Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+84
nem
Péon\'s Nezu
John Difool
Tatsuki
glou_glou
kika
cloo
petite-way (sonia)
LikeThat
|
Raymond
Lexis59.
charlotte_
pop-corn
Sora
Gadabrielle
lmouvu
Dr.Feelgood
Luciole.
Atropa
Pieces_Girl
p0ison
Je sais plus oO
Fender-Kinder
vakarm
Nana.
ptitelulu
BichoOoOon [R.I.P]
Schreiman
Billy Boy
:::oreille absolue:::
Julaay
andrew le barbare
narciss
LaTortue
Electre
aa
Nessie
Delilah^
Me-gustache
Girl.in.the.shadow
Orage-Mécanique
Heaven
Un Pseudo qui fait Führer
Timo
Wilwarin
Frodon
Sandy
INDOXIGEN
Péon
inconscient
candyXsweet
groumfy
Mahrine
Ark Age
Marin£
Kernel
zeliar
psykogirl
Lilly
Sargeras
C.Norris
HOUNA*
Blondie.
*pepite*
Nan0u
Gogol44
Carlos Jon
_Apple_
Perchouille
Kimiyokiss
matchan
CraCoTTe
Peluche Nocturne
x-Over-dOoz-x
Samouraï
Chandler Murielle Bing
Sen'ken'
Lea.
Mayura
NeroptiK
Aka
l'ex-modo Neurasthénique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:11

cloo a écrit:
je comprends pas pourquoi on parle de tokio hotel ?
ils aiment th au mouv ?
bref, je suis pas la seule à penser que ce groupe est assez ridicule ?


flower

On s'en fout de ce qu'ils aiment au mouv. Dans un forum t'as un thème principal : Ici les filles du mouv (en théorie) et après tu parles de ce que tu veux.

On est dans la partie musique, TH est un groupe de musique, donc que ce soit en bien ou en mal, on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
cloo

cloo


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:03

d'accord Smile
excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Ville : Martigues
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/10/2006

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:17

Aka a écrit:
Tokio HoteL...J'aimais au début,quand c'était exotique et pas connu.
Mais les mini poofs de 10ans qui hurlent "BILL JE VEUX UN ENFANT DE TOI" à tous les concerts...Usant ^^

Tokio Hotel = baaaaad

je comprends pas pourquoi tu te mets à ne plus écouter à cause de ces hystériques à la con!! En quoi ça change leur musique qu'une pétasse crie à leur concert??!! c'est pas le groupe que t'aime plus, c'est le phénomène produit autour du groupe qui use!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antikika.skyblog.com
Lexis59.

Lexis59.


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Ville : lille
Date d'inscription : 28/03/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:13

La parc des princes a été un enorme succés, tout le monde a adoré le concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillois0901.skyblog.com
charlotte_

charlotte_


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Ville : reims
Emploi : recherche une vie
Date d'inscription : 30/03/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:25

Lexis59. a écrit:
tout le monde a adoré le concert!

en même temps, tu te pointe pas a un concert que tu détestes, surtout si c'est Tokio Hotel quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CraCoTTe
Animateur
CraCoTTe


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Ville : Cormeilles-En-Parisis
Emploi : Tartineur
Date d'inscription : 07/02/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:54

kika a écrit:

je comprends pas pourquoi tu te mets à ne plus écouter à cause de ces hystériques à la con!! En quoi ça change leur musique qu'une pétasse crie à leur concert??!! c'est pas le groupe que t'aime plus, c'est le phénomène produit autour du groupe qui use!!! ^^

Comme quand t'es noir et que tu subis pleins de trucs rasciste , taimerais devenir blanc , caché ton identité tu vois.
Ben a cause de tout ces petits cons qui s'acharnent sur un même groupe , certaines personnes ne peuvent plus écouter certaines musiques sans culpabiliser.
Moi j'men fou.
J'retourne écouter Carla Bruni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cracotteworld
glou_glou

glou_glou


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:00

moi se que j aime pas dans tokio hotel c est toutes la médiatisation qu il y a tout autour d eux ( mais bon sa c est pas de leur faute) apres j aime pas leur musique mais si on commence a conter le nombre de groupes ou artistes que j aime pas, on a pas finit .Et pis aussi je trouve les réactions des fans un peu execive parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skate_punk_villers
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:27

Houla oO
Bon t'es nouveau donc je t'explique le truc: ici, on écrit en français: on met des majuscules en début de phrase, de la ponctuation, on fait un minimum gaffe à son orthographe... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki

Tatsuki


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Ville : lille
Emploi : lycéenne ou plutot élève victime du système scolaire xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:08

j'ai juste vu un documentaire une fois sur le groupe retraçant leur début..je trouve que c'est du formatage de la part des parents...après certe il y a des musiques dont les jeunes peuvent se retrouver dedans comme une chanson parlant du suicide...mais bon je trouve ça assez bateau en fait...après oui je ne comprends moi-même pas pourquoi cela prend autant d'ampleur même si le groupe connait quelques difficultées pour remplir les salles en ce moment surtout depuis que la rumeur tourne comme quoi Bill ne donnerait pas toute sa voix(depuis son opération le pauvre)....perso l'année dernière j'avais des amies qui étaient fan de ce groupe(encore cette année d'ailleurs mais moins) donc je les entendais "chanter" tous les jours j'ai fini par faire une overdose... sinon bah comme je dis chacun ses goûts....

dernière remarque perso: Kernel oui j'ai fais 11 posts car je me suis inscrite hier soir et mon temps sur l'ordi en ce moment est limité à cause de mes exams^^
(je m'étais inscrite sur ce forum il y a quelques temps mais mon ordi a buggué donc le temps qu'on en change j'ai du changer de msn et de tout en gros..j'ai la poisse question technologie j'crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:10

Aujourd'hui dans "paroles de fans"

Coca* a écrit:
Là où l'amour passe, il n'y a point de demi-mesure :'). On peut considérer la fanatisme comme de l'amour. Soit on est fan, soit on ne l'est pas.
Je suis fan, donc je soutiens TH.
Pour le meilleur et pour le pire.
Quand tu aimes quelqu'un par exemple (ami ou petit ami ou autre..), tu le soutiens quand il a raison.. mais aussi et surtout quand il a tort (d'ailleurs c'est là qu'il en a le plus besoin..).
Tu minimises ses erreurs. Ca s'appelle aimer.
Le fanatisme est une forme d'amour. Un amour artistique. Je suis fan de TH, donc ils auront toujours mon soutien.

Quand on se prétend fan, on l'est à plein temps et on agit toujours en tant que tel.. sinon on est pas fan =')

Le jour où ces 4 imbéciles ont pris mon coeur en otage avec leur musique, je suis devenue FAN. C'est un statut un peu abstrait, mais existant lorsqu'on le vit. Quand on est fan, on le sait :')
Et on agit en conséquence.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Difool

John Difool


Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 29
Ville : J'ai mon trône dans l'trom'
Emploi : A.K.A. Mr. Make It Rain On Them Hoes
Date d'inscription : 05/04/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:34

LMAO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Péon\'s Nezu

Péon\'s Nezu


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Ville : DTC
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 02/07/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:08

aie aie, maintenant y'a des "poètes" ches les fan de th -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 33
Ville : Paris
Emploi : Café :p
Date d'inscription : 20/01/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:24

Elle aurait pu faire des rimes quand même...
Un vrai programme philosophique, ce "texte". Un boulot à plein temps. Les TH devraient la rénumérer.
(J'aime bien la "référence" au vieux dragueur bourré dans la rue : "hey mad'moiselle, ton père c'est un voleur, il a pris les étoiles pour les mettre dans tes yeux..." "t'es une terroriste, t'as fait de moi un prisonnier dans ton coeur").

Je m'interroge toujours sur la profondeur de la mousson, et comment on peut être touché par une course à travers cette mousson. Enfin, ils m'auront appris un mot, ces braves allemands. Il faut bien qu'ils servent à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kernel
Administrateur
Kernel


Masculin
Nombre de messages : 5375
Age : 39
Emploi : Humoriste pas drôle
Date d'inscription : 20/02/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:55

Aujourd'hui dans "paroles de fans".

Coca* a écrit:


Eh bien pour moi les TH sont les Meilleurs et je n'ai aucune honte ou retenue à le dire ! Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être un groupe de légende plus tard ni pourquoi on devrait considérer qu'il y a des groupes meilleurs. Ce qu'ils font nous fait de l'effet et ça me barbe de voir certains fans s'écraser littéralement devant le discours bien rôdé de certains soi-disant puristes du rock ou "vrais musiciens". Ces gens ne sont personne pour prétendre juger la qualité d'une musique et s'ils sont "cultivés techniquement", ces mecs sont souvent en réalité de vrais quiches qui n'ont rien compris à la musique, de vrais tombes, de vrais murs hermétiques à l'émotion qui n'ont toujours pas percuté que la musique est un art irrationnel qui ne s'explique pas mais se ressent, et qu'il n'y a guère que des CONS pour considérer qu'un bon musicien ou un bon groupe, c'est forcément un niveau technique hors norme. Un peu comme les tribus primitives qui pensaient que pour être un bon écrivain, il fallait avoir une belle écriture :'). D'ailleurs, dois-je vous rappeler que les chansons rock les plus mythiques tiennent sur quelques accords ? Satisfaction, Seven Nation Army, Yesterday, etc.. Il y a des groupes dont les tablatures à elles seules me font mal aux yeux tant elles sont compliquées et pourant ça ne me fait aucun effet. Quand j'écoute de la musique, J'ECOUTE, justement. Je ne m'amuse pas à regarder le nombre d'accords, à compter le nombre de cases sur lesquelles le guitariste à posé ces doigts. Surtout que niveau technique, les TH sont LOIN d'être des pieds. J'ai déjà vu une vidéo de Tom qui jouait quand il était gosse et où il sortait des accords BIEEEN techniques hein. C'est leur simplicité qui me touche. Les mélodies rentrent directement dans ma tête, je les retiens vite, elles sont efficaces et elles me plaisent. Si cela venait à changer juste pour les beaux yeux des soi-disant puristes du rock qui veulent plus de technique, cela ne me plairait pas. J'aime leurs mélodies telles qu'elles sont putain, pourquoi se prendre la tête à savoir combien d'accords ? Technique ou pas technique ? PEU IMPORTE. Ca nous touche non ? Alors pourquoi tant de questions ? Allez-y, rajoutez-en des accords sur une chanson THienne, vous verrez le résultat !


Putain j'en ai marre de me répéter à chaque fois.
Quand comprendrez-vous qu'il n'y a PAS de meilleurs ? C'est une question de goûts. Et si on est fans de TH, c'est parce qu'on les considère comme les MEILLEURS de tous les temps et de tout ce que tu veux.. et on a pas à en rougir.

*Répétez tous après moi : "Je suis fan de TH et j'en suis fière. Pour moi les TH sont les meilleurs et je n'ai pas honte de le dire"*


Sinon pour en revenir à Gustav, qui est quand même la raison de ce topic, je trouve qu'il ne s'est effectivement pas foulé pour son solo le 9 Mars, vu ses capacités.. mais je ne le qualifierai surtout pas de paresseux. Il est peut-être grognon et endormi en promo, ou plutôt simplement discret et réservé, mais il n'a rien de paresseux. Il donne de sa personne comme les autres membres du groupe, mais il fait plus dans la discrétion. Lui, les paillettes semblent pas l'intéresser. Il fait son truc, c'est un musicien et ce qui l'intéresse c'est de jouer donc il joue. Quand je le vois se défouler sur sa batterie, être totalement à fond, des tas de qualificatifs me viennent à l'esprit, mais surtout pas celui de paresseux ! Je suis sûre que l'hystérie autour du groupe, la médiatisation, ça le barbe plus qu'autre chose. C'est le plus indépendant et le moins enfermé du groupe, le moins dirigé par la prod aussi.. Les TH avaient passé 4 jours en France pour le concert du PDP, et Gustav allait tranquillement faire son jogging à un certain endroit tous les matins. Il est normal et même s'il est connu, il continue à se comporter comme s'il était un anonyme.

Revenir en haut Aller en bas





Masculin
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 09/05/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:42

Il se drogue le gugus
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:47

haha

technique=nombre d'accords oui ok


je suis hermetique à la vraie emotion :'(
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:39

Oui tu ne comprends pas que ce qui compte, c'est le feeling, pas la vitesse et la technique. C'est pour cette raison que je préfère un bon batteur de jazz à un mec qui fait que blaster. Et le batteur de TH ne blaste jamais donc il a du feeling, et c'est ça qui compte tavu
Revenir en haut Aller en bas
nem




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:45

Haha nero en fait tu penses comme les trolls anti-metaleux mais à l'envers, t'es un troll pro métalleux; si un musicos est pas un monstre de technique c'est FORCEMENT parce que il préfère le feeling à la technique, et donc c'est un kikoo ^^'

D'autant plus que les plus grands musicos c'est pas ceux qui ont que de la technique, mais pas pour autant ceux qui ont aucune technique mais du feeling; c'est ceux qui ont les deux.

Et puis un batteur de jazz "normal" a surement plus de technique qu'un batteur de metal "normal" (normal ça veut dire.. normal -_-" je parle pas des psychopathes géniaux et autres trucs du genre :p)

En fait je comprend pas cet haine envers les non shreddeux/blasteux ils t'ont fait quoi ?

Sinon pour tokio truc, ils font ce qu'ils veulent les fans con(nes) il y en aura toujours, de toute façon c'est un groupe que les gens commencent déjà à oublier, comme toujours pour la soupe, donc je m'en fous.
Sauf que ça ternit l'image du rock, entre ça et les énièmes groupes de pop-rock à tendance british je dis plus que j'écoute du rock sinon je suis directement classé comme true rebelz qui écoute de la merde et met des vestes en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:49

je pense que tu n'as pas comprit sa pensée

et que toi aussi tu captes mal le non sens du technique vs feeling
Revenir en haut Aller en bas
nem




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:47

J'aime autant Dimebag Darell que Rory Gallagher et je m'en fous complètement des débats technique vs feeling, même si j'aime pas les guitar heros.
Revenir en haut Aller en bas
|

|


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:55

Boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
nem




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:58

Moi ? :/
Bon je vais arrêter de poster j'ai comme l'impression que je suis à coté de la plaque là.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Masculin
Nombre de messages : 7000
Date d'inscription : 29/12/2006

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: m   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:01

nem a écrit:
D'autant plus que les plus grands musicos c'est pas ceux qui ont que de la technique, mais pas pour autant ceux qui ont aucune technique mais du feeling; c'est ceux qui ont les deux.

Et puis un batteur de jazz "normal" a surement plus de technique qu'un batteur de metal "normal" (normal ça veut dire.. normal -_-" je parle pas des psychopathes géniaux et autres trucs du genre :p)

visiblement tu as quand même ton opinion là dessus

personnellement je compare pas le jambon et le steak

Citation :
J'aime autant Dimebag Darell que Rory Gallagher
et je m'en fous complètement des débats technique vs feeling, même si
j'aime pas les guitar heros.

tu te contredis souvent? :p
Revenir en haut Aller en bas
nem




Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:25

Euh entre "jazzmens vs métaleux" c'est pas vraiment pareil que "technique vs feeling".

Pour le reste on va dire que j'ai rien contre la technique mais que je préfère le musiciens qui ont du feeling.
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Masculin
Nombre de messages : 8924
Age : 32
Ville : Sisnéééééééf!!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:23

nem a écrit:
Euh entre "jazzmens vs métaleux" c'est pas vraiment pareil que "technique vs feeling".

Pourtant c'est ce qui ressort tout le temps, à croire que le jazz et le metal sont les 2 extrêmes et que le reste se situe quelque part entre. D'un côté t'as le jazz (le groove, le "feeling"), de l'autre le metal (le shred, les blast, bref la technique) et donc du coup feeling et technique sont deux trucs totalement opposés qu'il est impossible de fusionner. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: Rock / Metal-
Sauter vers: