Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yelle Vs TTC

Aller en bas 
+17
inconscient
-Lily-
NotSo
ptitelulu
Gogol44
Findanut
Peluche Nocturne
bobo
Alouette
Sandy
Blondie.
Lilly
dontbeacoconut
Lea.
John Difool
wild_thing
Atropa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Question
TTC Grilfriend
Yelle Vs TTC - Page 2 Vote_lcap45%Yelle Vs TTC - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 17 ]
Yelle Je veux te voir
Yelle Vs TTC - Page 2 Vote_lcap55%Yelle Vs TTC - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 21 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
NatiRed

NatiRed


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Ville : Versailles
Date d'inscription : 16/01/2007

Yelle Vs TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yelle Vs TTC   Yelle Vs TTC - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:30

MMh.. j'ai voté yelle.
Elle aurait surement pas percé sans TTC mais je vois pas comment je pourrais voter pour des especes de vieux gars frustrés par leur relations (inexistantes) avec les filles..!
Et puis Yelle c'est drole, TTC que ce soit au 2° ou au 297° degré, c'est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Ancien modérateur
Gogol44


Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 34
Ville : Nantes
Emploi : Cycle Préparatoire
Date d'inscription : 03/01/2007

Yelle Vs TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yelle Vs TTC   Yelle Vs TTC - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:42

NatiRed a écrit:
MMh.. j'ai voté yelle.
Elle aurait surement pas percé sans TTC mais je vois pas comment je pourrais voter pour des especes de vieux gars frustrés par leur relations (inexistantes) avec les filles..!
Et puis Yelle c'est drole, TTC que ce soit au 2° ou au 297° degré, c'est méchant.

Tout ca parce que tu n'as certainement écouté que Girlfriend qui est déplacée et ou il faut avoir un 298° Wink Comme je l'ai lu maintes et maintes fois, c'est cuizinier qui fait péter la baraque. Le son de TT est bon voire même très bon ! TTC, au niveau parolier, c'est un gros trip difficilement abordable, je le concois. Mais même dans Yelle n'arrive pas a être aussi pertinante que les trois membres de TTC. Comme je l'ai deja dis : c'est de la pop niaiseuse sans aucun fondement musical et un niveau de paroles a la hauteur de TTC dans un autre registre Wink

Et puis TTC, c'est de la gneugnotte a coté de ce que fait MC Circulaire avec sa chanson intitulé "sodom**".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Curiosit%C3%A9_(facult%C3%A9)
Invité
Invité




Yelle Vs TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yelle Vs TTC   Yelle Vs TTC - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:44

Franchement moi je l'avoue, Yelle je trouve ça sympa mais qu'est ce que c'est con parfois. Je parle en conaissance de cause puisque j'ai acheté l'album... Franchement elle à le rythme dans la peau je ne le nie pas, sur scène elle est survoltée, elle a une voix inimitable bien qu'elle chante plutôt faux, j'aime bien ça fait sourire, sans plus.

TTC c'est pas vraiment méchant et c'est con parfois aussi (prenons Téléphone par exemple, super élaborées comme paroles : "Pas la peine d'appeler je ne répond pas au téléphone. NON" mais qu'est ce qu'elle est bien cette chanson...). Mais ils ont tellement le rythme des mots ces mecs c'est fou... Le remix de Travailler Orgasmic est tellement exellent et puis celui de "Dans le club". C'est du hip hop certes, avec des paroles parfois bien trash, certes, mais c'est tellement bien, je ne serais donner d'arguments concrets pourquoi j'aime autant ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Modérateur
andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 5354
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Yelle Vs TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yelle Vs TTC   Yelle Vs TTC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:53

TTC je connais que Girlfriend (et vite fait Dans Le Club), ça va bien deux minutes, mais franchement le second degré faut pas non plus abuser, on va dire les pires conneries au nom de l'ironie nan mais ça va pas.

Et puis j'aime bien, que dis-je, j'adore, la façon dont elle se fout d'eux dans sa chanson... Donc Yelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
copine
Animateur
copine


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Ville : Saubens
Date d'inscription : 25/04/2007

Yelle Vs TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yelle Vs TTC   Yelle Vs TTC - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:35

Je comprends pas comment, autant musicalement que liryquement, ils ont pu passer de ça a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelle Vs TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yelle Vs TTC   Yelle Vs TTC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelle Vs TTC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yelle + Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Battles inter groupes-
Sauter vers: