Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?

Aller en bas 
5 participants

Quand ?
Lundi 29 Octobre
[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_lcap13%[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mardi 30 Octobre
[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_lcap0%[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi 31 Octobre
[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_lcap0%[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi 1 Novembre
[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_lcap13%[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Vendredi 2 Novembre
[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_lcap38%[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Samedi 3 Novembre
[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_lcap13%[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Dimanche 4 Novembre
[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_lcap25%[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:43

Note aux modérateurs : Merci de ne pas lock ce sujet, qui n'est pas en rapport avec la prochaine JDEU toulousaine.

Voilà, je vous explique. La JDE du 27 octobre a été un peu moyenne, beaucoup d'émouvus se sont ennuyés. Pour pas que les émouvus perdent goût au JDE, j'ai pensé que faire une "JDE de rattrapage" ne serait pas une mauvaise idée.
Mais sur cette JDE là, on irait pas se caller à la daurade, comme on fait tout le temps. Parce que tout le monde pars se faire chier dans son coin, d'autres partent à la chicha, etc.
On a pensé à un petit Free Hugs (Pas trop long, vu que beaucoup n'aiment pas ça), puis peut être faire une virée dans les studios du mouv', puis d'autres activités de groupes, du genre un UNO géant. (© les Nantais)

Proposez ici vos idées, évitez de flooder, ça serait cool qu'on se perde pas dans tous les posts. Cette JDE serait dans la semaine du 29 octobre au 4 novembre. Il faudrait donc se dépecher pour choisir.

Signalez aussi votre présence, il faudrait qu'on ai une idée approximative du nombre qu'on sera. Vous pouvez amener des amis, et parlez en aux émouvus que vous connaissez qui sont peut être un peu dégoutés des JDE.

Voilà, en ésperant que vous adhérerez à cette idée. J'essaye de faire vivre les JDE, qui commencent à mourir au fil du temps.

IMPORTANT : JE MET SAMEDI ET DIMANCHE EN OPTION, MAIS LE MIEUX SERAIT UN JOUR EN SEMAINE, CE QUI NOUS PERMETTRAIT D ALLER AUX STUDIOS DU MOUV'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:53

Bon. Démerdez vous. On dira pas que j'aurais pas essayé. Merci pour votre mobilisation de merde. Vous me verrez sûrement plus aux JDE.
Revenir en haut Aller en bas
Ark Age

Ark Age


Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 35
Ville : Gaillac 81
Emploi : étudiant en AES à l'ARSENAL (UT1)
Date d'inscription : 15/04/2007

[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:08

Fallen. a écrit:
Bon. Démerdez vous. On dira pas que j'aurais pas essayé. Merci pour votre mobilisation de merde. Vous me verrez sûrement plus aux JDE.
Et faut pas s'exciter comme ça, c'est bon quoi vous venez de sortir d'une JDE et hop il faudrait remettre ça desuite, il faut attendre 1 ou 2 semaines avant de remettre ça sur le tapis, on ne peut pas imporviser une JDE comme ça en 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:29

Fallen. a écrit:
Bon. Démerdez vous. On dira pas que j'aurais pas essayé. Merci pour votre mobilisation de merde. Vous me verrez sûrement plus aux JDE.

Oublie pas pourquoi à Nantes nos Jde ont merdés : prévues trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:24

Ouais en gros là c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:36

injall-girl a écrit:
Ouais en gros là c'est foutu !

Mais nan, c'est juste qu'il faut en prévoir une assez à l'avance, avec des choses de prévues pour attirer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:43

Les JDE sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:43

Fallen. a écrit:
Les JDE sont mortes.

Jtm <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 108
Ville : Dans mon monde... Celui où je règne en maître
Emploi : Manipulatrice du Chocolat
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:27

Moi j'suis l'ordre: No Flood...

Pour commencer, je en sais aps quand voter car faut que je m'organise... Une journée c'est assez court...
Idée:

Il faudrait déjà donné un rendez vous plus tôt pour profiter de la journée. Et, avoir des "Portable's People" c'ets à dire des gens qui donnerait leur protable au retardataire pour qu'ils arrivent quand même à nous choper! Mais, attentio, que ils ne se ralachent pas... Sinon cette idée s'écroule!
Ensuit,e on ferait un free hugs Rue st Rome (?)
Visite des studios du Mouv (?)
Qui-est-ce géant (?)
Patisseries (?)

J'ai pleins d'idées... mais, bougez vous, je veux pas voir nos JDE crever!
Revenir en haut Aller en bas
Livy

Livy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:47

Oops mince j'avais pas vu ce topic!!

Est-ce que on le fait quand meme avant la fin des vacances, lundi ou mardi ou ... ??
Revenir en haut Aller en bas
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:07

Moi, je le dis franchement mais je n'ai plus envie de venir aux JDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:32

injall-girl a écrit:
Moi, je le dis franchement mais je n'ai plus envie de venir aux JDE.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 108
Ville : Dans mon monde... Celui où je règne en maître
Emploi : Manipulatrice du Chocolat
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:21

T_T Moi aussi, avant la JDE d'avant la dernière je ne voulait plus venir! Sauf que l'on m'a tiré, je suis venue et finalement c'était pas mauvais!

J'aimerai tout de même savoir ce qui vous pousse à ne plus venir, comme ça on sera sûre de faire l'inverse ou pas... mais, on crevera moins con!
Revenir en haut Aller en bas
Ketchuup
Coordinateur Toulouse
Ketchuup


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 31
Ville : toulouse
Emploi : Glandeuse&Conne a plein temps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:54

Bon, pour la JDE de rattrapage, moi j'ai toujours dit que deux coup sur coup ce n'était pas une bonne idée.
Profitons de la distance entre les JDE pour trouver ce qui ne va pas et améliorer tout ca.

Fanette par exemple, qu'est ce qui pourait te faire revenir aux JDE?

Quelque chose est aussi remonté durant la dernière JDE, l'envie de ne plus aller au Quai de la Daurade, pas de problème pour changer d'endroit mais ou aller?
Prairie des Filtres?


Ensuite, concernant les activités qui vont être proposées pour annimer ces journées, elles ne plairons obligatoirement pas toutes a tout le monde, je veillerait a faire en sorte qu'il y en ai pour tous les gouts mais, critiquer et dire que tout est nul sans proposer une ou plusieures idées qui vous plairaient ne fera que m'énerver et rien avancer du tout.


Dernier point, concernant les visites aux studios du mouv', je veux bien les organiser mais je rappèlle que pour y aller, il faut impérativement que la JDE ai lieu un jour de semaine.
Les studios partagent leurs locaux avec une assurance donc, étant donné que le samedi, l'assurance est fermée, l'accéssibilité aux locaux est beaucoup plus dure.De plus, le samedi, il n'y a pas assez de monde dans les studios pour nous acceuillir.

Sur ce, je propose qu'on continue le débat sur le topic réservé aux réactions de la JDE officielle qui me semble plus approprié, nous pourons ensuite faire vérouiller ce topic qui n'a plus d'utilité étant donné que l'idée la JDE de ratrapage est tombée a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchup240.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Empty
MessageSujet: Re: [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?   [ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Toulouse ] Une JDE de rattrapage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.D.E 19/04/08 [Toulouse]
» W.A.S.P à Toulouse 03/11/2010
» [JDE3] Toulouse - 24 février !
» Tremplin rock (Toulouse)
» {24/02} [Toulouse] C'était comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A]Journées Underground-
Sauter vers: