Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesTchat du mouv !Connexion

Partagez | 

Boris Bergmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexPop

Féminin

MessageSujet: Re: Boris Bergmann   Sam 22 Déc 2007 - 13:29

rohlala il faut apprendre à évouluer avec son peuple un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Féminin

MessageSujet: Re: Boris Bergmann   Sam 22 Déc 2007 - 21:15

édition

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:17, édité 1 fois
Mademoiz'ailes

Féminin

MessageSujet: Re: Boris Bergmann   Dim 23 Déc 2007 - 14:34

Le bouquin se lit vite, mais j'ai trouvé qu'on tournait vite en rond ... La personalité du personnage ne m'a pas trop plu ...

J'ai lu de bonnes critiques et c'est pour ça que je l'ai acheté ... maintenant j'avoue que je regrette un peu mes 20 euros ... =S
Voir le profil de l'utilisateur http://x-if-only.skyblog.com
Mileane

Féminin
Emploi : 1ère S européenne

MessageSujet: Re: Boris Bergmann   Lun 24 Déc 2007 - 17:33

Ben j'pense que je vais pas l'acheter alors...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nutella0power.skyblog.com
Wilwarin
Ancien modérateur

Féminin
Emploi : Martyre sanctifiée

MessageSujet: Re: Boris Bergmann   Ven 28 Déc 2007 - 22:01

J'ai lu ~50 pages dans une librairie.
Et c'est nul de chez nul. C'est à se demander pourquoi on publie et on fait tout un plat de trucs pareils... C'est juste à cause de l'âge du mec, et du fait qu'il témoigne sur la nouvelle scène olala il se apsse un truc de ouf en France, mais ce n'est pas une raison pour sortir toute la merde qui vient de ce genre d'auteur. C'est juste super mal écrit, enfin, super... Il n'y a peut-être pas de défauts majeurs, n'empêche que ce n'est pas agréable à lire, le niveau est vraiment bas, c'est basique au possible. La gestion du temps et des évènements est hyper mauvaise (on saute des mois sans savoir comment, rien n'est approfondi), et les personnages n'ont rien pour eux, même pas le héros, qui reste au mieux un étranger, au pire une tête à claque (je vous laisse deviner mon avis).
Ca, c'est pour l'objectivité.

D'un point de vue plus personnel, le sujet est naze. Oh ouaaaaais écrivons (mal) sur notre vie de ouf on voit des concerts où y a du monde on boit de l'alcool et on a des potes yeeeah rebelles quoi ! Mal amené en plus comme dit précédemment, on est juste convaincu du contraire de ce que l'auteur voulait faire passer. Il voulait ptet rendre la solidarité, la rébellion, l'importance du style, la libération, ou juste raocnter sa vie, je ne sais pas, moi, mais en sortant de la librairie tout ce que j'ai pu penser c'est "bordel quelle bande de looseur". Je trouvais juste ça, sa "bande" comme il dit, trop ridicules, des gosses pseudo rebelles capricieux ssez cons.
Ca, c'était pour mon avis.

En somme, je comprends pas comment ce livre a pu être publié et a pu avoir de bonnes critiques. Si c'est aussi facile, moi aussi j'écris un truc de 100 pages sur ma vie de true rebelle asociale et je le sors demain. Vraiment vraiment naze...

Enfin, ptet qu'il se rattrape sur la fin, et je dois dire que n'ayant pas lu le livre en entier, je ne suis peut-être pas la mieux placé pour juger. Mais de ce que j'ai vu... berk.
pOt-de-nutella

Féminin

MessageSujet: Re: Boris Bergmann   Mer 2 Jan 2008 - 3:02

Je viens de le finir en 2h ...
Et je n'ai pas aimé ! 20€ ça vaut pas le coup!
Heureusement qu'il est écrit "imaginaire" sur la 4e de couverture ...
Pendant tout le livre c'est la meme chose ...
(c'est pas très recherché ... il se fait frappé puis frappe ! > quelle mentalité ! OO peace and love !)
Je n'ai même pas compris la fin...
Je ne le vous conseillle pas.
Super Radis

Féminin
Emploi : Glandeuse

MessageSujet: Re: Boris Bergmann   Lun 21 Jan 2008 - 17:38

Ben avec ce que j'en avais entendu a la radio j'pensais qu'il était bien
J'ai lu le début en librairie ... a chier
En plus 20 euros le bouquin de 150 pages faut pas charier ( pour avec un ordre d'idée , harry potter 400 pages je crois c'est 26 euros )
Voir le profil de l'utilisateur http://blogines.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boris Bergmann   Mar 22 Jan 2008 - 21:51

Wilwarin a écrit:
J'ai lu ~50 pages dans une librairie.
Et c'est nul de chez nul. C'est à se demander pourquoi on publie et on fait tout un plat de trucs pareils... C'est juste à cause de l'âge du mec, et du fait qu'il témoigne sur la nouvelle scène olala il se apsse un truc de ouf en France, mais ce n'est pas une raison pour sortir toute la merde qui vient de ce genre d'auteur. C'est juste super mal écrit, enfin, super... Il n'y a peut-être pas de défauts majeurs, n'empêche que ce n'est pas agréable à lire, le niveau est vraiment bas, c'est basique au possible. La gestion du temps et des évènements est hyper mauvaise (on saute des mois sans savoir comment, rien n'est approfondi), et les personnages n'ont rien pour eux, même pas le héros, qui reste au mieux un étranger, au pire une tête à claque (je vous laisse deviner mon avis).
Ca, c'est pour l'objectivité.

D'un point de vue plus personnel, le sujet est naze. Oh ouaaaaais écrivons (mal) sur notre vie de ouf on voit des concerts où y a du monde on boit de l'alcool et on a des potes yeeeah rebelles quoi ! Mal amené en plus comme dit précédemment, on est juste convaincu du contraire de ce que l'auteur voulait faire passer. Il voulait ptet rendre la solidarité, la rébellion, l'importance du style, la libération, ou juste raocnter sa vie, je ne sais pas, moi, mais en sortant de la librairie tout ce que j'ai pu penser c'est "bordel quelle bande de looseur". Je trouvais juste ça, sa "bande" comme il dit, trop ridicules, des gosses pseudo rebelles capricieux ssez cons.
Ca, c'était pour mon avis.

En somme, je comprends pas comment ce livre a pu être publié et a pu avoir de bonnes critiques. Si c'est aussi facile, moi aussi j'écris un truc de 100 pages sur ma vie de true rebelle asociale et je le sors demain. Vraiment vraiment naze...

Enfin, ptet qu'il se rattrape sur la fin, et je dois dire que n'ayant pas lu le livre en entier, je ne suis peut-être pas la mieux placé pour juger. Mais de ce que j'ai vu... berk.
Putain ! J'croyais que tu parlais de Fma, j'ai du glisser quand j'ai voulu cliquer sur le topic, la frayeur. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boris Bergmann   Aujourd'hui à 16:18

Boris Bergmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2