !

Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Lea_chine
Elsa41

Elsa41


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Emploi : Lycéenne [même le samedi :'( ...]
Date d'inscription : 10/03/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:51

Le sondage se termine quand? quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elsa_aa
Wilwarin
Ancien modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 5625
Age : 31
Ville : Ailleurs
Emploi : Martyre sanctifiée
Date d'inscription : 21/01/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:00

Le sondage est encore effectif pour dix jours (jusqu'au 28 donc). Cela dit, il est possible que la date de fin change, mais dnas tout les cas vous serez avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:30

J'ai voté le 27, étant donné que je suis overbooké de devoirs et qu'un samedi avant les cours ben voilà quoi :X
Revenir en haut Aller en bas
ocean_bleu_de_lady_diana

ocean_bleu_de_lady_diana


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Ville : Saint Gratien
Emploi : OBVLFois
Date d'inscription : 08/07/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:51

+ 1 pour le 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/obld
pookie_

pookie_


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Ville : 91
Emploi : lyceenne
Date d'inscription : 22/07/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:27

Et encore une voie pour le 20 =D
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 32
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 12/05/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:38

ou le 7 .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame`
Coordinateur Lyon
Ame`


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Ville : lyon
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 23/02/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:41

Moi je voterais dans les derniers temps, car je ne sais pas si je serais là, de une, et je ne veux pas faire de tord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Psychotiques.skyrock.com
Elsa41

Elsa41


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 31
Ville : Val d'Oise
Emploi : Lycéenne [même le samedi :'( ...]
Date d'inscription : 10/03/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:14

je me demande si les gens votent en majorité (pour l'instant) le 20 octobre parceque ça les arrange vraiment, ou parcequ'ils sont pressés d'y être (moi c'est pour ça!! je suis trop pressée)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elsa_aa
Manipari

Manipari


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Ville : Aix-en-provence
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/02/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:09

Ame` a écrit:
Moi je voterais dans les derniers temps, car je ne sais pas si je serais là, de une, et je ne veux pas faire de tord. Smile

Voici enfin quelqu'un d'intelligent!!!
Revenir en haut Aller en bas
:.DawN.:

:.DawN.:


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville : clermont ferrand
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 08/02/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:49

J'ai voté le 27... un samedi avec les devoirs et tout c'est trop chaud... Donc bon 27 avec les vacances ça laisse du temps disponible ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Atropa
Ancien modérateur
Atropa


Masculin
Nombre de messages : 5673
Age : 36
Ville : Maastricht
Emploi : Etudiant a vie
Date d'inscription : 10/03/2007

Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:27

Un Mercredi je le dis comme ça mais c'est vraiment merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la prochaine JDE Empty
MessageSujet: Re: Date de la prochaine JDE   Date de la prochaine JDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la prochaine JDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date et Lieu pour la prochaine JDEU à Paris
» Vote pour la date de la prochaine journée des émouvus !
» prochaine jdeu de montpellier
» Prochaine JDEU à Toulouse ?
» Date JDE, choix final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus-
Sauter vers: