Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le Mouv', le Rock et un tas d'autres choses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTchat du mouv !Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [JDE Hiver 2008] Toulouse

Aller en bas 
+21
Jude.VDB
Yuuki
kro-ck
The French Kurt
ptitbiscuit753
rockandmaylis
Point-aveugle
Jean Jo
thom@s_du_31
Hey-girl
Marijuana
The_Sentry
L* Courgette
Ark Age
fku
Boopy
Livy
Vagabonde
Ketchuup
vendettabp
GFN
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:18

Journée Nationale des émouvus du samedi 23 février 2008


- Combien de prévus ? (estimation) Une quarantaine
- Lieu de Rendez-vous ? Capitole
- Activités proposées ? Défi de la ville (xD ?)
- A quelle heure ?
14h30



Merci de me contacter par MP pour les changements majeurs, j'éditerai


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:22

- Combien de prévus ? (estimation)
- Lieu de Rendez-vous ?
- Activités proposées ?
- A quelle heure ?


- une quarantaine ?
- Capitole comme d'hab
- mon défi de la ville
- 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Ketchuup
Coordinateur Toulouse
Ketchuup


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 31
Ville : toulouse
Emploi : Glandeuse&Conne a plein temps
Date d'inscription : 14/11/2006

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:18

Oui, mais ca nous permet de bien organiser et de pouvoir passer ensuite une agréable JDE.

Bon, on garde l'idée de la course aux tampons de magasins?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchup240.skyblog.com
Vagabonde

Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 108
Ville : Dans mon monde... Celui où je règne en maître
Emploi : Manipulatrice du Chocolat
Date d'inscription : 06/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:10

Apparemment oui on garde l'idée.
J'ai prevenue les gens de la date!

Enfin, je vois que c'ets de plus en plus mort...

QUI SERA LA?
Revenir en haut Aller en bas
Livy

Livy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:29

Une quarantaine ?? Ce serai trop bien mais on a jamais été autant si ??

Aprés le "défi de la ville" on garde l'idée du gouter ??
Revenir en haut Aller en bas
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:37

Bon ben moi je garde espoir, si on diffuse au maximum la date de cette JDE, ça peut marcher ! L'espoir fat vivre !

Moi, en tout cas, comme prévu, je serai présente.

Bonne soirée Wink

EDIT by GFN : J'ai supprimé une phrase qui ne se rapportait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 108
Ville : Dans mon monde... Celui où je règne en maître
Emploi : Manipulatrice du Chocolat
Date d'inscription : 06/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:54

Merci les floodeurs è_é

"L'espoir est la dernière chose qui reste aux perdants" merci Ayn! -_-

Non, frenchement, je suis avec toi... j'ai diffusé la date!

LISTE DES PARTICIPANTS:
Injall-Girl
Vagabonde (à certifier)
Livy
Revenir en haut Aller en bas
Ketchuup
Coordinateur Toulouse
Ketchuup


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 31
Ville : toulouse
Emploi : Glandeuse&Conne a plein temps
Date d'inscription : 14/11/2006

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:26

Bon, l'idée du défi on garde donc.
Si il pleut?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchup240.skyblog.com
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:00

Si il pleut, j'ai pensé qu'on pourrait squatter au Flunch...

Enfin c'est juste une idée mais il y a plus de place que dans le Mac Do ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Livy

Livy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:01

Il est ou le flunch en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:21

Le Flunch est situé allées Jean Jaurès !
Revenir en haut Aller en bas
Livy

Livy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:45

Je l'avez vu entre temps mais merci !!

En parlant d'allées Jean Jaures y en a que ça interesse d'aller visiter les studios ??

Je sais que l'on a une autre jde à préparer mais c'est en fevrier, meme si c'est vrai qu'il faut beaucoup d'organisation,... beaucoup ne sont pas sur 2 mois à l'avance de venir ou non et on pourrait en faire une underground en semaine non ?


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:26

Moi, c'est sûr que là je ne pourrai pas, j'ai cours le mercredi après-midi.

Et puis j'ai déjà visité les studios tongue

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ketchuup
Coordinateur Toulouse
Ketchuup


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 31
Ville : toulouse
Emploi : Glandeuse&Conne a plein temps
Date d'inscription : 14/11/2006

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:37

En semaine, c'est assez dur.
Entre les devoirs, les activitées ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchup240.skyblog.com
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:35

Quand même un mercredi aprem, en début d'aprem ?

Enfin je pourrai vous dire "Vous n'avez qu'à avancer dans vos devoirs !" mais moi-même je sais que je m'y mettais toujours à la dernière minute alors je ne dirai rien Super

Et d'ailleurs, les études sup', ça change, je m'avance mais pas tellement quand même Hein?

Vous vous débrouillez entre vous What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boopy

Boopy


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Ville : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/12/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:15

Hey, je viens tout juste de débarquer sur ce forum!! Et je vois qu'une JDE est organisée en Février... Je serais ravi de vous rejoindre et de rencontrer un peu de toulousains émouvus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline37
Livy

Livy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:54

... Ou, aussi, si tu préfères tu peux faire ta belle en jouant de la gratte repérer des beaux mecs et oups comme tu as "oublié de leur demander leurs numéros" tu harcèles tout le monde !!!

et sinon bien sûre BIENVENUE BOOPY !!!

Vagabonde (étant chez Livy veut répondre): Tout d'abord bienvenue à toi! Evidemment que tu es, sera ou ce que tu veux, la bienvenue parmis les Emouvus de Toulouse! Je tenais à dire à Mr Fallen, que (tu peux pas savoir comment j'ai envi de t'envoyer chier phénoménalement, mais je suis evidemment une âme charitable, gentille et douce comme un agneau donc je ne le ferai pas) si il ne veux pas venir aux JDE, ce n'était pas la peine de faire chier ses compatriotes! Surtout qu'à la base, moi (oui oui je me la joue perso) j'ai rien contre toi -_-! De plus, les JDE de mon point de vu, à cause de geniard du genre, on peut pas s'amuser normalement! Mais oui, je l'avoue aux JDE je ne m'amuses pas tant que ça, rester assise à bouffer c'est relou à la fin! Enfin, c'est un autre debat... résolu!
Bref, je ne m'énerve pas, je trouvais ça plus long que de t'envoyer chier, j'espère que le message et bien passer! WELCOME BOOPY et surtout, viens pour t'éloigner des Poufs et autres Poufons qui te regardent de haut parce que 'tes differente!
Revenir en haut Aller en bas
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:35

Fallen tu es vraiment une tête à claques. Je n'en dis pas plus mais vraiment tu n'as pas interêt à te pointer à la prochaine JDE, car on ne veut pas de boulets comme toi.

Bienvenue à toi Boopy, on a le même âge c'est cool et on étudie pas loin (moi je suis au lycée Ozenne) What a Face

Bon réveillon à tout le monde et à l'année prochaine (dans 1h30 environ lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 9:19

Livy a écrit:
... Ou, aussi, si tu préfères tu peux faire ta belle en jouant de la gratte repérer des beaux mecs et oups comme tu as "oublié de leur demander leurs numéros" tu harcèles tout le monde !!!

Ca marche aussi dans l'autre sens. Héhé.


Mais je me demandais les émouvus, vous avez aucun sens du second degré ? Mon message n'avait aucune intention de vous agresser, avouez que ça peut paraitre bizarre des gens qui courant autour d'un pot de nutella la première fois qu'on vient à la JDE. Vous réagissez au quart de tour, parce qu'il y a marqué Fallen et que j'ai poussé une gueulante contre les émouvus, vous pensez que tous mes messages vont être insultants. Vous me menacez même, super l'esprit rock.
Il faudra un jour se rendre compte que si les JDE régressent de plus en plus, c'est peut être pas à cause de boulets comme moi, mais à cause d'autres qui ne savent que déconner unilatéralement, selon leur humour. Très ouverts d'esprits comme jeunz.
Merde vous vous identitifiez à des gens à l'"esprit rock" et dès qu'on vous dit un truc que vous aimez pas, vous montez sur vos grands chevaux et hoplà c'est parti "j'ai envie de t'envoyer chier phénoménalement", "tu es vraiment une tête à claques"...
Vous allez finir en petit clan d'une dizaine, et plus personne viendra à vos JDE, vous m'avez dégouté des émouvus en 2 JDE quoi. Faudrait peut être penser à vous renouveller. Parce que j'ai rien dit jusqu'à présent, puisqu'après tout, si vous ça vous amuse, moi ça me dérange pas, mais votre jeu des tampons, vous pensez vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui vont y participer ? Moi je pense que il y aura les mêmes gens qui tournent autour du pot de nutella, et les autres ? Ben ils se barreront, parce que tous ce qu'ils pourront faire, c'est la même chose que d'habitude : se caller à la daurade (ou la prairie des filtres) et gratter.

EDIT by GFN : Stop le flood mister, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livy

Livy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:19

Vagabonde (encore et toujours -_-): J'ai cru écrire que je n'avais strictement rien contre toi! Mais tes sarcasmes, on les voit debarquer de très loin! Si ça ne te plait pas (à vrai dire, y'a mieux comme idée), on était les seul à proposer, propose-toi! Ou, peut être as tu peur que l'on découvre qu'en fait, en traitant les autres d'immature, t'essais peut être de cacher ta propre immaturité. Un jour, quelqu'un m'a dit (je sais je raconte ma vie...) que critiquer la maturité des autres, c'était ne pas en faire preuve! Ce jour là, j'ai trop marmonner dans mon coin, mais, je suis heureuse de la re-sortir désormais.
Fallen, oui, j'ai jamais eu autant envie de t'envoyer chier! Mais, tu es le genre de personne, qui préfère se cacher derrière un PC, pour énormément de chose. Tu ne vaux pas plus que quoi? Si tu me dis "Ok, quand tu veux on s'explique en face" je te repond directement "quand tu veux!!!" ... Evidemment, il n'y a aucune agressivité, je ne vais pas te sauter dessus pour 'tégorger comme un porc... Non, j'aimerais juste voir vraiment si tu es capable de t'exprimer devant une personne en chair et en os! Ou, comme tu dis devant une personne de 13 années, qui pourrait très bien de rabattre ton clapet! Ouai, ça peut s'appeller se "vanter"! Et alors?
Ensuite, n'importe qui réagirait au quart de tour quand c'ets un sujet qui touche! Tu me fais rire, tu crois que c'est parce que c'est TOI que forcement on attend des trucs degueulasses! N'importe qui, que ce soit toi ou d'autres, le fait de crituqer sans se bouger le cul, c'est juste une preuve concrete d'immaturité! Après, on m'appelle "la gamine" ou "miss j'me la pète" ou encore "miss j'me rabaisse toute seule en écrivant des trucs longs qui serviront à rien"! Fallen, ou non, Hugo, je te met au defi de venir me ou nous parler en face!

EDIT by GFN : On arrête les prises de bac en public SVP.


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 108
Ville : Dans mon monde... Celui où je règne en maître
Emploi : Manipulatrice du Chocolat
Date d'inscription : 06/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:39

Injall-girl je t'envoie un Message privé pour avoir ton numéro.
La veille de la JDE, je vais chez Livy pour faire de la patisserie!
Il faudra deux voir trois sac pour pouvoir les mettre dedans!

Tracer l'itinéraire, les temps de pauses aussi!
L'accueil des nouveaux, il faut une équipe, je me propose déjà... Je post quelque chose sur le blog... A ce propos!
J'établierai la liste des gens qui viennent.
Emmener des gens! ils seront bien evidemment la bienvenu!

Je ne sais pas si les instruments sont bien, faudra les porter quoi! Ah oui!!! Ceux qui voudront rejoindre parce qu'ils arriveront plus tard, envoyer moi un MP comme ça, je vous donnerai mon numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Ketchuup
Coordinateur Toulouse
Ketchuup


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 31
Ville : toulouse
Emploi : Glandeuse&Conne a plein temps
Date d'inscription : 14/11/2006

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:54

Oula, j'ai pas lu TOUS les posts de critique entre Hugo et les autres mais bon..
Et puis même, je le dit pour tous.
On peut dire les choses, faire des critiques, mais qu'elles soient constructivent par pitié.Ensuite, on peut dire ce qu'on pense sans pour autant être méchant et cassant.

Sur ce, un bref point sur cette JDE.
Donc, Vagabonde et Livy, font généreusement des patisseries.
Fanette, faut qu'on se concerte pour établir clairement le jeux des tampons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketchup240.skyblog.com
vendettabp

vendettabp


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Ville : Toulouse
Emploi : assistante de gestion
Date d'inscription : 08/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:25

Exactement, j'ai déjà pensé aux différents "circuits" entre Capitole et Esquirol.
J'aurai besoin de quelqu'un pour faire du repérage en ville, non pas que j'ai la flemme mais j'ai des problèmes de vue assez importants donc j'y vois mal et je veux répertorié les boutiques dans lesquelles nous serions susceptibles d'entrer, en faisant la demande aux vendeurs en avance pour ne pas créer d'ennuis lors de la JDE !
Revenir en haut Aller en bas
fku

fku


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Ville : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:20

Sophie , il faut aussi :
.des cartes ( jeu simple et de tarot si quelqu'un a)
.des jeux de société transportables comme le loup garou ou autres
.de quoi boire aussi parce qu'après les gateaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electricfences.canalblog.com
GFN

GFN


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ville : Nantes
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 29/03/2007

[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:01

Je viens de nettoyer votre flood et vos prises de tête ...
Tout ceci ne sert pas à grand chose, si ?

Il serait bien de stopper ce genre de querelles, c'est pas bon pour votre image Wink

Allez, courage à vous, et essayez de vous réconcilier !

(Ne pas répondre à ce post, restez dans le cadre de la JDE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phylos.fr
Contenu sponsorisé





[JDE Hiver 2008] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [JDE Hiver 2008] Toulouse   [JDE Hiver 2008] Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDE Hiver 2008] Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JDE Hiver 2008] Reims
» [JDE Hiver 2008] Aix-En-Provence
» [JDE Hiver 2008] Lyon
» [JDE Hiver 2008] Arles
» [JDE Hiver 2008] Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Emouvu(e)s, le forum à l'esprit rock. :: [A]Les Emouvu(e)s :: [A]Journée des émouvus :: [A] JDE -- Février 2008-
Sauter vers: